DojoKart!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de News et de Tournois sur consoles Nintendo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces

Aller en bas 
+21
darklink90
Marioman
Zouiguipopo
Nicolas62
K@RN@K
VinChew
Tony Redgrave
Larvitan
tictac67
Gallame
B-NeT
MarioBros
Keizu
Touc
Enarpilod
Adibass
susutours
Liquid Lust
Scofield-G06
darkspower90
Silk
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tony Redgrave
Mii Curieux
Mii Curieux
Tony Redgrave


Arrivé(e) le : 13/04/2008 Messages : 198
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 34
Localisation : Lorient, Bretagne
Mii & Team : [CTM]Dante

[MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces   [MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:37

Je ne pense pas, non...
Revenir en haut Aller en bas
Keizu
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Keizu


Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 1918
Dojo's Coins : 1139
Réputation : 3

Masculin Age : 33

[MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces   [MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:46

Oui on peut, suffit d'avoir trois carapace verte, de les sortir et d'en jeter deux Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://dojokart.com
VinChew
New Mii !
New Mii !
VinChew


Arrivé(e) le : 16/04/2008 Messages : 48
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 31

[MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces   [MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:55

Je voudrais vous demander comment faire pour avoir des étoiles (Classe) ?
Ce matin j'ai passé 5h pour avoir 3 étoiles (Une pour la coupe Feuille, Spéciale et Eclair) mais je ne sais pas comment j'ai fais.
Je suis quand même content d'avoir une étoile à côté de mon pseudo :lol: (c'est pour la frime ça, non ?)
Si vous avez les réponses aux questions je pourrais essayer de me perfectionner encore plus pour le mode Grand Prix, et savoir à quoi sert l'étoile à côté de son pseudo en Wi-fi, je vous remercie d'avance. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liquid Lust
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Liquid Lust


Arrivé(e) le : 02/03/2008 Messages : 2624
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 39
Localisation : GRENOBLE
Mii & Team : Mii: Lust / Team: aucune

[MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces   [MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:51

Une étoile à coté de son nom ne sert pas vraiment à grand chose, sauf de montrer aux yeux des autres que t'as tout réussi, surtout si t'as 3 étoiles alors là vive la frime Cool


Pour les avoirs faut toujours être premier et faire de très bon temps. Pour ma part j'ai au moins une étoile de partout sauf le 150 miroir, trop la flemme de commencer
Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://liquid.lust.over-blog.com/
B-NeT
Mii Habitué
Mii Habitué
B-NeT


Arrivé(e) le : 28/12/2007 Messages : 356
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 39
Localisation : 78
Mii & Team : [CTM] B-NeT

[MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces   [MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:30

Moi je suis très loin d'avoir les étoiles surtout en 150cc l'ordi me laisse aucun répis mais bon j'essayerais après avoir eu les coupe en or de partout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Silk


Arrivé(e) le : 26/12/2007 Messages : 1223
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 34
Localisation : Mâcon, et accessoirement Saint-Etienne...
Mii & Team : [CTM] Silk

[MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces   [MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:14

Pareil que Lust, j'ai vraiment la flemme de faire le miroir pour choper des étoiles, surtout que le mode miroir je le trouve vraiment pas intéressant.
Pour les 3 étoiles à côté du pseudo je les avais sur MK DS, mais c'était moins chaud, enfin surtout moins long de les avoir.
Revenir en haut Aller en bas
tictac67
Mii Curieux
Mii Curieux
tictac67


Arrivé(e) le : 09/04/2008 Messages : 112
Dojo's Coins : 1
Réputation : 1

Masculin Age : 31
Localisation : alsace
Mii & Team : MK : [CTM] John | SSBB : Tic67

[MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces   [MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:28

Pareil, j'ai la flemme de faire le miroir et tout... juste pour avoir une ptite étoile à côté du nom, bof nan merci, enfin je verrai plus tard :p
Revenir en haut Aller en bas
Gallame
New Mii des Aventures Infernales
New Mii des Aventures Infernales
Gallame


Arrivé(e) le : 27/03/2008 Messages : 1069
Dojo's Coins : 5
Réputation : 0

Masculin Age : 27
Localisation : Nulle Part
Mii & Team : Coco

[MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces   [MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:49

Question: Comment on débloque Bowser JR?
Revenir en haut Aller en bas
Enarpilod
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Enarpilod


Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 4078
Dojo's Coins : 1454
Réputation : 11

Masculin Age : 33
Localisation : Metz (57)
Mii & Team : CTM Enar - Vive la CelesTeaM !

[MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces   [MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:54

Gallame, vas voir ici : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-174427-1-0-1-0-0.htm


Je suis content, j'ai joué contre Gallame et j'ai superbement bien évité une carapace bleue rien qu'avec un champignon! ^^^^^^^^
*Trop fier*
Revenir en haut Aller en bas
http://enarpilod.com
Keizu
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Keizu


Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 1918
Dojo's Coins : 1139
Réputation : 3

Masculin Age : 33

[MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces   [MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:18

Je crois que je sais comment on fait pour avoir des etoile dans le classement, c'est pas une histoire de finir toujours premier. On peut finir 2nd, 1er,1er,1er et avoir 2etoile xD.*ce fut mon cas.*

Je pense que ça marche comme ça le classement, il faut additionner le temps des 4circuits qu'on fait et faut pas que ça dépasse ces temps :

1etoiles : 8minutes.
A : 9minutes
B : 10minutes
Je suppose que c'est comme ça Smile. Donc pour 2etoiles ça doit etre 7minutes et 3 6minutes Smile. Bon après je peux me trompé mais j'pense que c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://dojokart.com
Adibass
Mii Habitué
Mii Habitué
Adibass


Arrivé(e) le : 08/04/2008 Messages : 298
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 32

[MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces   [MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:04

mais après ça dépend des coupes alors non?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/therended
Keizu
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Keizu


Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 1918
Dojo's Coins : 1139
Réputation : 3

Masculin Age : 33

[MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces   [MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:32

Je ne sais pas trop, en mode mirroir j'ai fait moins de 8minutes une etoile, et en mode 100cc moins de 8minutes une etoiles, donc je pense que ça doit être un peu comme ça, même si le niveau augmente. Mais bon à vérifié plus serieusement xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://dojokart.com
K@RN@K
New Mii !
New Mii !
K@RN@K


Arrivé(e) le : 23/03/2008 Messages : 45
Dojo's Coins : 2
Réputation : 0

Masculin Age : 38

[MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces   [MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Avr - 3:53

farao bon personnellement j'ai un rang général de 2 étoiles (2étoiles en wifi ) pour obtenir des étoiles ç amarche comme ça :
- pour avoir 1étoile :il faut faire de bon run et les temsp sont pris en compte même si vous vous faites owned par les items ça n 'en prend pas comtpe (car on peut pas éviter certaines situations)
- pour avoir 2étoiles (respect pas donner à tout le monde)il faut faire un run très bon et éviter de se faire trop chouter (les temps étant pris en compte également )
-pour avoir 3étoiles alors la le plus grand des respect car il faut faire des run parfait pratiquement Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Enarpilod
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Enarpilod


Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 4078
Dojo's Coins : 1454
Réputation : 11

Masculin Age : 33
Localisation : Metz (57)
Mii & Team : CTM Enar - Vive la CelesTeaM !

[MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces   [MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:02

Merci Karnak pour nous avoir éclairé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://enarpilod.com
MarioBros
Mii Très Courageux !
Mii Très Courageux !
avatar


Arrivé(e) le : 16/12/2007 Messages : 1934
Dojo's Coins : 1
Réputation : 1

Masculin Age : 31
Localisation : QUÉBEC
Mii & Team : [CTM]JUL

[MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces   [MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Avr - 3:59

Voici un site où il y a 3 vidéo qui démontre les différente technique de dérapage dans les dernier opus de la série. Bon assez parlé a vous de regarder Razz

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-14677_mk_wii_derape_en_videos.htm
Revenir en haut Aller en bas
Adibass
Mii Habitué
Mii Habitué
Adibass


Arrivé(e) le : 08/04/2008 Messages : 298
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 32

[MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces   [MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:09

Au fait dans certains circuits ( bois vermeille, circuit daisy, supermarché coco par exemple ) il y a des raccourcis mais où durant une certaine période on est considéré en hors piste, et donc on ralenti. Utilisez donc vous ces passages seulement avec un boost d'item ou pensez vous que la perte de vitesse est négligeable et que l'on gagne quand même pas mal de temps?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/therended
Enarpilod
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Enarpilod


Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 4078
Dojo's Coins : 1454
Réputation : 11

Masculin Age : 33
Localisation : Metz (57)
Mii & Team : CTM Enar - Vive la CelesTeaM !

[MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces   [MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:11

Le fait d'être hors piste n'est pas un avantage sans avoir de boost. ^^
Voila la réponse à ta question. :p
Revenir en haut Aller en bas
http://enarpilod.com
Adibass
Mii Habitué
Mii Habitué
Adibass


Arrivé(e) le : 08/04/2008 Messages : 298
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 32

[MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces   [MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:17

mais genre pour bois vermeille pour accéder au raccourcis et aux boost qu'il y a dedans, il y a genre 3secondes où t'es en hors piste.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/therended
Nicolas62
Mii Habitué
Mii Habitué
Nicolas62


Arrivé(e) le : 17/04/2008 Messages : 285
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 30
Localisation : Chez moi XD
Mii & Team : [LRC]Nico

[MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces   [MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:39

Moi j'utilise des champis pour les prendres mais je pense qu'en prenant un bon kart en hors piste on peut y aller sans !
Revenir en haut Aller en bas
Keizu
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Keizu


Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 1918
Dojo's Coins : 1139
Réputation : 3

Masculin Age : 33

[MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces   [MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:42

Ceci depent un peu de ton vehicule, si tu as un bon vehicule hors piste tu perds pas beaucoup de temps donc des fois c'est jouable Smile. Mais c'est sur, si tu as un champipi, autant l'utiliser dans ces moment Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://dojokart.com
Zouiguipopo
New Mii !
New Mii !
Zouiguipopo


Arrivé(e) le : 20/04/2008 Messages : 12
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 34
Localisation : France (13)
Mii & Team : Zouigui

[MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces   [MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Avr - 10:08

salut, j'ai jusque kelke questions
Que gagne t-on en faisant 1 etoile dans le retro Miroir et Wii miroir ?
comment debloquer le bolide stelair ? vu que j'ai tout fait les coupes en OR et qu'il me reste a faire 1 etoile sur le 150CC.
gagne t-on aussi en battan les super super fantomes ? parce que j'ai deja eu le Mii b
comment avoir une etoile ou plus a coté de son pseudo ??

Voila Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/zouiguipopo
Silk
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Silk


Arrivé(e) le : 26/12/2007 Messages : 1223
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 34
Localisation : Mâcon, et accessoirement Saint-Etienne...
Mii & Team : [CTM] Silk

[MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces   [MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:05

Bon je peux pas répondre à toutes tes questions, mais en ce qui concerne les étoiles à côté du pseudo, je peux. En fait pour avoir une étoile, il faut avoir terminé toutes les coupes dans toutes les cylindrées avec au moins une étoile. Idem pour 2 étoiles à au moins 2 étoiles à chaque coupe et ainsi de suite.
Pour le reste essaie de gagner ta dernière étoile sur le 150 cc, tu vas certainement débloquer quelque chose, j'avoue ne plus me rappeler si c'était le bolide stellaire mais y'a des chances s'il ne te reste que celui-ci à débloquer et que t'as déjà tous les persos.
Pour les étoiles en mode mirroir je crois que ça fait rien gagner mis à part les étoiles à côté de ton pseudo si tu les a déjà toutes dans les autres modes.
Revenir en haut Aller en bas
Enarpilod
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Enarpilod


Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 4078
Dojo's Coins : 1454
Réputation : 11

Masculin Age : 33
Localisation : Metz (57)
Mii & Team : CTM Enar - Vive la CelesTeaM !

[MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces   [MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:16

Pour ma part j'ai une question très importante mais j'ai du mal à trouver la bonne réponse. xD

Est-ce que Funky Kong à un quelconque avantage sur les autres persos?
Car tout les records du monde c'est avec Funky + Becane Bowser.

Hors, j'ai affronté mon fantôme de Roi Boo avec Funky et j'ai vu aucune différence... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://enarpilod.com
Adibass
Mii Habitué
Mii Habitué
Adibass


Arrivé(e) le : 08/04/2008 Messages : 298
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 32

[MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces   [MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:18

pour le mode miroir si tu n'as pas de sauvegarde de super mario galaxy, si tu as une étoile dans toutes les ocupes rétro tu débloque harmony
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/therended
Zouiguipopo
New Mii !
New Mii !
Zouiguipopo


Arrivé(e) le : 20/04/2008 Messages : 12
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 34
Localisation : France (13)
Mii & Team : Zouigui

[MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces   [MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:27

ah dacord mais j'ai une save de U R MR GAY deja ^^ et en Wii coupe ? il ce passe quoi ?

PS : pour avoir mon etoile sur mon speudo ( 2 et 3 jy compte pas ^^ ) je doit avoir 1 etoile sur tous les coupes ? donc 50 100 et 150 et miroir ou sans Miroir ?

Merci :=)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/zouiguipopo
Contenu sponsorisé





[MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces   [MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partagez vos astuces!
» Forum: Trucs&Astuces
» Conseils pour signature
» faites vos demandes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DojoKart!! :: Sanctuaire des Combattants :: Mario Kart Wii :: Techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser