DojoKart!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de News et de Tournois sur consoles Nintendo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces

Aller en bas 
+21
darklink90
Marioman
Zouiguipopo
Nicolas62
K@RN@K
VinChew
Tony Redgrave
Larvitan
tictac67
Gallame
B-NeT
MarioBros
Keizu
Touc
Enarpilod
Adibass
susutours
Liquid Lust
Scofield-G06
darkspower90
Silk
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
B-NeT
Mii Habitué
Mii Habitué
B-NeT


Arrivé(e) le : 28/12/2007 Messages : 356
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 39
Localisation : 78
Mii & Team : [CTM] B-NeT

[MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces   [MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:16

Touc a écrit:
mauvais joueur

Ca c'est vrai....


Mais faut pas nier qu'il triche parfois l'ordinateur car se manger une carapace bleu juste devant la ligne d'arrivée alors que je suis premier, il y a de quoi enragé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keizu
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Keizu


Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 1918
Dojo's Coins : 1139
Réputation : 3

Masculin Age : 33

[MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces   [MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:25

La console elle fait ça depuis des lustre de t'exploser sur la ligne xD. Puis elle triche pas, elle est juste bien aidé par les bonus Smile. Puis elle prend les technique de null, tu conserve une trucs qui tus le premier et tu lui lance juste avant la ligne comme ça t'es sur de le doublé xD*ça me rappelle un jeu ça*

Je pense que pour qu'on augmente dans le classement(comme avoir 3etoile) c'est le % du temps qu'on reste premier. J'ai fait une coupe en mode 50cc, j'suis passer premier, et après jamais doublé. Donc allez 90% de mon temps premier alors trois étoile Smile.

Peu être que l'avance que tu laisse au autre concurent aide.

ps : j'ai la flemme de faire le mode mirroir xD. Faudra que je le fasse, un jour Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://dojokart.com
Touc
Mii Habitué
Mii Habitué
Touc


Arrivé(e) le : 03/03/2008 Messages : 448
Dojo's Coins : 3
Réputation : 0

Masculin Age : 39
Localisation : Montpellier

[MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces   [MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:16

en 150 CC c'est chaud quand meme à la fin je me prends banane + carapace rouge! sur le circuit luigi... Sinon pour les deux étoiles j'ai bien remarqué faut avoir plus de 5 seconde d'avance sur le second je crois lol, bon ok sur chateau bowser en rétro j'ai mis 50 secondes au second en 100 CC
Revenir en haut Aller en bas
B-NeT
Mii Habitué
Mii Habitué
B-NeT


Arrivé(e) le : 28/12/2007 Messages : 356
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 39
Localisation : 78
Mii & Team : [CTM] B-NeT

[MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces   [MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:22

La différence de difficulté entre le mode 100cc et 150cc est énorme quand même je trouve... on dirait parfois qu'ils sont tous contre toi je te jure rien qu'il y en qui me pousse juste devant les cadeaux donc j'ai pas de cadeaux, ou devant les bonus de boost etc... Franchement c'est de l'acharnement a la fin ça te dégoute surtout que le circuit en regle général tu le gère Sad
Revenir en haut Aller en bas
tictac67
Mii Curieux
Mii Curieux
tictac67


Arrivé(e) le : 09/04/2008 Messages : 112
Dojo's Coins : 1
Réputation : 1

Masculin Age : 31
Localisation : alsace
Mii & Team : MK : [CTM] John | SSBB : Tic67

[MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces   [MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:39

c'est vrai que le 150cc est super chaud ^^ surtout au wii wheel :p
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Silk


Arrivé(e) le : 26/12/2007 Messages : 1223
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 34
Localisation : Mâcon, et accessoirement Saint-Etienne...
Mii & Team : [CTM] Silk

[MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces   [MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:46

je sais pas si vous avez débloqué Bowser skelet et le dernier kart lourd mais moi j'en ai terriblement ch** xD
Revenir en haut Aller en bas
Enarpilod
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Enarpilod


Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 4078
Dojo's Coins : 1454
Réputation : 11

Masculin Age : 33
Localisation : Metz (57)
Mii & Team : CTM Enar - Vive la CelesTeaM !

[MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces   [MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:02

Arf j'ai envie de débloquer des véhicules car parfois j'ai envie de jouer online de temps en temps mais qu'avec ce de départ c'est galère. xD Mais je sais trop comment en débloquer... c'est seulement en mode Grand Prix qu'on débloque des persos et véhicules? ^^

C'est vrai qu'en 150cc c'est assez chaud surtout que plusieurs fois j'ai eu le droit à la carapace bleue juste avant la ligne d'arrivée. xD
Mais bon ça me fait rire et je me dis "bon bah plus qu'à recommencer X fois".
Je préfère me dire ça que plutôt que "cool j'ai tout débloquer en même pas 1 jour..." ^^


Dernière édition par Enarpilod le Mer 16 Avr - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://enarpilod.com
Scofield-G06
New Mii des Aventures Infernales
New Mii des Aventures Infernales
Scofield-G06


Arrivé(e) le : 27/03/2008 Messages : 1269
Dojo's Coins : 24
Réputation : 1

Masculin Age : 33
Localisation : Sud-Est ^^
Mii & Team : [CEW]Scof'

[MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces   [MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:13

malheur, maaaalheur, B-net tu es comme moi (t'est pas dégouté hein, xD)
Enfin, il n'y a pas que nous deux, ces carapaces bleus sont mega-relllllllou...

J'ai aussi remarqué que si tu n'est pas premier, le 1er est tranquil si tu ne fait rien.... tu passe la 5ème, tu le double tu lui tire la langue il est dégouté ......
Et 5 minutes après, une carapace bleu t'arrive droit sur la figure... Enfin, j'en suis un adepte maintenant...
Je crise des fois, j'ai des envies de jeter la wii par la fenêtre xDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Larvitan
New Mii !
New Mii !
Larvitan


Arrivé(e) le : 10/04/2008 Messages : 5
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 32

[MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces   [MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:47

Bah t'inquiète pas ,le PC est un mauvais joueur a partir du 150cc c'est tous le monde sur toi ^^'

Sinon , je peux vous demandez un conseil ?Quel pilote et quel véhicule vous me conseillez pour débloquer les super fantômes ?Je m'acharne dessus avec mon Mii (poids moyen) et la moto Mach mais pas moyen de débloquer ne serai ce qu'un super fantôme =/
Revenir en haut Aller en bas
Enarpilod
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Enarpilod


Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 4078
Dojo's Coins : 1454
Réputation : 11

Masculin Age : 33
Localisation : Metz (57)
Mii & Team : CTM Enar - Vive la CelesTeaM !

[MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces   [MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:56

Qu'est ce qu'un super fantôme? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://enarpilod.com
darkspower90
Mii Vraiment Intenable de la Parole
Mii Vraiment Intenable de la Parole
darkspower90


Arrivé(e) le : 31/01/2008 Messages : 6193
Dojo's Coins : 4
Réputation : 0

Masculin Age : 30
Localisation : quelque part sur cette terre ....
Mii & Team : Hey mon ami ! t'aimes ca manger des patates? xD

[MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces   [MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:06

c'est un fantome qui est super Very Happy c'est bon je sors
Revenir en haut Aller en bas
Scofield-G06
New Mii des Aventures Infernales
New Mii des Aventures Infernales
Scofield-G06


Arrivé(e) le : 27/03/2008 Messages : 1269
Dojo's Coins : 24
Réputation : 1

Masculin Age : 33
Localisation : Sud-Est ^^
Mii & Team : [CEW]Scof'

[MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces   [MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:17

Oui ca doit être un super fantôme xDD non je rigole.
Sinon c'est vrai, je me demande bien ce que c'est ...
Revenir en haut Aller en bas
darkspower90
Mii Vraiment Intenable de la Parole
Mii Vraiment Intenable de la Parole
darkspower90


Arrivé(e) le : 31/01/2008 Messages : 6193
Dojo's Coins : 4
Réputation : 0

Masculin Age : 30
Localisation : quelque part sur cette terre ....
Mii & Team : Hey mon ami ! t'aimes ca manger des patates? xD

[MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces   [MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:17

toi non plus tu sais pas... moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
Tony Redgrave
Mii Curieux
Mii Curieux
Tony Redgrave


Arrivé(e) le : 13/04/2008 Messages : 198
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 34
Localisation : Lorient, Bretagne
Mii & Team : [CTM]Dante

[MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces   [MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:26

Ce n'est pas le fantôme ultime d'un circuit qui représente la façon optimale de le négocier (fait par les développeurs)?
Revenir en haut Aller en bas
Liquid Lust
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Liquid Lust


Arrivé(e) le : 02/03/2008 Messages : 2624
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 39
Localisation : GRENOBLE
Mii & Team : Mii: Lust / Team: aucune

[MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces   [MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:41

Chaque circuit, a deux fantômes développeurs. Une fois battu le premier fantôme, on débloque le deuxième (Super fantôme) et c'est là que c'est intéressant d'essayer de le suivre car il montre la bonne trajectoire et surtout des raccourcis.

C'est ce que je fais en ce moment, et j'ai réussi presque a battre la moitié des super fantômes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://liquid.lust.over-blog.com/
Adibass
Mii Habitué
Mii Habitué
Adibass


Arrivé(e) le : 08/04/2008 Messages : 298
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 32

[MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces   [MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:55

es-ce qu'avec les motos vous dérapez autant quavec le kart? car j'ai fait 1-2 circuits avec et pour entamer le dérapage il faut le lancer dans le virage sinon on se prend le mur donc bon...

EDIT : A oui quels sont les critères pour avoir une étoile en fin de championnat?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/therended
Enarpilod
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Enarpilod


Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 4078
Dojo's Coins : 1454
Réputation : 11

Masculin Age : 33
Localisation : Metz (57)
Mii & Team : CTM Enar - Vive la CelesTeaM !

[MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces   [MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:06

Pour l'étoile il me semble qu'il faut tenir la 1ère position le plus longtemps possible durant la coupe. ^^

Avec les motos faut prendre le virage plus vers l'extérieur car tu te penche plus rapidement avec. Donc si tu prend trop vers l'intérieur tu risque de chuter dedans... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://enarpilod.com
Adibass
Mii Habitué
Mii Habitué
Adibass


Arrivé(e) le : 08/04/2008 Messages : 298
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 32

[MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces   [MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:07

allez cette aprem j'attaque le 100cc et je le finis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/therended
Silk
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Silk


Arrivé(e) le : 26/12/2007 Messages : 1223
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 34
Localisation : Mâcon, et accessoirement Saint-Etienne...
Mii & Team : [CTM] Silk

[MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces   [MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:14

Ouais les critères pour avoir les étoiles sont vraiment pas clairs. Y'à sans doute ce qu'à dit Enarpilod et peut-être le temps total que tu as mis pour les 4 circuits. En tout cas des fois c'est vraiment abusé^^. Je me souviens je venais de finir la couronne en 150 cc pour avoir une étoile, tout le temps premier, quelle ne fut pas ma surprise (et mon pétage de plomb) lorque j'ai vu classe A apparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Adibass
Mii Habitué
Mii Habitué
Adibass


Arrivé(e) le : 08/04/2008 Messages : 298
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 32

[MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces   [MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:41

Bon les motos au wiiwheel y en a certaines j'ai envie d'abandonner lol. Autant le scooteur et quelqu'une ça va mais alors y en a à peine je lance le dérapage ça tourne à 90° directe lol .... Mais bon je persévère wiiwheel jusqu'au bout !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/therended
VinChew
New Mii !
New Mii !
VinChew


Arrivé(e) le : 16/04/2008 Messages : 48
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 31

[MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces   [MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:33

Larvitan a écrit:
Bah t'inquiète pas ,le PC est un mauvais joueur a partir du 150cc c'est tous le monde sur toi ^^'

Sinon , je peux vous demandez un conseil ?Quel pilote et quel véhicule vous me conseillez pour débloquer les super fantômes ?Je m'acharne dessus avec mon Mii (poids moyen) et la moto Mach mais pas moyen de débloquer ne serai ce qu'un super fantôme =/

Moi j'utilise la moto Dauphine, grâce à elle j'ai fini le jeu facilement ! Voilà ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
tictac67
Mii Curieux
Mii Curieux
tictac67


Arrivé(e) le : 09/04/2008 Messages : 112
Dojo's Coins : 1
Réputation : 1

Masculin Age : 31
Localisation : alsace
Mii & Team : MK : [CTM] John | SSBB : Tic67

[MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces   [MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:17

J'ai essayer d'avoir une étoile en 150cc, c'est la galère OO
En tout cas si j'ai une astuce à vous donner, ne restez pas 10h d'affilée sur le online de mario kart, ça rend fou et j'ai les yeux défoncés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enarpilod
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Enarpilod


Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 4078
Dojo's Coins : 1454
Réputation : 11

Masculin Age : 33
Localisation : Metz (57)
Mii & Team : CTM Enar - Vive la CelesTeaM !

[MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces   [MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:09

Je viens de trouver comme éviter le pow avec un kart, enfin comme avec la moto pour l'attenuer rapidement. Il suffit d'agiter la wiimote comme lorsqu'on réalisé une acrobatie dans les airs, vous verrez ça marche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://enarpilod.com
Liquid Lust
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Liquid Lust


Arrivé(e) le : 02/03/2008 Messages : 2624
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 39
Localisation : GRENOBLE
Mii & Team : Mii: Lust / Team: aucune

[MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces   [MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:12

youhou je viens de débloquer le dernier perso (tenu mii B) et j'ai battu tout les super fantômes développeurs Cool

Tous fait en moto, sauf un (SNES vallée fantome 2)
Revenir en haut Aller en bas
http://liquid.lust.over-blog.com/
Enarpilod
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Enarpilod


Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 4078
Dojo's Coins : 1454
Réputation : 11

Masculin Age : 33
Localisation : Metz (57)
Mii & Team : CTM Enar - Vive la CelesTeaM !

[MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces   [MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:58

Au fait est ce qu'il y a un moyen de garder une carapace verte par exemple dans le dos sans avoir à garder le doigt appuyer sur le bouton? Parce que ça me soule de devoir laisser appuyer. :/
Revenir en haut Aller en bas
http://enarpilod.com
Contenu sponsorisé





[MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces   [MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partagez vos astuces!
» Forum: Trucs&Astuces
» Conseils pour signature
» faites vos demandes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DojoKart!! :: Sanctuaire des Combattants :: Mario Kart Wii :: Techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser