DojoKart!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de News et de Tournois sur consoles Nintendo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces

Aller en bas 
+21
darklink90
Marioman
Zouiguipopo
Nicolas62
K@RN@K
VinChew
Tony Redgrave
Larvitan
tictac67
Gallame
B-NeT
MarioBros
Keizu
Touc
Enarpilod
Adibass
susutours
Liquid Lust
Scofield-G06
darkspower90
Silk
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Silk
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Silk


Arrivé(e) le : 26/12/2007 Messages : 1223
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 33
Localisation : Mâcon, et accessoirement Saint-Etienne...
Mii & Team : [CTM] Silk

[MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces Empty
MessageSujet: [MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces   [MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:36

Bon, tout est dans le titre, faites part de vos astuces, de vos stratégies pour gagner dans certaines courses (perso, karts),

Bon là j'essaye désespérément de débloquer le squelette de Bowser, pour cela il faut remporter une étoile à toutes les coupes comportant les nouvelles courses en 150cc. Autant vous dire que j'en ch**. Il me reste les 2 dernières coupes (les plus dures) mais y'a pas moyen, y'a forcément une course où je me faire pourrir au dernier tour. Pour l'instant la meilleur combine que j'ai trouvé c'est bowser jr (ou n'importe quel perso moyen) avec le kart nostalgia.
Si vous aussi êtes dans mon cas où que vous y êtes déjà parvenu, que suggéreriez vous ^^


edit HS : 8888° post du fofo clown
Revenir en haut Aller en bas
darkspower90
Mii Vraiment Intenable de la Parole
Mii Vraiment Intenable de la Parole
darkspower90


Arrivé(e) le : 31/01/2008 Messages : 6193
Dojo's Coins : 4
Réputation : 0

Masculin Age : 30
Localisation : quelque part sur cette terre ....
Mii & Team : Hey mon ami ! t'aimes ca manger des patates? xD

[MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces Empty
MessageSujet: Re: [MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces   [MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:18

je suis aps dans ton cas mais je sais que darklink y est ... mais comme il est parti en vacs il risque de ne pas te repondre avant la fin de al semaine prochaine xD ! sinon oui nostalgia ets le meilleur kart pour moi je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Silk


Arrivé(e) le : 26/12/2007 Messages : 1223
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 33
Localisation : Mâcon, et accessoirement Saint-Etienne...
Mii & Team : [CTM] Silk

[MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces Empty
MessageSujet: Re: [MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces   [MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:28

J'ai pas dit que c'était le meilleur kart hein ^^, j'ai seulement dit que pour ce type de course, c'était seulement avec lui que je gagnais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scofield-G06
New Mii des Aventures Infernales
New Mii des Aventures Infernales
Scofield-G06


Arrivé(e) le : 27/03/2008 Messages : 1269
Dojo's Coins : 24
Réputation : 1

Masculin Age : 33
Localisation : Sud-Est ^^
Mii & Team : [CEW]Scof'

[MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces Empty
MessageSujet: Re: [MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces   [MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:52

Dites, jarrive pas jouer avec la manettes de gamecube a MKW, vous pouvez m'aider svp Wink merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Liquid Lust
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Liquid Lust


Arrivé(e) le : 02/03/2008 Messages : 2624
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 38
Localisation : GRENOBLE
Mii & Team : Mii: Lust / Team: aucune

[MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces Empty
MessageSujet: Re: [MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces   [MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:32

précise, t'arrives pas a faire marcher ta manette ou tu connais pas les touches du pad ?
Revenir en haut Aller en bas
http://liquid.lust.over-blog.com/
darkspower90
Mii Vraiment Intenable de la Parole
Mii Vraiment Intenable de la Parole
darkspower90


Arrivé(e) le : 31/01/2008 Messages : 6193
Dojo's Coins : 4
Réputation : 0

Masculin Age : 30
Localisation : quelque part sur cette terre ....
Mii & Team : Hey mon ami ! t'aimes ca manger des patates? xD

[MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces Empty
MessageSujet: Re: [MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces   [MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:38

a mon avis elle arrive aps a faire marcher sa manette plutot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scofield-G06
New Mii des Aventures Infernales
New Mii des Aventures Infernales
Scofield-G06


Arrivé(e) le : 27/03/2008 Messages : 1269
Dojo's Coins : 24
Réputation : 1

Masculin Age : 33
Localisation : Sud-Est ^^
Mii & Team : [CEW]Scof'

[MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces Empty
MessageSujet: Re: [MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces   [MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:47

"Il" arrive pas a faire marcher sa menette!! je suis pas une fille xDDD sinon , je vien de trouver , merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
darkspower90
Mii Vraiment Intenable de la Parole
Mii Vraiment Intenable de la Parole
darkspower90


Arrivé(e) le : 31/01/2008 Messages : 6193
Dojo's Coins : 4
Réputation : 0

Masculin Age : 30
Localisation : quelque part sur cette terre ....
Mii & Team : Hey mon ami ! t'aimes ca manger des patates? xD

[MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces Empty
MessageSujet: Re: [MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces   [MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:51

ah besoin naturel (tu veux qu'on t'aide à être mal polis ?) je sais plus à quoi je pensais quand j'ecrivais mais je pensais surement pas à ce que j'ecrivais donc excuse moi encore GARS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scofield-G06
New Mii des Aventures Infernales
New Mii des Aventures Infernales
Scofield-G06


Arrivé(e) le : 27/03/2008 Messages : 1269
Dojo's Coins : 24
Réputation : 1

Masculin Age : 33
Localisation : Sud-Est ^^
Mii & Team : [CEW]Scof'

[MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces Empty
MessageSujet: Re: [MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces   [MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:52

C'est pas grave, c'est peut-être mon avatar qui te perturbe Wink bon stop le flood ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkspower90
Mii Vraiment Intenable de la Parole
Mii Vraiment Intenable de la Parole
darkspower90


Arrivé(e) le : 31/01/2008 Messages : 6193
Dojo's Coins : 4
Réputation : 0

Masculin Age : 30
Localisation : quelque part sur cette terre ....
Mii & Team : Hey mon ami ! t'aimes ca manger des patates? xD

[MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces Empty
MessageSujet: Re: [MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces   [MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:56

ben pour etre franc oui ! a chaque fois je dois me forcer à me mettre en tete que t'es un gars! je sais aps mais ton avatar me perturbe... ^^ bon maintenant [fin HS]
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Silk


Arrivé(e) le : 26/12/2007 Messages : 1223
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 33
Localisation : Mâcon, et accessoirement Saint-Etienne...
Mii & Team : [CTM] Silk

[MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces Empty
MessageSujet: Re: [MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces   [MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:11

A Scofield : Est-ce que c'est pour lancer le jeu que tu ne parviens pas à utiliser ta manette ? Si oui, c'est parfaitement normal, le menu wii ne peut être piloté qu'avec la wiimote.
Sinon, bah je sais pas quoi te dire, as tu vérifié le fonctionnement de ta manette ?
Revenir en haut Aller en bas
susutours
New Mii !
New Mii !
susutours


Arrivé(e) le : 10/04/2008 Messages : 5
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 27
Localisation : Tours
Mii & Team : 7987 4245 4721 6934

[MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces Empty
MessageSujet: Re: [MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces   [MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:15

J'ai trouvé une astuce sur une video c'est pour avoir les motos en 50cc et les kart en 100cc il faut pointé le curseur sur 50cc et appuyé sur +

ps:je croi que c'est un peu plu tart dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Adibass
Mii Habitué
Mii Habitué
Adibass


Arrivé(e) le : 08/04/2008 Messages : 298
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 31

[MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces Empty
MessageSujet: Re: [MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces   [MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:23

sustours => oui je l'ai vu aussi sur jv.com et la testeuse disait que ça se débloquait

Ensuite j'ai cru voir sur une vidéo ( faut que je la retrouve ) un mini snaking. Le gars sort du virage avec son turbo du dérapage, et il enchaine 2 sauts avec un mini dérapage chacun ( genre 0.5s) avec une direction différente pour chacuns.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/therended
Enarpilod
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Enarpilod


Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 4078
Dojo's Coins : 1454
Réputation : 11

Masculin Age : 33
Localisation : Metz (57)
Mii & Team : CTM Enar - Vive la CelesTeaM !

[MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces Empty
MessageSujet: Re: [MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces   [MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:25

Il me semble, après avoir analysé plusieurs vidéo, que le turbo s'obtient plus rapidement selon l'inclinaison du virage. ^^
Peut être que les possesseurs du jeu peuvent confirmer ou non? 8-)
Revenir en haut Aller en bas
http://enarpilod.com
Liquid Lust
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Liquid Lust


Arrivé(e) le : 02/03/2008 Messages : 2624
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 38
Localisation : GRENOBLE
Mii & Team : Mii: Lust / Team: aucune

[MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces Empty
MessageSujet: Re: [MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces   [MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:06

Je confirme, plus on appuis (=inclinaison le plus forte possible) son virage et plus on obtient rapidement le turbo.


Après avoir gagné toutes les coupes en 50 et 100 cc on peut faire ces deux catégories en kart et motos en appuyant sur start.
Revenir en haut Aller en bas
http://liquid.lust.over-blog.com/
Touc
Mii Habitué
Mii Habitué
Touc


Arrivé(e) le : 03/03/2008 Messages : 448
Dojo's Coins : 3
Réputation : 0

Masculin Age : 39
Localisation : Montpellier

[MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces Empty
MessageSujet: Re: [MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces   [MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:20

je tenauis a dire que Silk est un monstre mdr sur 6 courses 6 fois premier avec derriere ses fesses Keizu et moi qui nous faisont la guerre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Silk


Arrivé(e) le : 26/12/2007 Messages : 1223
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 33
Localisation : Mâcon, et accessoirement Saint-Etienne...
Mii & Team : [CTM] Silk

[MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces Empty
MessageSujet: Re: [MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces   [MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:53

^^ je dois dire qu'à force de faire le nolife, ça paye xD
Non pis j'ai eu le jeu 2 jours avant la sortie et mine de rien, 2 jours de MK Wii c'est énorme clown
Je sais pas si t'étais là mais un moment donné sur le circuit luigi j'allais grillé keizu juste à la ligne mais j'ai pensé, non aller, on est de la même team quand même (en plus il méritait la victoire) donc j'ai arrêté d'accélérer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keizu
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Keizu


Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 1918
Dojo's Coins : 1139
Réputation : 3

Masculin Age : 33

[MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces Empty
MessageSujet: Re: [MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces   [MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:01

T'es mechant silk, t'aurai pu gagner Smile. J'ai bien eu peur que tu me double Sad. Seul fois où je t'es battus, et surement pour le moment la dernière, mais bon au wii wheel c'est pas toujorus top, surtout quand tu fais un petit saut et que ça tourne dans le mauvais sens xD.

Mais bravo silk qui nous met 10secondes a chaque course Sad

Apres avoir finit le mode 100cc et 50cc on peut jouer avec moto et kart. Pour le mini turbo, je confirme, que des fois ils vient plus vite que d'autre moment(pour ça que de temps en temps on attend plus longtemps^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://dojokart.com
Silk
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Silk


Arrivé(e) le : 26/12/2007 Messages : 1223
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 33
Localisation : Mâcon, et accessoirement Saint-Etienne...
Mii & Team : [CTM] Silk

[MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces Empty
MessageSujet: Re: [MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces   [MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:11

En fait j'étais pas vraiment sûr de te passer devant mais on était vraiment au coude à coude, et vu que tu avais quand même mené la course et qu'on fait partie de la même team j'ai ralenti un peu, mais ta victoire est amplement méritée, j'étais sans arrêt à la traine dans cette course.
Pour le wii wheel c'est à cause de ce problème que je l'ai abandonné, bon c'est vrai que c'est pas courageux, mais je préfère assurer avec une manette clown
Revenir en haut Aller en bas
Keizu
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Keizu


Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 1918
Dojo's Coins : 1139
Réputation : 3

Masculin Age : 33

[MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces Empty
MessageSujet: Re: [MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces   [MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:13

Cette apres midi on remet ça et je sort la manette game cube, j'aurai peut etre mes chances xD.

Bon allez puisqu'on demande des conseils, comment vous faites les demarrage turbo, j'ai pas réussi a le sortir une seule fois xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://dojokart.com
Silk
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Silk


Arrivé(e) le : 26/12/2007 Messages : 1223
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 33
Localisation : Mâcon, et accessoirement Saint-Etienne...
Mii & Team : [CTM] Silk

[MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces Empty
MessageSujet: Re: [MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces   [MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:18

Ah oui je voulais t'en parler d'ailleurs, j'ai complètement oublié.
En fait il faut commencer à appuyer sur l'accélérateur à peine après que le 2 apparaisse, juste à la fin du 2. Bon expérimente avant d'aller sur le online, parce que si tu te loupes tu risques de patiner ^^
Pour cet aprem, je serais là mais je sais pas à quelle heure, parce que là mon frère est en train de jouer^^
Revenir en haut Aller en bas
Touc
Mii Habitué
Mii Habitué
Touc


Arrivé(e) le : 03/03/2008 Messages : 448
Dojo's Coins : 3
Réputation : 0

Masculin Age : 39
Localisation : Montpellier

[MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces Empty
MessageSujet: Re: [MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces   [MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:35

pour le turbo c'est la première chose que j'ai trouvé, entrainement mario kart DS!!! :p Sinon ben c'est vrai que le wiiwheel par moment tu dérape à droite et le kart part à gauche et tu te retrouve dans le décors au ralentit... ce qui est très pénalisant dans une course! Mais bon pour la course circuit luigi non j'avais quitté car mon petit plat m'attendais et que j'avais la dalle! après j'ai joué en arène avec un pote^^ et Keizu d'ailleur nous a rejoint
Revenir en haut Aller en bas
MarioBros
Mii Très Courageux !
Mii Très Courageux !
avatar


Arrivé(e) le : 16/12/2007 Messages : 1934
Dojo's Coins : 1
Réputation : 1

Masculin Age : 31
Localisation : QUÉBEC
Mii & Team : [CTM]JUL

[MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces Empty
MessageSujet: Re: [MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces   [MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:50

merci touc pour la belle photo. Tu fait exprès pour me donner envie jouer .......... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
B-NeT
Mii Habitué
Mii Habitué
B-NeT


Arrivé(e) le : 28/12/2007 Messages : 356
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 39
Localisation : 78
Mii & Team : [CTM] B-NeT

[MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces Empty
MessageSujet: Re: [MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces   [MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:41

Moi je trouve que en 150cc l'IA est super chaude par rapport au 50 et 100cc et ca gruge trop, c'est super reloud de sem anger eclair carapace + POW d'affilé juste avant la ligne d'arrivée au 3eme tour :evil:

Enfin voila, je sens que je vais en chier pour débloqué tous les karts et persos...

Dites moi? Il faut avoir 2 etoiles à tout pour tout débloqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Silk


Arrivé(e) le : 26/12/2007 Messages : 1223
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 33
Localisation : Mâcon, et accessoirement Saint-Etienne...
Mii & Team : [CTM] Silk

[MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces Empty
MessageSujet: Re: [MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces   [MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:33

non 1 suffit.
Au passage, je tiens à signaler que t'as une sacré chance de cocu clown je sais pas comment t'as réussi à m'avoir sur la route arc en ciel alors que j'avais verte comme bouclier. Chapeau, du coup ça m'a fait avoir d'autres vertes qui trainait et impossible de te rattrapper. Et sur 4 courses où t'étais premier avec moi derrière, y'a pas une fois où tu t'es pris une bleue, alors que moi c'est systématique.
Commentaire à prendre au second degré, je déteste perdre^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces Empty
MessageSujet: Re: [MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces   [MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partagez vos astuces!
» Forum: Trucs&Astuces
» Conseils pour signature
» faites vos demandes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DojoKart!! :: Sanctuaire des Combattants :: Mario Kart Wii :: Techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser