DojoKart!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de News et de Tournois sur consoles Nintendo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [8] Interview Exclusive : Kitsune-kun

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
overgame
Mii Chef Rédacteur Forum
Mii Chef Rédacteur Forum
overgame


Arrivé(e) le : 03/06/2008 Messages : 1158
Dojo's Coins : 1123
Réputation : 4

Masculin Age : 32
Localisation : La Machine (58)
Mii & Team : [CTM] over

[8] Interview Exclusive : Kitsune-kun Empty
MessageSujet: [8] Interview Exclusive : Kitsune-kun   [8] Interview Exclusive : Kitsune-kun Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:46

[8] Interview Exclusive : Kitsune-kun Kitsunekun



Overgame : Salut Kitsune ! Merci d'avoir accepté cette interview !
Kitsune-kun : Bonsoir Over ! Et bien, tu ne m'embêtes pas donc... here we go !


Over : Alors ? La forme ?
Kitsune : Un peu fatigué ces temps-ci quand même, le beau temps et les cours ne vont pas ensemble (rires).
Mais là c'est le début des vacances, donc ça va déjà mieux !


Over : Peux-tu te présenter en quelques mots ? Quelles sont tes passions ?
Kitsune : Euuuh, alors moi c'est Kitsune-kun, Kit pour les flemmards, Kiki pour les intimes. Pseudo qui me suit depuis déjà plusieurs années sur des jeux online et forums.
J'ai 19 ans, je suis en terminale STI et j'ai donc le BAC en fin d'année (l'horreur (rires)). Mes passions sont généralement les mêmes qu'un jeune homme de mon âge, à savoir : sortir, draguer, les jeux vidéos, geeker et dormir.
Je suis un grand flemmard qui a du mal à se lever le matin.


Over : Es-tu surpris de cette interview ?
Kitsune : Très surpris ouais, j'ai poussé un gros WTF quand tu m'as demandé (rires).


Over : Tu as la réputation d'être un excellent joueur de Super Smash Bros. Brawl. As-tu un secret pour être à ce niveau ? As-tu déjà songé à participer à des tournois offline ?
Kitsune : Alors mon secret... Je suis simplement un joueur attiré par la compétition, donc quand je perd face à quelqu'un de plus fort, j'ai tendance à me défoncer pour le battre.
Pour avoir un meilleur niveau, il faut vraiment beaucoup jouer et surtout, pratiquer avec le même perso sans cesse, quelque soit les difficultés que l'on rencontre. Ensuite il y a un moment où vous sentez que vous stagnez...
Tout simplement car vous ne pouvez plus apprendre tout seul, et il faut se faire aider par des personnes plus fortes, ou bien carrément aller visiter SmashBoards.
J'ai déjà songé à faire des tournois offline, j'en ai déjà fait un à Lille de 64 personnes (que j'ai gagné), mais le niveau n'était pas si élevé.
J'aimerais beaucoup aller au Bushido Impact et au TSL, mais je ne me sens pas de payer le train pour aller participer à une compèt' que je perdrais surement, étant donné que je ne pratique pas vraiment l'offline.


Over : Peux-tu nous parler de tes ambitions en ce qui concerne ce jeu ?
Kitsune : En ce qui concerne le jeu, je compte faire partit des meilleurs, et surtout, être reconnu comme le meilleur Donkey Kong français.
Je suis aussi allé à la Sentai Crew, une team avec un très bon niveau (Je pense que j'y apprendrais beaucoup), des joueurs actifs, et une ambiance extrêmement conviviale (Skype powa (rires)).


Over : Au sujet de la Sentai Crew, que cela signifie?
Kitsuke : Savez-vous ce qu'est un Sentai ? C'est une série avec des sortes de justiciers (Force Rouge, bleu, jaune etc...). Les Power Rangers nippons quoi.


Over : Est-ce que tu possèdes d'autres consoles que la wii ? Si ce n'est pas le cas, as-tu envisagé le fait d'en posséder d'autres ?
Kitsune : A part la Wii, j'ai une GameCube et une PS2 (elle traîne au fond d'un placard depuis 4-5ans je crois).
Je ne suis pas vraiment chaud pour m'acheter une autre console, je me concentre plus sur Super Smash Bros. Brawl. J'ai bien été tenté par la 360 juste pour SF4, mais je suis sûr que je le laisserais tomber assez vite, comme la plupart de mes jeux Wii.


Over : Quel genre de gamer es-tu ?
Kitsune : Hum, je dirais plutôt un gamer acharné. Quand je perd je recommence jusqu'à réussir.
Et puis comme je l'ai dis plus haut surement, j'aime la compétition, et ces temps-ci je joue beaucoup contre des compétiteurs sur Brawl, donc chaingrab sans hésitation, camping, spam, etc... C'est moche, mais c'est le jeu compétitif de Brawl.


Over : Changeons de registre ! Aller... Parles-nous de tes plats préférés ! Un gamer se nourrit mines de rien.
Kitsune : Ouais très bonne idée !
Et bien je ne suis pas très compliqué, j'adore les pizzas (qui n'aime pas ?) et les pâtes (Italien dans le sang).


Over : L'interview touche bientôt à sa fin. Une petite dédicasse ?
Kitsune : Huh, dédicasse à la Sentai Crew, à la Wii Brawl, aux Dojokartiens et à tous les adversaires que j'ai pu rencontrer jusqu'ici, ainsi qu'à ceux qui liront cette interview.



Over : Un dernier mot pour la route ?
Kitsune : Sentai Crew for the win !


Over : Encore merci et à bientôt "Kiki" !
Kitsune : Merci à toi, ce fut un plaisir. A bientôt Overounet !


@ Interview réalisée par Overgame. 20 Avril à 19h.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Sôma
Mii Très Courageux !
Mii Très Courageux !
Hikaru Sôma


Arrivé(e) le : 05/09/2008 Messages : 1666
Dojo's Coins : 730
Réputation : 7

Masculin Age : 31

[8] Interview Exclusive : Kitsune-kun Empty
MessageSujet: Re: [8] Interview Exclusive : Kitsune-kun   [8] Interview Exclusive : Kitsune-kun Icon_minitimeMer 22 Avr - 3:37

Kyahhhhh Renard-kun X)

*groupie en délire*
Revenir en haut Aller en bas
moitie59
Mii Habitué
Mii Habitué
moitie59


Arrivé(e) le : 08/10/2008 Messages : 202
Dojo's Coins : 41
Réputation : 0

Masculin Age : 33
Localisation : Vous pouvez répéter la question?
Mii & Team : [CTM]Matth

[8] Interview Exclusive : Kitsune-kun Empty
MessageSujet: Re: [8] Interview Exclusive : Kitsune-kun   [8] Interview Exclusive : Kitsune-kun Icon_minitimeMer 22 Avr - 11:59

Très belle interview ! De kiki en plus ! Fête

Le mec qui habite à 10min de chez mais que j'ai toujours pas été voir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Enarpilod
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Enarpilod


Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 4078
Dojo's Coins : 1454
Réputation : 11

Masculin Age : 33
Localisation : Metz (57)
Mii & Team : CTM Enar - Vive la CelesTeaM !

[8] Interview Exclusive : Kitsune-kun Empty
MessageSujet: Re: [8] Interview Exclusive : Kitsune-kun   [8] Interview Exclusive : Kitsune-kun Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:06

Bon boulot Over. L'interview de Kitsune est intéressante car c'est un excellent joueur qui malgré ça ne prend pas la grosse tête et donne un bon conseil : la persévérance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://enarpilod.com
yoshi28
Mii Addict *_*
Mii Addict *_*
yoshi28


Arrivé(e) le : 01/07/2008 Messages : 724
Dojo's Coins : 93
Réputation : 1

Masculin Age : 29
Localisation : Ici, sur le forum
Mii & Team : [TTS]gau

[8] Interview Exclusive : Kitsune-kun Empty
MessageSujet: Re: [8] Interview Exclusive : Kitsune-kun   [8] Interview Exclusive : Kitsune-kun Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:52

Belle interview over ^^

Je clos donc mon message en citant une celebre phrase de SDC :

"Interview , a qui le tour ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[8] Interview Exclusive : Kitsune-kun Empty
MessageSujet: Re: [8] Interview Exclusive : Kitsune-kun   [8] Interview Exclusive : Kitsune-kun Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:24

overgame a écrit:
Over : Es-tu surpris de cette interview ?
Kitsune : Très surpris ouais, j'ai poussé un gros WTF quand tu m'as demandé (rires).

Mdr' Jerry ! Remarque qui ne dirait pas ça :-°

Une des meilleurs interviews (celle de Sôma étant la pire héhé Twisted Evil)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[8] Interview Exclusive : Kitsune-kun Empty
MessageSujet: Re: [8] Interview Exclusive : Kitsune-kun   [8] Interview Exclusive : Kitsune-kun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[8] Interview Exclusive : Kitsune-kun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [3] Interview Exclusive : Darklink90
» [5] Interview Exclusive : Keizu
» [6] Interview Exclusive : Pikadry
» [7] Interview Exclusive : Villa
» [9] Interview Exclusive : Enarpilod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DojoKart!! :: Zone Détente - Divers... :: Divertissements :: Interview-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser