DojoKart!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de News et de Tournois sur consoles Nintendo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [3] Interview Exclusive : Darklink90

Aller en bas 
+5
Hikaru Sôma
darklink90
overgame
darkspower90
Enarpilod
9 participants
AuteurMessage
Enarpilod
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Enarpilod


Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 4078
Dojo's Coins : 1454
Réputation : 11

Masculin Age : 33
Localisation : Metz (57)
Mii & Team : CTM Enar - Vive la CelesTeaM !

[3] Interview Exclusive : Darklink90 Empty
MessageSujet: [3] Interview Exclusive : Darklink90   [3] Interview Exclusive : Darklink90 Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:56

[3] Interview Exclusive : Darklink90 Darklink90copie



Enarpilod : Bonjour Darklink90!
Darklink90 : Salut!


Narpy : En forme aujourd'hui?
DarkL : Quand on est pas en cours, c'est toujours la forme, pour moi (rires)!


Narpy : Tu peux te présenter rapidement?
DarkL : Je m'appelle Thomas, j'ai 15 ans, et je suis lycéen en seconde. J'habite dans une région perdue de la France profonde, la Franche-Comté (Belfort, pour les connaisseurs). A part ça je suis fan de jeux vidéo, particulièrement de Nintendo, et je commence à m'intéresser aux mangas, par le biais de Full Metal Alchemist. J'ajoute que je fais parti de la grandissime CelesTeaM!


Narpy : Que penses-tu de cette idée de passer des interviews? Que ressens-tu actuellement?
DarkL : Je pense que c'est une excellente idée car elle permet de mieux connaître les membres et de renforcer l'intérêt du forum. Je pense que rare sont les administrateurs à avoir eu d'aussi bonnes idées ! Ces interviews contribuent à améliorer la bonne ambiance du forum. Quant à ce que je ressens... Difficile à dire (rires)! Un mélange de surprise à l'idée d'avoir été choisi, de tension et de joie...


Narpy : Si je regarde de plus près les inscrits sur le forum, tu comptes dans les premiers, le 20 ème inscrit plus précisément. Qu'est-ce que ça te fait de savoir ça en sachant qu'il y a plus de 700 inscrits à ce jour?
DarkL : Hé bien ça prouve avant tout que DojoKart!! a grandement évolué depuis mon arrivée, alors que le forum ne comptait que cinq ou six actifs. Je dois dire que je suis plutôt fier de participer à ce superbe forum qui se développe sans discontinuer depuis plus d'un an maintenant.


Narpy : Comment as-tu vu évoluer DojoKart!! en 1 an? Peux-tu nous dire si tu as passé des moments marquant?
DarkL : En un an, DojoKart!! est passé du statut de petit forum de fans à celui de forum de référence concernant la Wii. Au tout début, je devais parfois attendre des heures avant de voir un nouveau message, et autant dire que les choses ont bien changés... Je pense avoir vécu presque toutes les périodes de DojoKart!!, des inscriptions massives résultant de la sortie de Mario Kart Wii à l'exceptionnelle campagne de flood de l'été 2008. Aujourd'hui, DojoKart!! est devenu un forum hyperactif avec des membres tous plus sympathiques les uns que les autres. Concernant les moments forts, je retiens surtout les sorties de Mario Kart Wii et Super Smash Bros. Brawl qui ont entraînés un véritable déchaînement de la part des forumeurs...


Narpy : Un peu après ton inscription, darkspower90, ton complice, à rejoint le Dojo. Peux-tu nous parler de son arrivée et de votre complicité?
DarkL : Darkspower est l'un de mes meilleurs amis dans la vie. Lorsque je lui ai parlé pour la première fois de DojoKart!!, il a commencé par être réticent à s'inscrire, n'ayant pas la Wii. J'ai fini par lui forcer la main, et il s'est immédiatement senti bien ici, avant de commencer à poster avec le résultat que l'on connaît tous! Je pense d'ailleurs qu'il serait ravi d'être interviewé, même s'il n'est plus présent sur Dojo...


Narpy : Le phénomène MarioKart Wii et Super Smash Bros. Brawl a occasionné la création de nombreuses teams, dont la CelesTeaM. Tu comptes parmi ces premiers membres, peux-tu nous dire ce qui t'as motivé à les rejoindre et comment ça s'est passé?
DarkL : Hé bien, c'est en partie car tu as été le premier à créer une team sur le forum. De plus, en voyant que plusieurs des membres que j'appréciais le plus s'inscrivaient dans la CTM, je n'ai pas beaucoup hésité. Les débuts ont été relativement laborieux pour moi, mais la bonne ambiance qui a toujours régné au sein de la team m'a beaucoup motivé. Aujourd'hui, je pense que la CTM est une team reconnue et nous espérons que tous nos IT à venir se passerons bien !


Narpy : Toujours en ce qui concerne la CelesTeaM, dont tu fais parti du ladder MarioKart Wii, est-ce par préférence que tu as choisi cette voie?
DarkL : Hé bien je ne peux pas dire quel jeu je préfère entre MarioKart Wii et Super Smash Bros. Brawl. Pour moi, ce sont deux jeux exceptionnels, et mon choix de ladder vient principalement du fait que j'ai toujours été plus à l'aise sur Mario Kart. De plus, ayant des pads GC plutôt déficients, je ne peux pas vraiment jouer dans de bonnes conditions à Super Smash Bros. Brawl, alors j'utilise le couple Wiimote et Nunchuk sur MarioKart Wii.


Narpy : Justement en parlant des contrôles de la Nintendo Wii et notamment le combo Wiimote et Nunchunk, comment trouves-tu cette prise en main contrairement aux manettes des autres consoles? Peux-tu nous en dire davantage sur toi et ta Nintendo Wii?
DarkL : Les contrôles de la Wii sont vraiment amusants, du moins pour certains jeux. Des jeux comme Excite Truck ou Okami y sont parfaitement adaptés. Cependant, rares sont les bons jeux faisant réellement usage de ces fonctions... A tel point que je les considère plus comme un gadget qu'autre chose. Après tout, la plupart des jeux que j'ai beaucoup aimés sur Wii sont complètement dépourvus de ces contrôles ! Si j'ai acheté une Wii, ce n'est aucunement pour la nouveauté que je considérais déjà comme gadget à l'époque, mais pour les licences Nintendo, des jeux comme MK, SSB, Fire Emblem ou Zelda qui ne paraitront jamais sur PS3 ou 360, et qui font que Nintendo est ce qu'il est.


Narpy : Pour en revenir à DojoKart!!, comment vois-tu passer cette seconde année? As-tu des idées pour améliorer le projet?
DarkL : Je pense que cette année sera toute aussi prolifique que la première. Ce qui a réellement apporté du succès à DojoKart!!, ce sont les sorties de MarioKart Wii et Super Smash Bros. Brawl. Alors pourquoi ce succès ne serait-il pas réitéré grâce à la sortie de The Conduit ? Je pense que DojoKart!! a largement le potentiel pour se développer encore et agrandir sa communauté.
Concernant l'amélioration du projet, je trouve celui-ci déjà tellement abouti qu'il serait assez futile d'en rajouter beaucoup plus... Mais de bonnes idées de notre admin comme ces interviews sont autant de plus qu'on peut apporter à un forum, en améliorant encore son intérêt. En bref, je pense qu'il faut toujours aller de l'avant et avoir de l'ambition. Wink


Narpy : As-tu des dédicaces à passer?
DarkL : Dédicaces à l'ensemble de la CTM, à mon pote Darkspower qui ne vient plus, aux anciens qui ne viennent plus non plus, à tous ces super membres comme Neblin ou Hikaru, et enfin à nos super admins et à notre journaliste favoris ! Wink


Narpy : Un petit message personnel?
DarkL : N'oubliez pas... Carpe Diem, profitez de la vie, Wait and See, attendez les bons jeux pas prêts de sortir, et le plus important, acclamez Chuck Norris (rires)!


Narpy : Merci Darklink90 d'avoir répondu à mes questions!
DarkL : De rien, mon cher Narpy !


@ Interview réalisée par Enarpilod. Mercredi 11 Mars à 17h.
Revenir en haut Aller en bas
http://enarpilod.com
darkspower90
Mii Vraiment Intenable de la Parole
Mii Vraiment Intenable de la Parole
darkspower90


Arrivé(e) le : 31/01/2008 Messages : 6193
Dojo's Coins : 4
Réputation : 0

Masculin Age : 30
Localisation : quelque part sur cette terre ....
Mii & Team : Hey mon ami ! t'aimes ca manger des patates? xD

[3] Interview Exclusive : Darklink90 Empty
MessageSujet: Re: [3] Interview Exclusive : Darklink90   [3] Interview Exclusive : Darklink90 Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:55

C'est super cette interview !

Merci Darklink pour ce que tu as dit ... Et ben maintenant je suis de nouveau là ... eh eh
Revenir en haut Aller en bas
overgame
Mii Chef Rédacteur Forum
Mii Chef Rédacteur Forum
overgame


Arrivé(e) le : 03/06/2008 Messages : 1158
Dojo's Coins : 1123
Réputation : 4

Masculin Age : 32
Localisation : La Machine (58)
Mii & Team : [CTM] over

[3] Interview Exclusive : Darklink90 Empty
MessageSujet: Re: [3] Interview Exclusive : Darklink90   [3] Interview Exclusive : Darklink90 Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:37

haha sympa l'interview de DarkL =)

T'as réveillé Darkspower avec tes flatteries !
Le reotour du démon du flood [3] Interview Exclusive : Darklink90 356202
Revenir en haut Aller en bas
darklink90
Mii Suprème du BlaBla interminable!!
Mii Suprème du BlaBla interminable!!
darklink90


Arrivé(e) le : 06/01/2008 Messages : 4954
Dojo's Coins : 78
Réputation : 1

Masculin Age : 31
Localisation : Sienne, capitale de Begnion !
Mii & Team : [CTM]DarkL

[3] Interview Exclusive : Darklink90 Empty
MessageSujet: Re: [3] Interview Exclusive : Darklink90   [3] Interview Exclusive : Darklink90 Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:04

J'ai réveillé Darksy en disant que Neblin et Hikaru convoitaient sa place...

Il est immédiatement parti au trot ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Sôma
Mii Très Courageux !
Mii Très Courageux !
Hikaru Sôma


Arrivé(e) le : 05/09/2008 Messages : 1666
Dojo's Coins : 730
Réputation : 7

Masculin Age : 31

[3] Interview Exclusive : Darklink90 Empty
MessageSujet: Re: [3] Interview Exclusive : Darklink90   [3] Interview Exclusive : Darklink90 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 1:10

XD ça va ça va Darkspower ? ^^

Je ne compte pas prendre ta place hein ? è_é (je la convoite juste :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[3] Interview Exclusive : Darklink90 Empty
MessageSujet: Re: [3] Interview Exclusive : Darklink90   [3] Interview Exclusive : Darklink90 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:57

Zut cette fois j'y croyais xD Aussi j'étais au ciné voir Gran Torino. J'y peut rien moi xD Petite parenthèse : allez le voir c'est juste un bijou

Pas mal l'interview ça change d'Hikaru :-°

Héhé j'ai encoré été dédicacé^^

Enarpilod a écrit:
je commence à m'intéresser aux mangas, par le biais de Full Metal Alchemist

Pas trop tôt xD
Revenir en haut Aller en bas
Viper9
New Mii !
New Mii !
Viper9


Arrivé(e) le : 27/02/2009 Messages : 45
Dojo's Coins : 2
Réputation : 0

Masculin Age : 31
Localisation : Canada/Québec
Mii & Team : Guillaume

[3] Interview Exclusive : Darklink90 Empty
MessageSujet: Re: [3] Interview Exclusive : Darklink90   [3] Interview Exclusive : Darklink90 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:11

J'aime bien le concept des interviews ! Wink


Dernière édition par Viper9 le Jeu 12 Mar - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
moitie59
Mii Habitué
Mii Habitué
moitie59


Arrivé(e) le : 08/10/2008 Messages : 202
Dojo's Coins : 41
Réputation : 0

Masculin Age : 32
Localisation : Vous pouvez répéter la question?
Mii & Team : [CTM]Matth

[3] Interview Exclusive : Darklink90 Empty
MessageSujet: Re: [3] Interview Exclusive : Darklink90   [3] Interview Exclusive : Darklink90 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:12

Une interview de Darkounet [3] Interview Exclusive : Darklink90 356202

Narpy a vraiment un talent de journaliste incontesté [3] Interview Exclusive : Darklink90 489419

Le retour du maitre flooder est arrivé ! [3] Interview Exclusive : Darklink90 254
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Sôma
Mii Très Courageux !
Mii Très Courageux !
Hikaru Sôma


Arrivé(e) le : 05/09/2008 Messages : 1666
Dojo's Coins : 730
Réputation : 7

Masculin Age : 31

[3] Interview Exclusive : Darklink90 Empty
MessageSujet: Re: [3] Interview Exclusive : Darklink90   [3] Interview Exclusive : Darklink90 Icon_minitimeSam 14 Mar - 4:19

Je vois que Neb-chan me cherche de plus en plus è_é
tu veux la guerre ?

En tout cas une chose est sur, c'est qu'il faut que Narpy continue les interview, ça a trop la classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
superpg
Mii Très Courageux !
Mii Très Courageux !
superpg


Arrivé(e) le : 11/06/2008 Messages : 1695
Dojo's Coins : 183
Réputation : 2

Masculin Age : 28
Localisation : Istres, 13.
Mii & Team : [CTM] Su.PG

[3] Interview Exclusive : Darklink90 Empty
MessageSujet: Re: [3] Interview Exclusive : Darklink90   [3] Interview Exclusive : Darklink90 Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:54

Rah !!! On me cite jamais... Ma célébrité est t-elle terminée ?? (Quoi ??! J'en ai eu jamais eu une ?)

Et je rconfirme ce que a dit Hikaru, Narpy, mais continue !! T'as ta vocation mec !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[3] Interview Exclusive : Darklink90 Empty
MessageSujet: Re: [3] Interview Exclusive : Darklink90   [3] Interview Exclusive : Darklink90 Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:00

Hikaru Sôma a écrit:
Je vois que Neb-chan me cherche de plus en plus è_é
tu veux la guerre ?

Cette fois. C'est la guerre !! *avec une carotte dans la bouche*
Revenir en haut Aller en bas
Marioman
New Mii des Aventures Infernales
New Mii des Aventures Infernales
Marioman


Arrivé(e) le : 20/04/2008 Messages : 1358
Dojo's Coins : 138
Réputation : 4

Masculin Age : 29
Localisation : La ou toi tu ne veut pas regarder XD
Mii & Team : [Ctm]Mario

[3] Interview Exclusive : Darklink90 Empty
MessageSujet: Re: [3] Interview Exclusive : Darklink90   [3] Interview Exclusive : Darklink90 Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:01

Encore une belle interview d'un des veterant du dojo ^^, rappel a tous ce qui convoite le post de roi du flood essayer de poster 500 message en une semaine a peu près comme darksy hihi vous verez bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://touch-the-star.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



[3] Interview Exclusive : Darklink90 Empty
MessageSujet: Re: [3] Interview Exclusive : Darklink90   [3] Interview Exclusive : Darklink90 Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:21

Je l'ai déjà fait =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[3] Interview Exclusive : Darklink90 Empty
MessageSujet: Re: [3] Interview Exclusive : Darklink90   [3] Interview Exclusive : Darklink90 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[3] Interview Exclusive : Darklink90
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1] Interview Exclusive : Overgame
» [5] Interview Exclusive : Keizu
» [6] Interview Exclusive : Pikadry
» [7] Interview Exclusive : Villa
» [8] Interview Exclusive : Kitsune-kun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DojoKart!! :: Zone Détente - Divers... :: Divertissements :: Interview-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser