DojoKart!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de News et de Tournois sur consoles Nintendo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [6] Interview Exclusive : Pikadry

Aller en bas 
+2
pikadry
Enarpilod
6 participants
AuteurMessage
Enarpilod
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Enarpilod


Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 4078
Dojo's Coins : 1454
Réputation : 11

Masculin Age : 33
Localisation : Metz (57)
Mii & Team : CTM Enar - Vive la CelesTeaM !

[6] Interview Exclusive : Pikadry Empty
MessageSujet: [6] Interview Exclusive : Pikadry   [6] Interview Exclusive : Pikadry Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:40

[6] Interview Exclusive : Pikadry Pikadry



Enarpilod : Bonsoir Pikadry!
Pikadry : Bonsoir!


Narpy : Comment ça va?
Pika : Bien Bien!


Narpy : Peux-tu te présenter à nos lecteurs?
Pika : Je m'appelle Landry et je suis originaire de Aimargues dans le Gard. J'ai 12ans et je suis en 6ème.


Narpy : Es-tu surpris d'être interviewé? Penses-tu être un membre important de DojoKart?
Pika : Oh oui beaucoup surpris (rires)! Et bien oui, sans être optimiste, j'essaye toujours de mettre un petit peu d'ambiance dans les discussions!


Narpy : En voyant ton pseudo on peut en déduire que tu es fan de Pikachu, est-ce le cas?
Pika : Oui! Bon pas au point de regarder tout les épisodes, c'est quand j'étais petit on me surnommait Pikachu alors j'ai eu l'idée de mélanger mon prénom a mon surnom!


Narpy : Tu es membre de DojoKart!! depuis pratiquement un an. Peux-tu nous en dire davantage sur ton parcours?
Pika : Cette année était magnifique. Bon j'étais timide au début mais après j'ai su m'adapter avec les administrateurs et les autres membres (dédicace à Fisheld et Marioman).


Narpy : As-tu déjà fait des tournois sur DojoKart?
Pika : Oui j'ai déjà participé à des ChampionShip et d'autres tournois organisés par DojoKart!! (je me souviens même que mes 3 premiers match je les avais gagnés par forfait (rires)).


Narpy : Fais-tu parti d'une team Mario Kart Wii/Super Smash Bros. Brawl ou alors en as-tu déjà fait parti?
Pika : Oui, je suis actuellement dans une team. Au début j'étais dans la team Silver comme débutant. Mais ensuite quand je suis devenu plus fort j'ai voulu intégrer la team Touch The Star. Peterwolf voulait que je reste mais je ne suis pas resté car c'était une team fantôme (l'activité des membres était faible) alors j'ai rapidement integré la team TTS en battant le trio des femmes de Marioman et me voilà un des leurs!


Narpy : Quel est ton rôle dans la TTS? Te sens-tu comme un débutant dans celle-ci?
Pika : A vrai dire je me sens pas comme un débutant, je me sens plutôt fort (rires). Intégrer une team de haut niveau est mon rêve. Dans la TTS je suis quelqu'un de ponctuel. A chaque fois je me propose comme joueur pour les match sur Super Smash Bros. Brawl et Mario Kart Wii, je suis là comme remplaçant et je suis toujours en train de calmer les embrouilles et remettre la joie dans le forum alors je pense que je suis important dans la team.


Narpy : En parlant de haut niveau justement et étant jeune, quelles sont très autres ambitions de joueurs pour le futur?
Pika : Faire des tournois dans ma ville? Je ne pense pas puisque très peu joue à Super Smash Bros. Brawl et à MarioKart Wii mais je pense faire un tournoi national du genre comme le Trophée Fnac mais plus important et je voudrais bien faire un tournoi, qui sait, international! Et je voudrais bien aussi former une espèce d'aide avec des entraînements pour débutant.


Narpy : Quels jeux attends-tu le plus sur Nintendo Wii/DS?
Pika : Ah cette question je me la pose tout le temps (rires). Alors il y a plusieurs jeux que je voudrais voir sortir : déjà le Zelda et le Mario prévu, un nouveau jeu de Pokémon mais pas du genre de Battle Revolution, un nouveau Sonic mais qu'il le fasse en 2D cette fois-ci mais en conservant toujours ses dimensions. Et sur Nintendo DS je ne sais pas, peut-être un nouveau Mario.


Narpy : Souhaites-tu dédicacer cette interview à quelqu'un?
Pika : Je fais une dédicace à DojoKart!! (ça fait toujours plaisir), à mon ami Marioman, à toi Narpy pour cette interview surprise quand j'écoutais Rihanna sur mon ordi (rires) et aux nouveaux membres de DojoKart!!


Narpy : Un petit mot pour conclure?
Pika : Rihanna est la plus belle!!


Narpy : Merci Pikadry et à bientôt!
Pika : A bientôt!


@ Interview réalisée par Enarpilod. Mercredi 1er Avril à 21h.
Revenir en haut Aller en bas
http://enarpilod.com
pikadry
Mii Bavard
Mii Bavard
pikadry


Arrivé(e) le : 21/04/2008 Messages : 466
Dojo's Coins : 56
Réputation : 0

Masculin Age : 27
Localisation : Aimargues (30)
Mii & Team : pikadry

[6] Interview Exclusive : Pikadry Empty
MessageSujet: Re: [6] Interview Exclusive : Pikadry   [6] Interview Exclusive : Pikadry Icon_minitimeJeu 2 Avr - 7:41

ouahhh! mon interview publiée sa fait plaisir narpy!
Revenir en haut Aller en bas
yoshi28
Mii Addict *_*
Mii Addict *_*
yoshi28


Arrivé(e) le : 01/07/2008 Messages : 724
Dojo's Coins : 93
Réputation : 1

Masculin Age : 29
Localisation : Ici, sur le forum
Mii & Team : [TTS]gau

[6] Interview Exclusive : Pikadry Empty
MessageSujet: Re: [6] Interview Exclusive : Pikadry   [6] Interview Exclusive : Pikadry Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:01

Ahhhhh un des notres est interviewer xD

Encore une super interview made in Narpy

@Pikadry , pense à etre plus present sur le forum des TTS car je suis souvent seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
moitie59
Mii Habitué
Mii Habitué
moitie59


Arrivé(e) le : 08/10/2008 Messages : 202
Dojo's Coins : 41
Réputation : 0

Masculin Age : 32
Localisation : Vous pouvez répéter la question?
Mii & Team : [CTM]Matth

[6] Interview Exclusive : Pikadry Empty
MessageSujet: Re: [6] Interview Exclusive : Pikadry   [6] Interview Exclusive : Pikadry Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:24

Encore une fois une très belle interview, on en connais toute les semaines un peu plus sur chaque membre du fofo =)

1er TTS interviewé by Narpy [6] Interview Exclusive : Pikadry 356202 ça fait qqch? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[6] Interview Exclusive : Pikadry Empty
MessageSujet: Re: [6] Interview Exclusive : Pikadry   [6] Interview Exclusive : Pikadry Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:22

Naannn encore pas de dédicace !! Au bucher ! Au bucher !! =)

Belle interview comme d'hab' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marioman
New Mii des Aventures Infernales
New Mii des Aventures Infernales
Marioman


Arrivé(e) le : 20/04/2008 Messages : 1358
Dojo's Coins : 138
Réputation : 4

Masculin Age : 29
Localisation : La ou toi tu ne veut pas regarder XD
Mii & Team : [Ctm]Mario

[6] Interview Exclusive : Pikadry Empty
MessageSujet: Re: [6] Interview Exclusive : Pikadry   [6] Interview Exclusive : Pikadry Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:35

TTS powa c'rest bien vrai pikadry avait battu ma jolie peach à l'époque ouh mais maintenant je ne sais plus si c'est le cas XD
Merci narpy pour ce premier TTS interwiuver
Merci kadry pour la dédicace
Revenir en haut Aller en bas
http://touch-the-star.forumactif.org/forum.htm
Hikaru Sôma
Mii Très Courageux !
Mii Très Courageux !
Hikaru Sôma


Arrivé(e) le : 05/09/2008 Messages : 1666
Dojo's Coins : 730
Réputation : 7

Masculin Age : 31

[6] Interview Exclusive : Pikadry Empty
MessageSujet: Re: [6] Interview Exclusive : Pikadry   [6] Interview Exclusive : Pikadry Icon_minitimeJeu 9 Avr - 7:04

Kyaaaaaaa Pikadry santa je kiff ton air de mafioso XD bienvenue dans la famille mon pote :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[6] Interview Exclusive : Pikadry Empty
MessageSujet: Re: [6] Interview Exclusive : Pikadry   [6] Interview Exclusive : Pikadry Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[6] Interview Exclusive : Pikadry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [5] Interview Exclusive : Keizu
» [7] Interview Exclusive : Villa
» [8] Interview Exclusive : Kitsune-kun
» [9] Interview Exclusive : Enarpilod
» [1] Interview Exclusive : Overgame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DojoKart!! :: Zone Détente - Divers... :: Divertissements :: Interview-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser