DojoKart!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de News et de Tournois sur consoles Nintendo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Kingdom Hearts

Aller en bas 
+9
Chocobo
tonyman10000
VinChew
Milrael
superpg
Keizu
darkspower90
darklink90
Enarpilod
13 participants
AuteurMessage
Enarpilod
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Enarpilod


Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 4078
Dojo's Coins : 1454
Réputation : 11

Masculin Age : 33
Localisation : Metz (57)
Mii & Team : CTM Enar - Vive la CelesTeaM !

Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts Icon_minitimeMer 7 Mai - 11:21

Kingdom Hearts 0b133273


Est-ce encore la peine de présenter ce jeu? :p

Beaucoup plus qu'un hit... c'est vraiment "The Game" à posséder! ^^

C'est le croisement entre l'univers de Disney et celui du studio Square Enix... mélanger des personnes comme Mickey avec ceux de Final Fantasy, et voici le résultat...

On obtient un aventurier du nom de Sora qui se retrouve accompagné de Donald et Dingo, le trio parfait pour un jeu qui l'est tout autant! Smile

Parcourir des niveaux à l'ambiance de Disney mais avec la pâte graphique de l'équipe Square Enix, c'était le défi que devait proposer Kingdom Hearts... pari réussit!

Sur PS2 est déjà disponible Kingdom Hearts I & II, sur GBA c'est KH : Chains of Memory et bientôt sur Nintendo DS débarquera KH : 358 / 2 Days. La PSP de son côté aura le droit à KH : Birth By Sleep, et enfin, le plus attendu de tous, c'est sur PS3 avec Kingdom Hearts III.

C'est tout? Presque...
Vous n'avez pas une petite idée sur le fait que Final Fantasy XIII sera également sous un côté plus sombre et un nom différent, comme... Final Fantasy Versus XIII ? Qu'est ce que cela peut il signifier... un rapport avec Kingdom Hearts?

Et bien oui!!

Il s'agit en réalité de Final Fantasy Versus (contre) l'organisation des XIII qui est présente dans Kingdom Hearts II ! Hihi...


Il est également sorti sur PS2 des versions plus complètes de KH I & II... il s'agit de "Final Mix +", avec notamment, dans KH II : Final Mix + la possibilité de redécouvrir l'épisode GBA sous une forme totalement en 3D!!!! Que du bonus en clair... malheureusement, l'attente est veine car il ne débarquera jamais en dehors du Japon... :'(

J'ai attendu jusque maintenant pour me le prendre, grr... donc finalement je vais prendre le 2 en version européenne... A moins que quelqu'un arrive à me convaincre de le prendre en import, je dirais pas non car ça m'intéresse mais j'ai peur de me gourer dans l'achat de ce qu'il faut... Boing
Revenir en haut Aller en bas
http://enarpilod.com
darklink90
Mii Suprème du BlaBla interminable!!
Mii Suprème du BlaBla interminable!!
darklink90


Arrivé(e) le : 06/01/2008 Messages : 4954
Dojo's Coins : 78
Réputation : 1

Masculin Age : 30
Localisation : Sienne, capitale de Begnion !
Mii & Team : [CTM]DarkL

Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts Icon_minitimeMer 7 Mai - 13:23

Je savais pas que c'était du Disney, KH !
Revenir en haut Aller en bas
Enarpilod
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Enarpilod


Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 4078
Dojo's Coins : 1454
Réputation : 11

Masculin Age : 33
Localisation : Metz (57)
Mii & Team : CTM Enar - Vive la CelesTeaM !

Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts Icon_minitimeMer 7 Mai - 13:52

Revenir en haut Aller en bas
http://enarpilod.com
darkspower90
Mii Vraiment Intenable de la Parole
Mii Vraiment Intenable de la Parole
darkspower90


Arrivé(e) le : 31/01/2008 Messages : 6193
Dojo's Coins : 4
Réputation : 0

Masculin Age : 30
Localisation : quelque part sur cette terre ....
Mii & Team : Hey mon ami ! t'aimes ca manger des patates? xD

Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:03

tres bon jeu -_-
Revenir en haut Aller en bas
Keizu
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Keizu


Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 1918
Dojo's Coins : 1139
Réputation : 3

Masculin Age : 33

Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:32

J'avoue que Kingdom Hearts est un jeu magnifique et magique.

Le 1 est super, j'l'ai prit, j'l'ai adoré, alors quand j'ai appris que kingdomheart 2 allait sortir j'étais tous impatiant, j'ai du m'acheter celui de gba pour calmer mes nerfs :p. J'ai bien aimé celui de gba, mais le 2 est sans doute (enfin pour moi) le meilleur de ces trois opus.

J'espere que le trois sera à la hauteur et même mieux que les autres Smile. J'espere aussi qu'il sorte sur ps2 et pas que sur la ps3 sinon je risque pas de l'avoir avant longtemps(très longtemps).

En tout cas je prefere kingdom heart à final fantasy(j'prefere faire le bourrin que faire du tour par tour xD. C'est surtout le systeme de combat que j'prefere, pour ça que je joue pas trop à ff.)

Je vou sle conseil comme jeu, il est très bon(bon achete le 1 et celui de gba pour comprendra l'histoire du 2, son seul defaut peut être :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://dojokart.com
superpg
Mii Très Courageux !
Mii Très Courageux !
superpg


Arrivé(e) le : 11/06/2008 Messages : 1695
Dojo's Coins : 183
Réputation : 2

Masculin Age : 28
Localisation : Istres, 13.
Mii & Team : [CTM] Su.PG

Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:40

Il va en sortir un sur DS il me semble... Kingdom Hearts 365:2 days, je crois...

Sinon, c'est le seul RPG que j'aime. Niveaux très variés, graphismes soignés, scénario ficelé à l'extrême, une sorte de Disney/Pixar sombre XD
Quant au III, ce n'est pas encore confirmé, mais avec la fin alternative du II... Heuresement que j'ai la PS3 !
Peut-être un killer game !
Un killer game est un jeu qui justifie à lui seul l'achat d'une console, l'exemple le plus frappant est Super Mario Bros., sur NES, année 1985.


Dernière édition par superpg le Lun 23 Juin - 13:42, édité 3 fois (Raison : Oubli d'un AUTRE signe de ponctuation.)
Revenir en haut Aller en bas
Milrael
Mii Addict *_*
Mii Addict *_*
Milrael


Arrivé(e) le : 03/06/2008 Messages : 999
Dojo's Coins : 35
Réputation : 4

Masculin Age : 109

Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:56

Quel jeu fantastique ce Kingdom Hearts. Le rêve de beaucoup est devenu réalité grace à Squaresoft, en mélangeant Final Fantasy avec l'univers de Disney. La maniabilité est énergique, les partenaires actifs, l'histoire prenante, l'univers Disney magnifique.

Mon Action / RPG favori, la sortie du 3 sur une console pourrait me faire acheter la console, c'est dire.
Revenir en haut Aller en bas
VinChew
New Mii !
New Mii !
VinChew


Arrivé(e) le : 16/04/2008 Messages : 48
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 31

Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:43

Moi j'ai testé ce jeu chez un ami et...

Shocked Excellent ! Le scénario est très sérieux, le jeu ne fait pas "Gros gamin qui aime regarder Winnie en train de manger du miel".
En plus il y a Tidus (ou Titus, je ne sais plus) et le gars avec son ballon de Volley, tirés du jeu Final Fantasy. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enarpilod
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Enarpilod


Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 4078
Dojo's Coins : 1454
Réputation : 11

Masculin Age : 33
Localisation : Metz (57)
Mii & Team : CTM Enar - Vive la CelesTeaM !

Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:57

Il s'agit de Tidus et le gars avec un ballon de volley est Wakka, tout les deux tirés de FF X! ^^

Je suis franchement d'accord pour dire que ça peut être un killer game à lui seul mais en réalité si je prends une PS3 ça serais surtout pour FF XIII que j'attends plus que tout! (même beaucoup plus que SSB.B! xD)

Sans oublier MGS4 qui est égalemet un killer game par excellence mais je remerci MarioKart Wii et Super Smash Bros. Brawl d'arriver juste à temps pour ne pas me rendre fou au point d'acheter direct la PS3! Smile
Vivement qu'elle baisse ses prix...
Revenir en haut Aller en bas
http://enarpilod.com
Milrael
Mii Addict *_*
Mii Addict *_*
Milrael


Arrivé(e) le : 03/06/2008 Messages : 999
Dojo's Coins : 35
Réputation : 4

Masculin Age : 109

Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:19

Enarpilod a écrit:
Il s'agit de Tidus et le gars avec un ballon de volley est Wakka, tout les deux tirés de FF X! ^^

Je suis franchement d'accord pour dire que ça peut être un killer game à lui seul mais en réalité si je prends une PS3 ça serais surtout pour FF XIII que j'attends plus que tout! (même beaucoup plus que SSB.B! xD)
Moi ça serait Soul Calibur 4 / Tekken 6 / MGS4 et bien sûr Kingdom Hearts 3. Un nouvel Onimusha pourrait bien me plaire également.

Enarpilod a écrit:
Vivement qu'elle baisse ses prix...
Je ne te le fais pas dire. Sony est le seul éditeur de console dont les prix ne cessent pas d'augmenter (la PS2 plus chère que la PS1 et la PS3 plus chère que la PS2)
Revenir en haut Aller en bas
tonyman10000
New Mii !
New Mii !
tonyman10000


Arrivé(e) le : 10/07/2008 Messages : 10
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 30
Localisation : Marseille

Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:08

Oué ce jeu il est tro cool jlé fini dailleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chocobo
Mii Habitué
Mii Habitué
Chocobo


Arrivé(e) le : 25/06/2008 Messages : 419
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 31
Localisation : Capitale de la Gelbique... heu, de la Belgique ^^
Mii & Team : SC-Chocobo

Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:18

Sûrement un de mes meilleurs jeux Very Happy

Je possède uniquement le 1 et le 2 (enfin, c'est déjà pas mal Razz ). J'ai vraiment A-D-O-R-E ce jeu! Je l'ai acheté sur conseil d'un ami, et je regrette pas du tout Very Happy
Le seul hic (et encore...) c'est que la magie sert un peu à rien... c'est surtout pour les énigmes ou un ou deux boss... mais ce n'est vraiment pas grave Wink

D'ailleurs, je compte recommencer les deux début septembre Very Happy (mode diff', bien sûr ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Enarpilod
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Enarpilod


Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 4078
Dojo's Coins : 1454
Réputation : 11

Masculin Age : 33
Localisation : Metz (57)
Mii & Team : CTM Enar - Vive la CelesTeaM !

Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:23

Au contraire la magie est plus qu'efficace! Rafale X est obligatoire pour certains boss ou quand il y a trop de monstres d'un coup! Smile

Bon après c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de sorts et c'est dommage, mais il y a beaucoup de techniques (surtout dans le 2!) alors c'est génial! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://enarpilod.com
Marioman
New Mii des Aventures Infernales
New Mii des Aventures Infernales
Marioman


Arrivé(e) le : 20/04/2008 Messages : 1358
Dojo's Coins : 138
Réputation : 4

Masculin Age : 29
Localisation : La ou toi tu ne veut pas regarder XD
Mii & Team : [Ctm]Mario

Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:34

Moi ce jeu je le trouve plsu que prenat j'ai mit 2 ans a le finir en jouant tres peu bon maintenat sa va vite une semaine hien mais les boss les boss que du plaisr si t'es fan de boss comme moi t'es servi le dernier dans le 1 est une turie le vrai l'ultime avec le monstre maire derire et la cinématique de fin est trop triste
Revenir en haut Aller en bas
http://touch-the-star.forumactif.org/forum.htm
Chocobo
Mii Habitué
Mii Habitué
Chocobo


Arrivé(e) le : 25/06/2008 Messages : 419
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 31
Localisation : Capitale de la Gelbique... heu, de la Belgique ^^
Mii & Team : SC-Chocobo

Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:44

Enarpilod a écrit:
Au contraire la magie est plus qu'efficace! Rafale X est obligatoire pour certains boss ou quand il y a trop de monstres d'un coup! Smile

Bon après c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de sorts et c'est dommage, mais il y a beaucoup de techniques (surtout dans le 2!) alors c'est génial! ^^
Il n'y a que rafale X qui est utile (foudre est encore bien, mais faible...) j'avais oublié de mentionner ça ^^

Pour les techniques, heureusement qu'elles sont nombreuses et qu'elles compensent le manque de sorts Smile

Et y'a aussi les invocs qui sont fun, mais niveau puissance...

PS: je recherche quand même la petite bêbête ^^ mais le jeu est très, très bien comme il est Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chak93
Mii de l'Apocalypse!
Mii de l'Apocalypse!
Chak93


Arrivé(e) le : 06/07/2008 Messages : 2233
Dojo's Coins : 64
Réputation : -2

Masculin Age : 28
Localisation : Persan (95)
Mii & Team : Chikishied

Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:05

J'ai fini le 1 et le 2 le 1 on voit bien le monde disney aprés sa fait trop FF :s dommage mais le 2 reste le meilleur
Deception a la fin du jeu ce qu'on gagne... on voit une image de la boite u_u
Revenir en haut Aller en bas
Kubaki
Mii Très Courageux !
Mii Très Courageux !
Kubaki


Arrivé(e) le : 25/06/2008 Messages : 1635
Dojo's Coins : 94
Réputation : 0

Masculin Age : 28
Localisation : Istres (13)
Mii & Team : CTM♪ Kubaki - CTM powaaaa

Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts Icon_minitimeMar 19 Aoû - 9:41

Je les est tous fini a 100 poucent c'est jeux sont géniaux
Revenir en haut Aller en bas
Adibass
Mii Habitué
Mii Habitué
Adibass


Arrivé(e) le : 08/04/2008 Messages : 298
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 32

Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts Icon_minitimeMar 19 Aoû - 10:20

Chakib => c'est parce que tu n'as pas débloqué la fin secrète, une vidéo magnifique et qui laisse un suspens énorme ^^
KH 2 est tout bonnement superbe le système de combat est très bien pensé, et ça fait bizarre de jouer à des rpg au tour par tour après =)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/therended
Kubaki
Mii Très Courageux !
Mii Très Courageux !
Kubaki


Arrivé(e) le : 25/06/2008 Messages : 1635
Dojo's Coins : 94
Réputation : 0

Masculin Age : 28
Localisation : Istres (13)
Mii & Team : CTM♪ Kubaki - CTM powaaaa

Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:26

oui kg c de la bombe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kingdom Hearts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kingdom Hearts 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DojoKart!! :: Zone Gamers :: Consoles & Jeux :: Sony-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser