DojoKart!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de News et de Tournois sur consoles Nintendo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Kingdom Hearts 2

Aller en bas 
+2
darklink90
Chak93
6 participants
AuteurMessage
Chak93
Mii de l'Apocalypse!
Mii de l'Apocalypse!
Chak93


Arrivé(e) le : 06/07/2008 Messages : 2233
Dojo's Coins : 64
Réputation : -2

Masculin Age : 28
Localisation : Persan (95)
Mii & Team : Chikishied

Kingdom Hearts 2 Empty
MessageSujet: Kingdom Hearts 2   Kingdom Hearts 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:58

Bonsoir !
Connaissez vous KH2 LE MEILLEUR JEU DE LA PS2 ?
Le jeu regroupe l'univers de Disney et de Final Fantasy.

Voici une vidéo de l'un des meilleurs moment du jeu:

https://www.dailymotion.com/video/xgcbp_kingdom-hearts-ii-la-revanche-dursu_music



A noté que j'ai remixé les paroles dans le tournoi des perso de Super Smash Bros. Brawl XD

Voici une cinématique:


https://www.dailymotion.com/relevance/search/Kingdom%2Bhearts%2B2/video/x2x0nj_55-kingdom-hearts-2-cloud-sephiroth_videogames

C'est pas moi qui joue(moi je fini le jeu lv 40 xD)

Bon visionnage !

PS: je sais pas trop mettre les vidéos


Et le Gameplay*



https://www.dailymotion.com/relevance/search/Kingdom%2Bhearts%2B2%2BGameplay/video/xr87d_xaldin-vs-moi_videogames
Revenir en haut Aller en bas
darklink90
Mii Suprème du BlaBla interminable!!
Mii Suprème du BlaBla interminable!!
darklink90


Arrivé(e) le : 06/01/2008 Messages : 4954
Dojo's Coins : 78
Réputation : 1

Masculin Age : 30
Localisation : Sienne, capitale de Begnion !
Mii & Team : [CTM]DarkL

Kingdom Hearts 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts 2   Kingdom Hearts 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:16

Voir cette cinématique, ca fait drôlement bizarre.

J'ai jamais eu le jeu, mais j'ai entendu les éloges qu'on lui fait.
J'arrive pas à comprendre le système de combat, le mec se contente de marteler X ?
Et l'aspect Disney... Comment dire ?... Ca me rebute. Ca fait franchement drôle.

Tu va me traiter d'hérétique, mais il faudrait que j'essaye ce jeu pour pouvoir en juger, et comme je ne l'essairai jamais, je resterai sur mon opinion premier... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chak93
Mii de l'Apocalypse!
Mii de l'Apocalypse!
Chak93


Arrivé(e) le : 06/07/2008 Messages : 2233
Dojo's Coins : 64
Réputation : -2

Masculin Age : 28
Localisation : Persan (95)
Mii & Team : Chikishied

Kingdom Hearts 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts 2   Kingdom Hearts 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 13:49

darklink90 a écrit:
Voir cette cinématique, ca fait drôlement bizarre.

J'ai jamais eu le jeu, mais j'ai entendu les éloges qu'on lui faite.
J'arrive pas à comprendre le système de combat, le mec se contente de marteler X ?
Et l'aspect Disney... Comment dire ?... Ca me rebute. Ca fait franchement drôle.

Tu va me traiter d'hérétique, mais il faudrait que j'essaye ce jeu pour pouvoir en juger, et comme je ne l'essairai jamais, je resterai sur mon opinion premier... ^^

Le mec est bof, mais dans le jeu il ne faut pas que marteler X.
T'as les sorts de soins, les potions, les objets, les sorts, les fusions, les coopérations et les invocations.
C'est dur de devoir choisir l'action que tu feras. Et puis mon personnage, moi j'enchaine plein de fois X et je fais [_] à la fin après je saute en l'air et j'enchaîne.
C'est vrai que le jeu tu peut te dire lors des fight c'est du "APPUYER VITE SUR X" !
Mais bon, et l'aspect Disney c'est pas pour les gamins, c'est les mondes de Disney seulement.*
Revenir en haut Aller en bas
DarkSamus
Mii Curieux
Mii Curieux
DarkSamus


Arrivé(e) le : 19/09/2008 Messages : 171
Dojo's Coins : 51
Réputation : 0

Masculin Age : 30
Localisation : Sur la Planete Végéta
Mii & Team : Darkjohann

Kingdom Hearts 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts 2   Kingdom Hearts 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 7:43

Moi j'aime bien Kingdom Hearts 2, il me reste juste 1% du jeu à finir.*
Revenir en haut Aller en bas
Enarpilod
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Enarpilod


Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 4078
Dojo's Coins : 1454
Réputation : 11

Masculin Age : 33
Localisation : Metz (57)
Mii & Team : CTM Enar - Vive la CelesTeaM !

Kingdom Hearts 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts 2   Kingdom Hearts 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:47

De penser qu'il faut simplement appuyer sur X c'est comme dire que sur Fire Emblem il suffit de se déplacer sur une carte et de taper bêtement les méchants. Wink
KH, comme n'importe quel jeu, faut le tester avant d'en juger sinon c'est même pas la peine de se fier aux apparences car une fois en main c'est plus du tout la "1ère impression". Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://enarpilod.com
Chak93
Mii de l'Apocalypse!
Mii de l'Apocalypse!
Chak93


Arrivé(e) le : 06/07/2008 Messages : 2233
Dojo's Coins : 64
Réputation : -2

Masculin Age : 28
Localisation : Persan (95)
Mii & Team : Chikishied

Kingdom Hearts 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts 2   Kingdom Hearts 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:31

Narpy vient de tout résumé
Revenir en haut Aller en bas
Milrael
Mii Addict *_*
Mii Addict *_*
Milrael


Arrivé(e) le : 03/06/2008 Messages : 999
Dojo's Coins : 35
Réputation : 4

Masculin Age : 109

Kingdom Hearts 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts 2   Kingdom Hearts 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 9:24

Oui, Enar a bien résumé la chose Kingdom Hearts 2 735762

Certes Kingdom Hearts reste assez "basique" dans son gameplay, puisque bien que ce soit un jeu de rôle c'est très orienté action. D'ailleurs il a un sacré coup de clé Sora, il bourrine sévère avec, et il n'y a pas spécialement besoin d'utiliser beaucoup la magie pour faire le jeu. Kingdom Hearts 2 721996

Néanmoins, il y a tout un tas de subtilités qui rendent le jeu si intéressant. le monde de Disney tout d'abord, on retrouve avec plaisir les personnages et les musiques qui s'intègrent bien au scénario, mais on peut également noter la présence de quelques personnages important des Final Fantasy ! Puis le gameplay de Square toujours aussi agréable, avec des menus intuitifs, des combats sans ralentissements,...

Bref, c'est un savoureux mélange entre action et jeu de rôle, et pour peu que l'on aime le genre, on accroche. Mais encore faut-il aimer l'univers bien sûr Kingdom Hearts 2 377708
Revenir en haut Aller en bas
Marioman
New Mii des Aventures Infernales
New Mii des Aventures Infernales
Marioman


Arrivé(e) le : 20/04/2008 Messages : 1358
Dojo's Coins : 138
Réputation : 4

Masculin Age : 29
Localisation : La ou toi tu ne veut pas regarder XD
Mii & Team : [Ctm]Mario

Kingdom Hearts 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts 2   Kingdom Hearts 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 9:58

L'ayant fini lundi, je peux me permettre de donner mon avis sur KH II, comme là dit Milrael, cela reste basique comme jeu, mais encore plus dans le deux étant donner que battre un boss devient enfantin, grâce aux commandes de réactions, ou encore aux soutiens du style "batting" ou "Donald fusée" qui à eux seuls enlèvent 1 barre et demi au boss d'en face. Si je me souviens bien, je n'ai recommencé que Xaldin et Demyx, alors que dans le prècedent KH, j'ai recommencé les gros boss qui étaient eux vraiments durs, et on l'on passé un peu de temps dessus, comme Ursula ou Riku Ansem.
Mais ce jeu reste une bombe attomique, car une fois que tu l'as commencé, après avoir quitté la cité du crépuscule, je ne pouvais plus m'en passer, et l'on retrouve des niveaux extra comme la rivère intemporelle, où j'étais toujours heureux de voir Le roi débarqué comme un débile xD; et quand tu le finis, à 100% avec la fin secrete, tu chiale car tu te dis que en même temps tu referme un livre; car tu referme l'histoire de Sora, Kairi et Riku, si je ne me trompe pas, 358/2 days (Nintendo Ds) et Birth by sleep (Psp)racontent: le premier l'histoire de Roxas dans l'Oraganisation et le deuxième le prolongement des jeux ps2, avec un certain Ventus (très proche de Roxas, car enfaite il ressemble à Roxas alors Question ), Aqua et Terra, pour ma part j'attend avec impatience cette épisode sur psp ^^.

Voilà pour ma critique après, le coup de KH II Final Mix, j'en vois pas spécialement l'utilité xD, mais bon...
Vivement KH III Kingdom Hearts 2 510415
Revenir en haut Aller en bas
http://touch-the-star.forumactif.org/forum.htm
Milrael
Mii Addict *_*
Mii Addict *_*
Milrael


Arrivé(e) le : 03/06/2008 Messages : 999
Dojo's Coins : 35
Réputation : 4

Masculin Age : 109

Kingdom Hearts 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts 2   Kingdom Hearts 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 10:20

Marioman a écrit:
, si je ne me trompe pas, 358/2 days (Nintendo Ds) et Birth by sleep (Psp)racontent: le premier l'histoire de Roxas dans l'Oraganisation
Je viens tout juste d'avoir le Kingdom Hearts : 358/2 Days sur Nintendo DS. Il est bien sympa, mais différent des précédents, avec pour l'instant un côté un peu plus "répétitif" : tu manies Roxas, tu dois récolter des coeurs, donc tu remplis des missions pour l'organisation. Chaque jour tu te retrouves dans la salle de mission, puis Saïx t'en donnes une nouvelle, en général taper du sans coeur, donc tu fais ça. Le scénario se développe peu à peu mais je pense que ça s'accélèrera dans la 2nde partie du jeu, car pour l'instant ça reste assez basique.

Marioman a écrit:
et le deuxième le prolongement des jeux ps2, avec un certain Ventus (très proche de Roxas, car enfaite il ressemble à Roxas alors Kingdom Hearts 2 Icon_question ), Aqua et Terra, pour ma part j'attend avec impatience cette épisode sur psp ^^.
J'aimerai bien le faire, mais malheureusement je n'ai pas la PSP, et je n'ai pas envie d'acheter la console que pour un jeu, déjà que je n'ai pas le temps de faire tous mes jeux Kingdom Hearts 2 377708

Marioman a écrit:
Voilà pour ma critique après, le coup de KH II Final Mix, j'en vois pas spécialement l'utilité xD, mais bon...
L'intérêt c'est d'avoir en plus l'épisode Chain of Memories, sorti sur GBA refait en 3D. Après, il y a également quelques bonus sur Kingdom Hearts 2 (présence de nouveaux boss et de nouvelles quêtes notamment) mais bon si tu as déjà la Kingdom hearts 2 normal, la différence n'est pas énorme (enfin je pense).

Marioman a écrit:
Vivement KH III Kingdom Hearts 2 510415
C'est clair, depuis le temps qu'on attend un nouveau Kingdom Hearts sur console nouvelle génération Kingdom Hearts 2 735762
Revenir en haut Aller en bas
Marioman
New Mii des Aventures Infernales
New Mii des Aventures Infernales
Marioman


Arrivé(e) le : 20/04/2008 Messages : 1358
Dojo's Coins : 138
Réputation : 4

Masculin Age : 29
Localisation : La ou toi tu ne veut pas regarder XD
Mii & Team : [Ctm]Mario

Kingdom Hearts 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts 2   Kingdom Hearts 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 21:24

Pour FinalMix, je suis d'accord, mais si tu regarde bien, tu retrouves des boss à partir de la partie KH II, qui sont censés être assasinés par Saix car ils ont trahis l'organisation.
Pareil pour la fin du jeu, il faut m'expliquer pourquoi la fin n'est pas la même et tu affrontes, donc, un mec en armure, du même calibre que ce bon vieux Sephiroth. Et tu ne te trouve égalment pas à Ilusionspolis, mais au château disney, enfin bref, cela reste bizarre zare xD

Après, juste une question collèctive, qui à butté ce Sephiroth de malheur, persos, j'ai reussi dans le 1, mais pas dans le deux, il me porte, 5 coups et c'est terminé, Ouin, voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://touch-the-star.forumactif.org/forum.htm
Milrael
Mii Addict *_*
Mii Addict *_*
Milrael


Arrivé(e) le : 03/06/2008 Messages : 999
Dojo's Coins : 35
Réputation : 4

Masculin Age : 109

Kingdom Hearts 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts 2   Kingdom Hearts 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 10:13

Je l'ai tué dans les 2. D'ailleurs, si tu joues en difficulté normal et souhaite avoir la cinématique cachée, il te faut avoir fait le jeu à 100%, et donc avoir vaincu Sephiroth.

Personnellement, je le trouve plus facile dans le 2, car il n'a plus l'attaque ou il pouvait te "one shot" (ça te laissait à un seul point de vie si tu avais la capacité permettant de ne pas mourir en un coup). Attaque derrière laquelle il pouvait t'enchainait après s'être téléporté, si jamais tu avais survécu !

Regarde par exemple une vidéo ou le joueur bat Sephiroth au niveau 38, sans se faire toucher :
https://www.youtube.com/watch?v=77lwliJ_brE

Si tu ne fais pas d'enchainement trop longs (au maximum 3 ou 4 coups, je ne sais plus exactement) et que pares au bon moment les coups, il est très battable. Après c'est comme pour tous les combats de boss cachés, le secret c'est de bien connaitre le combat, et prévoir ce qui va arriver ensuite donc.
Revenir en haut Aller en bas
Marioman
New Mii des Aventures Infernales
New Mii des Aventures Infernales
Marioman


Arrivé(e) le : 20/04/2008 Messages : 1358
Dojo's Coins : 138
Réputation : 4

Masculin Age : 29
Localisation : La ou toi tu ne veut pas regarder XD
Mii & Team : [Ctm]Mario

Kingdom Hearts 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts 2   Kingdom Hearts 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 11:04

Enfaite j'ai vu la fin secrete, chez un pote xD, oui je l'ai vu cette vidéo du gars, suffit de parer au finale, mais comme j'ai un QI d'huitre, j'y avais pas franchement penser XD
Revenir en haut Aller en bas
http://touch-the-star.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Kingdom Hearts 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts 2   Kingdom Hearts 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kingdom Hearts 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kingdom Hearts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DojoKart!! :: Zone Gamers :: Consoles & Jeux :: Sony-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser