DojoKart!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de News et de Tournois sur consoles Nintendo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 (new) Les jeux de la semaine

Aller en bas 
+3
darklink90
Enarpilod
MarioBros
7 participants
AuteurMessage
MarioBros
Mii Très Courageux !
Mii Très Courageux !
avatar


Arrivé(e) le : 16/12/2007 Messages : 1934
Dojo's Coins : 1
Réputation : 1

Masculin Age : 31
Localisation : QUÉBEC
Mii & Team : [CTM]JUL

(new) Les jeux de la semaine Empty
MessageSujet: (new) Les jeux de la semaine   (new) Les jeux de la semaine Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:33

Ce Vendredi sera chargé en bons jeux, non seulement pour la Wii mais aussi pour la DS. Aujourd'hui, je vais vous présenter chacun de ces jeux.



Pour commencer, Battalion Wars est un jeu de guerre et de tactique façon Advance Wars, celui-ci contiendra un mode Online, un mode Online qui vous permettra de faire des missions en mode coopération, mais aussi pour se battre. Petit défaut, ce jeu ne sera pas jouable en multijoueurs local, mais seulement en Wi-Fi. Préparez-vous à de longues nuits blanches avec vos copains pour finir les missions contenant 6 campagnes pour une vingtaine de missions, malheureusement plus courtes que le premier Opus sorti sur Gamecube. Bwii: Batallion Wars vous offrira tout de même une longue durée de vie grâce à son Wi-Fi et beaucoup d'action.
Un jeu à conseiller, avec de beaux graphismes style cartoon. Le jeu sera vendu pour 50€.

P.S. Il est déja sortit au québec et il est excellent Very Happy



Dragon Ball Z Budokai Tenkaishi 3 refait surface, après un Tenkaishi 2 plutôt pas mal, celui-ci nous offre pas grand chose en nouveautés mis à part son mode Online, et ses quelques personnages rajoutés, bien que la plupart du temps inutile. Celui-ci nous offre aussi une nouvelle maniabilité. Pour ce qui est des combats en mode WI-FI, mieux vaut se battre entre amis que dans les matchs officiels, puisque vous risquez de buguer.


Passons maintenant à un titre dédié sur la Nintendo DS, l'excellent Final Fantaisy XII Revenant Wings annoncé comme un jeu de stratégie en temps réel. Pas grand chose à dire à part que celui-ci sera une bonne surprise, avec un nouveau scénario et qui plaira aux fans des Final Fantaisy.
Revenir en haut Aller en bas
Enarpilod
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Enarpilod


Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 4078
Dojo's Coins : 1454
Réputation : 11

Masculin Age : 33
Localisation : Metz (57)
Mii & Team : CTM Enar - Vive la CelesTeaM !

(new) Les jeux de la semaine Empty
MessageSujet: Re: (new) Les jeux de la semaine   (new) Les jeux de la semaine Icon_minitimeJeu 14 Fév - 9:57

C'est vrai que cette fin de semaine annonce que du bon!!
J'aurais bien voulu prendre DBZ, d'ailleurs je l'ai pas pris sur ps2 pour pouvoir profiter du WiFi mais j'hésite trop maintenant. A ce qui parait il est pas top Online. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://enarpilod.com
darklink90
Mii Suprème du BlaBla interminable!!
Mii Suprème du BlaBla interminable!!
darklink90


Arrivé(e) le : 06/01/2008 Messages : 4954
Dojo's Coins : 78
Réputation : 1

Masculin Age : 30
Localisation : Sienne, capitale de Begnion !
Mii & Team : [CTM]DarkL

(new) Les jeux de la semaine Empty
MessageSujet: Re: (new) Les jeux de la semaine   (new) Les jeux de la semaine Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:18

Purée, ça va faire mal cette semaine ! Battalion Wars a l'air excellent ! Je me l'achèterai peut-etre si l'envie me prend.
Revenir en haut Aller en bas
nintendofan25
Mii Curieux
Mii Curieux
nintendofan25


Arrivé(e) le : 14/02/2008 Messages : 154
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 29
Localisation : Bosc-le-Hard (76)
Mii & Team : 7652-5776-2257-3794

(new) Les jeux de la semaine Empty
MessageSujet: Re: (new) Les jeux de la semaine   (new) Les jeux de la semaine Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:20

Battalion Wars 2 à l'air trop bien! Je l'ai lundi si tout va bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendorum.forums-actifs.com/
darklink90
Mii Suprème du BlaBla interminable!!
Mii Suprème du BlaBla interminable!!
darklink90


Arrivé(e) le : 06/01/2008 Messages : 4954
Dojo's Coins : 78
Réputation : 1

Masculin Age : 30
Localisation : Sienne, capitale de Begnion !
Mii & Team : [CTM]DarkL

(new) Les jeux de la semaine Empty
MessageSujet: Re: (new) Les jeux de la semaine   (new) Les jeux de la semaine Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:25

Parfait, tu pourra nous faire un test Wink
Revenir en haut Aller en bas
nintendofan25
Mii Curieux
Mii Curieux
nintendofan25


Arrivé(e) le : 14/02/2008 Messages : 154
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 29
Localisation : Bosc-le-Hard (76)
Mii & Team : 7652-5776-2257-3794

(new) Les jeux de la semaine Empty
MessageSujet: Re: (new) Les jeux de la semaine   (new) Les jeux de la semaine Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:27

Oui si tu veut! J'essayerais mais moi et les test...
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendorum.forums-actifs.com/
Enarpilod
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Enarpilod


Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 4078
Dojo's Coins : 1454
Réputation : 11

Masculin Age : 33
Localisation : Metz (57)
Mii & Team : CTM Enar - Vive la CelesTeaM !

(new) Les jeux de la semaine Empty
MessageSujet: Re: (new) Les jeux de la semaine   (new) Les jeux de la semaine Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:32

Un texte de 50lignes n'est pas nécessaire non plus Razz
Au moins des notes et points postifis/négatifs peuvent intéresser ceux qui hésitent à le prendre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://enarpilod.com
nintendofan25
Mii Curieux
Mii Curieux
nintendofan25


Arrivé(e) le : 14/02/2008 Messages : 154
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 29
Localisation : Bosc-le-Hard (76)
Mii & Team : 7652-5776-2257-3794

(new) Les jeux de la semaine Empty
MessageSujet: Re: (new) Les jeux de la semaine   (new) Les jeux de la semaine Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:36

Bon! Bah ça devrait aller! Il y aura bien 15 ligne d'écriture sans compter les points fort et faible!
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendorum.forums-actifs.com/
yoshi76
Mii Curieux
Mii Curieux
yoshi76


Arrivé(e) le : 14/02/2008 Messages : 83
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 28

(new) Les jeux de la semaine Empty
MessageSujet: Re: (new) Les jeux de la semaine   (new) Les jeux de la semaine Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:44

Moi je l'ai samedi normalement BW2 !Il va etre trop bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Mii Bavard
Mii Bavard
Sonic


Arrivé(e) le : 04/01/2008 Messages : 504
Dojo's Coins : 52
Réputation : 0

Masculin Age : 35

(new) Les jeux de la semaine Empty
MessageSujet: Re: (new) Les jeux de la semaine   (new) Les jeux de la semaine Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:14

Je prendrais BW2...................................... Plus Tard !^^ ( pas de sous !)
Revenir en haut Aller en bas
MarioBros
Mii Très Courageux !
Mii Très Courageux !
avatar


Arrivé(e) le : 16/12/2007 Messages : 1934
Dojo's Coins : 1
Réputation : 1

Masculin Age : 31
Localisation : QUÉBEC
Mii & Team : [CTM]JUL

(new) Les jeux de la semaine Empty
MessageSujet: Re: (new) Les jeux de la semaine   (new) Les jeux de la semaine Icon_minitimeVen 15 Fév - 1:36

moi je vais peut-être l'acheter si il est de location ( et oui nous sa doit faire un bon 3 mois qu'il est sortie)
Revenir en haut Aller en bas
Enarpilod
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Enarpilod


Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 4078
Dojo's Coins : 1454
Réputation : 11

Masculin Age : 33
Localisation : Metz (57)
Mii & Team : CTM Enar - Vive la CelesTeaM !

(new) Les jeux de la semaine Empty
MessageSujet: Re: (new) Les jeux de la semaine   (new) Les jeux de la semaine Icon_minitimeVen 15 Fév - 10:55

J'ai mis sur le site la sortie de ces jeux!

Est-ce qu'il y en a parmis vous qui vont acheter DBZ: BT3 ?
J'hésite à le prendre mais si vous décidez de vous le procurer je vais surement faire pareil et par la suite organiser un petit tournoi Online! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://enarpilod.com
yoshi76
Mii Curieux
Mii Curieux
yoshi76


Arrivé(e) le : 14/02/2008 Messages : 83
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 28

(new) Les jeux de la semaine Empty
MessageSujet: Re: (new) Les jeux de la semaine   (new) Les jeux de la semaine Icon_minitimeVen 15 Fév - 12:44

Moi je veut faire un tournois BW2 !!
Revenir en haut Aller en bas
MarioBros
Mii Très Courageux !
Mii Très Courageux !
avatar


Arrivé(e) le : 16/12/2007 Messages : 1934
Dojo's Coins : 1
Réputation : 1

Masculin Age : 31
Localisation : QUÉBEC
Mii & Team : [CTM]JUL

(new) Les jeux de la semaine Empty
MessageSujet: Re: (new) Les jeux de la semaine   (new) Les jeux de la semaine Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:45

jopte plus pour BW2 et je pense que plusieurs membres vont faire comme moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nintendofan25
Mii Curieux
Mii Curieux
nintendofan25


Arrivé(e) le : 14/02/2008 Messages : 154
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 29
Localisation : Bosc-le-Hard (76)
Mii & Team : 7652-5776-2257-3794

(new) Les jeux de la semaine Empty
MessageSujet: Re: (new) Les jeux de la semaine   (new) Les jeux de la semaine Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:47

Oui et en plus il parait que le mode Online de DBZ : BT3 est pas terrible!
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendorum.forums-actifs.com/
yoshi76
Mii Curieux
Mii Curieux
yoshi76


Arrivé(e) le : 14/02/2008 Messages : 83
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 28

(new) Les jeux de la semaine Empty
MessageSujet: Re: (new) Les jeux de la semaine   (new) Les jeux de la semaine Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:49

Oui si beaucoup de menbre prenne BW2 on fra des tournois !!!
Revenir en haut Aller en bas
MarioBros
Mii Très Courageux !
Mii Très Courageux !
avatar


Arrivé(e) le : 16/12/2007 Messages : 1934
Dojo's Coins : 1
Réputation : 1

Masculin Age : 31
Localisation : QUÉBEC
Mii & Team : [CTM]JUL

(new) Les jeux de la semaine Empty
MessageSujet: Re: (new) Les jeux de la semaine   (new) Les jeux de la semaine Icon_minitimeDim 17 Fév - 3:28

Après une semaine proposant quelques bons titres, voyons ce que nous réserve celle qui arrive =)

En cette période de vacances, voici les sorties qui vous aideront à tuer le temps.

# Sorties du Jeudi 21 février #




DS Assassin's Creed : Altaïr's Chronicles

Pour mieux cerner le charismatique Altair, l'épisode DS vous permettra de suivre les aventures précédant l'épisode Next-Gen. Des décors 3D, une volonté de ne pas le faire trop linéaire avec des embranchements, et bien sûr, une utilisation du stylet.
On espère que ce titre ne profitera pas juste du succès commercial de son aîné, et qu'il ravira ceux ayant apprécié la version de salon, ainsi que ceux voulant s'essayer au titre à l'univers original.

FIFA Street 3

Après un premier essai, un tant soi peu raté, Electronic Arts réitère avec la 3ème simulation de foot 2 rue. Avec un nouveau design, mais toujours orienté arcade, ce titre nous proposera de secouer le stylet afin de réaliser les plus belles techniques. Le Gamebreaker sera toujours de la partie. Amputé du mode online, la version DS aura tout de même les 18 équipes internationales, ainsi que des bonus tels qu'un stade en Afrique, ou un mini-jeu de jongles.

# Sorties du Vendredi 22 février #

Jumper

Encore une adaptation de film ? et oui, inspiré de l'œuvre de Doug Liman, vous incarnerez David Rice, qui peut... se téléporter où bon lui semble. Jusque là, tout va bien, mais lorsque des organisations malfaisantes veulent mettre la main sur vous, il faudra se battre afin de rester libre. Prévu sur de nombreux supports, la version Wii ressemble encore et toujours à la version PS2, gageons que la reconnaissance de mouvements soit bien exploitée.

Sonic Riders : Zero Gravity

Un premier épisode mitigé ne décourage pas Sega qui nous pond un second opus des courses de hoverboard à la sauce bleue. Le jeu proposera 16 courses, mais aucun mode online :/ Petit bonus, Nights pourra être débloquer =)
Un jeu à réserver au cercle des fans donc.


Jenga World Tour

Basé sur le jeu de société du même nom (à l'exception du World Tour), le concept du prochain titre d'Atari reposera sur l'adresse du joueur : il faudra retirer les pièces de la tour une par une, sans la renverser. Pour varier, vous jouerez dans divers environnements.

Namco Museum DS

Les compil's étant à la mode, Namco n'hésite pas à racler les tiroirs pour nous offrir ses plus belles réussites, dont la célèbre boule jaune : Pac-Man. La Nintendo WFC et l'utilisation du stylet arriveront-ils à convaincre ?


Godzilla Unleashed

Les nouvelles aventures du célèbre monstre s'apprêtent à fouler les consoles Nintendo. On incarnera donc le gigantesque Godzilla dans des combats au sommet (des immeubles ) pour sauver l'humanité. Ceux qui se laisseront tenter pourront donc secouer de la wiimoter pour terrasser les plus imposantes créatures au milieu gratte-ciel américains.

Samurai Warriors : Katana

Reprenant la particularité de DraQue Sword, le nouveau titre de Koei nous mettra à la première personne pour trancher du samourai. les déplacements étant automatiques, le nunchuk sera utile lors du déclenchement des techniques spéciales. Outre le sabre, on pourra également manier un arc.
Malheureusement pas encensé par la presse internationale...
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Silk


Arrivé(e) le : 26/12/2007 Messages : 1223
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 34
Localisation : Mâcon, et accessoirement Saint-Etienne...
Mii & Team : [CTM] Silk

(new) Les jeux de la semaine Empty
MessageSujet: Re: (new) Les jeux de la semaine   (new) Les jeux de la semaine Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:36

Exact, apparemment le online de DBZ BT3 est tout simplement injouable à cause de gros problèmes de lag, donc j'essairais de privilégier Bwii battalion wars 2
Revenir en haut Aller en bas
darklink90
Mii Suprème du BlaBla interminable!!
Mii Suprème du BlaBla interminable!!
darklink90


Arrivé(e) le : 06/01/2008 Messages : 4954
Dojo's Coins : 78
Réputation : 1

Masculin Age : 30
Localisation : Sienne, capitale de Begnion !
Mii & Team : [CTM]DarkL

(new) Les jeux de la semaine Empty
MessageSujet: Re: (new) Les jeux de la semaine   (new) Les jeux de la semaine Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:00

Bonne semaine, alors ! Je verai pour Sonic, je me l'acheterai peut-etre.
Revenir en haut Aller en bas
nintendofan25
Mii Curieux
Mii Curieux
nintendofan25


Arrivé(e) le : 14/02/2008 Messages : 154
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 29
Localisation : Bosc-le-Hard (76)
Mii & Team : 7652-5776-2257-3794

(new) Les jeux de la semaine Empty
MessageSujet: Re: (new) Les jeux de la semaine   (new) Les jeux de la semaine Icon_minitimeMar 19 Fév - 10:31

Battalion Wars est super! Je ferais un test dans la semaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendorum.forums-actifs.com/
yoshi76
Mii Curieux
Mii Curieux
yoshi76


Arrivé(e) le : 14/02/2008 Messages : 83
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 28

(new) Les jeux de la semaine Empty
MessageSujet: Re: (new) Les jeux de la semaine   (new) Les jeux de la semaine Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:16

Oui surtout le mode wifi !
Revenir en haut Aller en bas
MarioBros
Mii Très Courageux !
Mii Très Courageux !
avatar


Arrivé(e) le : 16/12/2007 Messages : 1934
Dojo's Coins : 1
Réputation : 1

Masculin Age : 31
Localisation : QUÉBEC
Mii & Team : [CTM]JUL

(new) Les jeux de la semaine Empty
MessageSujet: Re: (new) Les jeux de la semaine   (new) Les jeux de la semaine Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:17

nous au québec il est sortit il y a quelque temps et si tu nous fait un bon test je vais peut-être le prendre d,occasion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(new) Les jeux de la semaine Empty
MessageSujet: Re: (new) Les jeux de la semaine   (new) Les jeux de la semaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(new) Les jeux de la semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top - Sortie WiiWare de la semaine
» au revoir (pendant une semaine)
» (News) Les ventes de consoles cette semaine au Japon
» Jeux wi-fi
» Jeux internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DojoKart!! :: Zone Détente - Divers... :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser