DojoKart!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de News et de Tournois sur consoles Nintendo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 (News) Les ventes de consoles cette semaine au Japon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marioman
New Mii des Aventures Infernales
New Mii des Aventures Infernales
Marioman


Arrivé(e) le : 20/04/2008 Messages : 1358
Dojo's Coins : 138
Réputation : 4

Masculin Age : 29
Localisation : La ou toi tu ne veut pas regarder XD
Mii & Team : [Ctm]Mario

(News) Les ventes de consoles cette semaine au Japon Empty
MessageSujet: (News) Les ventes de consoles cette semaine au Japon   (News) Les ventes de consoles cette semaine au Japon Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:09

Déjà bonjour à tous amis de dojo kart. Je suis Marioman le nouveau redacteur des news du dojo. Je remplace notre confrère MarioBros qui vient de partir je vous remercies donc pour votre soutien et compassion. Razz

Maintenant la News:

Au pays du soleil levant les semaines se suivent et se ressemblent: les ventes de consoles sont les même que les semaines précedentes, avec tout simplement une petite hausse pour la PSP , la WII est notre petite DS:

Nous avons donc en premier la PSP avec 71,986 milles exemplaires vendus cette semaine, derière nous avons notre ami la WII avec 50,851 milles exemplaires, puis la DS avec 38,355 milles exemplaires. Voila donc pour le podium des consoles.

Juste derière il ya:

La PS3 avec 9,169 milles exemplaires cette semaine puis il y a la PS2 avec un tout petit peu moins 7,203 milles exemplaires. Ensuite nous avons la XBOX 360 en bonne dernière (se qui m'etonne) avec un score ridicule de 1.959 milles exemplaires vendus.

Pour le bilan de l'année je vous rappellle que la PSP , la WII et la DS sont sur le podium et sinon pour le total des ventes c'est la DS qui l'emporte sur la PSP avec 22.626.967 millions d'exmeplaires vendus

Et bien moi je suis content que la WII et DS soit deuxieme, troisieme car je suis a fond Nintendo et que la DS l'enporte sur la PSP en même temps vous me direz elle est plus vielle ^^.

Merci de votre attention et j'attend vos avis.

Sources: Jeux vidéo.com
Revenir en haut Aller en bas
http://touch-the-star.forumactif.org/forum.htm
Enarpilod
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Enarpilod


Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 4078
Dojo's Coins : 1454
Réputation : 11

Masculin Age : 33
Localisation : Metz (57)
Mii & Team : CTM Enar - Vive la CelesTeaM !

(News) Les ventes de consoles cette semaine au Japon Empty
MessageSujet: Re: (News) Les ventes de consoles cette semaine au Japon   (News) Les ventes de consoles cette semaine au Japon Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:20

Ah le flambeau est déjà repris par Marioman, excellent nouvelle! ^^


Marioman a écrit:
Ensuite nous avons la XBOX 360 en bonne dernière (se qui m'etonne) avec un score ridicule de 1.959 milles exemplaires vendus.

Ce n'est pas étonnant, les japs sont contre les produits étrangers, surtout dans ce domaine. Du coup la 360 n'est pas prêt de grimper un jour ou l'autre, même s'il y a un pur hit, ça reste du bas de gamme pour eux comparé à sa rivale, la PS3. (made in japan) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://enarpilod.com
 
(News) Les ventes de consoles cette semaine au Japon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [News] Sortie du WiiFit au Japon!
» Comparaisons ventes Next-Gen
» Images de la sortie au Japon
» (New)La Wii championne des ventes de jeux
» (New)Les million-sellers au Japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DojoKart!! :: Zone Détente - Divers... :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser