DojoKart!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de News et de Tournois sur consoles Nintendo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [SSB.B] Pas parfait ?

Aller en bas 
+16
Alexis_Org/RNH
Halcyon
Scofield-G06
Onikan
ZyonIII
Touc
xX_xPx_Xx
itachi78
Milrael
skelemax
darklink90
tictac67
Fisheld66
Enarpilod
Jimmydjamal
Saroan
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Enarpilod
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Enarpilod


Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 4078
Dojo's Coins : 1454
Réputation : 11

Masculin Age : 33
Localisation : Metz (57)
Mii & Team : CTM Enar - Vive la CelesTeaM !

[SSB.B] Pas parfait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SSB.B] Pas parfait ?   [SSB.B] Pas parfait ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:50

Le fait qu'il n'y est pas de dialogue pour moi est vraiment un plus plutôt qu'une déception car, Nintendo à voulu faire qu'ainsi on puisse s'imaginer la tournure de l'aventure à notre façon, avoir un avis qui n'est pas influencé par les rencontre...

A la base SSB n'est pas un jeu d'aventure, déjà de proposer un mode comme ça c'est inédit quand on voit que d'autres jeux de baston se contentent de faire une fausse histoire avec des combats qui s'enchainent bêtement...

Le seul reproche que je peux faire à Nintendo c'est d'avoir fait trop de buzz autour du jeu alors les gens s'attendent à beaucoup trop que prévu, alors que perso je suis pas déçu mais j'avoue qu'ils ont abusés sur la pub.

Bref moi aussi je cherche la petite bête en continuant à donner mon avis et en essayant de vous contredire et bien... j'aime ça!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://enarpilod.com
Touc
Mii Habitué
Mii Habitué
Touc


Arrivé(e) le : 03/03/2008 Messages : 448
Dojo's Coins : 3
Réputation : 0

Masculin Age : 39
Localisation : Montpellier

[SSB.B] Pas parfait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SSB.B] Pas parfait ?   [SSB.B] Pas parfait ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:00

persos ils ont un peu trop fait pour le mode wifi parfait etc... le défaut restera le lag par intermitence mais ça reste jouable, le fait de ne pas avoir de classement hum c'est vrai que c'est un peu génant, mais bon on peut s'en passer et ça n'empêche pas de faire un tournois! Sinon voila les premières cinématiques de la wii sont nées sur ce jeux! et qui promet des surprises pour les hits en tout genre^^.

Sinon voila c'est vrai qu'ils auraient pu mettre des personnage nintendo encore plus mythique! Comme MEgaman et quelques réploids, ou encore Shadow Knukles Tails le docteur robotnik (Sonic), encore Grey fox ou revolver ocelot (metal gear), le capitaine K.Rool et les héros de DK 64(DK), slippy et rabbit (starwing), un ou deux personnage de F-zero, roy et d'autre persos Fire Emblem, Porky (mother), bowser junior (mario) et puis voila pas d'autre pokémon y en a trop deja tu vois pikachu mewtwo pichu rondoudou à Super Smash Bros. Melee et là y a le dresseur (3 pokémon) Pikachu Lucario et rondoudou et ils auraient pu se passer de rondoudou! et de mettre le pokémon tout vers arco ou je sais pas quoi.

Enfin tout ça pour dire si un programmeur de Nintendo lit ça il pourrait avoir des idées pour le futur SSB
Revenir en haut Aller en bas
Milrael
Mii Addict *_*
Mii Addict *_*
Milrael


Arrivé(e) le : 03/06/2008 Messages : 999
Dojo's Coins : 35
Réputation : 4

Masculin Age : 109

[SSB.B] Pas parfait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SSB.B] Pas parfait ?   [SSB.B] Pas parfait ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 9:42

Tout à fait d'accord pour Rondoudou. Présente depuis le 1er épisode, je ne connais personne qui la joue. Pourquoi la garder quand un Megaman plus charismatique et intéressant plairait + aux joueurs. Mais bon, il ne faut pas oublier que Megaman est la propriété de Capcom ! Tout autre personnage aurait de toute façon bien remplacé Rondoudou. A moins que Rondoudou soit adoré par nos amis japonais?

Pour le Wifi, je ne peux pas m'empécher d'être déçu quand je vois comme le online de Mario Kart Wii est plus intéressant et motivant. La possibilité de différencier parties continentales et mondiales et également sympa, cela évite pour les connexions plus faibles de laguer en affrontant des joueurs du Japon par exemple. Dans Super Smash Bros. Brawl tout est mélangé, ce n'est pas la meilleure idée je trouve. Et impossible de jouer à 2 contre d'autres joueurs "inconnus" comme dans MarioKart Wii me déçoit également.

Enfin bref, je suis content qu'un mode online soit présent dans Super Smash Bros. Brawl, mais je suis un peu déçu de voir qu'il est finalement pas mal limité à côté d'un Mario Kart qui est sorti pas si longtemps après au Japon.
Revenir en haut Aller en bas
skelemax
Mii Très Courageux !
Mii Très Courageux !
skelemax


Arrivé(e) le : 11/05/2008 Messages : 1529
Dojo's Coins : 83
Réputation : 0

Masculin Age : 31
Localisation : un village loin et perdu
Mii & Team : max

[SSB.B] Pas parfait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SSB.B] Pas parfait ?   [SSB.B] Pas parfait ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:21

mais non faut garder rondoudou! moi je le prend! ^^ (bon hyper rarement!)

de toute facon rondoudou c'est charismes zero technique 100! il faut étre un pro pour le maitriser! et c'est un sacré challenge! celle qui devrait virer c'est peach!
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-kart.forums-actifs.com
itachi78
Mii Addict *_*
Mii Addict *_*
itachi78


Arrivé(e) le : 19/04/2008 Messages : 823
Dojo's Coins : 7
Réputation : 0

Masculin Age : 31
Mii & Team : [VOL]itachi

[SSB.B] Pas parfait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SSB.B] Pas parfait ?   [SSB.B] Pas parfait ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:29

je l'ai finit en mode difficil 11h Shocked
Revenir en haut Aller en bas
skelemax
Mii Très Courageux !
Mii Très Courageux !
skelemax


Arrivé(e) le : 11/05/2008 Messages : 1529
Dojo's Coins : 83
Réputation : 0

Masculin Age : 31
Localisation : un village loin et perdu
Mii & Team : max

[SSB.B] Pas parfait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SSB.B] Pas parfait ?   [SSB.B] Pas parfait ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:30

pas mal!^^ moi j'essaye d'avoir les trophés des boss! donc en expert!)

lucas aussi il aurait pu pas le mettre!
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-kart.forums-actifs.com
ZyonIII
Mii Curieux
Mii Curieux
ZyonIII


Arrivé(e) le : 10/06/2008 Messages : 86
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 30
Mii & Team : Maurice (il ressemble a mon pére alors j'y est donner le même nom)

[SSB.B] Pas parfait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SSB.B] Pas parfait ?   [SSB.B] Pas parfait ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:19

Il aurais également put viré ness car ness et lucas c'est quasi les même
Revenir en haut Aller en bas
Milrael
Mii Addict *_*
Mii Addict *_*
Milrael


Arrivé(e) le : 03/06/2008 Messages : 999
Dojo's Coins : 35
Réputation : 4

Masculin Age : 109

[SSB.B] Pas parfait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SSB.B] Pas parfait ?   [SSB.B] Pas parfait ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:23

Bien que je ne suis pas fan de ces 2 personnages, je préfère Lucas à Ness quand même. Je pense qu'ils doivent au moins en garder un, il y en a qui aiment ces persos (pas comme Rondoudou donc) même si moi je ne les prends pas

Après les 2 c'est sûr que ce n'est pas réellement nécessaire... Mais bon, il vaut mieux trop de personnages que pas assez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saroan
New Mii !
New Mii !
Saroan


Arrivé(e) le : 12/04/2008 Messages : 26
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 32

[SSB.B] Pas parfait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SSB.B] Pas parfait ?   [SSB.B] Pas parfait ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:57

Au niveau du Wifi, il est évident qu'il aurait pu être perfectionné, mais je tiens à signaler que le temps d'attente avant de trouver un adversaire est dû au petit nombre de gens qui s'acharnent à y jouer... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Fisheld66
Mii Très Courageux !
Mii Très Courageux !
Fisheld66


Arrivé(e) le : 10/06/2008 Messages : 1591
Dojo's Coins : 4
Réputation : 0

Masculin Age : 29
Localisation : tu n'a qu'a te retourner ... héhé ...
Mii & Team : GT Fisheld

[SSB.B] Pas parfait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SSB.B] Pas parfait ?   [SSB.B] Pas parfait ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:25

Quand y'aura plus de gens qui auron acheter le jeu sa ira plus vite

dommage que la CWF nintendo n'est pas accessible a tout le monde
( j'ai des amis que j'éssaye de connecter leur wi a la CWF nintendo mais leur box ne le permet pas)

sa serais bien d'attendre autant que pour mariokart wii (5 a 10 sec)
Revenir en haut Aller en bas
Milrael
Mii Addict *_*
Mii Addict *_*
Milrael


Arrivé(e) le : 03/06/2008 Messages : 999
Dojo's Coins : 35
Réputation : 4

Masculin Age : 109

[SSB.B] Pas parfait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SSB.B] Pas parfait ?   [SSB.B] Pas parfait ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 9:18

Le problème c'est que les Japonais ont le jeu depuis fin janvier. Les Américains l'ont eu eux début mars. Ca fait donc quelques mois de retard pour nous les européens

Et comme il n'y a pas de classement, concours ou autre, maintenant que Mario Kart Wii est sorti, les joueurs sont plutôt passés sur celui-la (plus récent pour eux, contrairement à nous), qui a un wifi de meilleure qualité et des objectifs en online plus poussés

Bref, déjà que le online n'a pas d'objectifs à long terme, en + les joueurs du reste du monde jouent moins à ce jeu sorti il y a déjà quelques mois et plutôt à Mario Kart. Heureusement il reste quand même des joueurs, mais c'est compréhensible que l'on en trouve moins rapidement que pour un Mario Kart.

Comme dit fisheld66, il faut espérer que le jeu continue de bien se vendre pendant l'été en Europe et que les joueurs ne se lassent pas du online.
Revenir en haut Aller en bas
Onikan
Mii Curieux
Mii Curieux
Onikan


Arrivé(e) le : 08/07/2008 Messages : 117
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 28

[SSB.B] Pas parfait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SSB.B] Pas parfait ?   [SSB.B] Pas parfait ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 11:43

Moi perso j' ai bien aimée , dommage qu 'il y est un mode anonyme qui met 30 min a charger et d 'ou je vois aps l' interêt??!!Bon sinon ce jeu est exellent mais je pense que certain perso se ressemble ( ness , lucas comme cité plus haut) certain perso ne servent a rien ( rob...)
Sinon je trouve que c 'est melee en 100 x mieux car il y a des nouveaux perso...Mais courte durée de vie si on a pas le online^^ Winner
Revenir en haut Aller en bas
Milrael
Mii Addict *_*
Mii Addict *_*
Milrael


Arrivé(e) le : 03/06/2008 Messages : 999
Dojo's Coins : 35
Réputation : 4

Masculin Age : 109

[SSB.B] Pas parfait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SSB.B] Pas parfait ?   [SSB.B] Pas parfait ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:12

R.O.B. n'est pas inutile, il est différent des autres, ce qui est agréable, et il est même pris en tournoi. Il est d'ailleurs 7ème au classement des personnages pris en tournoi par le site de Smash Boards (peut-être la communauté sur Smash Bros la plus importante sur le net). Bon, c'est vrai qu'il faut aimer le personnage après cela, mais ça reste une question de goût (j'avoue que je ne suis pas fan du robot non plus)

Et en ce qui concerne la durée de vie du jeu, même sans le online il y a beaucoup de choses à débloquer et à gagner (trophées, musique etc) donc je trouve que pour un jeu de combat la durée de vie en solo est vraiment importante, ce qui appréciable. Ce n'est donc pas un reproche que je peux lui faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Onikan
Mii Curieux
Mii Curieux
Onikan


Arrivé(e) le : 08/07/2008 Messages : 117
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 28

[SSB.B] Pas parfait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SSB.B] Pas parfait ?   [SSB.B] Pas parfait ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:15

C 'est vrais!!honte a moi j' ai aps pensé au musique et aux trophées!
Revenir en haut Aller en bas
Touc
Mii Habitué
Mii Habitué
Touc


Arrivé(e) le : 03/03/2008 Messages : 448
Dojo's Coins : 3
Réputation : 0

Masculin Age : 39
Localisation : Montpellier

[SSB.B] Pas parfait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SSB.B] Pas parfait ?   [SSB.B] Pas parfait ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:40

et au mur des challenges qui releve le défis jusqu'au bout^^
Revenir en haut Aller en bas
Scofield-G06
New Mii des Aventures Infernales
New Mii des Aventures Infernales
Scofield-G06


Arrivé(e) le : 27/03/2008 Messages : 1269
Dojo's Coins : 24
Réputation : 1

Masculin Age : 33
Localisation : Sud-Est ^^
Mii & Team : [CEW]Scof'

[SSB.B] Pas parfait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SSB.B] Pas parfait ?   [SSB.B] Pas parfait ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:20

Sans oublier le mode classique, all-star, emissaire subspatial, hom-run smash, les cibles, smash en masse ... les stages a créer, trophées, musiques et bien sur les interminables matchs en brawl.
Revenir en haut Aller en bas
Halcyon
New Mii !
New Mii !
Halcyon


Arrivé(e) le : 08/07/2008 Messages : 13
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 35
Localisation : Pas loin
Mii & Team : Halcyon

[SSB.B] Pas parfait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SSB.B] Pas parfait ?   [SSB.B] Pas parfait ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:27

Peros les bugs du jeu j'en voit pas trop, les chargements sont parfois lents c'est vrai.
Ce qui me dérange plus c'est en mode online ou quelques fois il faut attendre durant des dizaines de inutes pour qu'il trouve des joueurs, je parle du mode anonyme comme du mode amis.

Après dans le jeu lui-même, y'a des personnages ou des modes de jeux qui sont "too much".
Les vignettes, c'est une bonne idée pour le mode aventure, mais en faire autant je trouve que c'est inutile.
Après pour les personnages, il y en a qui font doublons, genre Wolf et Fox, je trouve que un ça suffit, ou Rondoudou qui je trouve n'a pas sa place dans un tel jeu. Au lieu de lui ils auraient pu obtenir une autre licence et nous avoir un autre personnage, genre le mec de Castlevania pour compléter avec Konami ou un autre gars de chez Sega, ou pourquoi un héros européen ou américain (à quand Rayman ou Lara Croft ? ^^)

Donc je crois que c'est plus dans le fond que dans la forme que le jeu n'est pas parfait. Mais on va pas chipoter, il mérite déjà 25/20 tel qu'il est. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thahalcyonmusic
Alexis_Org/RNH
Mii Curieux
Mii Curieux
Alexis_Org/RNH


Arrivé(e) le : 05/07/2008 Messages : 156
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 28

[SSB.B] Pas parfait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SSB.B] Pas parfait ?   [SSB.B] Pas parfait ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:45

Qu'ils mettent des personnages originales sa sert a rien si tout le monde en réclame des différents, Snake,Sonic,Roi dadidou et compagnie c'est déja tres tres bien je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Hayu
New Mii !
New Mii !
Hayu


Arrivé(e) le : 08/07/2008 Messages : 31
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 38

[SSB.B] Pas parfait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SSB.B] Pas parfait ?   [SSB.B] Pas parfait ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:18

Alors c'est vrai que se smash à des défauts surtout sur le online qui est très mal gérer surtout le mode anonyme sans intérêt mais en jouant avec des amis en ligne sa donne quand même des possibilités.

En revanche le temps de latence online est vraiment painible et c'est d'ommage ils auraient plus retravailler cela.

Le classement je l'attendais et il n'y ait pas mais au final sa me dérange peu car ce qui compte c'est de pouvoir faire des tournois et sa on peut.

C'est tout de même énorme de pouvoir affronter des personnes quand on veux sur un smash donc pour avoir mis un mode online certes pas au top mais présent je remercie Nintendo.

Sur le jeu en lui même je le trouve excellent c'est ce que j'attendais et le mode aventure est super ils ont bien bossé. De plus Fox est meilleur que sur Melee ce qui me fait bien plaisir. Seul reproche que je fais c'est au niveau des stages j'aurais apprécié pouvoir jouer sur tout ceux de Melee.

C'est un grand jeu personnellement je trouve ce petit Brawl.
Revenir en haut Aller en bas
Onikan
Mii Curieux
Mii Curieux
Onikan


Arrivé(e) le : 08/07/2008 Messages : 117
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 28

[SSB.B] Pas parfait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SSB.B] Pas parfait ?   [SSB.B] Pas parfait ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:33

Hayu a écrit:
Alors c'est vrai que se smash à des défauts surtout sur le online qui est très mal gérer surtout le mode anonyme sans intérêt mais en jouant avec des amis en ligne sa donne quand même des possibilités.

En revanche le temps de latence online est vraiment painible et c'est d'ommage ils auraient plus retravailler cela.

Le classement je l'attendais et il n'y ait pas mais au final sa me dérange peu car ce qui compte c'est de pouvoir faire des tournois et sa on peut.

C'est tout de même énorme de pouvoir affronter des personnes quand on veux sur un smash donc pour avoir mis un mode online certes pas au top mais présent je remercie Nintendo.

Sur le jeu en lui même je le trouve excellent c'est ce que j'attendais et le mode aventure est super ils ont bien bossé. De plus Fox est meilleur que sur Melee ce qui me fait bien plaisir. Seul reproche que je fais c'est au niveau des stages j'aurais apprécié pouvoir jouer sur tout ceux de Melee.

C'est un grand jeu personnellement je trouve ce petit Brawl.

Daccord a 100% avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Saroan
New Mii !
New Mii !
Saroan


Arrivé(e) le : 12/04/2008 Messages : 26
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 32

[SSB.B] Pas parfait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SSB.B] Pas parfait ?   [SSB.B] Pas parfait ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:20

Message à Scofield-G06 : Mec, j'ai galéré pendant une plombe à demi à essayer de virer avec mon doigt l'insecte présent dans ta signature, puis je me suis lançé dans un délire paranoïaque en croyant qu'il y avait des araignées dans mon écran ! Unbelievable ! affraid


Quant aux doublons, je trouve que vous n'approfondissez pas assez vos recherches : Falco, Fox et Wolf sont extrèmements différents, et ce en tout point de vue. Ils ont des attaques comportant certes des similitudes dans le principe, mais ce n'est rien je trouve en comparaison à ceux de Melee qui étaient extrèmement fréquents... Quant au mode online... Bien sûr, il est mauvais, mauvais, mauvais.
Les lags sont-ils absents en mode ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Fisheld66
Mii Très Courageux !
Mii Très Courageux !
Fisheld66


Arrivé(e) le : 10/06/2008 Messages : 1591
Dojo's Coins : 4
Réputation : 0

Masculin Age : 29
Localisation : tu n'a qu'a te retourner ... héhé ...
Mii & Team : GT Fisheld

[SSB.B] Pas parfait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SSB.B] Pas parfait ?   [SSB.B] Pas parfait ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:24

Saroan, merci je suis soulager, je croyais que j'était le seul a taper sur mon écran comme un trisomique ^^
Revenir en haut Aller en bas
skelemax
Mii Très Courageux !
Mii Très Courageux !
skelemax


Arrivé(e) le : 11/05/2008 Messages : 1529
Dojo's Coins : 83
Réputation : 0

Masculin Age : 31
Localisation : un village loin et perdu
Mii & Team : max

[SSB.B] Pas parfait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SSB.B] Pas parfait ?   [SSB.B] Pas parfait ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:32

mais vous avez quoi contre rondoudou!^^ faut savoir quand méme que c'est l'un des meilleur persos de brawl! et oui^^ savoir le maitriser demende beaucoup de temps mais ensuite vous serait le maitre du brawl en le maitrisant!^^

bon j'arréte^^ c'est vrai il pourrait mettre au chose que cette bouboule à la coupe elvis!^^

je trouve que rayman aurait sa place, il serait parfait! son hélico lui permettriat de revenir!

il pourrait attraper les adversaires avec son point grappin et son final smash rendrait ses points dorés! ^^


Dernière édition par skelemax le Mer 9 Juil - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-kart.forums-actifs.com
Enarpilod
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Enarpilod


Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 4078
Dojo's Coins : 1454
Réputation : 11

Masculin Age : 33
Localisation : Metz (57)
Mii & Team : CTM Enar - Vive la CelesTeaM !

[SSB.B] Pas parfait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SSB.B] Pas parfait ?   [SSB.B] Pas parfait ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:42

Rayman n'est pas assez connu au Japon, d'ailleurs c'est pour ça qu'ils l'ont délesté pour mettre seulement les lapins crétins... des gros crétins chez Ubi! ^^

Vive Rayman!!
Revenir en haut Aller en bas
http://enarpilod.com
skelemax
Mii Très Courageux !
Mii Très Courageux !
skelemax


Arrivé(e) le : 11/05/2008 Messages : 1529
Dojo's Coins : 83
Réputation : 0

Masculin Age : 31
Localisation : un village loin et perdu
Mii & Team : max

[SSB.B] Pas parfait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SSB.B] Pas parfait ?   [SSB.B] Pas parfait ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:06

Enarpilod a écrit:
Rayman n'est pas assez connu au Japon, d'ailleurs c'est pour ça qu'ils l'ont délesté pour mettre seulement les lapins crétins... des gros crétins chez Ubi! ^^

Vive Rayman!!

pff c'est nul! franchement faudrait qu'il refasse un bon rayman comme le 3 sur GC un monde magique avec de l'humour moin décalé certes mais marrent quand méme^^! l'idée des lapins crétins sa vas une seconde mais trois épisodes en méme pas 3 ans! je trouve que c'est de l'attrape fric plus qu'autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-kart.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





[SSB.B] Pas parfait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SSB.B] Pas parfait ?   [SSB.B] Pas parfait ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SSB.B] Pas parfait ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (new) nintendo power note un jeu parfait!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DojoKart!! :: Sanctuaire des Combattants :: Super Smash Bros. Brawl :: Discussion libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser