DojoKart!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de News et de Tournois sur consoles Nintendo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 [SSB.B] Pas parfait ?

Aller en bas 
+16
Alexis_Org/RNH
Halcyon
Scofield-G06
Onikan
ZyonIII
Touc
xX_xPx_Xx
itachi78
Milrael
skelemax
darklink90
tictac67
Fisheld66
Enarpilod
Jimmydjamal
Saroan
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Saroan
New Mii !
New Mii !
Saroan


Arrivé(e) le : 12/04/2008 Messages : 26
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 32

[SSB.B] Pas parfait ? Empty
MessageSujet: [SSB.B] Pas parfait ?   [SSB.B] Pas parfait ? Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:13

Salut à tous,
Hé non, Brawl récemment sorti pose quelques petits problèmes qui malheureusement empêchent encore la perfection d'être atteinte en jeu vidéo...
Par exemple, ces chargements interminables dans le mode de l'émissaire sub-spatial... Ou bien encore ces ralentissements SAOULANTS Mad dans le mode online (remarquez, c'est peut-être moi mais j'ai lu quelque chose de similaire dans le test de jeuxvideo.com...), ou encore cette absence de classement dans le mode online, ce dernier étant définitivement moins bien que celui de Mario Kart Wii !
Alors certes, le jeu est génial, les nouveaux modes très divers, les personnages originaux et bien faits. Mais bon, ça, on nous l'a vanté pendant 6 mois et on le savait déjà...
Non, je ne suis pas complétement mécontent de Brawl, c'est juste la déception qui m'étouffe, et m'empêche, comme je l'aurai fait pour Mario Kart Wii, de remercier Nintendo chaque matin et chaque soir avec de petites étoiles dans les yeux.
Bref, signalez-moi si ces problèmes viennent de moi ou si vous avez les mêmes, ou si vous en avez d'autres.
Ce topic servira aux mécontents Wink
Bien à vous tous,
Saroan
Revenir en haut Aller en bas
Jimmydjamal
Mii Curieux
Mii Curieux
Jimmydjamal


Arrivé(e) le : 21/06/2008 Messages : 116
Dojo's Coins : 3
Réputation : 0

Masculin Age : 33
Localisation : Marseille
Mii & Team : Jimmy

[SSB.B] Pas parfait ? Empty
MessageSujet: Re: [SSB.B] Pas parfait ?   [SSB.B] Pas parfait ? Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:16

Perso, les chargements ne me dérange pas, et sinon pour le mode online pour moi sa marche nickel mais parfois c'est vrai que sa lag, 1jour sur 3 quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Enarpilod
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Enarpilod


Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 4078
Dojo's Coins : 1454
Réputation : 11

Masculin Age : 33
Localisation : Metz (57)
Mii & Team : CTM Enar - Vive la CelesTeaM !

[SSB.B] Pas parfait ? Empty
MessageSujet: Re: [SSB.B] Pas parfait ?   [SSB.B] Pas parfait ? Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:25

Je trouve que les chargements sont corrects, ça ne me dérange pas du tout. ^^

Pour en revenir au online, comme je l'ai déjà dit, pour moi c'est pas très grave... Melee n'avait pas de online et ça ne l'a pas empêché d'être un hit! Donc Brawl en est un également car mise à part la promesse de Nintendo envers le Online, le reste (son contenu) répond parfaitement à mes attentes. ^^

De toute façon mise à part le Online de MarioKart Wii, pour les autres jeux Wii c'est une catastrophe car Wifi gratos = Nintendo = Novice sur le Online.


Voilà. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://enarpilod.com
Saroan
New Mii !
New Mii !
Saroan


Arrivé(e) le : 12/04/2008 Messages : 26
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 32

[SSB.B] Pas parfait ? Empty
MessageSujet: Re: [SSB.B] Pas parfait ?   [SSB.B] Pas parfait ? Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:29

Ce que vous dites n'est pas faux mais il est vrai que proposer un mode wi-fi non achevé après nous avoir fait attendre si longtemps relève un peu du manque de professionnalisme je trouve...
Quant aux ralentissements... Et bien ils venaient peut-être de chez moi ^^"
Et que pensez-vous de l'absence de classement ?
Cordialement,
Saroan
Revenir en haut Aller en bas
Fisheld66
Mii Très Courageux !
Mii Très Courageux !
Fisheld66


Arrivé(e) le : 10/06/2008 Messages : 1591
Dojo's Coins : 4
Réputation : 0

Masculin Age : 29
Localisation : tu n'a qu'a te retourner ... héhé ...
Mii & Team : GT Fisheld

[SSB.B] Pas parfait ? Empty
MessageSujet: Re: [SSB.B] Pas parfait ?   [SSB.B] Pas parfait ? Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:33

Un classement sa aurait été bien pour les smash dans le mille smash en masse etc...
mais pour les combats en mode anomnyme je ne vois comment sa aurais pu exister.
surtout que comme son nom l'indique: c'est anonyme (aucun pseudo aucune indication du pays) sa ne servirait a rien.
Revenir en haut Aller en bas
tictac67
Mii Curieux
Mii Curieux
tictac67


Arrivé(e) le : 09/04/2008 Messages : 112
Dojo's Coins : 1
Réputation : 1

Masculin Age : 31
Localisation : alsace
Mii & Team : MK : [CTM] John | SSBB : Tic67

[SSB.B] Pas parfait ? Empty
MessageSujet: Re: [SSB.B] Pas parfait ?   [SSB.B] Pas parfait ? Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:41

Je l'ai tester hier, et vraiment les chargements ne sont pas si infernaux que ça... 15s max à tout casser, en tout cas chez moi.
J'ai aussi tester le online, c'est vrai que ça lag à certains moments, mais il faut se dire que c'est réciproque, donc tout le monde est à égalité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fisheld66
Mii Très Courageux !
Mii Très Courageux !
Fisheld66


Arrivé(e) le : 10/06/2008 Messages : 1591
Dojo's Coins : 4
Réputation : 0

Masculin Age : 29
Localisation : tu n'a qu'a te retourner ... héhé ...
Mii & Team : GT Fisheld

[SSB.B] Pas parfait ? Empty
MessageSujet: Re: [SSB.B] Pas parfait ?   [SSB.B] Pas parfait ? Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:44

la semaine derniere j'ai eu le plus gros lag de ma vie avec le jeu vidéo ^^
le jeu n'était plus un jeux vidéo mais un jeu photo Shocked
la partie était censer durée 2 min
les secondes était multiplier par 10 et j'ai du éteindre ma wii car il n'y avait aucun moyen de quitter le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Saroan
New Mii !
New Mii !
Saroan


Arrivé(e) le : 12/04/2008 Messages : 26
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 32

[SSB.B] Pas parfait ? Empty
MessageSujet: Re: [SSB.B] Pas parfait ?   [SSB.B] Pas parfait ? Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:10

En soi, l'idée même du mode anonyme me semble étrange, comparé au mode spectateur... Comment miser sur quelqu'un quand il est impossible que ce dernier ait une réputation connue de tous ? Etrange paradoxe...
Revenir en haut Aller en bas
darklink90
Mii Suprème du BlaBla interminable!!
Mii Suprème du BlaBla interminable!!
darklink90


Arrivé(e) le : 06/01/2008 Messages : 4954
Dojo's Coins : 78
Réputation : 1

Masculin Age : 30
Localisation : Sienne, capitale de Begnion !
Mii & Team : [CTM]DarkL

[SSB.B] Pas parfait ? Empty
MessageSujet: Re: [SSB.B] Pas parfait ?   [SSB.B] Pas parfait ? Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:44

C'est vrai.
Ce jeu est parfait, du coté de l'intensité ds combats, du choix des persos, des nombreux modes de jeu...
Mais le on-line est plutot (très) limité.
A mes yeux, c'est son seul défaut.
Mais tant que les parties sont jouables, ca ne me dérange pas énormément.
Revenir en haut Aller en bas
skelemax
Mii Très Courageux !
Mii Très Courageux !
skelemax


Arrivé(e) le : 11/05/2008 Messages : 1529
Dojo's Coins : 83
Réputation : 0

Masculin Age : 31
Localisation : un village loin et perdu
Mii & Team : max

[SSB.B] Pas parfait ? Empty
MessageSujet: Re: [SSB.B] Pas parfait ?   [SSB.B] Pas parfait ? Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:16

moi je le trouve pas si évolué que ca ! c'est clair qui rempli son contrat mais au final c'est un super smash bros mélee version 1.5!
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-kart.forums-actifs.com
Enarpilod
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Enarpilod


Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 4078
Dojo's Coins : 1454
Réputation : 11

Masculin Age : 33
Localisation : Metz (57)
Mii & Team : CTM Enar - Vive la CelesTeaM !

[SSB.B] Pas parfait ? Empty
MessageSujet: Re: [SSB.B] Pas parfait ?   [SSB.B] Pas parfait ? Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:22

En même temps ça reste un jeu de combat... de Soul Calibur 2 à Soul Calibur 3 c'est pareil... pourtant on l'appel pas Soul Calibur 2.5! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://enarpilod.com
Saroan
New Mii !
New Mii !
Saroan


Arrivé(e) le : 12/04/2008 Messages : 26
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 32

[SSB.B] Pas parfait ? Empty
MessageSujet: Re: [SSB.B] Pas parfait ?   [SSB.B] Pas parfait ? Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:36

Certes...
Non, mais de toute façon, pour moi, le jeu est, et restera le plus fun et le plus jouable des jeux de combats. Aussi bon, et plus fin qu'un bon Mario Party...
Malgré tout, encore une fois, Nintendo nous fait baver, trouve de bonnes idées et ne finis pas très bien le travail...
Juste dommage Wink
Revenir en haut Aller en bas
skelemax
Mii Très Courageux !
Mii Très Courageux !
skelemax


Arrivé(e) le : 11/05/2008 Messages : 1529
Dojo's Coins : 83
Réputation : 0

Masculin Age : 31
Localisation : un village loin et perdu
Mii & Team : max

[SSB.B] Pas parfait ? Empty
MessageSujet: Re: [SSB.B] Pas parfait ?   [SSB.B] Pas parfait ? Icon_minitimeLun 7 Juil - 7:33

le probléme de brawl c'est qu'il ne surprend pas! il montre trop de news qui alléchent et finalement on connait le jeu sans méme avoir jouer! (et evidamment c'est trop dur de resister à la tentation) contrairement à mario kart wii qu'on entendait à peine!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-kart.forums-actifs.com
Milrael
Mii Addict *_*
Mii Addict *_*
Milrael


Arrivé(e) le : 03/06/2008 Messages : 999
Dojo's Coins : 35
Réputation : 4

Masculin Age : 109

[SSB.B] Pas parfait ? Empty
MessageSujet: Re: [SSB.B] Pas parfait ?   [SSB.B] Pas parfait ? Icon_minitimeLun 7 Juil - 10:11

Enarpilod a écrit:
En même temps ça reste un jeu de combat... de Soul Calibur 2 à Soul Calibur 3 c'est pareil... pourtant on l'appel pas Soul Calibur 2.5! Wink
Je vois écrit Soul Calibur, me voici. Soul Calibur 2 et 3 ce n'est quand même pas tout à fait... Hm. Je plaisante je ne vais pas me relancer dans un nouveau débat ici ce n'est pas le sujet ! Passons plutôt à Smash Bros lol!


Donc, comme défauts pour cet épisode Brawl je pourrai dire :

- Le wifi qui aurait pu être plus poussé, c'est le gros point noir. Un simple système de classement en solo et en équipe (comme pour un jeu de stratégie classique) aurait pu améliorer la durée de vie du jeu en ligne. Franchement si je pouvais jouer avec un ami sur ma console pour un classement en équipe j'aurai la motivation de jouer bien + en ligne.

- Quel dommage de ne pas pouvoir jouer à la croix directionnelle sur manette gamecube ou Wii (à moins que vous ne sachiez comment faire?) Franchement le stick pour les jeux de combat, je ne suis pas fan

- Quelques "doublons" dans les personnages, c'est dommage que certains persos se ressemblent beaucoup (Link/Link Cartoon, Fox/Falco, Captain Falcon/Ganondorf,...) Ce n'est pas dramatique et il y a quand même des différences, mais j'aime bien que des personnages soient clairement différenciés (je sais, je cherche les détails Very Happy )

- Un jeu qui peut être confus en multijoueur :
==> Quelques stages sont un peu trop confus quand on ne les connait pas, ne permettant pas toujours de se battre normalement. A vouloir trop faire d'interractivité ça peut parfois être génant. Mais bon on ne vas pas trop reprocher ça, du changement fait du bien
==> A ceci on peut rajouter que dans certains stages (comme celui d'Earthbound) le fait qu'ils soient grand rends les personnages tout petit sur petit écran, et on doit bien écarter les yeux pour voir ce que l'on fait vraiment

Mais tout ceci reste des défauts mineurs. Le jeu est fun, avec beaucoup de choses à débloquer, un multijoueur présent, bref c'est un vrai plaisir d'y jouer
Revenir en haut Aller en bas
itachi78
Mii Addict *_*
Mii Addict *_*
itachi78


Arrivé(e) le : 19/04/2008 Messages : 823
Dojo's Coins : 7
Réputation : 0

Masculin Age : 31
Mii & Team : [VOL]itachi

[SSB.B] Pas parfait ? Empty
MessageSujet: Re: [SSB.B] Pas parfait ?   [SSB.B] Pas parfait ? Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:32

moi je l'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Milrael
Mii Addict *_*
Mii Addict *_*
Milrael


Arrivé(e) le : 03/06/2008 Messages : 999
Dojo's Coins : 35
Réputation : 4

Masculin Age : 109

[SSB.B] Pas parfait ? Empty
MessageSujet: Re: [SSB.B] Pas parfait ?   [SSB.B] Pas parfait ? Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:07

Moi aussi je l'aime bien... D'ailleurs j'aime beaucoup de jeu en fait, ça n'empêche pas qu'ils ont tous des défauts, et parfois des gros Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darklink90
Mii Suprème du BlaBla interminable!!
Mii Suprème du BlaBla interminable!!
darklink90


Arrivé(e) le : 06/01/2008 Messages : 4954
Dojo's Coins : 78
Réputation : 1

Masculin Age : 30
Localisation : Sienne, capitale de Begnion !
Mii & Team : [CTM]DarkL

[SSB.B] Pas parfait ? Empty
MessageSujet: Re: [SSB.B] Pas parfait ?   [SSB.B] Pas parfait ? Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:10

Pour jouer à la croix directionnelle, tu vas dans "Options", puis "Commandes", tu selectionne ton profil, et là je pense que tu dois pouvoir appliquer les mouvements à la croix directionnelle, bien que je n'aie jamais essayé...
Revenir en haut Aller en bas
Milrael
Mii Addict *_*
Mii Addict *_*
Milrael


Arrivé(e) le : 03/06/2008 Messages : 999
Dojo's Coins : 35
Réputation : 4

Masculin Age : 109

[SSB.B] Pas parfait ? Empty
MessageSujet: Re: [SSB.B] Pas parfait ?   [SSB.B] Pas parfait ? Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:13

J'ai essayé mais autant tu peux appliquer d'autres commandes à la croix directionnelles, autant tu ne peux pas en faire l'outil de déplacement par défaut. En gros, dans les options de configuration j'ai rien trouvé pour changer les commandes des sticks, on dirait qu'on ne peut changer que le reste et les boutons "classiques", pas les touches de déplacement.

A moins que quelqu'un n'ait une autre méthode
Revenir en haut Aller en bas
Enarpilod
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Enarpilod


Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 4078
Dojo's Coins : 1454
Réputation : 11

Masculin Age : 33
Localisation : Metz (57)
Mii & Team : CTM Enar - Vive la CelesTeaM !

[SSB.B] Pas parfait ? Empty
MessageSujet: Re: [SSB.B] Pas parfait ?   [SSB.B] Pas parfait ? Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:24

De toute façon pour jouer à la croix directionnelle sur Gamecube faut vraiment en avoir envie vu la taille de la croix... ^^'

Avec la Wiimote à l'horizontale tu peux te déplacer avec la croix directionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://enarpilod.com
Milrael
Mii Addict *_*
Mii Addict *_*
Milrael


Arrivé(e) le : 03/06/2008 Messages : 999
Dojo's Coins : 35
Réputation : 4

Masculin Age : 109

[SSB.B] Pas parfait ? Empty
MessageSujet: Re: [SSB.B] Pas parfait ?   [SSB.B] Pas parfait ? Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:28

Oui j'ai remarqué mais bon la Wiimote... c'est pas le mieux je trouve Very Happy

Enfin, c'est un détail mais c'est vrai que pour les jeux de combat (et même ceux se jouant à 4 comme Smash Bros, Power Stone 2, Naruto, Urban Reign,...), je trouve beaucoup plus précis une croix directionnelle qu'un stick ou appuyer un peu trop fort te fait aller trop vite parfois et louper quelque chose de précieux.

Mais bon, je pinaille sur des détails Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saroan
New Mii !
New Mii !
Saroan


Arrivé(e) le : 12/04/2008 Messages : 26
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 32

[SSB.B] Pas parfait ? Empty
MessageSujet: Re: [SSB.B] Pas parfait ?   [SSB.B] Pas parfait ? Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:34

De manière générale, tu soulignes beaucoup de défauts vrais Milrael, mais le fait que certains terrains soient trop interactifs fait partie du style de jeu de Super Smash Bros. Brawl, et c'est inconcevable d'avoir des terrains aussi fixes que ceux de SC.
Je suis tout à fait d'accord avec toi quant à New Pork City, terrain trop grand, on ne voit plus du tout ce que l'on fait. Finalement, Le temple d'Hyrule a bel etbien la taille parfaite pour jouer à 4, vous ne trouvez pas ? ^^

Pour les doublons et bien... C'est vrai, c'est dommage qu'il en reste, mais dis-toi qu'il y en avait bieeeen plus dans Melee qui ont été supprimés Rolling Eyes (Ex : Pichu /Pikachu) et de plus, ceux qui existaient déjà et qu'on retrouve ici ont été considérablement différenciés (genre Falco n'est plus du tout le même afin de se différencier de Fox)...
Revenir en haut Aller en bas
xX_xPx_Xx
Mii Curieux
Mii Curieux
xX_xPx_Xx


Arrivé(e) le : 18/05/2008 Messages : 70
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 32
Localisation : METZ
Mii & Team : ☆xX_xPx_Xx☆

[SSB.B] Pas parfait ? Empty
MessageSujet: Re: [SSB.B] Pas parfait ?   [SSB.B] Pas parfait ? Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:33

Je suis énormément déçu par ce jeu,la seule chose qui m'intéressait dans ce jeu était le mode Wifi.(Pour pouvoir montrer son talent au autres joueur) Sad
C'est triste de jouer tout seul dans sa chambre,je préfère affronter des gens à l'autre bout de la planète^^
Ce que je reproche au mode Wifi,c'est
-le délai d'attente pour avoir des adversaires qui est beaucoup trop long!
-L'absence de classement,de pseudo(ils auraient pu copier sur Mario Striker Football!)
-L'Obligation de jouer ses matchs en 2minutes pour le mode anonyme.
-Les Lags,et bug en Wifi

Par contre,rien à dire pour le mode Solo il est génial!De plus,les trophées et les défis permettent au jeu d'avoir une durée de vie plus longue.
Je regrette également,l'absence de plusieurs personnages qui m'ont marqué sur le melee tel que Mewtwo,
Revenir en haut Aller en bas
Fisheld66
Mii Très Courageux !
Mii Très Courageux !
Fisheld66


Arrivé(e) le : 10/06/2008 Messages : 1591
Dojo's Coins : 4
Réputation : 0

Masculin Age : 29
Localisation : tu n'a qu'a te retourner ... héhé ...
Mii & Team : GT Fisheld

[SSB.B] Pas parfait ? Empty
MessageSujet: Re: [SSB.B] Pas parfait ?   [SSB.B] Pas parfait ? Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:00

Si tu regarde bien, mewtwo a était remplacer par lucario ( il a exactement les memes attaques a quelque chose pres)
Revenir en haut Aller en bas
Enarpilod
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Enarpilod


Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 4078
Dojo's Coins : 1454
Réputation : 11

Masculin Age : 33
Localisation : Metz (57)
Mii & Team : CTM Enar - Vive la CelesTeaM !

[SSB.B] Pas parfait ? Empty
MessageSujet: Re: [SSB.B] Pas parfait ?   [SSB.B] Pas parfait ? Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:19

De toute façon pour moi ce jeu mériterait déjà 20/20 en idée car rien que de voir autant de persos de Nintendo qui ont marqué notre enfance rassemblé dans un même univers... Link, Mario, Pit (Kid Icarus :heart:), SONIC ET SNAKE!!... c'est tout simplement magnifique! Smile
Moi c'est surtout pour ça que j'aime la série, après qu'elle innove pas, que le wifi est pourri etc, je m'en fout complètement...

Et puis même si l'émissaire se finit bêtement, il vaut un 19/20 sans hésiter... moi en tout cas il m'a bien marqué. ^^
J'ai été totalement sous le charme de voir qu'au fur et à mesure de l'aventure les stars se rencontrent, c'est trop magique...
Faut dire aussi que je m'étais pas du spoiler sur l'aventure car justement j'attendais ça, d'admirer le moment venu. Smile
Donc c'est peut être pour ça que pour vous ça accroche moins parce que vous avez trop cherché à en savoir et du coup chercher trop d'infos tue le plaisir de jeu... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://enarpilod.com
Milrael
Mii Addict *_*
Mii Addict *_*
Milrael


Arrivé(e) le : 03/06/2008 Messages : 999
Dojo's Coins : 35
Réputation : 4

Masculin Age : 109

[SSB.B] Pas parfait ? Empty
MessageSujet: Re: [SSB.B] Pas parfait ?   [SSB.B] Pas parfait ? Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:46

Je n'avais vu aucun Spoil sur le mode aventure, je l'ai donc découvert à l'achat du jeu. C'est vrai que l'ajout d'un tel mode dans Super Smash Bros est vraiment sympa et une bonne idée.

Mais malgré des cinématiques de qualité, le fait que les personnages n'ouvrent jamais la bouche (bordel Mario mais dit quelque chose lol! ) et que ce soit un peu répétitif (pas de liberté dans l'exploration, t'avance et tu frappes du méchant) avec finalement que 10h pour le terminer m'ont un peu laissé sur ma faim.

Mais je cherche la petite bête, ce mode est quand même bien sympa et un gros + à l'intérêt du jeu, donc je ne le blamerai pas pour ces petits défauts. Espérons que Nintendo garde cette idée pour les futurs épisodes, tout en l'améliorant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SSB.B] Pas parfait ? Empty
MessageSujet: Re: [SSB.B] Pas parfait ?   [SSB.B] Pas parfait ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SSB.B] Pas parfait ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (new) nintendo power note un jeu parfait!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DojoKart!! :: Sanctuaire des Combattants :: Super Smash Bros. Brawl :: Discussion libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser