DojoKart!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de News et de Tournois sur consoles Nintendo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [SSB.B] Discussion générale

Aller en bas 
+44
yanbreaker
pikadry
tomatogigo
Elexiao
green-sea
DarkSamus
Hikaru Sôma
soso6
Nruto
Xenø$
Kubaki
Bestbrawler
Chak93
Nicolas62
Foxman
tictac67
Splinter
Hayu
toto
Marioman
ViewtifuLink
Gold-Phenix
Alexis_Org/RNH
superpg
Narutachi
Adibass
VinChew
Fisheld66
Touc
Silk
Milrael
D3vil
Luigyman
Gallame
overgame
darklink90
ZyonIII
Sonic
Enarpilod
AvA182
Jimmydjamal
skelemax
amised
Liquid Lust
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Gold-Phenix
New Mii des Aventures Infernales
New Mii des Aventures Infernales
Gold-Phenix


Arrivé(e) le : 10/06/2008 Messages : 1325
Dojo's Coins : 6
Réputation : 0

Masculin Age : 26
Localisation : Toulouse (31)
Mii & Team : MKWII : Julien / SSBB : GoldP

[SSB.B] Discussion générale - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [SSB.B] Discussion générale   [SSB.B] Discussion générale - Page 15 Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:50

faut s'entrainer, pile quand il se fait ejecter, tu le touche avec ton blaster et c'est bon ^^ merci elixiao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[SSB.B] Discussion générale - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [SSB.B] Discussion générale   [SSB.B] Discussion générale - Page 15 Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:08

Merci Gold pour ton site avec les fiches ! Y'a enfin une fiche avec ZSS ! Hourra !
Revenir en haut Aller en bas
Elexiao
Mii Curieux
Mii Curieux
Elexiao


Arrivé(e) le : 18/08/2008 Messages : 75
Dojo's Coins : 7
Réputation : 0

Masculin Age : 28
Localisation : Paris
Mii & Team : Elexiao

[SSB.B] Discussion générale - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [SSB.B] Discussion générale   [SSB.B] Discussion générale - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:24

voila gold phenix tu a tou compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elexiao
Mii Curieux
Mii Curieux
Elexiao


Arrivé(e) le : 18/08/2008 Messages : 75
Dojo's Coins : 7
Réputation : 0

Masculin Age : 28
Localisation : Paris
Mii & Team : Elexiao

[SSB.B] Discussion générale - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [SSB.B] Discussion générale   [SSB.B] Discussion générale - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:37

Et aussi avec snake astuce très difficile a faire:Cours avec snake( mode entrainement choisis snake et le cpu et choisi destination finale de préférence car c'est un terrain plat)Donc choisis snake, cours sur destination finale vers le cpu et appuie sur a et dès que tu touche le cpu appuie sur smash haut de snake alor snake enchainera directement cette attaque sans qu'il se couche par terre( c'est un bug de snake dans brawl )Le mieux c'est de la faire avec la télécommande wii+nunchuk c'est plus facile.Vous pouver aussi le faire sans toucher le personnage mais il faut s'entrainer jusqu'au summun!!!Une autre tactique de rattrapage avec snake difficile aussi:Dès que snake est vraiment trop loin pour se rattraper faites haut+B et juste après, faites bas+B et encore bas+B.Il faut beaucoup de précision pour le faire.Donc snake recevra des dommages mais vous pourrer refaire haut+B car il a reçu la mine Bas+B(Dès que snake fait son attaque haut+B et reçoit par exemple un smash de ike, il peut refaire haut +B)Voila sur ce que je connais sur snake! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[SSB.B] Discussion générale - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [SSB.B] Discussion générale   [SSB.B] Discussion générale - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:39

J'essairai si j'ai le temps^^
Revenir en haut Aller en bas
Gold-Phenix
New Mii des Aventures Infernales
New Mii des Aventures Infernales
Gold-Phenix


Arrivé(e) le : 10/06/2008 Messages : 1325
Dojo's Coins : 6
Réputation : 0

Masculin Age : 26
Localisation : Toulouse (31)
Mii & Team : MKWII : Julien / SSBB : GoldP

[SSB.B] Discussion générale - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [SSB.B] Discussion générale   [SSB.B] Discussion générale - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:39

(pour une fois que je comprend quelquechose)
Revenir en haut Aller en bas
darklink90
Mii Suprème du BlaBla interminable!!
Mii Suprème du BlaBla interminable!!
darklink90


Arrivé(e) le : 06/01/2008 Messages : 4954
Dojo's Coins : 78
Réputation : 1

Masculin Age : 30
Localisation : Sienne, capitale de Begnion !
Mii & Team : [CTM]DarkL

[SSB.B] Discussion générale - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [SSB.B] Discussion générale   [SSB.B] Discussion générale - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:03

Il y a aussi un bug semblable avec Link, mais je sais plus comment on le fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[SSB.B] Discussion générale - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [SSB.B] Discussion générale   [SSB.B] Discussion générale - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:37

Link sa m'interesse plus vu que je joe pas trop avec snake
Revenir en haut Aller en bas
darklink90
Mii Suprème du BlaBla interminable!!
Mii Suprème du BlaBla interminable!!
darklink90


Arrivé(e) le : 06/01/2008 Messages : 4954
Dojo's Coins : 78
Réputation : 1

Masculin Age : 30
Localisation : Sienne, capitale de Begnion !
Mii & Team : [CTM]DarkL

[SSB.B] Discussion générale - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [SSB.B] Discussion générale   [SSB.B] Discussion générale - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:40

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Sôma
Mii Très Courageux !
Mii Très Courageux !
Hikaru Sôma


Arrivé(e) le : 05/09/2008 Messages : 1666
Dojo's Coins : 730
Réputation : 7

Masculin Age : 31

[SSB.B] Discussion générale - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [SSB.B] Discussion générale   [SSB.B] Discussion générale - Page 15 Icon_minitimeMer 19 Nov - 4:35

Astuce avec Sheik:
Esquiver en attaquant en meme temps: Tout simplement faite un Smash bas. Elle fera une espèce de mouvement de kapoera qui la fera se baisser et donner deux coup de pied. Ça marche bien avec les perso de taille moyenne et grande (Testé, trouvé et approuvé par moi :p)
Je préviens déjà, bon timing obligatoire sinon ca marche pas.

Astuce avec peach: Faire un smash meteor!

ici aussi il faut faire un smash bas, mais il faut impérativement que l'adversaire soit en l'air près du bord(Voir carrément en train de toucher le bord donc débrouiller vous pour réussir*o*) Ne rester pas trop loin ni trop près du bord du stage en question et faite ce fameux smash bas. Si le placement st correct, en tournant sur elle même peach fera tourner l'adversaire avec un accès direct a la case vide ^^ (Testé, trouvé et approuvé par moi aussi ^^)

Pour Peachy, C'est une technique dur a faire et il faut pas mal de training pour bien la maitriser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[SSB.B] Discussion générale - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [SSB.B] Discussion générale   [SSB.B] Discussion générale - Page 15 Icon_minitimeMer 19 Nov - 12:52

T'as une vidéo avec le SM de peach ?
Revenir en haut Aller en bas
Elexiao
Mii Curieux
Mii Curieux
Elexiao


Arrivé(e) le : 18/08/2008 Messages : 75
Dojo's Coins : 7
Réputation : 0

Masculin Age : 28
Localisation : Paris
Mii & Team : Elexiao

[SSB.B] Discussion générale - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [SSB.B] Discussion générale   [SSB.B] Discussion générale - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 16:08

Astuce simple que vous connaisez certainement avec ike:Pour rester sur le terrain avec ike quand marth vous touche avec son final smash, faites haut+B au moment ou il vous touche. Vous restez sur le terrain, vous n'etes pas projeter mais vous encaissez des dommages.
Revenir en haut Aller en bas
Xenø$
New Mii !
New Mii !
Xenø$


Arrivé(e) le : 10/08/2008 Messages : 43
Dojo's Coins : 2
Réputation : 0

Masculin Age : 30

[SSB.B] Discussion générale - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [SSB.B] Discussion générale   [SSB.B] Discussion générale - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:53

Autant faire une esquive non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[SSB.B] Discussion générale - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [SSB.B] Discussion générale   [SSB.B] Discussion générale - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:54

Ou un saut xD
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Sôma
Mii Très Courageux !
Mii Très Courageux !
Hikaru Sôma


Arrivé(e) le : 05/09/2008 Messages : 1666
Dojo's Coins : 730
Réputation : 7

Masculin Age : 31

[SSB.B] Discussion générale - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [SSB.B] Discussion générale   [SSB.B] Discussion générale - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:50

Neb-chan, pour le SM de Peachy, va dans la section blabla cherche un topic qui s'appelle ma première vidéo de Super Smash Bros. Melee et regarde le debut de la 2nde video publié (Peach VS donky Kong) Et tu verras le pauvre cobaye de Dk voler en morceau.

SM de Peachy: On peut aussi etre carrement au dessus du mec (dites vous que l'adversaire doit voir la culotte de peach. Comme repere, ça aide bien)
Revenir en haut Aller en bas
Elexiao
Mii Curieux
Mii Curieux
Elexiao


Arrivé(e) le : 18/08/2008 Messages : 75
Dojo's Coins : 7
Réputation : 0

Masculin Age : 28
Localisation : Paris
Mii & Team : Elexiao

[SSB.B] Discussion générale - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [SSB.B] Discussion générale   [SSB.B] Discussion générale - Page 15 Icon_minitimeVen 21 Nov - 17:11

Astuce lucario:Quand l'adversaire a 0 dommages ou plus (pas beaucoup) faites gauche/droite+B quand vous etes bien au corps a corps et enchainer cette attaque.L'adversaire, aura du mal a s'en sortir si vous viser bien.Autre astuce: quand l'adversaire n'a pas beaucoup de dégats, faites haut+A et enchainer jusqu'a que l'adversaire se libère car cette attaque n'est pas puissante mais c'est un bon combo.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Sôma
Mii Très Courageux !
Mii Très Courageux !
Hikaru Sôma


Arrivé(e) le : 05/09/2008 Messages : 1666
Dojo's Coins : 730
Réputation : 7

Masculin Age : 31

[SSB.B] Discussion générale - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [SSB.B] Discussion générale   [SSB.B] Discussion générale - Page 15 Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:07

SM de sheik (fraichement trouvé par moi, hier soir :p):
Faite B+haut juste au dessus de l'adversaire (mais vraiment juste au dessus, mais assez quand meme pour le touché). Normalement, L'adversaire explosera vers le bas et donc KO. Ca marche bien sur les perso ne possedant pas de triple saut( Yoshi, par exemple). La aussi timing et placement parfait requis.

NOTE: Les SM que j'ai donné avec Peach et Sheik, ne sont a utiliser que quand l'adversaire laisse une grande ouverture et il ne faut pas essayer de viré l'adversaire uniquement comme ca (surtout le dernier que j'ai donné: taux elevé de suicide >.<)

Esquive des Final smash avec Sheik et Zelda (recuperé sur le site officiel de Brawl et testé et approuvé par moi ^^):

Timing parfait requis: il faut faire B+bas un peu avant que l'adversaire ne frappe. tant que Zelda(ou sheik) aura cette aura bleu autour d'elle(qui dur assez longtemps en plus), elle sera invinsible et pourra esquiver une grande parti des FS

-Pour les effets comme celui de peach ou de luigi, je n'ai pas encore pu essayer.
-Pour celui des ice climbers, cette technique est temporaire(car le FS est plus long que la transformation de Zelda ou sheik). Itoo pour le FS de Bowser, a cause de la durée de celui ci.
-Pour Marth, zelda,sheik,link et les autres as du oneshot, laisser tomber puisqu'un simple saut suffit (mais dans le pire des cas sa peut aider)

Je continuerais les test pour vous au cas ou quelqu'un si interesse Very Happy

Sur ceux Bye-nee Hisoka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[SSB.B] Discussion générale - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [SSB.B] Discussion générale   [SSB.B] Discussion générale - Page 15 Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:43

Pfiouu j'ai tout lu^^ Merci a toi Hikaru-sama (je crois que c'est bien ^^ Faudrait qu'on me file les grades et tout xD) Je m'en suis déja servi mais pas souvent^^
Revenir en haut Aller en bas
pikadry
Mii Bavard
Mii Bavard
pikadry


Arrivé(e) le : 21/04/2008 Messages : 466
Dojo's Coins : 56
Réputation : 0

Masculin Age : 27
Localisation : Aimargues (30)
Mii & Team : pikadry

[SSB.B] Discussion générale - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [SSB.B] Discussion générale   [SSB.B] Discussion générale - Page 15 Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:35

est-ce-que vous pourez me dire des astuce de pikachu s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Fisheld66
Mii Très Courageux !
Mii Très Courageux !
Fisheld66


Arrivé(e) le : 10/06/2008 Messages : 1591
Dojo's Coins : 4
Réputation : 0

Masculin Age : 29
Localisation : tu n'a qu'a te retourner ... héhé ...
Mii & Team : GT Fisheld

[SSB.B] Discussion générale - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [SSB.B] Discussion générale   [SSB.B] Discussion générale - Page 15 Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:13

pikadry a écrit:
est-ce-que vous pourez me dire des astuce de pikachu s'il vous plait?

Tu veux jouer avec moi ? je ré-use pikachu depuis peu [SSB.B] Discussion générale - Page 15 489419
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Sôma
Mii Très Courageux !
Mii Très Courageux !
Hikaru Sôma


Arrivé(e) le : 05/09/2008 Messages : 1666
Dojo's Coins : 730
Réputation : 7

Masculin Age : 31

[SSB.B] Discussion générale - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [SSB.B] Discussion générale   [SSB.B] Discussion générale - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Nov - 2:45

Quelqu'un'un pourrait-t-il m'expliquer comment utiliser le SM de zelda svp, ainsi que le placement correct de son attaque A+coté ?

Merci d'avance ^
^
Revenir en haut Aller en bas
yanbreaker
Mii Curieux
Mii Curieux
yanbreaker


Arrivé(e) le : 27/10/2008 Messages : 120
Dojo's Coins : 41
Réputation : 0

Masculin Age : 30
Localisation : grenoble
Mii & Team : yanbreaker

[SSB.B] Discussion générale - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [SSB.B] Discussion générale   [SSB.B] Discussion générale - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Nov - 17:17

petit astuce pour KO sheik avec plus de 50 % sauter dans le vide avant que le gars remonte pour s'accrocher et la b+haut projeter sur le bord de DF et dircte dans le vide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xenø$
New Mii !
New Mii !
Xenø$


Arrivé(e) le : 10/08/2008 Messages : 43
Dojo's Coins : 2
Réputation : 0

Masculin Age : 30

[SSB.B] Discussion générale - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [SSB.B] Discussion générale   [SSB.B] Discussion générale - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Nov - 17:38

J'aimerais savoir pourquoi il y a tant de vidéos avec des combos de ouf, mais une fois en match contre un joueur ils jouent normalement
Revenir en haut Aller en bas
Scofield-G06
New Mii des Aventures Infernales
New Mii des Aventures Infernales
Scofield-G06


Arrivé(e) le : 27/03/2008 Messages : 1269
Dojo's Coins : 24
Réputation : 1

Masculin Age : 33
Localisation : Sud-Est ^^
Mii & Team : [CEW]Scof'

[SSB.B] Discussion générale - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [SSB.B] Discussion générale   [SSB.B] Discussion générale - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:54

Hikaru Soma a écrit:
Quelqu'un'un pourrait-t-il m'expliquer comment utiliser le SM de zelda svp, ainsi que le placement correct de son attaque A+coté ?

Merci d'avance ^
^

Yop, je voit qu'une personne de plus a du mal a utiliser les attaques monstres de zelda (qui font que je la kiff :p:p:p:p)
Pour le SM (vers le bas je précise xd) suffit de se lancer et depas hésiter, tu rate bah c'est pas grave! xd
Perso moi je commencer seulement (après des mois) a reussir a le placer dans des matchs WIFI, je suis trop content quand ca se produit!
Pour le smash côté de la mort je n'y trouve aucune difficultée a le placer Surprised !
Juste un minimum d'entraînement, je te promet rien de corcé xd
En cas discute sur MSN Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Sôma
Mii Très Courageux !
Mii Très Courageux !
Hikaru Sôma


Arrivé(e) le : 05/09/2008 Messages : 1666
Dojo's Coins : 730
Réputation : 7

Masculin Age : 31

[SSB.B] Discussion générale - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [SSB.B] Discussion générale   [SSB.B] Discussion générale - Page 15 Icon_minitimeMar 25 Nov - 2:26

Xeno: Je me pose la même question XD

Scofield: Encore pour le SM j'arrive a le placer sans trop trop de problème, mais va savoir pourquoi, je n'arrive pas du tout avec son attaque A+coté (qui n'a rien de compliqué en plus Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SSB.B] Discussion générale - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [SSB.B] Discussion générale   [SSB.B] Discussion générale - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SSB.B] Discussion générale
Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DojoKart!! :: Sanctuaire des Combattants :: Super Smash Bros. Brawl :: Discussion libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser