DojoKart!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de News et de Tournois sur consoles Nintendo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 [SSB.B] Discussion générale

Aller en bas 
+44
yanbreaker
pikadry
tomatogigo
Elexiao
green-sea
DarkSamus
Hikaru Sôma
soso6
Nruto
Xenø$
Kubaki
Bestbrawler
Chak93
Nicolas62
Foxman
tictac67
Splinter
Hayu
toto
Marioman
ViewtifuLink
Gold-Phenix
Alexis_Org/RNH
superpg
Narutachi
Adibass
VinChew
Fisheld66
Touc
Silk
Milrael
D3vil
Luigyman
Gallame
overgame
darklink90
ZyonIII
Sonic
Enarpilod
AvA182
Jimmydjamal
skelemax
amised
Liquid Lust
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Scofield-G06
New Mii des Aventures Infernales
New Mii des Aventures Infernales
Scofield-G06


Arrivé(e) le : 27/03/2008 Messages : 1269
Dojo's Coins : 24
Réputation : 1

Masculin Age : 33
Localisation : Sud-Est ^^
Mii & Team : [CEW]Scof'

[SSB.B] Discussion générale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [SSB.B] Discussion générale   [SSB.B] Discussion générale - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Nov - 18:48

Hum c'est bizarre scratch
Je voit pas comment je peux t'aider xD, entraîne toi bien c'est pas dur xd
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Sôma
Mii Très Courageux !
Mii Très Courageux !
Hikaru Sôma


Arrivé(e) le : 05/09/2008 Messages : 1666
Dojo's Coins : 730
Réputation : 7

Masculin Age : 31

[SSB.B] Discussion générale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [SSB.B] Discussion générale   [SSB.B] Discussion générale - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Nov - 3:10

J'ai pas le choix de toute façon ^^ Jsuis tombé amoureux de Zelda plus qu'avant
Revenir en haut Aller en bas
Nadou
New Mii !
New Mii !
Nadou


Arrivé(e) le : 26/11/2008 Messages : 11
Dojo's Coins : 4
Réputation : 0

Masculin Age : 28

[SSB.B] Discussion générale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [SSB.B] Discussion générale   [SSB.B] Discussion générale - Page 16 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 3:25

Salut tout le monde ^^

Quelqu'un pourrait-t-il me donner une aide pour placer le PK sliding de Ness Svp
Revenir en haut Aller en bas
Chak93
Mii de l'Apocalypse!
Mii de l'Apocalypse!
Chak93


Arrivé(e) le : 06/07/2008 Messages : 2233
Dojo's Coins : 64
Réputation : -2

Masculin Age : 28
Localisation : Persan (95)
Mii & Team : Chikishied

[SSB.B] Discussion générale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [SSB.B] Discussion générale   [SSB.B] Discussion générale - Page 16 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 11:30

Salut !
Lucario et Pikachu ont-ils des smashs météors?
Revenir en haut Aller en bas
Scofield-G06
New Mii des Aventures Infernales
New Mii des Aventures Infernales
Scofield-G06


Arrivé(e) le : 27/03/2008 Messages : 1269
Dojo's Coins : 24
Réputation : 1

Masculin Age : 33
Localisation : Sud-Est ^^
Mii & Team : [CEW]Scof'

[SSB.B] Discussion générale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [SSB.B] Discussion générale   [SSB.B] Discussion générale - Page 16 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 11:39

Hikaru Soma a écrit:
J'ai pas le choix de toute façon ^^ Jsuis tombé amoureux de Zelda plus qu'avant

Désolé ce sera un amour a sens unique :/
Vu qu'elle est avec moi [SSB.B] Discussion générale - Page 16 250973
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Sôma
Mii Très Courageux !
Mii Très Courageux !
Hikaru Sôma


Arrivé(e) le : 05/09/2008 Messages : 1666
Dojo's Coins : 730
Réputation : 7

Masculin Age : 31

[SSB.B] Discussion générale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [SSB.B] Discussion générale   [SSB.B] Discussion générale - Page 16 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:27

Nadou: Ben desolé je ne connait pas trop Ness (t'es bien placé pour le savoir en plus XD)

Chak: Euh je ne crois pas mais demande a pikadry pour pikachu il s'y connait surement ^^

Scof: C'est beau les rêves Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[SSB.B] Discussion générale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [SSB.B] Discussion générale   [SSB.B] Discussion générale - Page 16 Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:52

Pour Lucario c'est A+bas je crois^^ mais je crois pas de cachou en ai xDD
Revenir en haut Aller en bas
Elexiao
Mii Curieux
Mii Curieux
Elexiao


Arrivé(e) le : 18/08/2008 Messages : 75
Dojo's Coins : 7
Réputation : 0

Masculin Age : 28
Localisation : Paris
Mii & Team : Elexiao

[SSB.B] Discussion générale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [SSB.B] Discussion générale   [SSB.B] Discussion générale - Page 16 Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:38

Astuce avec ROB.
(Attention, cette astuce n'est pas a faire dans un tournoi et même dans les tournois de dojokart, ce n'est a faire que entre amis ou dans d'autres circonstances car c'est vraiment de la triche et elle n'est pas très connue).
Dans Pont d'Odin, utiliser le final smash de ROB juste quand le pont se reconstruit.ROB aurai alors le final smash infini jusqu'a la fin du match (et sera donc invincible). Il faut beaucoup d'entrainement pour le faire au bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Sôma
Mii Très Courageux !
Mii Très Courageux !
Hikaru Sôma


Arrivé(e) le : 05/09/2008 Messages : 1666
Dojo's Coins : 730
Réputation : 7

Masculin Age : 31

[SSB.B] Discussion générale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [SSB.B] Discussion générale   [SSB.B] Discussion générale - Page 16 Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:41

Cool, un ptit glitch sympa quoi :p



Demande 1: Comment faire un "turnips" avec peach svp?

Demande 2: Comment et a quel moment placé une esquive ? (j'ai beau m'entrainer 24h/24 et 7j/7 je n'arrive toujours pas a faire un placement correct)


Truc: Je ne sais pas si ça marche avec tout les perso, alors je donne le perso avec lequelle j'ai frappé.
Avec Sheik, reussissez a balancé Bowser hors du terrain, puis une fois en l'air, mettez lui une attaque aerienne quelconque. Si jamais vous frappez la carapace de Bowser a ce moment la il prendra les degats mais ne volera pas du tout (Il était a 200% passé quand je l'ai fait et il est resté a coté de moi)

ASTUCE(connue ;p): Avec Britney (euh ZSS pardon) sa skill B+bas peut faire office de smash meteore si vous le placez au dessus du vide et sur la tete de votre adversaire bien entendu :p(il faut frapper tout de suite apres avoir fait la skill pour pouvoir remonter)

Sa skill B+Haut peux aussi faire office de meteore (très pratique sur les perso volant) Placez vous sous l'ennemi et faite B+Haut s'il a assez de pourcentage il se fera tirer vers le vide sans aucun espoir de remonter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[SSB.B] Discussion générale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [SSB.B] Discussion générale   [SSB.B] Discussion générale - Page 16 Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:50

Pour le B+bas j'y arrive jamais --' y'a des vidéos ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Sôma
Mii Très Courageux !
Mii Très Courageux !
Hikaru Sôma


Arrivé(e) le : 05/09/2008 Messages : 1666
Dojo's Coins : 730
Réputation : 7

Masculin Age : 31

[SSB.B] Discussion générale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [SSB.B] Discussion générale   [SSB.B] Discussion générale - Page 16 Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:35

Ben je peux pas faire un skouatte Wii aujourd'hui, et de toute façon je ne peux pas mettre les video a cause d'un mauvais format >.< alors va sur youtube et tape "MyRoboticClaw" (tres bon joueur americain de ZSS) et cherche parmi ce qu'il a ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[SSB.B] Discussion générale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [SSB.B] Discussion générale   [SSB.B] Discussion générale - Page 16 Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:52

Ok j'irai voir merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Sôma
Mii Très Courageux !
Mii Très Courageux !
Hikaru Sôma


Arrivé(e) le : 05/09/2008 Messages : 1666
Dojo's Coins : 730
Réputation : 7

Masculin Age : 31

[SSB.B] Discussion générale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [SSB.B] Discussion générale   [SSB.B] Discussion générale - Page 16 Icon_minitimeLun 1 Déc - 0:51

Comment parvenir a faire des tout petit saut avec un manette NGC svp?
Revenir en haut Aller en bas
Enarpilod
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Enarpilod


Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 4078
Dojo's Coins : 1454
Réputation : 11

Masculin Age : 33
Localisation : Metz (57)
Mii & Team : CTM Enar - Vive la CelesTeaM !

[SSB.B] Discussion générale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [SSB.B] Discussion générale   [SSB.B] Discussion générale - Page 16 Icon_minitimeLun 1 Déc - 11:00

Faut appuyer délicatement sur la touche saut, faut vraiment y aller tout doux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://enarpilod.com
Fisheld66
Mii Très Courageux !
Mii Très Courageux !
Fisheld66


Arrivé(e) le : 10/06/2008 Messages : 1591
Dojo's Coins : 4
Réputation : 0

Masculin Age : 29
Localisation : tu n'a qu'a te retourner ... héhé ...
Mii & Team : GT Fisheld

[SSB.B] Discussion générale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [SSB.B] Discussion générale   [SSB.B] Discussion générale - Page 16 Icon_minitimeLun 1 Déc - 11:36

Ouai, et si possible, fait le en te déplacent de côté c'est plus facile (du moins pour moi ^^')

Au faite, j'y arrive maintenant le truc qu'on parlait en Juillet (je crois) avec LinkToon : Faire les petits sauts et faire 2 coups d'épée dans le saut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[SSB.B] Discussion générale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [SSB.B] Discussion générale   [SSB.B] Discussion générale - Page 16 Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:17

Je crois que j'y arrive les petits saut (de temps en temps^^) finalement c'est pas si dur que sa^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Sôma
Mii Très Courageux !
Mii Très Courageux !
Hikaru Sôma


Arrivé(e) le : 05/09/2008 Messages : 1666
Dojo's Coins : 730
Réputation : 7

Masculin Age : 31

[SSB.B] Discussion générale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [SSB.B] Discussion générale   [SSB.B] Discussion générale - Page 16 Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:42

oki j'arrive les saut merci ^^. Mais avec Sheik et ZSS c'est pas de la tarte, elle saute naturellement haut a cause de leur poid plume Razz (d'autant que moi la delicatesse...)
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Sôma
Mii Très Courageux !
Mii Très Courageux !
Hikaru Sôma


Arrivé(e) le : 05/09/2008 Messages : 1666
Dojo's Coins : 730
Réputation : 7

Masculin Age : 31

[SSB.B] Discussion générale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [SSB.B] Discussion générale   [SSB.B] Discussion générale - Page 16 Icon_minitimeLun 8 Déc - 6:06

Astuce anti Pit et anti MK (connu)

Je vais pas faire un speech parce que mon PC fait des siennes et annule mais topic en création sans arrêt -_-

Marche avec, Fox, falco, sheik.

Quand un des 2 OVNI cité précédemment est sous le stage, balancé lui un coup de Blaster (avec Fox et falco).

Avec sheik, ça se complique car son attaque B ne peut être effectuer qu'en diagonale alors il faut un timing absolu.

Il est conseillé dans les 2 cas de faire un wavedash et de n'utiliser aucun saut (sauf besoin absolu et pour remonter bien entendu) Pour plus de facilité donc.

Je crois que ça marche aussi avec wolf et peach. Wolf je ne suis pas sur car je ne connait pas la vitesse de son Blaster.

Pour peach, ça s'avere plus simple car celle si peux planer :p. Alors tiré un legume de la terre et attendez gentiment que l'OVNi arrive en planant pres du stage (et assez bas pour attaquez), et des qu'il est a porté tiré lui un legume dans la poire puis remontez en vitesse avec B+haut. Ces assez riqué, donc il est preferable de le faire au moment ou l'OVNI arrive et de lui tirer un legume par le dessus

Avec pikachu, il semble que se soit aussi possible en utilisant aussi B. L'attaque devrait rebondir et passer sous le stage. Elle touche le guguse concerner et pouf adios ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[SSB.B] Discussion générale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [SSB.B] Discussion générale   [SSB.B] Discussion générale - Page 16 Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:58

C'est risqué^^ Je ne m'y tenterait meme aps en entrainement^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Sôma
Mii Très Courageux !
Mii Très Courageux !
Hikaru Sôma


Arrivé(e) le : 05/09/2008 Messages : 1666
Dojo's Coins : 730
Réputation : 7

Masculin Age : 31

[SSB.B] Discussion générale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [SSB.B] Discussion générale   [SSB.B] Discussion générale - Page 16 Icon_minitimeMar 9 Déc - 8:58

Ben ouais mais qui ne tente rien... Et avec falco et Fox c'es le moins dur .

Avec peach quand t'a de l'entrainement tu peut tout faire avec un radis :p
Revenir en haut Aller en bas
tomatogigo
Mii Habitué
Mii Habitué
tomatogigo


Arrivé(e) le : 07/06/2008 Messages : 379
Dojo's Coins : 42
Réputation : 1

Masculin Age : 32
Localisation : dijon, la capitale de la moutarde ^^

[SSB.B] Discussion générale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [SSB.B] Discussion générale   [SSB.B] Discussion générale - Page 16 Icon_minitimeMar 9 Déc - 12:39

Je suis pas sur que la technique soit efficace, risquée et en plus il faut que nos 2 compères soient dans un endroit précis. Sans compter que leur b+haut les remontent pas mal. Pis si l'adversaire à un minimum de technique, il esquivera... ^^
Enfin, c'est que mon avis

Et si pit dégainait son arc plus vite et que le piège se retournait contre le lanceur ?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Sôma
Mii Très Courageux !
Mii Très Courageux !
Hikaru Sôma


Arrivé(e) le : 05/09/2008 Messages : 1666
Dojo's Coins : 730
Réputation : 7

Masculin Age : 31

[SSB.B] Discussion générale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [SSB.B] Discussion générale   [SSB.B] Discussion générale - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Déc - 2:16

Non, voila le contexte:

Prenons le terrain Smash ville. L'adversaire doit avoir déclenché son attaque B+haut mais quand il est sous le terrain (ça arrive rarement bien sur, mais ça arrive). c'est a ce moment la qu'il faut agir .
ca peut etre decisif si les 2 adversaires n'on qu'une vie chacun, un pourcentage elevé et qu'il faut en finir. Pit ou MK en declenchant leur B+haut son par consequent inoffensif et vous pouvez les canardé tranquillement sans risque d'un eventuel declenchement de bouclier par pit ou de ses fleches ^^

Note que j'aurait du preciser: Smash ville, c'est surtout sur ce terrain que l'astuce arrive le plus souvent ainsi que sur FD (mais beaucoup plus rarement). Cette astuce ne marche pas sur tout les stages donc. Seulement ceux ou il ya moyen de passer par le dessous (Smash ville, FD, corneria en stage de mélée etc etc)

Pit ou MK doivent imperativement se retrouvé sous le terrain (ex: Pit tombe se rattrape avec son B+haut, finit sous le terrain pour repartir du coté opposé a la ou se situe l'adversaire et c'est a ce moment la que vous devez agir)

Et les cas ou Pit ou MK finissent vraiment sous le terrain est une chose rare (extremement rare meme u.u)

pour d'autre question je suis pres a y repondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
tomatogigo
Mii Habitué
Mii Habitué
tomatogigo


Arrivé(e) le : 07/06/2008 Messages : 379
Dojo's Coins : 42
Réputation : 1

Masculin Age : 32
Localisation : dijon, la capitale de la moutarde ^^

[SSB.B] Discussion générale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [SSB.B] Discussion générale   [SSB.B] Discussion générale - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Déc - 12:05

Quand on déclenche b + haut et qu'on se fait toucher, on peux refaire b + haut non ? à ce moment, on agi pour le plus grand bonheur de l'adversaire qui peut mieux se rattraper avec deux spéciales haut !
Revenir en haut Aller en bas
overgame
Mii Chef Rédacteur Forum
Mii Chef Rédacteur Forum
overgame


Arrivé(e) le : 03/06/2008 Messages : 1158
Dojo's Coins : 1123
Réputation : 4

Masculin Age : 32
Localisation : La Machine (58)
Mii & Team : [CTM] over

[SSB.B] Discussion générale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [SSB.B] Discussion générale   [SSB.B] Discussion générale - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Déc - 13:03

je suis d'accord avec tomato.
Cette technique est trop risquée comparée à son efficacité...
Quand on fait haut + B et que se fait toucher en l'air, on peut refaire haut +B.
En plus, un MK sous un stage qui fait haut + B est loi d'être inofensif ! Car sa trajectoire en looping le ramèneras au bord de l'arène.

Ta technique n'est pas mauvaise ! Mais un peu inutile quand on joue contre des joueurs ayant une (très) bonne technique.
Revenir en haut Aller en bas
Chak93
Mii de l'Apocalypse!
Mii de l'Apocalypse!
Chak93


Arrivé(e) le : 06/07/2008 Messages : 2233
Dojo's Coins : 64
Réputation : -2

Masculin Age : 28
Localisation : Persan (95)
Mii & Team : Chikishied

[SSB.B] Discussion générale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [SSB.B] Discussion générale   [SSB.B] Discussion générale - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Déc - 14:07

Quelqun ici sait faire des SM avec Pika et Lucario svp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SSB.B] Discussion générale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [SSB.B] Discussion générale   [SSB.B] Discussion générale - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SSB.B] Discussion générale
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DojoKart!! :: Sanctuaire des Combattants :: Super Smash Bros. Brawl :: Discussion libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser