DojoKart!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de News et de Tournois sur consoles Nintendo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Problème de Wifi avec clé usb wi-fi connector

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chocobo
Mii Habitué
Mii Habitué
Chocobo


Arrivé(e) le : 25/06/2008 Messages : 419
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 31
Localisation : Capitale de la Gelbique... heu, de la Belgique ^^
Mii & Team : SC-Chocobo

Problème de Wifi avec clé usb wi-fi connector Empty
MessageSujet: Problème de Wifi avec clé usb wi-fi connector   Problème de Wifi avec clé usb wi-fi connector Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:54

Bonjour tout le monde,
Je viens de voir cette section et je vais donc poster mon problème.

Il y a deux jours, j'ai acheté la clé usb wi-fi connector pour jouer en wifi.
Je commence à jouer en ligne hier matin. Aucun problème, je joue toute la matinée et un peu l'aprèm.
Seulement, ce matin, je veux jouer en ligne. Le wi-fi est, selon l'ordi, OK et ma wii est connectée(toujours selon l'ordi).
Problème: ma wii ne peut pourtant pas se connecter...
Je désinstalle le programme qui était avec la clé, je le réinstalle et là, je vois le message suivant:
"erreur du partage de la connexion Internet".
Et là, je ne comprends plus rien...
J'ai essayé sur un windows xp (car celui qui est près de la wii est un vista) et là, tout marche... (mais il est trop loin de la wii, donc ça ne résout pas mon problème :s )

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce que je dois faire? j'aimerais vraiment jouer en wi-fi...

Merci d'avance Wink

EDIT: j'ai peut-être trouvé la solution, il faudrait télécharger un dossier sur nintendo.com (final driver... pour vista)
Revenir en haut Aller en bas
D3vil
New Mii !
New Mii !
D3vil


Arrivé(e) le : 24/06/2008 Messages : 21
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 27

Problème de Wifi avec clé usb wi-fi connector Empty
MessageSujet: Re: Problème de Wifi avec clé usb wi-fi connector   Problème de Wifi avec clé usb wi-fi connector Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:48

Oui, je crois qu'il y avait un driver pour Vista scratch
Revenir en haut Aller en bas
Marioman
New Mii des Aventures Infernales
New Mii des Aventures Infernales
Marioman


Arrivé(e) le : 20/04/2008 Messages : 1358
Dojo's Coins : 138
Réputation : 4

Masculin Age : 29
Localisation : La ou toi tu ne veut pas regarder XD
Mii & Team : [Ctm]Mario

Problème de Wifi avec clé usb wi-fi connector Empty
MessageSujet: Re: Problème de Wifi avec clé usb wi-fi connector   Problème de Wifi avec clé usb wi-fi connector Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:11

Non mai sa je connait mon cousin avait pareil avnat d'avoir la livebox alors enfaite on a regarder est c'est un et surment un probleme de routeur pareil sa marcher bien au debut avec acww et ensuite plus rien jusqua ce qu'il est la live box donc en faite il te faut soient en rachter une ou alors acheter une box
Revenir en haut Aller en bas
http://touch-the-star.forumactif.org/forum.htm
Chocobo
Mii Habitué
Mii Habitué
Chocobo


Arrivé(e) le : 25/06/2008 Messages : 419
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 31
Localisation : Capitale de la Gelbique... heu, de la Belgique ^^
Mii & Team : SC-Chocobo

Problème de Wifi avec clé usb wi-fi connector Empty
MessageSujet: Re: Problème de Wifi avec clé usb wi-fi connector   Problème de Wifi avec clé usb wi-fi connector Icon_minitimeVen 27 Juin - 10:19

marioman, j'ai pas tout saisi ^^ (je suis pas un pro en informatique...)
Mais le truc que je trouve bizarre, c'est que ça marche sur mon autre pc(et il a la même connexion (cable adsl))

Mais le problème sera définitevement réglé, car un ami de mon père va lui vendre son ordi (un très bon xp) dès que sa nouvelle pièce pour son nouveau sera arrivée... ça peut être aujourd'hui comme à la fin des vacances seulement...

Sinon, pour le driver, après l'avoir téléchargé, je dois faire quoi? le laisser là? ouvrir un fichier précis pendant...?

Merci de m'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milrael
Mii Addict *_*
Mii Addict *_*
Milrael


Arrivé(e) le : 03/06/2008 Messages : 999
Dojo's Coins : 35
Réputation : 4

Masculin Age : 109

Problème de Wifi avec clé usb wi-fi connector Empty
MessageSujet: Re: Problème de Wifi avec clé usb wi-fi connector   Problème de Wifi avec clé usb wi-fi connector Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:06

Tu va galérer avec le wifi Nintendo, je connais ça et je te pleins (meuh non je ne suis pas rancunier avec mes problemes internet...)

J'ai beaucoup de probleme avec le wifi Nintendo également, alors que ça marche très bien en cable direct sur mon PC. Espérons que pour toi ça puisse se résoudre plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de Wifi avec clé usb wi-fi connector Empty
MessageSujet: Re: Problème de Wifi avec clé usb wi-fi connector   Problème de Wifi avec clé usb wi-fi connector Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de Wifi avec clé usb wi-fi connector
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment se connecter en Wifi ?
» Tournoi en Wifi ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DojoKart!! :: Nintendo'World :: Wii Connect 24 - Nintendo Wi-Fi Connection :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser