DojoKart!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de News et de Tournois sur consoles Nintendo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mario Kart NewBii

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Milrael
Mii Addict *_*
Mii Addict *_*
Milrael


Arrivé(e) le : 03/06/2008 Messages : 999
Dojo's Coins : 35
Réputation : 4

Masculin Age : 109

Mario Kart NewBii Empty
MessageSujet: Mario Kart NewBii   Mario Kart NewBii Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:57

Mario Kart NewBii est un forum créé récemment par une amie à moi. Je lui donne donc un petit coup de pouce en venant en parler ici

http://www.mario-kart-wii.fr/

L'objectif de ce forum tout jeune n'est pas de faire des équipes ou de voir s'affronter les meilleurs, mais bien de proposer une alternative aux joueurs "débutants". Conseils pour s'améliorer, organisation de partie en ligne entre joueurs débutants, tout ici est fait pour aider le joueur débutant / moyen à progresser tout en s'amusant avec des personnes de son niveau.

Convivialité et entraide sont les maitres-mot de ce forum. L'administratrice et son ami aimerait donc proposer un partenariat à Dojokart pour se faire connaitre et, qui c'est, permettre aux futurs membres qui souhaiteraient avoir une équipe ou faire des tournois de venir ici.

Verdict?
Revenir en haut Aller en bas
Enarpilod
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Enarpilod


Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 4078
Dojo's Coins : 1454
Réputation : 11

Masculin Age : 33
Localisation : Metz (57)
Mii & Team : CTM Enar - Vive la CelesTeaM !

Mario Kart NewBii Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart NewBii   Mario Kart NewBii Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:27

C'est une très bonne idée mais c'est dommage que celle-ci n'est pas venu plutôt car Mario Kart Wii est déjà sorti depuis un petit bout de temps et les nouveaux sont dorénavant de bons joueurs. Smile

Mais ça reste un endroit à priori très sympa pour se renseigner sur les techniques possible. En revanche il faudrait faire un mélange de couleur sur le décors car le bleu domine trop, mais c'est loin d'être désagréable je dis juste que c'est améliorable pour changer de l'aspect "basique".
Revenir en haut Aller en bas
http://enarpilod.com
Milrael
Mii Addict *_*
Mii Addict *_*
Milrael


Arrivé(e) le : 03/06/2008 Messages : 999
Dojo's Coins : 35
Réputation : 4

Masculin Age : 109

Mario Kart NewBii Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart NewBii   Mario Kart NewBii Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:58

Enarpilod a écrit:
C'est une très bonne idée mais c'est dommage que celle-ci n'est pas venu plutôt car Mario Kart Wii est déjà sorti depuis un petit bout de temps et les nouveaux sont dorénavant de bons joueurs. Smile
Exact, c'est un souci. Malgré cela, elle espère tout de même trouver de nouveaux joueurs ou des personnes qui ne sont pas des gros joueurs mais qui prendraient quand même plaisir à jouer de temps en temps avec des personnes de leur niveau. Je ne pense pas que son but soit d'en faire un gros forum mais plutôt de garder le lien avec des personnes sympathiques et de niveau semblable. Après, libre à elle de faire évoluer tout ceci comme elle le souhaite Wink

Enarpilod a écrit:
Mais ça reste un endroit à priori très sympa pour se renseigner sur les techniques possible. En revanche il faudrait faire un mélange de couleur sur le décors car le bleu domine trop, mais c'est loin d'être désagréable je dis juste que c'est améliorable pour changer de l'aspect "basique".
Oui, le forum est assez simple pour le moment, mais elle compte l'améliorer à ce qu'elle m'a dit. D'ailleurs, elle fera peut-être une demande de bannière aux créateurs de ce forum, car pour l'instant elle n'en possède pas. (ce qui risque de rendre difficile l'échange de bannière donc... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
darkspower90
Mii Vraiment Intenable de la Parole
Mii Vraiment Intenable de la Parole
darkspower90


Arrivé(e) le : 31/01/2008 Messages : 6193
Dojo's Coins : 4
Réputation : 0

Masculin Age : 30
Localisation : quelque part sur cette terre ....
Mii & Team : Hey mon ami ! t'aimes ca manger des patates? xD

Mario Kart NewBii Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart NewBii   Mario Kart NewBii Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:14

il est bien mais faudrait le personaliser un peu plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mario Kart NewBii Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart NewBii   Mario Kart NewBii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mario Kart NewBii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon idole de mario kart wii (kart)
» Mario kart wii
» Mario Kart Wii en Photos !
» Permis Mario Kart Wii !
» chaine Mario kart wii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DojoKart!! :: Zone Détente - Divers... :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser