DojoKart!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de News et de Tournois sur consoles Nintendo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bonne nouvelle

Aller en bas 
+9
Liquid Lust
skelemax
Draco
Scofield-G06
superpg
Sonic
Touc
darklink90
ZyonIII
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
skelemax
Mii Très Courageux !
Mii Très Courageux !
skelemax


Arrivé(e) le : 11/05/2008 Messages : 1529
Dojo's Coins : 83
Réputation : 0

Masculin Age : 31
Localisation : un village loin et perdu
Mii & Team : max

Bonne nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:49

c'est clair que le mode wifi de Super Smash Bros. Brawl est trés decevant! si tu joue en mondial t'as pas de possibilité à changer les regles! ca c'est vraiment nul!
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-kart.forums-actifs.com
Kek
Mii Curieux
Mii Curieux
Kek


Arrivé(e) le : 16/03/2008 Messages : 50
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 32
Localisation : Mont Dore, Auvergne
Mii & Team : [LRC] Kek

Bonne nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:52

je croise les doigts pour que sa lague pas sinon je pense que je pourrai avoir le jeu le 27 sa fait un mois qu'il est réservé Smile
Revenir en haut Aller en bas
darklink90
Mii Suprème du BlaBla interminable!!
Mii Suprème du BlaBla interminable!!
darklink90


Arrivé(e) le : 06/01/2008 Messages : 4954
Dojo's Coins : 78
Réputation : 1

Masculin Age : 31
Localisation : Sienne, capitale de Begnion !
Mii & Team : [CTM]DarkL

Bonne nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:19

C'est col qu'il y ait du on-line dans le jeu, mais je pense que c'est pas le truc sur lequel je me concentrerai le plus...
N'oublions pas l'Emissaire Subspatial, qui a l'air génial Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Mii Bavard
Mii Bavard
Sonic


Arrivé(e) le : 04/01/2008 Messages : 504
Dojo's Coins : 52
Réputation : 0

Masculin Age : 35

Bonne nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:11

Citation :
J'en étais sûr, vu ta réponse, je t'ai vexé (ce n'était pas mon intention). Si je te dis ça c'est que tu l'as déjà fais plusieurs fois et comprend aussi que c'est chiant de voir que quelqu'un a posté un nouveau message et de voir "+1"

Suis pas vexé mais je vois pas ce qu'il y a de gênant !


Pour Mario Kart Wii, moi ça lag pas ça marche super ! Je pense que ça dépend de la connexion des gens aussi !

Dc si le On-Line marche bien sur Mario Kart Wii, ils devraient marcher sur Super Smash Bros. Brawl ! Enfin, ça dépend de vos connexions !
Revenir en haut Aller en bas
skelemax
Mii Très Courageux !
Mii Très Courageux !
skelemax


Arrivé(e) le : 11/05/2008 Messages : 1529
Dojo's Coins : 83
Réputation : 0

Masculin Age : 31
Localisation : un village loin et perdu
Mii & Team : max

Bonne nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:22

le mode aventure est pas mal quoique assez répétitifs le probléme c'est que tu débloque quasi tout les persos en y jouant!
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-kart.forums-actifs.com
Draco
New Mii des Aventures Infernales
New Mii des Aventures Infernales
avatar


Arrivé(e) le : 21/03/2008 Messages : 1084
Dojo's Coins : 12
Réputation : 0

Masculin Age : 33
Mii & Team : Draco

Bonne nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:43

Ouais ou tu peux faire du brawl et les débloquer^^
Revenir en haut Aller en bas
overgame
Mii Chef Rédacteur Forum
Mii Chef Rédacteur Forum
overgame


Arrivé(e) le : 03/06/2008 Messages : 1158
Dojo's Coins : 1123
Réputation : 4

Masculin Age : 32
Localisation : La Machine (58)
Mii & Team : [CTM] over

Bonne nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:56

skelemax a écrit:
le probléme c'est que tu débloque quasi tout les persos en y jouant!


Où est le problème ? ^^!

Plus tu joues, plus tu débloque c'est logique... ^^

Mais la répétitivité du mode aventure est presque normale... C'est comme une beat-em all et un beat-em all ça se résume en général à dégommer tout ce qui bouge !

Et on aime ou pas... Moi j'adore personellement, d'autant plus qu'il y a des moments de plateforme et avec des situations très différentes ! Je ne pense pas qu'il sera répétitif !


Sonic a écrit:
Suis pas vexé mais je vois pas ce qu'il y a de gênant !

Ce qu'il y a de gênant c'est que tu poste des messages sans aucune construction ni argumentation...
Je préfère voir qu'il y a un nouveau message et voir que c'est du flood, qu'un "+1" qui ne veux absolument rien dire...

Ce genre de chose est à bannir tout comme le language SMS...

Si tu pense être d'accord, écris-le en français et pas en message crypté !

Imagine si moi je me mettai à faire des rébus pour répondre aux topic pour éviter d'écrire des phrases !


Donc comprend que "+1" ça sert à rien et ça énerve les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Mii Bavard
Mii Bavard
Sonic


Arrivé(e) le : 04/01/2008 Messages : 504
Dojo's Coins : 52
Réputation : 0

Masculin Age : 35

Bonne nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:59

Comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
skelemax
Mii Très Courageux !
Mii Très Courageux !
skelemax


Arrivé(e) le : 11/05/2008 Messages : 1529
Dojo's Coins : 83
Réputation : 0

Masculin Age : 31
Localisation : un village loin et perdu
Mii & Team : max

Bonne nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:10

le probléme c'est que débloquer quasi tout les personnages en mode aventure rend le jeu plus facile et plus court!je pensais que je mettrait une tonne d'heure à les débloquer resultat en 2 jours et j'avais tout les persos et tous les stades!
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-kart.forums-actifs.com
Sonic
Mii Bavard
Mii Bavard
Sonic


Arrivé(e) le : 04/01/2008 Messages : 504
Dojo's Coins : 52
Réputation : 0

Masculin Age : 35

Bonne nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:16

Bah c'est pas gênant, du moment que t'as les persos et le wifi !^^
Revenir en haut Aller en bas
skelemax
Mii Très Courageux !
Mii Très Courageux !
skelemax


Arrivé(e) le : 11/05/2008 Messages : 1529
Dojo's Coins : 83
Réputation : 0

Masculin Age : 31
Localisation : un village loin et perdu
Mii & Team : max

Bonne nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:22

mouais mais je trouve ca quand méme trop court! et puis le wii fi à part si t'as des amis mais jouer contre le monde entier avec comme régle unique 2 minutes pour les butter un max!sa devient lassent!
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-kart.forums-actifs.com
Sonic
Mii Bavard
Mii Bavard
Sonic


Arrivé(e) le : 04/01/2008 Messages : 504
Dojo's Coins : 52
Réputation : 0

Masculin Age : 35

Bonne nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:39

Tu construis tes stages, tu chopes tout les trophées aides, les musics, les objets, les stickers et trophées ! Donc tu as quoi faire !
Revenir en haut Aller en bas
skelemax
Mii Très Courageux !
Mii Très Courageux !
skelemax


Arrivé(e) le : 11/05/2008 Messages : 1529
Dojo's Coins : 83
Réputation : 0

Masculin Age : 31
Localisation : un village loin et perdu
Mii & Team : max

Bonne nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:43

oui mais bon les sticker c'est bif bof quoi!
le créateur de stage est pas mal méme si c'est vachement limité!
les musiques sont géniales !

mais bon quand t'as joué des centaines d'heures à Super Smash Bros. Melee tu sent quand méme peu de changement et donc t'y jouera moins souvent!
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-kart.forums-actifs.com
Sonic
Mii Bavard
Mii Bavard
Sonic


Arrivé(e) le : 04/01/2008 Messages : 504
Dojo's Coins : 52
Réputation : 0

Masculin Age : 35

Bonne nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:48

De toute façon, je sens que je vais apprécier ce Super Smash Bros. Brawl ! Melee était bien mais après ................rien ! Tu te faisais c**** ! Et c'est tjs le cas ! Donc j'attends ce titre avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Enarpilod
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Enarpilod


Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 4078
Dojo's Coins : 1454
Réputation : 11

Masculin Age : 33
Localisation : Metz (57)
Mii & Team : CTM Enar - Vive la CelesTeaM !

Bonne nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:48

Bon je vais donner mon avis sur toute cette discution parce que c'est fort intéressant ce que vous avez pu vous dire. Smile

Je commence déjà avec le HS pour en finir tout de suite : le message est passé donc ne parlons plus du "+1". La prochaine fois que c'est le cas, les admin supprimerons le message c'est aussi simple que ça. Smile


Pour en revenir au wifi, déjà Milrael, ton soucis est différent, c'est pas les serveurs MarioKart Wii qui ont un soucis mais ta connexion qui est surement mauvaise lorsqu'il s'agit de connection Wifi. (tu joue au pc avec un câble ethernet?)

Enfin, c'est pas sûr que l'Online de Super Smash Bros. Brawl ne lag pas car quand on voit celui de DBZ : BT3 qui est complètement loupé qui a d'ailleurs entraîné de nombreuses pétitions et qu'en fin de compte ils l'ont légèrement amélioré... on peut s'attendre à tout!
Mais ça change d'un point de vue : Super Smash Bros. Brawl = Nintendo!
Ils vont certainement offrir une jouabilité correcte (sans trop de lag) mais je m'attends à voir de jolies décos comme sur Mk. Smile


Je vois que vous parlez aussi de la durée de vie, un peu hors sujet, mais de toute façon tout le monde sait maintenant que Super Smash Bros. Brawl c'est du Melee avec plus de possibilité, en clair c'est une série de jeux de combats et si vous êtes pas au courant de ça c'est grave quand même. ^^
Ce qui s'en lassent c'est parce qu'ils s'attendaient à une innovation énorme, mais on change pas la recette d'un jeu. A la base SSB c'est du combat et point barre. :p

Pour avoir testé quelque peu l'émissaire je peux dire que franchement il donne envie d'être joué et même recommencé plusieurs fois parce que rien que de voir Kirby sauver la Princesse Peach et Zelda c'est incroyable... c'est MAGIQUE!!! On est pas prêt de revoir ça ailleurs! xD


skelemax : d'après ce que j'ai lu c'est une bonne chose que le wifi en aléatoire soit ainsi car ça permet de changer d'adversaire rapidement (2min c'est assez quand même!) et si on est spec de pouvoir assister à plusieurs matchs à la suite, c'est excellent! :p



Bon bref... vivement sa sortie!^^^^
Revenir en haut Aller en bas
http://enarpilod.com
Sonic
Mii Bavard
Mii Bavard
Sonic


Arrivé(e) le : 04/01/2008 Messages : 504
Dojo's Coins : 52
Réputation : 0

Masculin Age : 35

Bonne nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:09

C'est ce que je disais tout à l'heure pour la connexion !
Revenir en haut Aller en bas
Milrael
Mii Addict *_*
Mii Addict *_*
Milrael


Arrivé(e) le : 03/06/2008 Messages : 999
Dojo's Coins : 35
Réputation : 4

Masculin Age : 109

Bonne nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:03

skelemax a écrit:
le probléme c'est que débloquer quasi tout les personnages en mode aventure rend le jeu plus facile et plus court!je pensais que je mettrait une tonne d'heure à les débloquer resultat en 2 jours et j'avais tout les persos et tous les stades!
Le principal objectif d'un jeu de combat est tout de même le jeu à plusieurs, surtout un jeu comme Super Smash Bros. Brawl. Je trouve bien que le mode solo soit intéressant pour tout de même s'amuser en solo, mais que l'on débloque rapidement les personnages et les stades pour pouvoir en profiter avec ses amis est plutôt une bonne chose pour moi.

Après comme dit Sonic, une fois ceci débloqué, tu peux toujours te donner des challenges pour continuer à t'amuser en solo en ayant par exemple d'avoir tout au maximum

Enarpilod a écrit:
Pour en revenir au wifi, déjà Milrael, ton soucis est différent, c'est pas les serveurs MarioKart Wii qui ont un soucis mais ta connexion qui est surement mauvaise lorsqu'il s'agit de connection Wifi. (tu joue au pc avec un câble ethernet?)
Si je ne peux pas jouer en ligne avec Super Smash Bros. Brawl ou un futur jeu de combat (Soul Calibur IV ou Tekken 6 sur PS3 en ligne, j'en rêve, ça me ferait presque prendre la console) je vais pleurer Sad
Et après ça j'enverrai chier ce fournisseur de m... en lui disant au téléphone tout ce que je pense de sa connexion pourrie !
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Mii Bavard
Mii Bavard
Sonic


Arrivé(e) le : 04/01/2008 Messages : 504
Dojo's Coins : 52
Réputation : 0

Masculin Age : 35

Bonne nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:51

Citation :
Si je ne peux pas jouer en ligne avec Super Smash Bros. Brawl ou un futur jeu de combat (Soul Calibur IV ou Tekken 6 sur PS3 en ligne, j'en rêve, ça me ferait presque prendre la console) je vais pleurer Sad
Et après ça j'enverrai chier ce fournisseur de m... en lui disant au téléphone tout ce que je pense de sa connexion pourrie !

LOL^^! De toute façon les lags ne viennent que de ça !

Pour Mario Kart Wii, j'ai déja vu des topics pour le problème wifi de Mario Kart Wii alors qu'il s'agit juste de la connexion ! Moi par exemple, j'ai une connexion bien et le wifi marche super ! Donc pour Super Smash Bros. Brawl se sera pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Touc
Mii Habitué
Mii Habitué
Touc


Arrivé(e) le : 03/03/2008 Messages : 448
Dojo's Coins : 3
Réputation : 0

Masculin Age : 39
Localisation : Montpellier

Bonne nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:18

¨pour les débloquage le mur des challenge pour tout avoir est chaud surtout le cruel brawl et le mode boss aussi, finir le jeux en intense est aussi difficile! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ZyonIII
Mii Curieux
Mii Curieux
ZyonIII


Arrivé(e) le : 10/06/2008 Messages : 86
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 30
Mii & Team : Maurice (il ressemble a mon pére alors j'y est donner le même nom)

Bonne nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:20

Ta quoi comme fournisseur d'accès mirael Milrael
Revenir en haut Aller en bas
Milrael
Mii Addict *_*
Mii Addict *_*
Milrael


Arrivé(e) le : 03/06/2008 Messages : 999
Dojo's Coins : 35
Réputation : 4

Masculin Age : 109

Bonne nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:27

My IP Very Happy

http://www.myip.fr/

Mais bon, si tu veux tout savoir je t'invite plutôt à te rendre dans ce sujet, plutôt que faire dériver celui-ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne nouvelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Faire une bonne demande.
» bonne aniv d'avance
» (rumeur) Nouvelle Ds a l'E3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DojoKart!! :: Zone Détente - Divers... :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser