DojoKart!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de News et de Tournois sur consoles Nintendo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Terminé] Tournoi Mario Kart Wii en équipe

Aller en bas 
+26
Milrael
xX_xPx_Xx
frei7
Tony Redgrave
haloshadow
Kisame
darklink90
MarioBros
pantherenoir5
Touc
itachi78
Gallame
Luigi
Nicolas62
Kek
Scofield-G06
Nintendo Mario
skelemax
Silk
Luigyman
led002
AvA182
villa
Enarpilod
Marioman
Keizu
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
darklink90
Mii Suprème du BlaBla interminable!!
Mii Suprème du BlaBla interminable!!
darklink90


Arrivé(e) le : 06/01/2008 Messages : 4954
Dojo's Coins : 78
Réputation : 1

Masculin Age : 30
Localisation : Sienne, capitale de Begnion !
Mii & Team : [CTM]DarkL

[Terminé] Tournoi Mario Kart Wii en équipe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Tournoi Mario Kart Wii en équipe   [Terminé] Tournoi Mario Kart Wii en équipe - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:29

De toutes facons, on a perdu.
En plus, on était 5 dans notre équipe, et certains de l'équipe adverse ont pas respecté les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas62
Mii Habitué
Mii Habitué
Nicolas62


Arrivé(e) le : 17/04/2008 Messages : 285
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 30
Localisation : Chez moi XD
Mii & Team : [LRC]Nico

[Terminé] Tournoi Mario Kart Wii en équipe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Tournoi Mario Kart Wii en équipe   [Terminé] Tournoi Mario Kart Wii en équipe - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:30

Ce sont les 6 joueurs de l'équipe rouge qui va en demi-finale ?
Revenir en haut Aller en bas
Enarpilod
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Enarpilod


Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 4078
Dojo's Coins : 1454
Réputation : 11

Masculin Age : 33
Localisation : Metz (57)
Mii & Team : CTM Enar - Vive la CelesTeaM !

[Terminé] Tournoi Mario Kart Wii en équipe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Tournoi Mario Kart Wii en équipe   [Terminé] Tournoi Mario Kart Wii en équipe - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:33

Malgré un non respect des règles qui a entrainé un retrait de 30pts, l'équipe rouge gagne tout de même les qualifs de la poule B et sont donc acceptés en Demi-finale. L'équipe bleue pour sa part, ira en demi-finale des perdants.


Les équipes étaient composés de...

Rouge : AvA, villa, xPx, panthere, Led et Kek ... 150 - 30 : 120pts

Bleue : Enar, frei, Darklink, Nico et Luigyman ... 114pts


Merci aux participants d'avoir été présent et restez pour la suite du tournoi qui se déroulera le week-end prochain. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://enarpilod.com
Kek
Mii Curieux
Mii Curieux
Kek


Arrivé(e) le : 16/03/2008 Messages : 50
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 32
Localisation : Mont Dore, Auvergne
Mii & Team : [LRC] Kek

[Terminé] Tournoi Mario Kart Wii en équipe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Tournoi Mario Kart Wii en équipe   [Terminé] Tournoi Mario Kart Wii en équipe - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:54

Bon on va dire que j'ai eu de la chance pour la qualif car j'ai vraiment été mauvais lol
Revenir en haut Aller en bas
pantherenoir5
Mii Curieux
Mii Curieux
pantherenoir5


Arrivé(e) le : 20/01/2008 Messages : 104
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 31

[Terminé] Tournoi Mario Kart Wii en équipe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Tournoi Mario Kart Wii en équipe   [Terminé] Tournoi Mario Kart Wii en équipe - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:58

Je tenais a m'excuser pour le non respect des regles.Il y a eu trop de tournois pour ma petite tête en une seule heure.Encore une fois je tiens a m'excuser.Mais disons que les propos injurieux envers une personne ne passe pas très bien aux yeux du receveur.
Revenir en haut Aller en bas
AvA182
Mii Curieux
Mii Curieux
AvA182


Arrivé(e) le : 07/04/2008 Messages : 151
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 38
Localisation : Région Lilloise
Mii & Team : [CTM] AvA

[Terminé] Tournoi Mario Kart Wii en équipe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Tournoi Mario Kart Wii en équipe   [Terminé] Tournoi Mario Kart Wii en équipe - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:02

Panthère qui respect pas les régles et qui et 2 fois premier et 2fois premier des rouges, sans son non respect des régles on auraient litéralement perdu! Panthère pour moi mérite pas d'aller en demie des gagnants mais plutôt des perdants et de donner sa place a Nico qui et le premier des bleus.....

PS : Panthére, pas le bon véhicule, pas le bon perso, et vote pour non circuit de base ! pour moi c net c -45pts ! donc victoires des bleues !

Moi je donne ma place a Nico le premier des bleues si il le fait pas !


Dernière édition par AvA182 le Dim 8 Juin - 19:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas62
Mii Habitué
Mii Habitué
Nicolas62


Arrivé(e) le : 17/04/2008 Messages : 285
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 30
Localisation : Chez moi XD
Mii & Team : [LRC]Nico

[Terminé] Tournoi Mario Kart Wii en équipe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Tournoi Mario Kart Wii en équipe   [Terminé] Tournoi Mario Kart Wii en équipe - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:07

N'exagere pas Ava !! On a fait de notre mieux mais on a perdu, c'est juste un jeu.
Mais c'est vrai que Panthere aurait pu respecter les regles !!
Revenir en haut Aller en bas
Marioman
New Mii des Aventures Infernales
New Mii des Aventures Infernales
Marioman


Arrivé(e) le : 20/04/2008 Messages : 1358
Dojo's Coins : 138
Réputation : 4

Masculin Age : 29
Localisation : La ou toi tu ne veut pas regarder XD
Mii & Team : [Ctm]Mario

[Terminé] Tournoi Mario Kart Wii en équipe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Tournoi Mario Kart Wii en équipe   [Terminé] Tournoi Mario Kart Wii en équipe - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:08

Et tu sais ava sa sert a rien moi hier j'ai dit sa pour draco de plus on vient de me dire qu'il avait reparticiper (attention je ne geule pas) et que bon y ne aura toujour, donc je trouve sa tres nobles de ta par ava car bon il a tricher il a tricher. Ava président
Revenir en haut Aller en bas
http://touch-the-star.forumactif.org/forum.htm
pantherenoir5
Mii Curieux
Mii Curieux
pantherenoir5


Arrivé(e) le : 20/01/2008 Messages : 104
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 31

[Terminé] Tournoi Mario Kart Wii en équipe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Tournoi Mario Kart Wii en équipe   [Terminé] Tournoi Mario Kart Wii en équipe - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:14

Mais qu'est-ce-qu je t'ais fais Ava?Pourquoi tu m'insultes?D'accord j'ai pas respecter les regles.Mais j'ai dit les raisons maintenant vous me croyez ou pas, pas grave.Mais de la allez insultez un membre et qui plus est sans s'excuser.Pour ma part je trouve ca totallement désolant.Je cherche pas a me faire plaindre, j'ai fais du tort c'est vrai mais le minimum pour c'est dans parlez calmement avec la personne concerné.
Revenir en haut Aller en bas
Marioman
New Mii des Aventures Infernales
New Mii des Aventures Infernales
Marioman


Arrivé(e) le : 20/04/2008 Messages : 1358
Dojo's Coins : 138
Réputation : 4

Masculin Age : 29
Localisation : La ou toi tu ne veut pas regarder XD
Mii & Team : [Ctm]Mario

[Terminé] Tournoi Mario Kart Wii en équipe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Tournoi Mario Kart Wii en équipe   [Terminé] Tournoi Mario Kart Wii en équipe - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:23

Donc regler se diferant tout seul entre homme odnc par mp nous nous ne en melerons pas donc normalement tu passe car il n'y pas de probleme c'est enar qui tranche
Revenir en haut Aller en bas
http://touch-the-star.forumactif.org/forum.htm
Draco
New Mii des Aventures Infernales
New Mii des Aventures Infernales
avatar


Arrivé(e) le : 21/03/2008 Messages : 1084
Dojo's Coins : 12
Réputation : 0

Masculin Age : 33
Mii & Team : Draco

[Terminé] Tournoi Mario Kart Wii en équipe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Tournoi Mario Kart Wii en équipe   [Terminé] Tournoi Mario Kart Wii en équipe - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:25

En passant arreter tout les 2 vous etes hors sujet
Régler sa par mp
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas62
Mii Habitué
Mii Habitué
Nicolas62


Arrivé(e) le : 17/04/2008 Messages : 285
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 30
Localisation : Chez moi XD
Mii & Team : [LRC]Nico

[Terminé] Tournoi Mario Kart Wii en équipe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Tournoi Mario Kart Wii en équipe   [Terminé] Tournoi Mario Kart Wii en équipe - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:26

pantherenoir5 a écrit:
Mais qu'est-ce-qu je t'ais fais Ava?Pourquoi tu m'insultes?D'accord j'ai pas respecter les regles.Mais j'ai dit les raisons maintenant vous me croyez ou pas, pas grave.Mais de la allez insultez un membre et qui plus est sans s'excuser.Pour ma part je trouve ca totallement désolant.Je cherche pas a me faire plaindre, j'ai fais du tort c'est vrai mais le minimum pour c'est dans parlez calmement avec la personne concerné.

Ava ne t'as pas insulté !!
Revenir en haut Aller en bas
Marioman
New Mii des Aventures Infernales
New Mii des Aventures Infernales
Marioman


Arrivé(e) le : 20/04/2008 Messages : 1358
Dojo's Coins : 138
Réputation : 4

Masculin Age : 29
Localisation : La ou toi tu ne veut pas regarder XD
Mii & Team : [Ctm]Mario

[Terminé] Tournoi Mario Kart Wii en équipe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Tournoi Mario Kart Wii en équipe   [Terminé] Tournoi Mario Kart Wii en équipe - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:30

Stop fins du HS ok sinon on va se faire taper sur les doit^^
^^ Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://touch-the-star.forumactif.org/forum.htm
Enarpilod
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Enarpilod


Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 4078
Dojo's Coins : 1454
Réputation : 11

Masculin Age : 33
Localisation : Metz (57)
Mii & Team : CTM Enar - Vive la CelesTeaM !

[Terminé] Tournoi Mario Kart Wii en équipe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Tournoi Mario Kart Wii en équipe   [Terminé] Tournoi Mario Kart Wii en équipe - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:53

Veuillez arrêter tout de suite vos petites querelles, ce n'est qu'un jeu et qui plus est le tournoi est sensé être fun, pas un rendez-vous pour les grincheux...

Comme vous l'avez sans doute remarqué, la Poule A contenait très peu de participants comparé à la poule B qui était parfaite... dans ce cas il y aura des participants de la Poule B qui n'ont pas gagnés qui iront tout de même en finale (côté des gagnants) pour que celle-ci soit équilibré... de l'autre côté il y aura donc la finale des perdants qui sera déséquilibré avec des trous mais ce n'est pas grave car le plus important c'est de voir une grande et belle finale de vainqueur!

Qu'est ce que ça signifie? Que certains concurrent de l'équipe bleue iront rejoindre la demi finale des gagnants.

Sur ce, ne me demandez pas qui sera choisit car c'est moi seul qui en décide et je vous tiendrais au courant dans les jours à venir.



Merci de votre compréhension et passez une agréable soirée sur DojoKart!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://enarpilod.com
Marioman
New Mii des Aventures Infernales
New Mii des Aventures Infernales
Marioman


Arrivé(e) le : 20/04/2008 Messages : 1358
Dojo's Coins : 138
Réputation : 4

Masculin Age : 29
Localisation : La ou toi tu ne veut pas regarder XD
Mii & Team : [Ctm]Mario

[Terminé] Tournoi Mario Kart Wii en équipe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Tournoi Mario Kart Wii en équipe   [Terminé] Tournoi Mario Kart Wii en équipe - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:57

Bon et ben je coris que enar a tous dit et que tous se passe bien pour la suite avrait dire la semai,ne prchiane aller a bonne nuit sur dojo kart
Revenir en haut Aller en bas
http://touch-the-star.forumactif.org/forum.htm
Nicolas62
Mii Habitué
Mii Habitué
Nicolas62


Arrivé(e) le : 17/04/2008 Messages : 285
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 30
Localisation : Chez moi XD
Mii & Team : [LRC]Nico

[Terminé] Tournoi Mario Kart Wii en équipe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Tournoi Mario Kart Wii en équipe   [Terminé] Tournoi Mario Kart Wii en équipe - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:01

Voila c'est enfin reglée ^^

PS : Bonne nuit Marioman
Revenir en haut Aller en bas
AvA182
Mii Curieux
Mii Curieux
AvA182


Arrivé(e) le : 07/04/2008 Messages : 151
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 38
Localisation : Région Lilloise
Mii & Team : [CTM] AvA

[Terminé] Tournoi Mario Kart Wii en équipe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Tournoi Mario Kart Wii en équipe   [Terminé] Tournoi Mario Kart Wii en équipe - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:36

Je vais pas jusqu'a traiter les gens panthère, si tu fais référence a 'la tête de con' sur la chatbox c'est juste une image, que je voulais utiliser pour nommé le fautif.
Mnt je m'excuse pour celà.
Revenir en haut Aller en bas
pantherenoir5
Mii Curieux
Mii Curieux
pantherenoir5


Arrivé(e) le : 20/01/2008 Messages : 104
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 31

[Terminé] Tournoi Mario Kart Wii en équipe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Tournoi Mario Kart Wii en équipe   [Terminé] Tournoi Mario Kart Wii en équipe - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:17

Très bien dans ce cas j'accepte a l'avenir je relirais le reglement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enarpilod
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Enarpilod


Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 4078
Dojo's Coins : 1454
Réputation : 11

Masculin Age : 33
Localisation : Metz (57)
Mii & Team : CTM Enar - Vive la CelesTeaM !

[Terminé] Tournoi Mario Kart Wii en équipe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Tournoi Mario Kart Wii en équipe   [Terminé] Tournoi Mario Kart Wii en équipe - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:01

Bon, voila ce que j'ai décidé... je sais que ça ne va pas plaire à certains mais tant pis, fallait être plus prudent lors de votre inscription. Wink

J'annule la finale pour les perdants seulement! Donc, ceux qui ont perdus ne continuent pas le tournoi, je préfères qu'on se contente de jouer la finale normale.


Donc les qualifiés pour la suite du tournoi sont :
Draco, haloshadow, guyomep, Marioman, AvA182, villa, xPx, pantherenoire5, led002, Kek... mais également : Gallame et Nicolas62 !


Vous disputerez la demi-finale (12 participants) le Samedi 14 Juin à 18h!
La finale (6 participants) aura lieu le Dimanche 15 Juin à 18h!


Draco sera l'hébergeur de la partie... par contre je vous demande à TOUS de noter les scores et me signaler si quelqu'un n'a pas respecté les règles, à tricher, ou autre...
Je serais sur la chatbox durant votre match, donc vous pourrez me dire durant chaque course ce qui s'est passé.


Je serais indulgent sur le non respect des règles durant la demi-finale, ce qui signifie que la moindre erreur qui suit entraînera une élimination du participant... en plus de cela :

Utilisation d'un pad autre que le Wii Wheel : fait perdre 20 points à son équipe
Utilisation d'un perso débloquable : fait perdre 10 points à son équipe
Ulisation d'un véhicule débloquable : fait perdre 10 points à son équipe
Vote d'un circuit débloquable : fait perdre 10 points à son équipe et encore -5 points si l'erreur se répète (donc -10 au premier coup et -5 aux suivantes)



Merci de votre compréhension. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://enarpilod.com
Draco
New Mii des Aventures Infernales
New Mii des Aventures Infernales
avatar


Arrivé(e) le : 21/03/2008 Messages : 1084
Dojo's Coins : 12
Réputation : 0

Masculin Age : 33
Mii & Team : Draco

[Terminé] Tournoi Mario Kart Wii en équipe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Tournoi Mario Kart Wii en équipe   [Terminé] Tournoi Mario Kart Wii en équipe - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:05

Sa peut pas etre a 16h 30 parce que moi vers le 12h je mange souvent a cette heure la -__-

Et j`espere que ceux qui sont dans mon équipe ne VA JAMAIS EN FREINDRE les loi parce que je veux pas perdre des points
Revenir en haut Aller en bas
Enarpilod
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Enarpilod


Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 4078
Dojo's Coins : 1454
Réputation : 11

Masculin Age : 33
Localisation : Metz (57)
Mii & Team : CTM Enar - Vive la CelesTeaM !

[Terminé] Tournoi Mario Kart Wii en équipe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Tournoi Mario Kart Wii en équipe   [Terminé] Tournoi Mario Kart Wii en équipe - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:17

Pour les horaires il faut voir déjà si tout les autres participants pourront être là à 18h (normalement oui car c'est marqué avant de s'inscrire) et peut être s'arranger par la suite. Wink


Edit : vu que c'est le début d'une nouvelle page, je repost ce que j'ai dis tout à la fin de la précédente :

Bon, voila ce que j'ai décidé... je sais que ça ne va pas plaire à certains mais tant pis, fallait être plus prudent lors de votre inscription. Wink

J'annule la finale pour les perdants seulement! Donc, ceux qui ont perdus ne continuent pas le tournoi, je préfères qu'on se contente de jouer la finale normale.


Donc les qualifiés pour la suite du tournoi sont :
Draco, haloshadow, guyomep, Marioman, AvA182, villa, xPx, pantherenoire5, led002, Kek... mais également : Gallame et Nicolas62 !


Vous disputerez la demi-finale (12 participants) le Samedi 14 Juin à 18h!
La finale (6 participants) aura lieu le Dimanche 15 Juin à 18h!


Draco sera l'hébergeur de la partie... par contre je vous demande à TOUS de noter les scores et me signaler si quelqu'un n'a pas respecté les règles, à tricher, ou autre...
Je serais sur la chatbox durant votre match, donc vous pourrez me dire durant chaque course ce qui s'est passé.


Je serais indulgent sur le non respect des règles durant la demi-finale, ce qui signifie que la moindre erreur qui suit entraînera une élimination du participant... en plus de cela :

Utilisation d'un pad autre que le Wii Wheel : fait perdre 20 points à son équipe
Utilisation d'un perso débloquable : fait perdre 10 points à son équipe
Ulisation d'un véhicule débloquable : fait perdre 10 points à son équipe
Vote d'un circuit débloquable : fait perdre 10 points à son équipe et encore -5 points si l'erreur se répète (donc -10 au premier coup et -5 aux suivantes)



Merci de votre compréhension. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://enarpilod.com
Draco
New Mii des Aventures Infernales
New Mii des Aventures Infernales
avatar


Arrivé(e) le : 21/03/2008 Messages : 1084
Dojo's Coins : 12
Réputation : 0

Masculin Age : 33
Mii & Team : Draco

[Terminé] Tournoi Mario Kart Wii en équipe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Tournoi Mario Kart Wii en équipe   [Terminé] Tournoi Mario Kart Wii en équipe - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:22

Enar j`ai une question
Puisque tu accepte déja d`etre dans le tournoi.En principle si tu accepte d`etre la du connais les règlements et le monde commence a les savoir alors moi je dit que tout ceux qui les respecte pas.Il ne passe pas au prochain tour
Revenir en haut Aller en bas
Enarpilod
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Enarpilod


Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 4078
Dojo's Coins : 1454
Réputation : 11

Masculin Age : 33
Localisation : Metz (57)
Mii & Team : CTM Enar - Vive la CelesTeaM !

[Terminé] Tournoi Mario Kart Wii en équipe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Tournoi Mario Kart Wii en équipe   [Terminé] Tournoi Mario Kart Wii en équipe - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:24

Oui ceux qui respectent pas ne passe pas au prochain et de plus font perdre des points à leur équipe. Je fais ça pour que vous soyez obligés d'être vigilant et ainsi vous rendre compte que vous pénalisez également les autres participants. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://enarpilod.com
Draco
New Mii des Aventures Infernales
New Mii des Aventures Infernales
avatar


Arrivé(e) le : 21/03/2008 Messages : 1084
Dojo's Coins : 12
Réputation : 0

Masculin Age : 33
Mii & Team : Draco

[Terminé] Tournoi Mario Kart Wii en équipe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Tournoi Mario Kart Wii en équipe   [Terminé] Tournoi Mario Kart Wii en équipe - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:25

Et si example je dénonce une de mes personne de ma team.Je le ferai car je veux que tous respecte les lois quoi qui sois.Alors si 2 personne ne respecte pas et si il te manque des joueurs prend ceux qui on eu le plus de point dans l`équipe perdante^^
Revenir en haut Aller en bas
Enarpilod
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Enarpilod


Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 4078
Dojo's Coins : 1454
Réputation : 11

Masculin Age : 33
Localisation : Metz (57)
Mii & Team : CTM Enar - Vive la CelesTeaM !

[Terminé] Tournoi Mario Kart Wii en équipe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Tournoi Mario Kart Wii en équipe   [Terminé] Tournoi Mario Kart Wii en équipe - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:30

Oui, oui Draco t'as de soucis à te faire, je déciderais de qui virer et qui garder. lol

Pense à noter tout ce que tu vois et me le signaler, pareil pour les autres participants car tout le monde ne peut pas voir clairement le perso/véhicule donc je veux pas que tout le monde soit d'accord sur ce qu'il a vu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://enarpilod.com
Contenu sponsorisé





[Terminé] Tournoi Mario Kart Wii en équipe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Tournoi Mario Kart Wii en équipe   [Terminé] Tournoi Mario Kart Wii en équipe - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Tournoi Mario Kart Wii en équipe
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DojoKart!! :: Sanctuaire des Combattants :: Tournois du Forum :: Team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser