DojoKart!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de News et de Tournois sur consoles Nintendo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Wii] Mario & Sonic au Jeux Olympiques

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MarioBros
Mii Très Courageux !
Mii Très Courageux !
avatar


Arrivé(e) le : 16/12/2007 Messages : 1934
Dojo's Coins : 1
Réputation : 1

Masculin Age : 31
Localisation : QUÉBEC
Mii & Team : [CTM]JUL

[Wii] Mario & Sonic au Jeux Olympiques Empty
MessageSujet: [Wii] Mario & Sonic au Jeux Olympiques   [Wii] Mario & Sonic au Jeux Olympiques Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:22

Mais qu'est-ce que qui arrive? Le protégé de Nintendo et ses amis s'en prenne a Sonic et sa bande ... et bien oui, mais cette fois ci ce seras au jeux olympique de 2008 à Beijing. Il se feront la lutte dans une vingtaine d'épreuves, que ce soit le 100m ou bien le lancer du Javelot.

[Wii] Mario & Sonic au Jeux Olympiques Mariosonicil0


Il y a 16 personables jouables répartient en 4 types sois Puissance, Complet, vitesse et habileté, mais ce n'est pas tout vous pouvez même incarnez vos Mii préféré et ceux de vos ami! Les records du monde sont facilement battable. Attendez vous à voir des étoiles lors de vos accélération ou de vos lancers.

Le duo Wiimote nunchuk est très bien utilisé. Beaucoup plus fun à plusieurs ce jeux rentre dans le style de mario party et de rayman contre les lapins crétins. Je ne vois aucune grosse lacune a ce jeux, sauf peut-être en natation quand vous prenez la première place et que vous êtes loin devant et que vous jouez a plusieurs ceux derrière ne verront plus leurs personnages et devront se fier aux icônes donc c'est un petit moin du jeu. Dans l'ensemble il est bon je ne dirait pas de l'acheter, mais une location entre amis s'impose.

[Wii] Mario & Sonic au Jeux Olympiques Mario___Sonic_at_the_Olympic_Games-Nintendo_WiiScreenshots10022Sonic5

Graphisme: Comme dans tout les autre jeux de mario et sonic
14/20 des couleurs vives.

Jouabilité: La wiimote et le nunchuk sont très bien utilisé
16/20 même si agiter frénétiquement la manette peut-être
à un moment donné un peux trop répétitif.

Durée de vie: Plutôt court étant donné que les missions ne
12/20 servent à rien(celle-ci proposerons de battre des
record le vrai intérèt est le multijoueurs.

Bande son : Le doublage français vraiment catastrophique et la bande
11/20 presque inexistante.


Scénario : -------
-/20

Globale: Je donne un 15/20 ,car c'est un bon jeux côté multijoueurs, mais je ne vois pas l'intérèt de posséder ce jeux.


Dernière édition par MarioBros le Dim 24 Fév - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enarpilod
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Enarpilod


Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 4078
Dojo's Coins : 1454
Réputation : 11

Masculin Age : 33
Localisation : Metz (57)
Mii & Team : CTM Enar - Vive la CelesTeaM !

[Wii] Mario & Sonic au Jeux Olympiques Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Mario & Sonic au Jeux Olympiques   [Wii] Mario & Sonic au Jeux Olympiques Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:43

Très bon test, mais moins bon pour le jeu.
Enfin je ne l'ai pas encore essayé mais j'appréci peu les minis-games ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://enarpilod.com
Silk
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Silk


Arrivé(e) le : 26/12/2007 Messages : 1223
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 33
Localisation : Mâcon, et accessoirement Saint-Etienne...
Mii & Team : [CTM] Silk

[Wii] Mario & Sonic au Jeux Olympiques Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Mario & Sonic au Jeux Olympiques   [Wii] Mario & Sonic au Jeux Olympiques Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:20

Je possède le jeu et je suis assez d'accord avec le test. Comme l'a dit mariobros, le véritable atout de ce jeu est le multijoueur, je n'ai d'ailleurs fait aucune partie en solo, je joue avec mon frère et des potes et je dois dire que je ne m'en lasse pas. Ce n'est peut-être pas aussi fun qu'un mario kart, mais en tout cas ça défoule. Pendant les phases d'athlétisme sur piste, mieux vaut avoir un minimum de souffle, un poignet souple et de bons bras pour jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
MarioBros
Mii Très Courageux !
Mii Très Courageux !
avatar


Arrivé(e) le : 16/12/2007 Messages : 1934
Dojo's Coins : 1
Réputation : 1

Masculin Age : 31
Localisation : QUÉBEC
Mii & Team : [CTM]JUL

[Wii] Mario & Sonic au Jeux Olympiques Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Mario & Sonic au Jeux Olympiques   [Wii] Mario & Sonic au Jeux Olympiques Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:51

je l'ai louer pour une semaine et je me suis bien amuser avec mon cousin et mes soeurs mais losrque qu'IL est venue temps de débloquer les nouveaux défi j'ai été moin optimiste
Revenir en haut Aller en bas
Naked Snake
Mii Habitué
Mii Habitué
Naked Snake


Arrivé(e) le : 19/12/2007 Messages : 237
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 31
Localisation : Dans le noir là où tout est différent...
Mii & Team : Christophe

[Wii] Mario & Sonic au Jeux Olympiques Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Mario & Sonic au Jeux Olympiques   [Wii] Mario & Sonic au Jeux Olympiques Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:12

Bah justement je viens de terminer une partie avec mes parents et mon frère et c'est super quoi !!
Graphiquement c'est correct, tout plein de couleurs et bien animés : 15/20
Jouabilité : 16/20 de nouvelles techniques en particulier pour la nage
Durée de vie : 16/20 en multi et en solo 12/20 étant donnée que c'estmoins entre potes et on rgole pas tout seul
Scénario : /20 aucun scénario

Note finale : 16/20 un jeu à prendre en multijoueur donnant de nouvelles possiblités pour la Wiimote / Nunchuk et surtout pour se muscler si vous êtes troppas grand chose lol

Voilà pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Wii] Mario & Sonic au Jeux Olympiques Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Mario & Sonic au Jeux Olympiques   [Wii] Mario & Sonic au Jeux Olympiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Wii] Mario & Sonic au Jeux Olympiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sonic
» B + bas de Sonic ?
» (new)Sonic de retour ??
» Le retour de Sonic en 2D !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DojoKart!! :: Zone Gamers :: KarTest :: NextGen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser