DojoKart!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de News et de Tournois sur consoles Nintendo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [DS]Bomberman Land Touch

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Touc
Mii Habitué
Mii Habitué
Touc


Arrivé(e) le : 03/03/2008 Messages : 448
Dojo's Coins : 3
Réputation : 0

Masculin Age : 39
Localisation : Montpellier

[DS]Bomberman Land Touch Empty
MessageSujet: [DS]Bomberman Land Touch   [DS]Bomberman Land Touch Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:46

[DS]Bomberman Land Touch 250px-Bomberman_Land_Touch!


Genre: Action / Aventure
Mode: aventure ou multijoueur

Et oui voila Bomberman de retour sur les consoles! Après le fiasco sur Xbox 360, le poseur de bombe reviens avec un opus (sortie en 2007...). Le jeux bomberman est surtout connus pour son mode Multijoueur en arène où 4 ou 8 personnage s'entretuent dans une arène pour gagner des trophées. Rappelez-vous les week ends que vous passiez sur votre Super Nintendo ou Nintendo 64 avec ce jeux dans vos mains a déliré autant qu'avec un super Smash Bros. Ce nouveau jeux rentre tout droit dans le concept de la DS.

Si vous aimez maniez le Stylet ce jeux est fait pour vous! Oui ce jeux ce compose d'une aventure assez original! Où l'on se ballade sur une île pour pouvoir récupérer le plus de carte de couleur pour pouvoir avoir accès à des endroits qui réserve des surprises. Le But de cette aventure et de récolter des tampons et de devenir le futur Roi des pirates (ça fait penser à One Piece un peu là) et tout en faisant des Mini-jeux en battant un score précis ou en affrontant les amis de Théodore le blanc (oui le bomberman blanc afro ). Le jeux à une durée de vie respectable du fait que le challenge reste difficile à un certains niveaux et qu'il faut de la patience pour réussir.

[DS]Bomberman Land Touch Bolads023


Sinon le mode Multijoueur rappel le bon vieux temps une arène sur les deux écrans et la vous explosez les méchant pas beau qui veulent vous faire sauter la tête, comme tout bon Bomberman qui se respect un bomber sans ce mode n'est pas un bomberman! Et la grande nouveauté et que vous pouvez vous affrontez sur le WFC de nintendo, enfin des ennemis joueurs de l''autre bout du monde se dispute les bombes et les multiples vengeance pour devenir le Bomberman incontesté!

[DS]Bomberman Land Touch Bolads024
Revenir en haut Aller en bas
MarioBros
Mii Très Courageux !
Mii Très Courageux !
avatar


Arrivé(e) le : 16/12/2007 Messages : 1934
Dojo's Coins : 1
Réputation : 1

Masculin Age : 31
Localisation : QUÉBEC
Mii & Team : [CTM]JUL

[DS]Bomberman Land Touch Empty
MessageSujet: Re: [DS]Bomberman Land Touch   [DS]Bomberman Land Touch Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:48

Bon test Touc mais j'ai jamais aimé les bomberman
Revenir en haut Aller en bas
Keizu
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Keizu


Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 1918
Dojo's Coins : 1139
Réputation : 3

Masculin Age : 33

[DS]Bomberman Land Touch Empty
MessageSujet: Re: [DS]Bomberman Land Touch   [DS]Bomberman Land Touch Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:05

J'adore le mode multijoueur de bomberman, j'trouve ça exelent de se lancer des bombes et de se faire exploser xD.

En tout cas test sympathique Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dojokart.com
Enarpilod
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Enarpilod


Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 4078
Dojo's Coins : 1454
Réputation : 11

Masculin Age : 33
Localisation : Metz (57)
Mii & Team : CTM Enar - Vive la CelesTeaM !

[DS]Bomberman Land Touch Empty
MessageSujet: Re: [DS]Bomberman Land Touch   [DS]Bomberman Land Touch Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:10

Sympa le test, manque juste une note mais elle se devine à tes commentaires dans l'ensemble positif. ^^

J'aime bien l'image de la pochette avec Bomberman qui brandit un stylet. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://enarpilod.com
Touc
Mii Habitué
Mii Habitué
Touc


Arrivé(e) le : 03/03/2008 Messages : 448
Dojo's Coins : 3
Réputation : 0

Masculin Age : 39
Localisation : Montpellier

[DS]Bomberman Land Touch Empty
MessageSujet: Re: [DS]Bomberman Land Touch   [DS]Bomberman Land Touch Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:46

Ben disont que j'essaye de le finir le jeux avant de m'attaquer à la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Touc
Mii Habitué
Mii Habitué
Touc


Arrivé(e) le : 03/03/2008 Messages : 448
Dojo's Coins : 3
Réputation : 0

Masculin Age : 39
Localisation : Montpellier

[DS]Bomberman Land Touch Empty
MessageSujet: Re: [DS]Bomberman Land Touch   [DS]Bomberman Land Touch Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:05

aussi je voulais rajouter vous aurez aussi droit à un teste de divers jeux de la DS! Car oui j'ai pu a jouer à beaucoup de jeux DS! (grace a un petit truc sympathique) Donc voici la liste des tests avenir:

- Megaman ZX
- Theme Park
- Avatar: le dernier maitre de l'air
- Trauma Center
- X-men le jeux officiel
- Bomberman land Touch 2
- Dragon BallZ Supersonic
- viewtiful joe

Après Narpy ou un modérateur du site si vous voulez compléter la section test de la DS prends l'article et puis voilou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DS]Bomberman Land Touch Empty
MessageSujet: Re: [DS]Bomberman Land Touch   [DS]Bomberman Land Touch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DS]Bomberman Land Touch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bomberman Blast
» Wario Land Shake
» Touch the Stars
» Touch the Star aime les p****?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DojoKart!! :: Zone Gamers :: KarTest :: NextGen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser