DojoKart!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de News et de Tournois sur consoles Nintendo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos mangas du moment

Aller en bas 
+25
pikadry
Hikaru Sôma
hackman
Linkcz77
yoshi28
VinChew
Jimmydjamal
itachi78
Liquid Lust
overgame
amised
skelemax
loki
Marioman
Scofield-G06
K@RN@K
Khaan
Citano
Enarpilod
darklink90
darkspower90
B-NeT
Keizu
MarioBros
Silk
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Sôma
Mii Très Courageux !
Mii Très Courageux !
Hikaru Sôma


Arrivé(e) le : 05/09/2008 Messages : 1666
Dojo's Coins : 730
Réputation : 7

Masculin Age : 31

Vos mangas du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas du moment   Vos mangas du moment - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 23:49

Hack DBZ c'est vieux, très vieux même mais dis toi que c'est quasiment grâce a lui que les manga neuf on pu vraiment existé alors remercie les vieille oeuvres
Revenir en haut Aller en bas
superpg
Mii Très Courageux !
Mii Très Courageux !
superpg


Arrivé(e) le : 11/06/2008 Messages : 1695
Dojo's Coins : 183
Réputation : 2

Masculin Age : 28
Localisation : Istres, 13.
Mii & Team : [CTM] Su.PG

Vos mangas du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas du moment   Vos mangas du moment - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Déc - 16:13

Petit HS, c'est le meilleur topic que j'ai trouvé, les férus de Death Note, info importante, j'ai envoyé un mail à Kana, le tome 13 est reporté, Kana nous met au courrant travers son site internet.
Revenir en haut Aller en bas
hackman
Mii Habitué
Mii Habitué
hackman


Arrivé(e) le : 15/12/2008 Messages : 363
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 29
Localisation : Cet univers, symbole de l'infiniment grand, n'est autre que l'expression du neant
Mii & Team : hack (signification : il sagit de regrouper des données dispersées pour retrouver une cohérence ^^)

Vos mangas du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas du moment   Vos mangas du moment - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Déc - 16:28

Bon, je suis désolé pour ce que j'ai dit je ne voulais pas vous vexer ou vous énerver loin de là

je disais juste ce que moi je pensais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos mangas du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas du moment   Vos mangas du moment - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:48

Et t'as le droit et nous on fait pareil^^ Nicky Larson (ou City Hunter mais moi c'est en anime^^) est vieux mais c'est marrant et donc c'est bien (waah la phrase de m*rde^^)
Apres c'est vrai que les mangas récents vont peut-etre etre mieux vu qu'ils seront adaptés a la "mode" actuelle contrairement au mangas anciens
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Silk


Arrivé(e) le : 26/12/2007 Messages : 1223
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 34
Localisation : Mâcon, et accessoirement Saint-Etienne...
Mii & Team : [CTM] Silk

Vos mangas du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas du moment   Vos mangas du moment - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:18

superpg a écrit:
Petit HS, c'est le meilleur topic que j'ai trouvé, les férus de Death Note, info importante, j'ai envoyé un mail à Kana, le tome 13 est reporté, Kana nous met au courrant travers son site internet.

Merci pour l'info superpg, même si je n'attends pas ce volume avec beaucoup d'impatience. Apparemment il n'y a rien qui apporte beaucoup à l'intrigue dans ce volume, seulement un databook parmi tant d'autres qui nous permettra d'en apprendre un peu plus sur L (notamment son nom). Mais comme je suis une victime de la société de consommation, je l'achetèrai quand même rien que pour avoir l'intégrale papier de Death Note ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Sôma
Mii Très Courageux !
Mii Très Courageux !
Hikaru Sôma


Arrivé(e) le : 05/09/2008 Messages : 1666
Dojo's Coins : 730
Réputation : 7

Masculin Age : 31

Vos mangas du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas du moment   Vos mangas du moment - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:26

ça me rappelle vaguement un certain Hikaru XD
Revenir en haut Aller en bas
hackman
Mii Habitué
Mii Habitué
hackman


Arrivé(e) le : 15/12/2008 Messages : 363
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 29
Localisation : Cet univers, symbole de l'infiniment grand, n'est autre que l'expression du neant
Mii & Team : hack (signification : il sagit de regrouper des données dispersées pour retrouver une cohérence ^^)

Vos mangas du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas du moment   Vos mangas du moment - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:12

Moi comme manga en ce moment je regarde rave master
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Sôma
Mii Très Courageux !
Mii Très Courageux !
Hikaru Sôma


Arrivé(e) le : 05/09/2008 Messages : 1666
Dojo's Coins : 730
Réputation : 7

Masculin Age : 31

Vos mangas du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas du moment   Vos mangas du moment - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Déc - 6:16

Bravo ta tout compris a la vie toi Very Happy
Moi je dit vive Musica et reina ^^
Revenir en haut Aller en bas
hackman
Mii Habitué
Mii Habitué
hackman


Arrivé(e) le : 15/12/2008 Messages : 363
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 29
Localisation : Cet univers, symbole de l'infiniment grand, n'est autre que l'expression du neant
Mii & Team : hack (signification : il sagit de regrouper des données dispersées pour retrouver une cohérence ^^)

Vos mangas du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas du moment   Vos mangas du moment - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Déc - 11:11

vive plue et le truck bleu
Revenir en haut Aller en bas
Marioman
New Mii des Aventures Infernales
New Mii des Aventures Infernales
Marioman


Arrivé(e) le : 20/04/2008 Messages : 1358
Dojo's Coins : 138
Réputation : 4

Masculin Age : 29
Localisation : La ou toi tu ne veut pas regarder XD
Mii & Team : [Ctm]Mario

Vos mangas du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas du moment   Vos mangas du moment - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:18

Je supose que les personnages citer pas Hikaru sont toujours légerement vétue si tu veut un bon mangas de ce genre Hikaru je te conseille He is my master, le mangas est réserver au plus de 14 ans mais la série au plus de 18 car ils ont rajouter des trucs un peu trop voyant
Revenir en haut Aller en bas
http://touch-the-star.forumactif.org/forum.htm
hackman
Mii Habitué
Mii Habitué
hackman


Arrivé(e) le : 15/12/2008 Messages : 363
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 29
Localisation : Cet univers, symbole de l'infiniment grand, n'est autre que l'expression du neant
Mii & Team : hack (signification : il sagit de regrouper des données dispersées pour retrouver une cohérence ^^)

Vos mangas du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas du moment   Vos mangas du moment - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:36

Si tu veux faire une belle collection il ne faut pas choisir he is my master car il n'y a que 5 mangas.

Moi personnellement je l'ai lu et dans ce manga il n'y a que des gags trés osée et trés

répétitf, en clair si tu aimes les mangas d'action ne choisi pas celui-là.

désolé si ce que j'ai dit t'a vexer marioman


Dernière édition par hackman le Sam 27 Déc - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoshi28
Mii Addict *_*
Mii Addict *_*
yoshi28


Arrivé(e) le : 01/07/2008 Messages : 724
Dojo's Coins : 93
Réputation : 1

Masculin Age : 29
Localisation : Ici, sur le forum
Mii & Team : [TTS]gau

Vos mangas du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas du moment   Vos mangas du moment - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:02

Si tu veux marioman, il y a la serie tele de He is my master qui passe sur paris premiere mais c'est le soir , tard (j'ai lut ca dans animeland). Par contre, je ne connais pas les dates.
Revenir en haut Aller en bas
Marioman
New Mii des Aventures Infernales
New Mii des Aventures Infernales
Marioman


Arrivé(e) le : 20/04/2008 Messages : 1358
Dojo's Coins : 138
Réputation : 4

Masculin Age : 29
Localisation : La ou toi tu ne veut pas regarder XD
Mii & Team : [Ctm]Mario

Vos mangas du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas du moment   Vos mangas du moment - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:38

Oui sa passe bien sur paris premiere mais c'est mois de 18 ^^, tu ma pas vexer Hack je sais que t'aime pas ce mangas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://touch-the-star.forumactif.org/forum.htm
hackman
Mii Habitué
Mii Habitué
hackman


Arrivé(e) le : 15/12/2008 Messages : 363
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 29
Localisation : Cet univers, symbole de l'infiniment grand, n'est autre que l'expression du neant
Mii & Team : hack (signification : il sagit de regrouper des données dispersées pour retrouver une cohérence ^^)

Vos mangas du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas du moment   Vos mangas du moment - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:44

merci d'être compréhensif à mes critiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
green-sea
Mii Habitué
Mii Habitué
green-sea


Arrivé(e) le : 30/10/2008 Messages : 336
Dojo's Coins : 1
Réputation : 0

Féminin Age : 27
Localisation : dans un endroit secret avec la personne que j'aime^^(l)

Vos mangas du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas du moment   Vos mangas du moment - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:05

C'est normal chacun à c'est goût

PS: Hack tu nous fais sa sur un dicton
Revenir en haut Aller en bas
http://green-sea.skyrock.com
hackman
Mii Habitué
Mii Habitué
hackman


Arrivé(e) le : 15/12/2008 Messages : 363
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 29
Localisation : Cet univers, symbole de l'infiniment grand, n'est autre que l'expression du neant
Mii & Team : hack (signification : il sagit de regrouper des données dispersées pour retrouver une cohérence ^^)

Vos mangas du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas du moment   Vos mangas du moment - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:34

par rapport aux critiques ok.

La méchanceté est l'esprit de la critique, et la critique est à l'origine du progrès et des lumières de la civilisation.
La critique est plus que légitime, elle est nécessaire, on peut être d'accord ou pas, mais l'espace critique est absolument indispensable.
La critique est un impôt que l'envie perçoit sur le mérite.
Le plaisir de la critique nous ôte celui d'être vivement touchés de très belles choses.

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Sôma
Mii Très Courageux !
Mii Très Courageux !
Hikaru Sôma


Arrivé(e) le : 05/09/2008 Messages : 1666
Dojo's Coins : 730
Réputation : 7

Masculin Age : 31

Vos mangas du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas du moment   Vos mangas du moment - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Déc - 2:22

Marioman, marioman, marioman... Quel opinion de moi t'es tu faites? A t'entendre je suis un gros pervers.ça me blesse Vos mangas du moment - Page 5 832245

Nan musica est un homme et n'a donc aucun intérêt pour moi X) et Reina (reine en espagnol) est une femme qu'on ne voit jamais dénudé (ou presque) et c'est surtout une combattante hors pair.

He is my mater j'ai finit de regarder les anime il ya 2 mois je crois, et oui les gag sont osé mais c'est la tout l'interet de se manga X)

Il passe effectivement sur paris première, mais uniquement pendant les rares soirée ecchi/hentai (donc -16/-18 ans donc pas pour vous les jeunes :p) qui passe donc vers les 3/4 heures du mat'. Et c'est interdit au moins de 12 ans.

Si il y'a d'autre question, le pseudo-otaku que je suis est pret a y répondre Vos mangas du moment - Page 5 250973
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos mangas du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas du moment   Vos mangas du moment - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Déc - 11:01

Tu les trouves sur internet les épisodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Sôma
Mii Très Courageux !
Mii Très Courageux !
Hikaru Sôma


Arrivé(e) le : 05/09/2008 Messages : 1666
Dojo's Coins : 730
Réputation : 7

Masculin Age : 31

Vos mangas du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas du moment   Vos mangas du moment - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Déc - 13:37

Oui ils sont sur dailymotion mais en voix française Razz encore ça va les voix sont pas trop moches (rare pour un manga :p)
Revenir en haut Aller en bas
hackman
Mii Habitué
Mii Habitué
hackman


Arrivé(e) le : 15/12/2008 Messages : 363
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 29
Localisation : Cet univers, symbole de l'infiniment grand, n'est autre que l'expression du neant
Mii & Team : hack (signification : il sagit de regrouper des données dispersées pour retrouver une cohérence ^^)

Vos mangas du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas du moment   Vos mangas du moment - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Déc - 13:39

hikaru à écrit :
Marioman, marioman, marioman... Quel opinion de moi t'es tu faites? A t'entendre je suis un gros pervers.ça me blesse Vos mangas du moment - Page 5 832245

Ne t'inquiète pas hikaru-nichan ^^ si tu connaissait marioman dans sa vie privé tu serait que

c'est un des plus gros pervers que le monde est connu.

PS : désolé pour ce petit HS

Pour les voix en français tu as tous à fait raison hikaru j'ai vu naruto pour la premiere fois en

vostfr et j'ai adoré mais quand je l'ai vu en français c'était horriblement moche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Sôma
Mii Très Courageux !
Mii Très Courageux !
Hikaru Sôma


Arrivé(e) le : 05/09/2008 Messages : 1666
Dojo's Coins : 730
Réputation : 7

Masculin Age : 31

Vos mangas du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas du moment   Vos mangas du moment - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Déc - 13:57

Hack-chan non, plus pervers vicieux et obsene que moi se n'est pas possible è_é
Je suis dehors

Ben moi les voix française a part nicky larson et he is my master (et bleach a la grande limite) les voix française m'inssuporte au plus haut point. C'est d'ailleurs se qui ma degouté de naruto et depuis je suis contre ce manga et l'anime *o*

Pour ce qui veulent un manga et un anime d'action, regarder soul eater c'est vraiment sympa. Les graphismes sont bon, l'histoire aussi et ya quelque gag vraiment trippant Smile bref c'est le must mais par contre il ne sont pas dispo sur daily car ls sont licensié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos mangas du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas du moment   Vos mangas du moment - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Déc - 14:24

Mdr' la voix japonaise de Naruto est faite par une fille^^ Donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Sôma
Mii Très Courageux !
Mii Très Courageux !
Hikaru Sôma


Arrivé(e) le : 05/09/2008 Messages : 1666
Dojo's Coins : 730
Réputation : 7

Masculin Age : 31

Vos mangas du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas du moment   Vos mangas du moment - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Déc - 14:28

Au fait pour mon histoire soul eater, il sont disponible sur le site "wat" (et actuellement je les regarde :p)
Revenir en haut Aller en bas
hackman
Mii Habitué
Mii Habitué
hackman


Arrivé(e) le : 15/12/2008 Messages : 363
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 29
Localisation : Cet univers, symbole de l'infiniment grand, n'est autre que l'expression du neant
Mii & Team : hack (signification : il sagit de regrouper des données dispersées pour retrouver une cohérence ^^)

Vos mangas du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas du moment   Vos mangas du moment - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Déc - 14:46

c'est plus simple de le prendre en torrent
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Sôma
Mii Très Courageux !
Mii Très Courageux !
Hikaru Sôma


Arrivé(e) le : 05/09/2008 Messages : 1666
Dojo's Coins : 730
Réputation : 7

Masculin Age : 31

Vos mangas du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas du moment   Vos mangas du moment - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Déc - 15:04

Ben si ta une bonne connexion internet ouais mais moi, faire un DL D'anime, c'est minimum une journée (et je dit pas le maximum XD) alors je préféré regarder les video gratis sur le net ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos mangas du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas du moment   Vos mangas du moment - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos mangas du moment
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DojoKart!! :: Zone Détente - Divers... :: Culture et Cinéma :: Passion du Japon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser