DojoKart!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de News et de Tournois sur consoles Nintendo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 [MK] Quel est votre combo préféré ?

Aller en bas 
+24
Viper9
nindo64
Marioman
Kubaki
Nicolas62
led002
villa
skelemax
darklink90
Fox
VinChew
Gallame
Enarpilod
Luigi
Keizu
darkspower90
Liquid Lust
Adibass
tictac67
MarioBros
Touc
Silk
Scofield-G06
B-NeT
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quel est votre combo préféré ?
 WiiWheel
 Wiimote + Nunchuk
 Manette Wii classique
 Manette GameCube
Voir les résultats
AuteurMessage
Enarpilod
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Enarpilod


Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 4078
Dojo's Coins : 1454
Réputation : 11

Masculin Age : 33
Localisation : Metz (57)
Mii & Team : CTM Enar - Vive la CelesTeaM !

[MK] Quel est votre combo préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MK] Quel est votre combo préféré ?   [MK] Quel est votre combo préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:27

J'avoue que t'es plus doué que moi mais quand on à fait du 1vs1 c'était en mode miroir, et j'ai trop du mal dans ce mode! ^^ D'ailleurs j'ai toujours pas compris pourquoi c'était comme ça et pas en normal... o_O
Revenir en haut Aller en bas
http://enarpilod.com
VinChew
New Mii !
New Mii !
VinChew


Arrivé(e) le : 16/04/2008 Messages : 48
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 31

[MK] Quel est votre combo préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MK] Quel est votre combo préféré ?   [MK] Quel est votre combo préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:05

Bonsoir !
Moi j'ai trouvé la jouabilité avec le Wii Wheel assez difficile et même buggé je trouve parfois le véhicule ne tourne pas ou alors tourne dans le sens inverse. Sad (Comme nous le dit tictac67).
Sinon pour la Wiimote+Nunchuk je trouve ça très simple à jouer !

(Remarque : Les dérapages sont plus durs à faire que dans Mario Kart Double Dash et Mario Kart DS (enfin j'ai l'impression)).
Revenir en haut Aller en bas
tictac67
Mii Curieux
Mii Curieux
tictac67


Arrivé(e) le : 09/04/2008 Messages : 112
Dojo's Coins : 1
Réputation : 1

Masculin Age : 31
Localisation : alsace
Mii & Team : MK : [CTM] John | SSBB : Tic67

[MK] Quel est votre combo préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MK] Quel est votre combo préféré ?   [MK] Quel est votre combo préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:25

Oué exactement; ça m'arrive assez souvent avec le wii wheel de déraper dans le mauvais sens, c'est chaud à maîtriser ^^ bon aussi j'y ai pas passer plus de 15 minutes dessus donc ça explique pourquoi je suis mauvais avec ^^

Sinon maintenant j'ai pris l'habitude de Wiimote+nunchuk; j'adore et j'arrive bien à gérer avec :p (même mieux qu'avec ma vieille manette de cube bigben de 10cm ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Enarpilod
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Enarpilod


Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 4078
Dojo's Coins : 1454
Réputation : 11

Masculin Age : 33
Localisation : Metz (57)
Mii & Team : CTM Enar - Vive la CelesTeaM !

[MK] Quel est votre combo préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MK] Quel est votre combo préféré ?   [MK] Quel est votre combo préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:43

Ce qui faut c'est prendre l'habitude avec le Wii Wheel de tourner déjà ne serais ce qu'un peu vers la direction dans laquelle on veut déraper. C'est sur que c'est moins evidant que de donner un petit coup de pouce au joystick, mais franchement ça vient avec l'habitude. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://enarpilod.com
tictac67
Mii Curieux
Mii Curieux
tictac67


Arrivé(e) le : 09/04/2008 Messages : 112
Dojo's Coins : 1
Réputation : 1

Masculin Age : 31
Localisation : alsace
Mii & Team : MK : [CTM] John | SSBB : Tic67

[MK] Quel est votre combo préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MK] Quel est votre combo préféré ?   [MK] Quel est votre combo préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:45

Oui c'est sûr, puis après ça doit être fun à jouer quand c'est maîtrisé.
Et sur le online t'es fier de toi quand tu bats des gens qui ne jouent pas avec le difficile WiiWheel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Enarpilod
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Enarpilod


Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 4078
Dojo's Coins : 1454
Réputation : 11

Masculin Age : 33
Localisation : Metz (57)
Mii & Team : CTM Enar - Vive la CelesTeaM !

[MK] Quel est votre combo préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MK] Quel est votre combo préféré ?   [MK] Quel est votre combo préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:54

Oui, enfin je trouve dommage que certains ne prennent pas le temps de s'y adapter. ^^
C'est en quelque sorte le futur des jeux de course car ça permet enfin de se sentir dedans avec une liberté impressionnante. (pas de câble, peu de boutons)

Une chose est sur, le joueur Wii Wheel égal celui au pad... même si j'en suis pas un très bon exemple, c'est le cas et suffit de le voir sur l'Online. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://enarpilod.com
Keizu
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Keizu


Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 1918
Dojo's Coins : 1139
Réputation : 3

Masculin Age : 33

[MK] Quel est votre combo préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MK] Quel est votre combo préféré ?   [MK] Quel est votre combo préféré ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:05

Je viens de tester le wii mote et le nunchuk, je peux faire mon classement des manettes pour moi Smile.

2-Manette GC
2-Wii Wheel
1-Nunchuk et Wiimote.

Sans deconner le nunchuk et la wiimote c'est le mieux niveau manette, elle surpasse le pad gc et le wii wheel.

Plus besoin de lacher le pad pour faire figure, ça tourne bien etc... Bref je trouve cette manette la mieux Smile. Mais bon je jouerais encore au wii wheel pour m'amuser Smile.(seul defaut pour moi le nunchuk et la wii mote, c'est que le derapage se trouve en B et le lancement des item en Z, j'aurai prefere l'inverse Sad)
Revenir en haut Aller en bas
http://dojokart.com
Enarpilod
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Enarpilod


Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 4078
Dojo's Coins : 1454
Réputation : 11

Masculin Age : 33
Localisation : Metz (57)
Mii & Team : CTM Enar - Vive la CelesTeaM !

[MK] Quel est votre combo préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MK] Quel est votre combo préféré ?   [MK] Quel est votre combo préféré ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:32

Finalement, après de nombreuses heure avec le Wii Wheel, je me retire pour utiliser le pad gamecube...

En fait, j'ai fait plusieurs tests, tout d'abord j'ai établit un fantôme avec le Wii Wheel sur le parcours Ruines Sec Sec (mon préféré) et j'ai établit un score convenable car j'ai battu le fantôme développeur de beaucoup de seconde. Ensuite j'ai pris le pad gamecube et j'ai affronté MON fantôme qui était au Wii Wheel et je l'ai largement battu... Pour finir j'ai repris le Wii Wheel et j'ai essayé de battre mon record au pad gc mais c'est truc même presque impossible...

Pour une seule raison : La Wiimote est trop sensible. Donc lorsque je fais des roues avec celle-ci, c'est très dur de rester droit, alors qu'avec le pad gamecube il suffit de lâcher le joystick. :'(
Ca se remarque facilement lorsque je suis en ligne droite avec mon fantôme, je n'arrive pas à tenir droit convenablement alors que mon fantôme lui étant en ligne droite fonce très vite.

Donc au final le Wii Wheel est au top mais pour ce qui est du contre la montre c'est très dur d'établir un bon score. C'est surtout un défi en plus vu comme il est sensible.

Mais attention je ne dis pas par la que le Wii Wheel c'est naze, pas du tout! Je vais continuer à l'utiliser mais juste entre amis je penses car c'est vraiment fun et c'est presque aussi proche qu'un vrai pad mais voila c'est pas assez précis! ^^

Voila, Voila... j'ai fait cette petite expérience de comparaison pour moi et je vous la fait partagé surtout pour les intéressés... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://enarpilod.com
MarioBros
Mii Très Courageux !
Mii Très Courageux !
avatar


Arrivé(e) le : 16/12/2007 Messages : 1934
Dojo's Coins : 1
Réputation : 1

Masculin Age : 31
Localisation : QUÉBEC
Mii & Team : [CTM]JUL

[MK] Quel est votre combo préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MK] Quel est votre combo préféré ?   [MK] Quel est votre combo préféré ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:22

Merci Narpy ça peut être utile. Moi il faut vraiment que j'achète une Manette GC farao
Revenir en haut Aller en bas
Enarpilod
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Enarpilod


Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 4078
Dojo's Coins : 1454
Réputation : 11

Masculin Age : 33
Localisation : Metz (57)
Mii & Team : CTM Enar - Vive la CelesTeaM !

[MK] Quel est votre combo préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MK] Quel est votre combo préféré ?   [MK] Quel est votre combo préféré ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:57

De rien ^^

Par contre ce qui est dommage c'est qu'en prennant la manette gamecube (ou les autres) et bien on perd plus de points et on en gagne moins que si on joue avec le Wii Wheel. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://enarpilod.com
Fox
New Mii !
New Mii !
Fox


Arrivé(e) le : 18/04/2008 Messages : 27
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 31
Mii & Team : [LRC] Fox / Wii Fox

[MK] Quel est votre combo préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MK] Quel est votre combo préféré ?   [MK] Quel est votre combo préféré ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:56

moi j'ai la manette Wii classique ^^ perso ... je la trouve bien xD elle est legere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adibass
Mii Habitué
Mii Habitué
Adibass


Arrivé(e) le : 08/04/2008 Messages : 298
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 31

[MK] Quel est votre combo préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MK] Quel est votre combo préféré ?   [MK] Quel est votre combo préféré ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:02

Pareil que toi Enarpilod, impossible de rester en ligne droite en cabrant ou même de rectifier sa trajectoires avec beaucoup de vitesse quand on à le wiiwheel, et c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/therended
darklink90
Mii Suprème du BlaBla interminable!!
Mii Suprème du BlaBla interminable!!
darklink90


Arrivé(e) le : 06/01/2008 Messages : 4954
Dojo's Coins : 78
Réputation : 1

Masculin Age : 30
Localisation : Sienne, capitale de Begnion !
Mii & Team : [CTM]DarkL

[MK] Quel est votre combo préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MK] Quel est votre combo préféré ?   [MK] Quel est votre combo préféré ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:15

J'utilise Wiimote/Nunchuk, c'est le top à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Adibass
Mii Habitué
Mii Habitué
Adibass


Arrivé(e) le : 08/04/2008 Messages : 298
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 31

[MK] Quel est votre combo préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MK] Quel est votre combo préféré ?   [MK] Quel est votre combo préféré ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:59

Pareil le petit bémol de la manette GC c'est les touches pour les figures/roue arrière c'est pas top
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/therended
skelemax
Mii Très Courageux !
Mii Très Courageux !
skelemax


Arrivé(e) le : 11/05/2008 Messages : 1529
Dojo's Coins : 83
Réputation : 0

Masculin Age : 31
Localisation : un village loin et perdu
Mii & Team : max

[MK] Quel est votre combo préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MK] Quel est votre combo préféré ?   [MK] Quel est votre combo préféré ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:00

moi le wii heel je l'aime bien! je le trouve maniable et puis j'ai finin tout en coupe or (reste plus qu'avoir les étoiles de coupe nitro en mirroir et les etoiles en coupe rétro 150cc et je pense avoir tout les véhicules!)
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-kart.forums-actifs.com
tictac67
Mii Curieux
Mii Curieux
tictac67


Arrivé(e) le : 09/04/2008 Messages : 112
Dojo's Coins : 1
Réputation : 1

Masculin Age : 31
Localisation : alsace
Mii & Team : MK : [CTM] John | SSBB : Tic67

[MK] Quel est votre combo préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MK] Quel est votre combo préféré ?   [MK] Quel est votre combo préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 11:16

Perso maintenant je joue qu'avec le pad gamecube, sauf quand des amis jouent avec nous.
Je gère assez le Wii Wheel, mais je préfère largement le pad, perso je suis pas trop d'accord avec vous : le pad cube est excellent pour les motos ! Par contre le Wii Wheel est mieux pour les karts, vu qu'il faut le secouer seulement en plein saut, alors que pour la moto faut lever la roue souvant, et j'ai du mal avec le Wii Wheel, puis sa me gave... ^^ donc en gros quand je prend kart je p^rend Wii Wheel et quand je prend moto je prend le pad :p
Revenir en haut Aller en bas
MarioBros
Mii Très Courageux !
Mii Très Courageux !
avatar


Arrivé(e) le : 16/12/2007 Messages : 1934
Dojo's Coins : 1
Réputation : 1

Masculin Age : 31
Localisation : QUÉBEC
Mii & Team : [CTM]JUL

[MK] Quel est votre combo préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MK] Quel est votre combo préféré ?   [MK] Quel est votre combo préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 12:59

Mon préféré est le du W/N mais lorsque je prend un kart j'aime bien jouer avec le wiiwheel. Je suis rendu pas trop nul au wiiwheel j'ai réussi a gagner quelques grand prix en 150cc Razz
Revenir en haut Aller en bas
villa
New Mii des Aventures Infernales
New Mii des Aventures Infernales
villa


Arrivé(e) le : 18/04/2008 Messages : 1401
Dojo's Coins : 16
Réputation : 0

Masculin Age : 31
Localisation : Suisse
Mii & Team : [CTM]villa

[MK] Quel est votre combo préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MK] Quel est votre combo préféré ?   [MK] Quel est votre combo préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 12:29

moi je prefere la Wiimote et le nunchuck
Revenir en haut Aller en bas
led002
Mii Bavard
Mii Bavard
led002


Arrivé(e) le : 09/04/2008 Messages : 603
Dojo's Coins : 3
Réputation : 0

Masculin Age : 30
Localisation : Suisse
Mii & Team : [CTM] Led002

[MK] Quel est votre combo préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MK] Quel est votre combo préféré ?   [MK] Quel est votre combo préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 12:57

moi je préfère le pad classique après plus d' 1 mois avec le wii wheel c'est triste xd Sad
Revenir en haut Aller en bas
Enarpilod
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Enarpilod


Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 4078
Dojo's Coins : 1454
Réputation : 11

Masculin Age : 33
Localisation : Metz (57)
Mii & Team : CTM Enar - Vive la CelesTeaM !

[MK] Quel est votre combo préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MK] Quel est votre combo préféré ?   [MK] Quel est votre combo préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 13:00

Ah oui c'est dommage ça d'avoir abandonné après 1mois! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://enarpilod.com
Nicolas62
Mii Habitué
Mii Habitué
Nicolas62


Arrivé(e) le : 17/04/2008 Messages : 285
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 30
Localisation : Chez moi XD
Mii & Team : [LRC]Nico

[MK] Quel est votre combo préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MK] Quel est votre combo préféré ?   [MK] Quel est votre combo préféré ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:56

Je me suis habitue au wii wheel, j'ai donc vote pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Kubaki
Mii Très Courageux !
Mii Très Courageux !
Kubaki


Arrivé(e) le : 25/06/2008 Messages : 1635
Dojo's Coins : 94
Réputation : 0

Masculin Age : 28
Localisation : Istres (13)
Mii & Team : CTM♪ Kubaki - CTM powaaaa

[MK] Quel est votre combo préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MK] Quel est votre combo préféré ?   [MK] Quel est votre combo préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:48

Moi pareil puis le but c'est d'etre fun est pour ça le wii whel est mieu que la manette game cube
Revenir en haut Aller en bas
Marioman
New Mii des Aventures Infernales
New Mii des Aventures Infernales
Marioman


Arrivé(e) le : 20/04/2008 Messages : 1358
Dojo's Coins : 138
Réputation : 4

Masculin Age : 29
Localisation : La ou toi tu ne veut pas regarder XD
Mii & Team : [Ctm]Mario

[MK] Quel est votre combo préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MK] Quel est votre combo préféré ?   [MK] Quel est votre combo préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:39

Pour moi le fun du wii whel m'eclate mais quand c'est en compet ou en it je prefere la manette game cube avec quelque peu de gain de vitesse mais y a des gesn qui s'esn sorte tres bien avec le wii whel come draco
Revenir en haut Aller en bas
http://touch-the-star.forumactif.org/forum.htm
nindo64
Mii Bavard
Mii Bavard
avatar


Arrivé(e) le : 24/07/2008 Messages : 551
Dojo's Coins : 534
Réputation : 5

Masculin Age : 30
Localisation : Eaubonne (95)
Mii & Team : Aucune

[MK] Quel est votre combo préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MK] Quel est votre combo préféré ?   [MK] Quel est votre combo préféré ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:53

Je maitrise tres mal le volant, meme si c'est plus immersif. Je prefere jouer avec le combo wiimotte + nunchuk ou la manette classique.
Revenir en haut Aller en bas
http://nindo64.skyrock.com/
Viper9
New Mii !
New Mii !
Viper9


Arrivé(e) le : 27/02/2009 Messages : 45
Dojo's Coins : 2
Réputation : 0

Masculin Age : 31
Localisation : Canada/Québec
Mii & Team : Guillaume

[MK] Quel est votre combo préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MK] Quel est votre combo préféré ?   [MK] Quel est votre combo préféré ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:33

J'utilise seulement le Wii Weel, car je crois que c'est un très bon accessoire et sa change de la manette classique des anciens jeux Mario Kart sur les autres consoles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MK] Quel est votre combo préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MK] Quel est votre combo préféré ?   [MK] Quel est votre combo préféré ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MK] Quel est votre combo préféré ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre circuit prefere dans mario kart wii
» [MK] Quel est votre terrain tombeau?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DojoKart!! :: Sanctuaire des Combattants :: Mario Kart Wii :: Discussion libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser