DojoKart!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de News et de Tournois sur consoles Nintendo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 (News) Sonic Unleashed

Aller en bas 
+12
Luigyman
Foxman
Fisheld66
Axesilver
skelemax
toto
Sonic
darklink90
Keizu
B-NeT
Enarpilod
MarioBros
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MarioBros
Mii Très Courageux !
Mii Très Courageux !
avatar


Arrivé(e) le : 16/12/2007 Messages : 1934
Dojo's Coins : 1
Réputation : 1

Masculin Age : 31
Localisation : QUÉBEC
Mii & Team : [CTM]JUL

(News) Sonic Unleashed Empty
MessageSujet: (News) Sonic Unleashed   (News) Sonic Unleashed Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:40

Après l'annonce, puis les images, puis les vidéos de Sonic Unleashed, voici maintenant quelques infos.

Le magazine officiel de Nintendo révèle une interview avec le designer en chef de la Sonic Team. On apprend donc que Sonic Unleashed se rapprochera des épisodes DreamCast. Oui, enfin notre bon vieux Sonic tant aimé de l'époque nous reviendra.

« En tant qu'équipe de développement, nous avons originellement commencé la planification de ce projet en créant Sonic Adventure 3 », déclare Hashimoto. « Dans nos esprits, ce jeu sera plus inspiré des anciens Sonic Adventure. Il n'a aucune relation avec Sonic The Hedgehog et Sonic and the Secret Rings », ajoute t-il.

Ici plus question de Wiimote tenue à l'horizontale, le gameplay sera similaire a ceux des premiers épisodes mais de nouveaux mouvements seront ajoutés. De quoi ravir les plus anciens d'entre nous, mais aussi les plus jeunes hein...
Revenir en haut Aller en bas
Enarpilod
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Enarpilod


Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 4078
Dojo's Coins : 1454
Réputation : 11

Masculin Age : 33
Localisation : Metz (57)
Mii & Team : CTM Enar - Vive la CelesTeaM !

(News) Sonic Unleashed Empty
MessageSujet: Re: (News) Sonic Unleashed   (News) Sonic Unleashed Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:43

Bonne nouvelle... pour les fans et nostalgiques du hérisson bleu... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://enarpilod.com
B-NeT
Mii Habitué
Mii Habitué
B-NeT


Arrivé(e) le : 28/12/2007 Messages : 356
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 39
Localisation : 78
Mii & Team : [CTM] B-NeT

(News) Sonic Unleashed Empty
MessageSujet: Re: (News) Sonic Unleashed   (News) Sonic Unleashed Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:44

Moi j'attends de voir tout ça...

Ca me manque un bon vieu sonic car qu'est ce que j'ai pu les kiffer les sonic sur megadrive Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Keizu
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Keizu


Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 1918
Dojo's Coins : 1139
Réputation : 3

Masculin Age : 33

(News) Sonic Unleashed Empty
MessageSujet: Re: (News) Sonic Unleashed   (News) Sonic Unleashed Icon_minitimeVen 11 Avr - 9:11

Si il se rapproche de sonic adventure battle, je vais être assez content, j'ai bien aimé l'episode 2 Smile.*Oui le 1 je l'ai pas eu.* au moins comme ça on est sur de la 3D est bien animé ^^.

Mais c'est sur que les episode sur master systeme et megadrive etaient géant Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://dojokart.com
MarioBros
Mii Très Courageux !
Mii Très Courageux !
avatar


Arrivé(e) le : 16/12/2007 Messages : 1934
Dojo's Coins : 1
Réputation : 1

Masculin Age : 31
Localisation : QUÉBEC
Mii & Team : [CTM]JUL

(News) Sonic Unleashed Empty
MessageSujet: Re: (News) Sonic Unleashed   (News) Sonic Unleashed Icon_minitimeVen 16 Mai - 13:06


IGN a réalisé la preview X360 de Sonic Unleashed et par le même occasion a reçu quelques infos pour le version Wii. Ainsi, on sait que pour la console de salon, les controles seront différents de Secret Rings. En ce qui concerne le gameplay, la Wiimote et le nunchuck seront utilisés ensemble, à l'opposé de Secret Ring où la wiimote était utilisée seule à l'horizontale. Le pad GameCube sera compatible, quant à la manette Classic rien n'est encore sûr.
Pour les niveaux, ces derniers seront différents des versions PS3 et X360, c'est tout ce qu'on sait pour le moment à ce sujet. La caméra sera plus à l'arrière et zoomera en cas de besoin. Les anneaux seront toujours là avec une jauge en bas à gauche de l'écran qui stimule Sonic au fur et à mesure que celle-ci se remplie. Quand la jauge est vide, Sonic est un peu mou du genou quoi. Vous perdez les anneaux lorsque vous vous cognez contre un mur ou que vous heurtez les ennemis. Dans Secret Ring, lorsque vous gagniez de la vitesse vous étiez souvent confrontés à un mur ou un ennemi, ce qui vous faisiez donc ralentir. SEGA a décidé de retirer ces "barrières" afin de laisser Sonic à grande vitesse et ce sur un laps de temps plus large, en laissant tout de même quelques obstacles.
Enfin le mode multijoueur ne sera pas présent, en effet SEGA a préféré se consacrer à une expérience de jeu unique.
Revenir en haut Aller en bas
darklink90
Mii Suprème du BlaBla interminable!!
Mii Suprème du BlaBla interminable!!
darklink90


Arrivé(e) le : 06/01/2008 Messages : 4954
Dojo's Coins : 78
Réputation : 1

Masculin Age : 30
Localisation : Sienne, capitale de Begnion !
Mii & Team : [CTM]DarkL

(News) Sonic Unleashed Empty
MessageSujet: Re: (News) Sonic Unleashed   (News) Sonic Unleashed Icon_minitimeVen 16 Mai - 13:11

M'a l'air bien ce jeu. Smile
Mais la caméra a l'arrière, ca veut dire qu'il n'y aura pas de phases latérales comme dans les premiers Sonic ?
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Mii Bavard
Mii Bavard
Sonic


Arrivé(e) le : 04/01/2008 Messages : 504
Dojo's Coins : 52
Réputation : 0

Masculin Age : 35

(News) Sonic Unleashed Empty
MessageSujet: Re: (News) Sonic Unleashed   (News) Sonic Unleashed Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:21

Vidéo 360 :

https://www.dailymotion.com/video/x5tmmb_sonic-unleashed-nouveau-trailer_videogames

Images sur Wii :

(News) Sonic Unleashed Sonicwii1qb2[/URL]


C'est bon, je me le prends sur 360 !
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Mii Bavard
Mii Bavard
Sonic


Arrivé(e) le : 04/01/2008 Messages : 504
Dojo's Coins : 52
Réputation : 0

Masculin Age : 35

(News) Sonic Unleashed Empty
MessageSujet: Re: (News) Sonic Unleashed   (News) Sonic Unleashed Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:22

Après des images scannées laissant entrevoir une qualité potable apparente pour la version Wii, Sonic Unleashed nous revient avec quelques détails toujours tirés du Nintendo Power sur son contenu justement spécifique à la blanche de Nintendo. Et profitons d'être au calme avant d'être embarqué par la vélocité des pics de l'hérisson bleu.

Jugeant le panel d'actions de Sonic un peu obsolète, celui-ci sera agrémenté de nouveaux mouvements et ce afin de proposer un nouveau gameplay s'insérant facilement dans l'utilisation de la 2D et 3D.

Les stages de la Wii auront les mêmes thèmes d'ambiance que ceux des versions PS3/XBox360, mais les designs seront différents afin de prendre plus avantage de la Wiimote. Les équipes de Sonic Advance 2 et Sonic Rush ont d'ailleurs été appelé à la rescousse sur ce point précis. Reste à voir si la symbiose des équipes sera profitable.

Concernant donc les contrôleurs de la Wiimote, il y ayra bel et bien une prise en charge de la gestion des mouvements des contrôleurs Wii et notamment lors des séquences de combat. On se souvient que dans The Secret Rings il fallait secouer la télécommande pour se jeter sur un ennemi ciblé. Il vous faudra faire preuve de dextérité lors de séquences où il ne sera pas possible de ralentir et où vous devrez éviter des objets ou au contraire les détruite à l'aide de Sonic Boosts.

Toujours dans le but de revenir à une impression de vitesse, un nouveau système baptisé "Action-Chaining" sera mis en place et aura pour fonction de débloquer des mouvements spéciaux et raccourcis dès lors que vous enchaînerez des actions. Ce système pourrait se voir représente sous la forme d'une jauge d'énergie.

Devenus quasi obligatoires dans tout bon jeu d'arcade qui se respecte, des QTE (ou Quick Time Events) seront dispatchés tout au long de votre aventure à des endroits propices comme lorsqu'il y aura des ravins ou des murs de pics à éviter.

Pas de gestion du temps qui passe durant les niveaux. Les cycles jours/nuits seront fixés selon les évènements ou les lieux.

Bien que cela n'aurait pas forcément été d'un grand avantage, Sonic Unleashed ne disposera pas de mode online ou multijoueurs. Donc pas de mini-jeux comme dans The Secret Rings.

Le magazine confirme également que ce titre était à l'origine voué à être Sonic Adventure 3, mais qu'afin de relancer la machine il fut décidé de partir sur de nouvelles bases.
Revenir en haut Aller en bas
Enarpilod
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Enarpilod


Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 4078
Dojo's Coins : 1454
Réputation : 11

Masculin Age : 33
Localisation : Metz (57)
Mii & Team : CTM Enar - Vive la CelesTeaM !

(News) Sonic Unleashed Empty
MessageSujet: Re: (News) Sonic Unleashed   (News) Sonic Unleashed Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:27

Les premiers Sonic en 2D était bon, en 3D c'est jusqu'à Sonic Adventure 2 Battle mais après plouf, le hérisson est mort...

Du moins pour moi Sonic n'est plus même s'ils nous sortent un prétexte de "retour au source" j'ai du mal à y croire, surtout côté Wiigadget. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://enarpilod.com
Sonic
Mii Bavard
Mii Bavard
Sonic


Arrivé(e) le : 04/01/2008 Messages : 504
Dojo's Coins : 52
Réputation : 0

Masculin Age : 35

(News) Sonic Unleashed Empty
MessageSujet: Re: (News) Sonic Unleashed   (News) Sonic Unleashed Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:07

On peut pas dire que les jeux récents ( ou après SA2B ! ) de Sonic étaient mauvais ! Ils sont juste moins bien !

Par contre, si les graphismes de la Wii sont comme ça ! Je l'achète sur 360 !
Revenir en haut Aller en bas
toto
New Mii !
New Mii !
toto


Arrivé(e) le : 20/06/2008 Messages : 40
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 33
Mii & Team : Toto

(News) Sonic Unleashed Empty
MessageSujet: Re: (News) Sonic Unleashed   (News) Sonic Unleashed Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:05

Franchement sur wii c'est pas époustouflant niveau graphisme... :/
Revenir en haut Aller en bas
darklink90
Mii Suprème du BlaBla interminable!!
Mii Suprème du BlaBla interminable!!
darklink90


Arrivé(e) le : 06/01/2008 Messages : 4954
Dojo's Coins : 78
Réputation : 1

Masculin Age : 30
Localisation : Sienne, capitale de Begnion !
Mii & Team : [CTM]DarkL

(News) Sonic Unleashed Empty
MessageSujet: Re: (News) Sonic Unleashed   (News) Sonic Unleashed Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:57

Il nous faudrait une vidéo sur Wii !
Par contre, sur 360, je me l'achèterais bien !
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Mii Bavard
Mii Bavard
Sonic


Arrivé(e) le : 04/01/2008 Messages : 504
Dojo's Coins : 52
Réputation : 0

Masculin Age : 35

(News) Sonic Unleashed Empty
MessageSujet: Re: (News) Sonic Unleashed   (News) Sonic Unleashed Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:06

c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
skelemax
Mii Très Courageux !
Mii Très Courageux !
skelemax


Arrivé(e) le : 11/05/2008 Messages : 1529
Dojo's Coins : 83
Réputation : 0

Masculin Age : 31
Localisation : un village loin et perdu
Mii & Team : max

(News) Sonic Unleashed Empty
MessageSujet: Re: (News) Sonic Unleashed   (News) Sonic Unleashed Icon_minitimeSam 12 Juil - 8:02

c'est clair les graphismes sa laissent vraiment à desirer mais bon les sonics m'ont jamais attiré alors! c'est pas celui la qui va me faire changer d'avis!
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-kart.forums-actifs.com
toto
New Mii !
New Mii !
toto


Arrivé(e) le : 20/06/2008 Messages : 40
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 33
Mii & Team : Toto

(News) Sonic Unleashed Empty
MessageSujet: Re: (News) Sonic Unleashed   (News) Sonic Unleashed Icon_minitimeSam 12 Juil - 12:34

...Déja que Sonic and the secret rings était limite...
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Mii Bavard
Mii Bavard
Sonic


Arrivé(e) le : 04/01/2008 Messages : 504
Dojo's Coins : 52
Réputation : 0

Masculin Age : 35

(News) Sonic Unleashed Empty
MessageSujet: Re: (News) Sonic Unleashed   (News) Sonic Unleashed Icon_minitimeSam 12 Juil - 13:09

D'accord pour la Wii mais sur la 360, il a l'air super !
Revenir en haut Aller en bas
toto
New Mii !
New Mii !
toto


Arrivé(e) le : 20/06/2008 Messages : 40
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 33
Mii & Team : Toto

(News) Sonic Unleashed Empty
MessageSujet: Re: (News) Sonic Unleashed   (News) Sonic Unleashed Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:49

Sonic a écrit:
D'accord pour la Wii mais sur la 360, il a l'air super !

C'est clair, si j'avais la 360, j'hésiterais pas à le prendre mais sur wii... ca peut se discuter...
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Mii Bavard
Mii Bavard
Sonic


Arrivé(e) le : 04/01/2008 Messages : 504
Dojo's Coins : 52
Réputation : 0

Masculin Age : 35

(News) Sonic Unleashed Empty
MessageSujet: Re: (News) Sonic Unleashed   (News) Sonic Unleashed Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:26

En plus les images de la Wii sont les mêmes que sur PS2 et ils ont enlever deux niveaux !

Donc il y a pas photo je l'achète sur 360, même si j'ai pas la 360, au moins je prendrais aussi GTA IV !^^

Je sais pas pour vous mais la Wii me déçoit de plus en plus !
Revenir en haut Aller en bas
toto
New Mii !
New Mii !
toto


Arrivé(e) le : 20/06/2008 Messages : 40
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 33
Mii & Team : Toto

(News) Sonic Unleashed Empty
MessageSujet: Re: (News) Sonic Unleashed   (News) Sonic Unleashed Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:59

Non je ne trouve pas la wii décevante... mais les éditeurs sont décevants...
Ils n'essaient pas d'utiliser les capacités graphiques de la wii...
Pour se faciliter le travail, ils se disent : ouais bon pour la version wii on garde les memes graphismes que la ps2...
Ils savent que la majorité du public wii n'attache pas assez d'importance aux graphismes, alors pourquoi travailler plus ???
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Mii Bavard
Mii Bavard
Sonic


Arrivé(e) le : 04/01/2008 Messages : 504
Dojo's Coins : 52
Réputation : 0

Masculin Age : 35

(News) Sonic Unleashed Empty
MessageSujet: Re: (News) Sonic Unleashed   (News) Sonic Unleashed Icon_minitimeSam 12 Juil - 17:13

ça me déçoit !
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Mii Bavard
Mii Bavard
Sonic


Arrivé(e) le : 04/01/2008 Messages : 504
Dojo's Coins : 52
Réputation : 0

Masculin Age : 35

(News) Sonic Unleashed Empty
MessageSujet: Re: (News) Sonic Unleashed   (News) Sonic Unleashed Icon_minitimeSam 12 Juil - 17:16

News :

- 3 nouveaux niveaux : un chinois avec Grande Muraille, un New-Yorkais et un où l'on fera du bobsleigh, enneigé donc.
- Tails nous fera jouer à des mini jeux mais on ne sait pas si c'est au cours de l'aventure ou un sub-game dispo dans le menu principal.
- On pourra faire un double saut.
- Un employé aurait sans faire exprès lancé une cut-scene de la rencontre entre Lycant Sonic et Amy... 5 employés se sont jetés devant l'écran pour cacher ça (Sonic a fini sa transformation en Kratos : après les QTE, il fait gicler ses victimes !).
- Un système de Level-Up à la Chronicles pour développer son petit hérisson-garou au fil du jeu.
- 30 secondes de temps entre une phase 2D et 3D.
- Le frame rate qui laisse à désirer mais l'impression générale est plus que positive.

On admire au passage les deux nouveau badniks, mélange subtil du style post et pré-Sonic Heroes avec le Bladed Spinned (SA1) et son cannon à rampe tel le Throne Eins de Gundam 00 et l'Egg Pawn en or avec son jetpack de ouf.
Revenir en haut Aller en bas
toto
New Mii !
New Mii !
toto


Arrivé(e) le : 20/06/2008 Messages : 40
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 33
Mii & Team : Toto

(News) Sonic Unleashed Empty
MessageSujet: Re: (News) Sonic Unleashed   (News) Sonic Unleashed Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:34

Mouais vraiment pas convaincu là...
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Mii Bavard
Mii Bavard
Sonic


Arrivé(e) le : 04/01/2008 Messages : 504
Dojo's Coins : 52
Réputation : 0

Masculin Age : 35

(News) Sonic Unleashed Empty
MessageSujet: Re: (News) Sonic Unleashed   (News) Sonic Unleashed Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:51

Moi si !

Mais je le prendrais sur 360 !
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Mii Bavard
Mii Bavard
Sonic


Arrivé(e) le : 04/01/2008 Messages : 504
Dojo's Coins : 52
Réputation : 0

Masculin Age : 35

(News) Sonic Unleashed Empty
MessageSujet: Re: (News) Sonic Unleashed   (News) Sonic Unleashed Icon_minitimeDim 13 Juil - 12:52

Revenir en haut Aller en bas
toto
New Mii !
New Mii !
toto


Arrivé(e) le : 20/06/2008 Messages : 40
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 33
Mii & Team : Toto

(News) Sonic Unleashed Empty
MessageSujet: Re: (News) Sonic Unleashed   (News) Sonic Unleashed Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:27

Je sais pas quoi penser... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(News) Sonic Unleashed Empty
MessageSujet: Re: (News) Sonic Unleashed   (News) Sonic Unleashed Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(News) Sonic Unleashed
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (News) Sonic Unleashed
» (news)papa de sonic Yuji Naka sur wii
» Sonic et le Chevalier Noir
» B + bas de Sonic ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DojoKart!! :: Nintendo'World :: Nintendo Wii :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser