DojoKart!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de News et de Tournois sur consoles Nintendo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 (new)Sonic de retour ??

Aller en bas 
+6
Enarpilod
Khaan
darklink90
Septy
Keizu
MarioBros
10 participants
AuteurMessage
MarioBros
Mii Très Courageux !
Mii Très Courageux !
avatar


Arrivé(e) le : 16/12/2007 Messages : 1934
Dojo's Coins : 1
Réputation : 1

Masculin Age : 31
Localisation : QUÉBEC
Mii & Team : [CTM]JUL

(new)Sonic de retour ?? Empty
MessageSujet: (new)Sonic de retour ??   (new)Sonic de retour ?? Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:40

A l'heure où notre ami hérisson s'essaye au tennis dans Sega Superstars Tennis sur toutes les plates-formes, Sega nous concocterait-il de nouvelles aventures de Sonic ? Après un médiocre essai sur next-gen mais un bon Secret Rings sur Wii, tout laisse à penser que la mascotte nippone serait de retour dans Sonic Unleashed vu ces images apparemment échappées d'un serveur FTP de l'éditeur nippon. Attention à prendre avec des pincettes :

(new)Sonic de retour ?? 1206275697059478600(new)Sonic de retour ?? 1206275750038993000
(new)Sonic de retour ?? 1206275799042295100(new)Sonic de retour ?? 1206275846035834000
(new)Sonic de retour ?? 1206275980017198300(new)Sonic de retour ?? 1206276007090790600


Dernière édition par MarioBros le Lun 24 Mar - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keizu
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Keizu


Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 1918
Dojo's Coins : 1139
Réputation : 3

Masculin Age : 33

(new)Sonic de retour ?? Empty
MessageSujet: Re: (new)Sonic de retour ??   (new)Sonic de retour ?? Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:47

Ca serait bien un nouveau sonic aussi bien que adventure battle :p. On à plus cas attendre pour savoir si c'est vrai :p.(en tout cas il a l'air chouette:p)
Revenir en haut Aller en bas
http://dojokart.com
Septy
New Mii !
New Mii !
Septy


Arrivé(e) le : 16/03/2008 Messages : 38
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 26

(new)Sonic de retour ?? Empty
MessageSujet: Re: (new)Sonic de retour ??   (new)Sonic de retour ?? Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:11

ô ! ^^ J'adorerais !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgdeless.frenchboard.com/index.htm
darklink90
Mii Suprème du BlaBla interminable!!
Mii Suprème du BlaBla interminable!!
darklink90


Arrivé(e) le : 06/01/2008 Messages : 4954
Dojo's Coins : 78
Réputation : 1

Masculin Age : 30
Localisation : Sienne, capitale de Begnion !
Mii & Team : [CTM]DarkL

(new)Sonic de retour ?? Empty
MessageSujet: Re: (new)Sonic de retour ??   (new)Sonic de retour ?? Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:14

http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064068897.html
Petite vidéo en bonus^^.
Il a l'air super ce jeu, il revient aux sources et les graphs ot l'air très beaux.
Revenir en haut Aller en bas
Khaan
Mii Curieux
Mii Curieux
Khaan


Arrivé(e) le : 22/03/2008 Messages : 99
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 33

(new)Sonic de retour ?? Empty
MessageSujet: Re: (new)Sonic de retour ??   (new)Sonic de retour ?? Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:21

Il est de plus en plus rapide ce petit Sonic Wink.

C'est vrai que les graphismes sont surprenants, espérons qu'il sorte sur Wii.
Revenir en haut Aller en bas
MarioBros
Mii Très Courageux !
Mii Très Courageux !
avatar


Arrivé(e) le : 16/12/2007 Messages : 1934
Dojo's Coins : 1
Réputation : 1

Masculin Age : 31
Localisation : QUÉBEC
Mii & Team : [CTM]JUL

(new)Sonic de retour ?? Empty
MessageSujet: Re: (new)Sonic de retour ??   (new)Sonic de retour ?? Icon_minitimeLun 24 Mar - 3:56

Il y a quelques temps, SEGA déposait un nouveau nom : Sonic Unleashed, qui a bien sûr intrigué un certain nombre de personnes.

Ce week-end, l'information s'est propagée à une vitesse fulgurante, se répendant de site en site. Les screens sont apparus timidement sur un premier forum, puis d'autres ont été dévoilés sur un second forum qui avait réussi à mettre la main sur la manne célèste.

La rumeur était déjà bien implantée, hésitant entre fake et réalité, quand une vidéo est venue s'ajouter à tout cela. Vous pouvez la visionner en bas de la news.

Où en sommes-nous donc, après une journée pleine de rebondissements ? SEGA ON, le magazine, confirme toutes les informations précédentes, et les complète : le jeu sortira mondialement en novembre 2008 sur Wii, XBox 360 et PS3.

Autre information de taille : on pensait que le jeu était développé uniquement pas la Sonic Team, mais il l'est apparemment par plusieurs des développeurs japonais, américains et européens de chez SEGA. Une grosse production à venir, avec pour objectif de replacer le hérisson bleu à la place qu'il occupait il y a quelques années encore.
Revenir en haut Aller en bas
Enarpilod
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Enarpilod


Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 4078
Dojo's Coins : 1454
Réputation : 11

Masculin Age : 33
Localisation : Metz (57)
Mii & Team : CTM Enar - Vive la CelesTeaM !

(new)Sonic de retour ?? Empty
MessageSujet: Re: (new)Sonic de retour ??   (new)Sonic de retour ?? Icon_minitimeLun 24 Mar - 10:27

Ca ne m'embale pas plus que ça, je trouve que les Sonic sont de moins en moins bien. (on voit que c'est pour le fric)

En tout cas les screens et cette vidéo c'est pas de la version Wii!
Revenir en haut Aller en bas
http://enarpilod.com
Keizu
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Keizu


Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 1918
Dojo's Coins : 1139
Réputation : 3

Masculin Age : 33

(new)Sonic de retour ?? Empty
MessageSujet: Re: (new)Sonic de retour ??   (new)Sonic de retour ?? Icon_minitimeLun 24 Mar - 10:56

Je ne sais pas encore ce qu'il vaut, mais étant fan de sonic, j'aimerais bien qu'il en fasse un bon. Faut dire aussi c'est pas facil ede faire un jeu avec le hero le plus rapide au monde sans que la camera ne le pert pas.

Moi j'attends d'avoir plus d'information et sinon peut être l'acheter en occas :p.
Revenir en haut Aller en bas
http://dojokart.com
MarioBros
Mii Très Courageux !
Mii Très Courageux !
avatar


Arrivé(e) le : 16/12/2007 Messages : 1934
Dojo's Coins : 1
Réputation : 1

Masculin Age : 31
Localisation : QUÉBEC
Mii & Team : [CTM]JUL

(new)Sonic de retour ?? Empty
MessageSujet: Re: (new)Sonic de retour ??   (new)Sonic de retour ?? Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:54

Narpy a raison c'est image sont de la version xbox-360
Revenir en haut Aller en bas
Draco
New Mii des Aventures Infernales
New Mii des Aventures Infernales
avatar


Arrivé(e) le : 21/03/2008 Messages : 1084
Dojo's Coins : 12
Réputation : 0

Masculin Age : 33
Mii & Team : Draco

(new)Sonic de retour ?? Empty
MessageSujet: Re: (new)Sonic de retour ??   (new)Sonic de retour ?? Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:32

Il a l`air coool se jeux^^
Revenir en haut Aller en bas
MarioBros
Mii Très Courageux !
Mii Très Courageux !
avatar


Arrivé(e) le : 16/12/2007 Messages : 1934
Dojo's Coins : 1
Réputation : 1

Masculin Age : 31
Localisation : QUÉBEC
Mii & Team : [CTM]JUL

(new)Sonic de retour ?? Empty
MessageSujet: Re: (new)Sonic de retour ??   (new)Sonic de retour ?? Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:15

Annoncé hier, le retour de Sonic refait déjà parler de lui !

Prévu sur Wii, Xbox 360 et PS3, le jeu devrait normalement voir le jour en Novembre de cette année, c'est à dire 2008.

Les images que vous avez eu la chance de voir hier sont tirées de la version 360 du soft. Et comme je l'ai dit au tout début, certaines informations ont coulé, trêve de bavardages les voici :

- Sonic subit une malédiction qui le transforme en loup-garou. Essentiellement, Sonic devra se battre contre lui-même.

- Le gameplay sera un mélange entre le style "Secret Rings" et jeu de plateforme en 2.5D.

- Un nouveau personnage fera aussi son apparition.

- Sonic Unleashed n'est pas le nom définitif du jeu même s'il pète la classe.

Voili Voilou ! Alors mes petits loups, vous êtes contents ?
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Silk


Arrivé(e) le : 26/12/2007 Messages : 1223
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 34
Localisation : Mâcon, et accessoirement Saint-Etienne...
Mii & Team : [CTM] Silk

(new)Sonic de retour ?? Empty
MessageSujet: Re: (new)Sonic de retour ??   (new)Sonic de retour ?? Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:38

décidément c'est la mode des loups en ce moment :
Link dans TP, Okami et maintenant Sonic !!
Bon c'est des graphismes 360 mais ce jeux m'emballe bien.
Pis tu sais Pilod, sonic c'est comme Mario, tant que ça marche, on sort des nouveaux jeux. Sega exploite sa mascotte à fond, tout comme continue de le faire nintendo
Revenir en haut Aller en bas
darklink90
Mii Suprème du BlaBla interminable!!
Mii Suprème du BlaBla interminable!!
darklink90


Arrivé(e) le : 06/01/2008 Messages : 4954
Dojo's Coins : 78
Réputation : 1

Masculin Age : 30
Localisation : Sienne, capitale de Begnion !
Mii & Team : [CTM]DarkL

(new)Sonic de retour ?? Empty
MessageSujet: Re: (new)Sonic de retour ??   (new)Sonic de retour ?? Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:19

Cool, il sort sur Wii. J'aimerais bien m'essayer au 2.5D. Pour l'instant je suis en 3D (c'est la classe de darks et moi lol)
Revenir en haut Aller en bas
Scofield-G06
New Mii des Aventures Infernales
New Mii des Aventures Infernales
Scofield-G06


Arrivé(e) le : 27/03/2008 Messages : 1269
Dojo's Coins : 24
Réputation : 1

Masculin Age : 33
Localisation : Sud-Est ^^
Mii & Team : [CEW]Scof'

(new)Sonic de retour ?? Empty
MessageSujet: Re: (new)Sonic de retour ??   (new)Sonic de retour ?? Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:53

J"éspère que ce nouveau Sonic sera a la hauteur de ses prédécésseurs (je parle des bon vieux jeux de Sega :p)
Revenir en haut Aller en bas
MarioBros
Mii Très Courageux !
Mii Très Courageux !
avatar


Arrivé(e) le : 16/12/2007 Messages : 1934
Dojo's Coins : 1
Réputation : 1

Masculin Age : 31
Localisation : QUÉBEC
Mii & Team : [CTM]JUL

(new)Sonic de retour ?? Empty
MessageSujet: Re: (new)Sonic de retour ??   (new)Sonic de retour ?? Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:59

Sonic Unleashed est le nom du prochain Sonic qui va bientôt débarquer sur tous les supports !
Mais selon ces derniers, il y aurait quelques différences. Voici un peu plus de détails:

-Le jeu sera scindé en deux parties. 50% du jeu sera en 3D, l'autre moitié en 2D !
-Comme vous devez le savoir, le jeu sera très proche des anciens opus, notamment ceux sortis sur Dreamcast !
-La version WIi n'utiliserai pas le même moteur graphique que ses concurrentes évidemment, mais elle adoptera un autre moteur qui essayera grandement de s'approcher des autres version !
-La vitesse d'exécution et les phases de plateformes seront en rendez -vous (normal).
-L'équipe qui se charge de ce Sonic ne sera pas la même sur PS3 et 360. L'équipe qui tient en main la version Wii se nomme Dimps !
Revenir en haut Aller en bas
Touc
Mii Habitué
Mii Habitué
Touc


Arrivé(e) le : 03/03/2008 Messages : 448
Dojo's Coins : 3
Réputation : 0

Masculin Age : 39
Localisation : Montpellier

(new)Sonic de retour ?? Empty
MessageSujet: Re: (new)Sonic de retour ??   (new)Sonic de retour ?? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:24

ça donne envie , mais moi j'attends les informations sur un nouveau Starfox ou autre Donkey Kong Country et sans oublier kid icarus, qui me donne tout trois envie d'avoir les jeux^^ sinon Sonic! J'ai pu le finir des centaines fois^^ surtout le 3 avec la cartouche Sonic & Knuckles!
Revenir en haut Aller en bas
Keizu
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Keizu


Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 1918
Dojo's Coins : 1139
Réputation : 3

Masculin Age : 33

(new)Sonic de retour ?? Empty
MessageSujet: Re: (new)Sonic de retour ??   (new)Sonic de retour ?? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:15

Chouette un sonic à la sauce Ragnarok(oui car Ro c'est des personnages en 2D sur un decord en 3D Smile)

J'espère qu'ils vont nous pondre un bon sonic comme les adventure battle(j'ai que le 2 mais je l'aime). Enfin Sonic va courir plus leur idée de sonic rider que j'ai pas aimé Smile.

Longue vie au hérison bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://dojokart.com
darklink90
Mii Suprème du BlaBla interminable!!
Mii Suprème du BlaBla interminable!!
darklink90


Arrivé(e) le : 06/01/2008 Messages : 4954
Dojo's Coins : 78
Réputation : 1

Masculin Age : 30
Localisation : Sienne, capitale de Begnion !
Mii & Team : [CTM]DarkL

(new)Sonic de retour ?? Empty
MessageSujet: Re: (new)Sonic de retour ??   (new)Sonic de retour ?? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:38

Il risque d'etre bien ce jeu ! Mais je me méfie de ctte équipe "dimps"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(new)Sonic de retour ?? Empty
MessageSujet: Re: (new)Sonic de retour ??   (new)Sonic de retour ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(new)Sonic de retour ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de Sonic en 2D !
» sonic
» B + bas de Sonic ?
» (News) Sonic Unleashed
» Sonic, final smash ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DojoKart!! :: Zone Détente - Divers... :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser