DojoKart!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de News et de Tournois sur consoles Nintendo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [MasterSystem]Castle Of Illusion starring Mickey Mouse(1990)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Keizu
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Keizu


Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 1918
Dojo's Coins : 1139
Réputation : 3

Masculin Age : 33

[MasterSystem]Castle Of Illusion starring Mickey Mouse(1990) Empty
MessageSujet: [MasterSystem]Castle Of Illusion starring Mickey Mouse(1990)   [MasterSystem]Castle Of Illusion starring Mickey Mouse(1990) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 12:29

KarTest OldSchool


Bonjour à tous, aujourd'hui je vais vous présenter un jeu sur Master System, qui est :
Castle Of Illusion starring Mickey Mouse.(Il est aussi sorti sur Megadrive et Game Gear. Celui que je présente est la version Master System.)


Castle Of Illusion starring Mickey Mouse est developpé par : Sega
Sa date de sortie sur Master System est : 1990
Editer par : SEGA
Genre : Plate-Forme
Un joueur seulement.


Boite du jeu :


[MasterSystem]Castle Of Illusion starring Mickey Mouse(1990) 1233rq8


Touches : Les flèches dirrectionnelles servent à se déplacer, le bouton 1 est le bouton d'action, le bouton 2 sert à sauter.

En 1990, quand SEGA est Disney ont l'idée de faire un jeu. On se retrouve avec Mickey Mouse le symbole de Disney dans un jeu de Plate-Forme au graphisme très joyeux.(reflétant l'esprit de Disney.)

L'histoire est très simple. Mickey est Minnie sont tous joyeux dans leur vie. Mais une vilaine sorcière nommée Mizrabel est jalouse de la beauté et de la popularité de Minnie. Elle décide donc de la kidnapper en l'emmenant dans son château des illusions(dont le nom du jeu). Notre Mickey fou amoureux de Minnie se lance à la recherche du château et par délivrer, sa tendre épouse... euh Minnie.

[MasterSystem]Castle Of Illusion starring Mickey Mouse(1990) Images1vy3


Ce jeu est un jeu de Plate-Forme avec comme commande 1 pour faire les actions et le bouton 2 pour sauter. Vous pourrez ramasser des blocs de roche poser au sol et les lancer sur l'ennemie pour le tuer.(Oui Mickey c'est un barbare). Vous pourrez aussi si vous n'avez pas de bloc sous la main, sauter et pendant votre saut appuyer sur le bouton 2 pour lancer votre attaque ultime, le coup de fesse. Vous terrasserez des arbres grâce à la culotte en béton de Mickey. Pas très ecologique notre Mickey

[MasterSystem]Castle Of Illusion starring Mickey Mouse(1990) Images2dd0


Le jeu comporte un total de 6Niveaux. Pour accéder à ces niveaux vous devraient ouvrir les portes du château. 3Niveaux au début du jeu accessible, puis 2, puis le niveau du boss final.

[MasterSystem]Castle Of Illusion starring Mickey Mouse(1990) Images3qj9


Vous serez donc entraîné dans une forêt ou même dans une salle de classe pour affronter à chaque fin de niveau un boss qui vous donnera une petite pierre et en les collectant tous vous pourrez créer un arc-en-ciel pour vous rendre devant la porte de la vilaine Sorcière.

[MasterSystem]Castle Of Illusion starring Mickey Mouse(1990) Image4jw6


Six Boss à affronter et il faudra les taper quelques fois(3 à 4 fois) pour les tuer. Sauf bien sûr le boss final.

[MasterSystem]Castle Of Illusion starring Mickey Mouse(1990) Images5vy4


Vous avez le choix entre 2niveaux de difficulté. La première Pratice qui est le mode facile, où vous aurez seulement 3niveaux sans boss et très raccourcie. Une ligne droite, peu ou voir pas d'énigme, peu de monstre. Vous le finirez en quelques secondes chaque niveau et compté environ 5minutes pour finir ce mode. Qui est vraiment très simple.

[MasterSystem]Castle Of Illusion starring Mickey Mouse(1990) Image6kt7


Le deuxième niveaux de difficulté est le mode Normal. Ou cette fois, vous aurez les boss, trois fois plus de monstre ainsi que des pierres. Vous aurez accès aux six niveaux et non trois et vous pourrez aussi botter les fesses de cette vilaine sorcière qui a osé toucher à votre Minnie adoré. Qu'elle vilaine cette sorcière Mizrabel qui n'est même pas belle.

[MasterSystem]Castle Of Illusion starring Mickey Mouse(1990) Image7dw7


Cependant, le niveau en mode Normal est trois fois plus dur que le mode pratice et vous aurez du mal à finir le jeu. Un niveau de difficulté très dur dès le début du jeu en mode Normal et qui ne se simplifie pas pendant le long du jeu. Si vous ne savez pas jouer, gardez le mode pratice Wink

[MasterSystem]Castle Of Illusion starring Mickey Mouse(1990) Images8um6


Pour finir, ce Mickey Mouse sortie sur la Master-System(celui d'où sont tirés les images) Mega Drive et Game Gear et un jeu sympathique vous entrainant dans des niveaux qui vous donneront l'eau à la bouche.

[MasterSystem]Castle Of Illusion starring Mickey Mouse(1990) Images10ej3


Mickey était aussi en avance sur son temps, il savait déjà que les bonbons et le chocolat étaient mauvais pour la santé et vous proposez de les détruire pour que vous mangiez 5fruits et légumes par jour. Vous devrez même combattre un vilain chocolat OGM et périmé.

[MasterSystem]Castle Of Illusion starring Mickey Mouse(1990) Images11pi5


Avis personnel.


Si vous voulez un petit jeu de plate-forme sympathique, mais assez dur, je vous le conseil ce mickey Wink. Si vous voulez un autre jeu de mickey tous aussi bien, alors attendez les autres, comme Mickey mouse land of illusion sortie 2ans plus tard qui nous met beaucoup plus de choix que ce premier mickey.
Revenir en haut Aller en bas
http://dojokart.com
Touc
Mii Habitué
Mii Habitué
Touc


Arrivé(e) le : 03/03/2008 Messages : 448
Dojo's Coins : 3
Réputation : 0

Masculin Age : 39
Localisation : Montpellier

[MasterSystem]Castle Of Illusion starring Mickey Mouse(1990) Empty
MessageSujet: Re: [MasterSystem]Castle Of Illusion starring Mickey Mouse(1990)   [MasterSystem]Castle Of Illusion starring Mickey Mouse(1990) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 12:39

je l'ai finis X fois ce jeux^^ sur la game Gear ou la master systeme que j'ai toujours d'ailleurs:p et qui marche encore:p:p:p sinon un bon jeux plateforme mélangeant l'univers fantastique!

Wonder Boy 3, et sacrement dur aussi mais super sympas^^ comme jeux
Revenir en haut Aller en bas
darklink90
Mii Suprème du BlaBla interminable!!
Mii Suprème du BlaBla interminable!!
darklink90


Arrivé(e) le : 06/01/2008 Messages : 4954
Dojo's Coins : 78
Réputation : 1

Masculin Age : 30
Localisation : Sienne, capitale de Begnion !
Mii & Team : [CTM]DarkL

[MasterSystem]Castle Of Illusion starring Mickey Mouse(1990) Empty
MessageSujet: Re: [MasterSystem]Castle Of Illusion starring Mickey Mouse(1990)   [MasterSystem]Castle Of Illusion starring Mickey Mouse(1990) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:38

Mickey ? Shocked Je savais pas que ca pouvait faire des bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Keizu
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Keizu


Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 1918
Dojo's Coins : 1139
Réputation : 3

Masculin Age : 33

[MasterSystem]Castle Of Illusion starring Mickey Mouse(1990) Empty
MessageSujet: Re: [MasterSystem]Castle Of Illusion starring Mickey Mouse(1990)   [MasterSystem]Castle Of Illusion starring Mickey Mouse(1990) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:56

et pourtant si, mikey ou même donald avait eu de tres bon jeu à l'époque:p. Même les grosses licences à cette époque pouvait sortir de très grand jeu Smile

Moi j'ai finit le boss final 1fois xD et il y a peu :p. Moi aussi je l'ai encore et il marche tres bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dojokart.com
Enarpilod
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Enarpilod


Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 4078
Dojo's Coins : 1454
Réputation : 11

Masculin Age : 33
Localisation : Metz (57)
Mii & Team : CTM Enar - Vive la CelesTeaM !

[MasterSystem]Castle Of Illusion starring Mickey Mouse(1990) Empty
MessageSujet: Re: [MasterSystem]Castle Of Illusion starring Mickey Mouse(1990)   [MasterSystem]Castle Of Illusion starring Mickey Mouse(1990) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:20

Très bon test ça mon zuzu! :p
Bon jeu aussi que j'ai testé en émulateur mais vite abandonné car je suis un noob. (mouru au premier niveau) Sad xD
Revenir en haut Aller en bas
http://enarpilod.com
Touc
Mii Habitué
Mii Habitué
Touc


Arrivé(e) le : 03/03/2008 Messages : 448
Dojo's Coins : 3
Réputation : 0

Masculin Age : 39
Localisation : Montpellier

[MasterSystem]Castle Of Illusion starring Mickey Mouse(1990) Empty
MessageSujet: Re: [MasterSystem]Castle Of Illusion starring Mickey Mouse(1990)   [MasterSystem]Castle Of Illusion starring Mickey Mouse(1990) Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:09

moi le boss que j'aimais pas trop c'était le gros chocolat^^ mais après ça va une fois le feeling^^
Revenir en haut Aller en bas
MarioBros
Mii Très Courageux !
Mii Très Courageux !
avatar


Arrivé(e) le : 16/12/2007 Messages : 1934
Dojo's Coins : 1
Réputation : 1

Masculin Age : 31
Localisation : QUÉBEC
Mii & Team : [CTM]JUL

[MasterSystem]Castle Of Illusion starring Mickey Mouse(1990) Empty
MessageSujet: Re: [MasterSystem]Castle Of Illusion starring Mickey Mouse(1990)   [MasterSystem]Castle Of Illusion starring Mickey Mouse(1990) Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:57

J'ai jamais joué mais il a l'air sympa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MasterSystem]Castle Of Illusion starring Mickey Mouse(1990) Empty
MessageSujet: Re: [MasterSystem]Castle Of Illusion starring Mickey Mouse(1990)   [MasterSystem]Castle Of Illusion starring Mickey Mouse(1990) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MasterSystem]Castle Of Illusion starring Mickey Mouse(1990)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DojoKart!! :: Zone Gamers :: KarTest :: OldSchool-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser