DojoKart!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de News et de Tournois sur consoles Nintendo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Présentation Track

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Track
New Mii !
New Mii !
Track


Arrivé(e) le : 09/12/2010 Messages : 2
Dojo's Coins : 6
Réputation : 0

Masculin Age : 53
Localisation : derrière mon écran
Mii & Team : informatique acharné

Présentation Track Empty
MessageSujet: Présentation Track   Présentation Track Icon_minitimeJeu 9 Déc - 10:26

Salut à tous,
Voila comme tous bon samaritain je me présente
Mon pseudo ba vous le savez déjà Track
âge 41 ans et oui pas tout jeune le gars :-)
Métier technicien informatique
Passion devinez Présentation Track 250973
localisation : Nantes 44
mon jeu préféré en faite j'en est pas Boing comme je vous dis c'est la création graphique qui m'intérresse sur votre site
pourquoi ce pseudo humm! on va dire que j'aime Bien la ligne de commande sur Linux car je suis en dualboot avec backtrack-4-Final
comment j'ai connu votre site :voila je suis tombé sur votre site (et je m'suis fait mal en tombant) j'arrête , en faite je cherchais un site pour création de bannière et je suis tomber sur votre site de la j'ai vu que vous faisiez aussi de la création graphique , et sa ben çà m'intéresse beaucoup , pour être franc avec vous , je suis admin d'un forum d'entraide que j'ai ouvert y'a a peine un mois et je cherchais justement un site comme le votre ou vous faites de la création graphique , j'ai été faire un tour tout à l'heure avant de me jeter à l'eau Présentation Track 907362
chez vous et j'ai vu que l'on pouvait faire des demande de création à Maskass je crois et il y a aussi pas mal de chose intéressant chez vous donc me voilà
fini de blablater donc je ne suis pas venu m'inscrire juste pour une demande de création rassurer vous houla je veux beaucoup plus que sa!je suis gourmand , non quant je m'inscris quelque part , il y a de bonne raison et j'espère que l'entente sera bonne chez vous
Bien à vous tous
Cordialement
Track
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trackbushido.com/forum.htm
MII LEANNE
New Mii !
New Mii !
MII LEANNE


Arrivé(e) le : 01/11/2010 Messages : 4
Dojo's Coins : 8
Réputation : 0

Féminin Age : 33
Localisation : L'Ile Wuhu
Mii & Team : Leanne

Présentation Track Empty
MessageSujet: Re: Présentation Track   Présentation Track Icon_minitimeLun 24 Jan - 19:52

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Track
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation : RG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DojoKart!! :: Entrée du Dojo :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser