DojoKart!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de News et de Tournois sur consoles Nintendo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les meilleurs sujets du forum !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Enarpilod
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Enarpilod


Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 4078
Dojo's Coins : 1454
Réputation : 11

Masculin Age : 33
Localisation : Metz (57)
Mii & Team : CTM Enar - Vive la CelesTeaM !

Les meilleurs sujets du forum ! Empty
MessageSujet: Les meilleurs sujets du forum !   Les meilleurs sujets du forum ! Icon_minitimeSam 21 Nov - 0:45

Selon vous, quels sont les sujets qui ont fait de l'effet sur le forum? Postez dans ce sujet votre liste des topics qui vous ont le plus marqués ! ^^

Allez, je me lance! Voici ma petite liste :

- Règlement Général (bon ok c'est pour rire... Les meilleurs sujets du forum ! 250973)
- Visite guidée du forum (j'ai passé tellement d'heures à écrire tout ça !)
- DojoKart!! au fil du temps (que c'est bon de voir comment le site à évoluer !)
- [16/02/2008]Le forum au censure (Pour une fois qu'une new est drôle à lire Les meilleurs sujets du forum ! 250973)
- Vous voulez un rang spécial? (j'en ai bavé après avoir lancé cette idée à la %$^ Les meilleurs sujets du forum ! 356202)
- DojoMix' votre playlist!!! (pas grand chose à dire, j'en suis assez fier d'avoir proposé ce contenu)
- **Présentation du Staff** (*larmichette d'émotion*)
- Présentation de Silk (pour éviter la jalousie, disons que je cite ce sujet surtout pour mon message de bienvenue, quand je parle du futur de dojokart... *re-larmichette d'émotion* et au passage Silk, si tu passes par ici, t'as beaucoup apporté au projet à ces débuts, un grand et gros merci à toi !)
- [MK] Un tricheur découvert en mondial (Les meilleurs sujets du forum ! 162547)
- [MK] Glitch sur Volcant Grondant - G.Champi (le début de l'utilisation des glitchs, la polémique fut intense dans l'univers MarioKart Wii !)
- [MK] Conseils, astuces des membres, ou demandes d'astuces (le forum dojo c'était ça aussi, une entraide dans la joie et la bonne humeur...)
- [url=https://dojokart.forumgaming.fr/discussion-libre-f107/Super Smash Bros. Brawl-compil-de-videos-t773.htm][SSB.B] Compil de vidéos[/url] (alalalala c'était insupportable de voir que certains possédés déjà Super Smash Bros. Brawl Les meilleurs sujets du forum ! 633462)
- [url=https://dojokart.forumgaming.fr/discussion-libre-f107/Super Smash Bros. Brawl-discussion-generale-t1001.htm][SSB.B] Discussion générale[/url] (encore du blabla, mais sur Super Smash Bros. Brawl, et avec surtout de l'entraide... belle communauté Les meilleurs sujets du forum ! 735762)
- Inscription - Règlements - Automne 2008 (le premier championship Mario Kart Wii... dur de le lancer mais c'était vraiment très fun et c'est amusant de relire les inscriptions je trouve Les meilleurs sujets du forum ! 489419)
- [Terminé] Tournoi Mario Kart DS (héhé oui, le premier tournoi sur DojoKart fût un tournoi Mario Kart DS !)
- [Terminé] Grand tournoi Mario Kart Wii !! (1ère phase) (et ça c'est le premier tournoi Mario Kart Wii... mon dieu comment c'était très dur d'organiser tout ça... Les meilleurs sujets du forum ! 250973 )
- [Terminé] Kéké a besoin de toi! -Tournoi Brawl (un tournoi thématique très fun auquel j'ai eu énormément de plaisir à mettre en place et je suis très content qu'il se soit bien déroulé Les meilleurs sujets du forum ! 377708)
- Special Cup : Driv'in'Team (dommage que ce tournoi ne ce soit pas bien terminé, trop ambitieux peut-être, mais c'était notre plus gros défi avant de finir définitivement sur la compétition et nous sommes très très fière d'avoir réussi rassemblé autant de teams Les meilleurs sujets du forum ! 832245)
- Tournoi Spécial Brawl & Mario Kart (un tournoi très fun que je tenais à lancer puisqu'il s'agissait de se qualifier à la fois sur MarioKart Wii et Super Smash Bros. Brawl Les meilleurs sujets du forum ! 206342)
- [Terminer] 1er Tournois de MarioKart Wii (bravo à Luigi d'avoir eu le courage de lancer un tournoi amical, ce qui fut très difficile à mettre en place, héhé ! c'est le meilleur moyen de se rendre compte à quel point on a galéré, nous le staff à organiser des tournois Les meilleurs sujets du forum ! 489419 )
- [url=https://dojokart.forumgaming.fr/duels-f30/Super Smash Bros. Brawl-survival-mode-brawl-t1308.htm][SSB.B] Survival Mode Brawl[/url] (ce sujet est tout simplement hallucinant tellement il a été l'objet de vraies coup de gueules mais c'est là qu'on ressentait la compétition comme un coup de fouet sur les fesses Les meilleurs sujets du forum ! 356202 Merci à Draco et overgame qui ont étés les plus gros acteurs de ce sujet inoubliable !)
- Recrutement Team (je cite cette section pour se rappeler à quel point c'était génial à l'époque de l'hébergement des teams sur DojoKart!! Le bon vieux temps! Vous pouvez retrouver les sections des teams dans la corbeille (qui est désormais visible sur l'accueil) à cette adresse : Corbeille)
- [MK] Trophée Fnac (grâce aux trophées fnac des amitiés IRL se sont construites, c'était le rendez-vous des Dojokartiens d'une même région... la belle époque Les meilleurs sujets du forum ! 977557 )
- Super Narpy (ce site était excellent pour se taper des barres de rires sans fin Les meilleurs sujets du forum ! 250973 dommage il n'existe plus...)
- Défi de K@RN@K (peu l'on connu mais Karnak a été l'un des premiers arrivants sur DojoKart!! principalement pour la compétition et il était plutôt sympa!)
- [Big FAKE] Personnes dévoilés, et j'en passes! (NO COMMENT... lol)
- Mon idole de mario kart wii (kart) (un sujet WTF qui raconte l'histoire d'un fan qui rencontre son idole... grâce à qui? à Narpy. Admirez Draco en extase ! Les meilleurs sujets du forum ! 250973 )
- Le premier Blabla du Blabla (OH MON DIEU !! Non vous ne rêvez pas, il s'agit bien du PREMIER Blabla du forum !! Il y a que des vieux dans ce topic! Les meilleurs sujets du forum ! 250973 )
- Le forum de dojokart, à ses debuts !!! ( Les meilleurs sujets du forum ! 735762 )
- [1] Interview Exclusive : Overgame (la première interview... qu'est-ce que je regrette d'avoir parlé à cette dinde ce jour-là, maintenant il se prend pour une star ! Les meilleurs sujets du forum ! 250973 )
- La rencontre de Scof, xPx et Narpy... baston!! (Alalalala bons souvenirs avec vous les gars ! Les meilleurs sujets du forum ! 356202 )
- Touc joue du piano debout!!!! (si je met ce sujet c'est surtout parce que Touc était un membre génial qui a également apporté beaucoup de choses à son arrivée sur le forum.)
- [GALERIE] Scof' (des créations qui méritent de l'attention !)
- Mini-Manga Aventure DojoKart (A voir aussi !)

Pleins d'autres sujets m'ont marqués sur le forum mais il y en a tellement que de tous les retrouver n'est pas évident... enfin, le principale est là, à vous maintenant! Les meilleurs sujets du forum ! 489419


Dernière édition par Enarpilod le Jeu 17 Mai - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://enarpilod.com
superpg
Mii Très Courageux !
Mii Très Courageux !
superpg


Arrivé(e) le : 11/06/2008 Messages : 1695
Dojo's Coins : 183
Réputation : 2

Masculin Age : 28
Localisation : Istres, 13.
Mii & Team : [CTM] Su.PG

Les meilleurs sujets du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs sujets du forum !   Les meilleurs sujets du forum ! Icon_minitimeSam 21 Nov - 7:41

Boarf, t'as tout résumé Narpy, je rajouterais ptet bien le 1er tournoi Brawl,car oui c'était mon 1er tournoi, oui yavait de l'ambiance, oui je crois que depuis mon arrivée c'est le mieux réussi. Tout le staff s'était donné à fond Smile

Et j'aurais bien voulu voir le 1er BlaBla, mais seuls les admins voient la poubelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keizu
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Keizu


Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 1918
Dojo's Coins : 1139
Réputation : 3

Masculin Age : 33

Les meilleurs sujets du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs sujets du forum !   Les meilleurs sujets du forum ! Icon_minitimeSam 21 Nov - 10:21

Allez j'fais aussi ma petite liste sans remettre les sujet de narpy :p. Bon allez si quelque un Smile

- DojoKart!! au fil du temps (Ça me rappelle le nombre de prise de tête avec narpy pour faire un beau site :p.)
- Grand Tournoi des Teams de Mario Kart Wii(C'était le premier tournois où on a eu l'idée de faire affronter les teams. Il s'était bien déroulé, mais on a jamais joué la final dans mon souvenir Smile. Après on a essayé le Driv'cup ce qui fut un peu plus compliqué, mais qui a eu plus de succes que la 1er éditions. Mais ce fut un bon tournois pour finir sur le Dojo Smile)
- Echange CodeAmi(C'est une belle section je dis Smile. c'est grâce a cette endroit qu'on a put s'affronter)
- Ouverture du Site DojoKart(C'était pas l'ouverture du forum, mais du site Smile. C'était une antiquité bien pratique à cette époque qui a pas su connaitre le boom du forum, mais pas grave, car après tout on s'est bien amuser même sans site :p. C'était obscelette le site finalement Smile)
- [9] Interview Exclusive : Enarpilod(L'interview du vilain fondateur de ce projet :p. Que dire de plus ?)
- KarTest (Ici nos précieux Kartest proposé par nos membres Smile. On trouvait de tout, des tests sur les vieux jeux ou neuf avec ou sans note. Ce fut agréable de tous les lires Smile. Surtout sur nos jeux préférés !!!)
- CelesTeaM(Euh non mince trompé :p. C'était juste pour faire un peu de pub Smile)
- Présentation(C'était la section la plus importante je pense. Sans elle on ne saurait même pas qui sont les membres du Dojo.)

J'avoue, j'ai pas mit de topic met plus des catégories Smile. Car choisir un topics dans ces superbes Catégories n'est pas simple...
Revenir en haut Aller en bas
http://dojokart.com
Contenu sponsorisé





Les meilleurs sujets du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs sujets du forum !   Les meilleurs sujets du forum ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les meilleurs sujets du forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos meilleurs (si possible ^^') blagues :)
» Meilleurs JEUX
» [SSB.B] Votre Top 10 des meilleurs persos
» [New] Les 100 meilleurs jeux de l'histoire
» Les meilleurs jeux de tous les temps !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DojoKart!! :: Happy Birthday DojoKart!! :: Souvenirs, souvenirs...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser