DojoKart!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de News et de Tournois sur consoles Nintendo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Et si vous aviez eu le contrôle ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Enarpilod
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Enarpilod


Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 4078
Dojo's Coins : 1454
Réputation : 11

Masculin Age : 33
Localisation : Metz (57)
Mii & Team : CTM Enar - Vive la CelesTeaM !

Et si vous aviez eu le contrôle ? Empty
MessageSujet: Et si vous aviez eu le contrôle ?   Et si vous aviez eu le contrôle ? Icon_minitimeVen 20 Nov - 22:54

Imaginez que DojoKart soit entre vos mains, en gros vous faites parti du staff et plus précisément vous avez le rôle le plus important, vous en êtes le fondateur et l'administrateur suprême.

Comment auriez-vous fait pour rendre le projet plus attractif et intéressant? Quel contenu auriez-vous proposés : des tournois? des rencontres amicales? voir IRL? ...

Et enfin, avez-vous des idées pour "redonner vie" au projet?


Tout ceci ne sont que des questions par curiosité avant toutes choses car vous vous en doutez bien, l'ère DojoKartienne à fait son temps et il serait risqué de tenter de relancer la machine sans moteur. C'est juste une page qui se tourne, comme dirait l'autre (si je le retrouve celui-là!!). Et si vous aviez eu le contrôle ? 39473
Revenir en haut Aller en bas
http://enarpilod.com
Kubaki
Mii Très Courageux !
Mii Très Courageux !
Kubaki


Arrivé(e) le : 25/06/2008 Messages : 1635
Dojo's Coins : 94
Réputation : 0

Masculin Age : 28
Localisation : Istres (13)
Mii & Team : CTM♪ Kubaki - CTM powaaaa

Et si vous aviez eu le contrôle ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez eu le contrôle ?   Et si vous aviez eu le contrôle ? Icon_minitimeSam 21 Nov - 1:42

Je ne donnerai même pas mon avi d'admin tellement tu a été formidable Wink !Tu m'as appris énormément de choses et je pense que si je devais afire quelque chose pour que dojokart !! continu c'est de l'élargire sur d'autres consoles telles la XBOX,PS3...cela ferai venir beaucoup de monde et augmenterai la compèt plutôt que de rester sur Wii avec des jeux qui commence à ce faire vieu ...
Revenir en haut Aller en bas
superpg
Mii Très Courageux !
Mii Très Courageux !
superpg


Arrivé(e) le : 11/06/2008 Messages : 1695
Dojo's Coins : 183
Réputation : 2

Masculin Age : 28
Localisation : Istres, 13.
Mii & Team : [CTM] Su.PG

Et si vous aviez eu le contrôle ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez eu le contrôle ?   Et si vous aviez eu le contrôle ? Icon_minitimeSam 21 Nov - 8:18

J'aurais fait plus de rencontres IRL, mais à part ça Narpy, tétais perfect, jvois pas d'où vient la baisse du régime du Dojo (Enfin si, les jeux). Ce topic ne devrait même pas exister ! Et oui aussi élargir le fofo à d'autres jeux d'autres plateformes, mais c'est ptet mieux sans grâce au fnu que seulement la Wii peut procurer.
Revenir en haut Aller en bas
Chak93
Mii de l'Apocalypse!
Mii de l'Apocalypse!
Chak93


Arrivé(e) le : 06/07/2008 Messages : 2233
Dojo's Coins : 64
Réputation : -2

Masculin Age : 28
Localisation : Persan (95)
Mii & Team : Chikishied

Et si vous aviez eu le contrôle ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez eu le contrôle ?   Et si vous aviez eu le contrôle ? Icon_minitimeSam 21 Nov - 12:12

La baisse, elle vient des jeux, plus trop de gens jouent a Super Smash Bros. Brawl et tout, ce qui est dommage Surprised

Le mieux, c'est d'ouvrir le forum a une autre catégorie de joueurs, car ya que de la Wii la avec MarioKart Wii et Super Smash Bros. Brawl.

Faire de la pub etc...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Sôma
Mii Très Courageux !
Mii Très Courageux !
Hikaru Sôma


Arrivé(e) le : 05/09/2008 Messages : 1666
Dojo's Coins : 730
Réputation : 7

Masculin Age : 31

Et si vous aviez eu le contrôle ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez eu le contrôle ?   Et si vous aviez eu le contrôle ? Icon_minitimeDim 22 Nov - 0:13

Narpy-rate, c'est quoi cette question ?

T'étais parfait en admin, et ton travail était impecable Et si vous aviez eu le contrôle ? 510415
Pour les rencontre IRl, je n'ai rien a dire la dessus, vu que j'habite à perpet' XD.

Sinon l'idée d'ouvrir le forums à toute les consoles serait une bonne idée ^^
Après il faut prendre le risque de confronter les joueur de type Pro-N, pro-S et Pro-M (toute les connerie de se genre -_-)

Le problème n'est pas le fofo, mais effectivement, les jeux Et si vous aviez eu le contrôle ? 735762
On en parlais justement avec Marioman, de notre génération klinex qui se lasse extrêmement vite des jeux et de tout le reste u.u
Il reste encore des joueur (beaucoup même), mais se sont les gars comme overgame, qui ont un certain niveau et aimerait être des PGM ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si vous aviez eu le contrôle ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez eu le contrôle ?   Et si vous aviez eu le contrôle ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si vous aviez eu le contrôle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mwa je l'ai et vous?
» [MK.W & SSB.B]Que changeriez vous?
» Vous le saviez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DojoKart!! :: Happy Birthday DojoKart!! :: Le projet DojoKart!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser