DojoKart!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de News et de Tournois sur consoles Nintendo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Problème sur le site de DojoKart!! ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keizu
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Keizu


Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 1918
Dojo's Coins : 1139
Réputation : 3

Masculin Age : 33

Problème sur le site de DojoKart!! ? Empty
MessageSujet: Problème sur le site de DojoKart!! ?   Problème sur le site de DojoKart!! ? Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:39

Bonjour à tous, voici la nouvelle version du site de DojoKart!! disponible sur : http://dojokart.com/

Vous pouvez dès à présent voir ce nouveau site qui se trouve pour le moment dans une phase de Bêta-Test.

La moindre erreur trouvée sur le site (bug d'affichage, erreur mysql 564521, erreur 65382, faute d'orthographe, etc...) merci de nous en faire part !!

Pour cela rien de plus simple posté ici en décrivant le problème rencontré ou alors en postant un screen du site Wink. Merci de votre participation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dojokart.com
Invité
Invité
Anonymous



Problème sur le site de DojoKart!! ? Empty
MessageSujet: Re: Problème sur le site de DojoKart!! ?   Problème sur le site de DojoKart!! ? Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:50

Ooh le bug d'affichage x_o
La colonne "Actualités" dépasse en bas. Ça se voit direct. A peine j'ai cliqué j'ai vu.
Sinon ce serait pas mal de changer de police plutôt que le Comic Sans MS. Le garder juste si y'a des gens qui voient pas a première police. Et pour la vignette du tournoi en cours c'est normal qu'elle soit pas cliquable ? Je continue ma visite sinon.

EDIT : Aie !! Sur le test de The Conduit, les screenshot dépassent du cadre.. Je vais voir les autres tests.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Sôma
Mii Très Courageux !
Mii Très Courageux !
Hikaru Sôma


Arrivé(e) le : 05/09/2008 Messages : 1666
Dojo's Coins : 730
Réputation : 7

Masculin Age : 31

Problème sur le site de DojoKart!! ? Empty
MessageSujet: Re: Problème sur le site de DojoKart!! ?   Problème sur le site de DojoKart!! ? Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:38

Pour le momnet je n'ai aucun problème ^^(ça doit être la 4ieme fois que je vais sur ce site XD)
Revenir en haut Aller en bas
Keizu
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Keizu


Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 1918
Dojo's Coins : 1139
Réputation : 3

Masculin Age : 33

Problème sur le site de DojoKart!! ? Empty
MessageSujet: Re: Problème sur le site de DojoKart!! ?   Problème sur le site de DojoKart!! ? Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:15

Pour le test The conduit nous sommes au courant, nous avons juste oublié de le remettre à jour dans notre précipitation. Normalement il y a aussi Tatsunoko Vs. Capcom et Call of Duty : World at War a qui le cadre dépasse, nous réglerons ceci prochainement Smile.

Pour la colonne actualité, je ne voit pas ou elle dépasse ^^.

Pour la police je n'ai jamais su choisir une belle police qui pourrait être bien sur le site sans embêtant les utilisateurs en leur faisant télécharger la notre Very Happy

Merci pour ces détails, nous allons les réctifier Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dojokart.com
Invité
Invité
Anonymous



Problème sur le site de DojoKart!! ? Empty
MessageSujet: Re: Problème sur le site de DojoKart!! ?   Problème sur le site de DojoKart!! ? Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:39

Ben actualités c'est en bas que ça dépasse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème sur le site de DojoKart!! ? Empty
MessageSujet: Re: Problème sur le site de DojoKart!! ?   Problème sur le site de DojoKart!! ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème sur le site de DojoKart!! ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture du Site DojoKart
» DojoKart V.5 en approche! (Site & Forum)
» 100eme news sur le Site de DojoKart!!
» Bien utiliser le site de DojoKart!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DojoKart!! :: Entrée du Dojo :: Menu DojoKart!! :: Support-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser