DojoKart!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de News et de Tournois sur consoles Nintendo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Avez vous peur du paranormal ^^

Aller en bas 
+3
pikadry
tomatogigo
hackman
7 participants
AuteurMessage
hackman
Mii Habitué
Mii Habitué
hackman


Arrivé(e) le : 15/12/2008 Messages : 363
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 29
Localisation : Cet univers, symbole de l'infiniment grand, n'est autre que l'expression du neant
Mii & Team : hack (signification : il sagit de regrouper des données dispersées pour retrouver une cohérence ^^)

Avez vous peur du paranormal ^^ Empty
MessageSujet: Avez vous peur du paranormal ^^   Avez vous peur du paranormal ^^ Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:28

J'ouvre ce topic pour parler du paranormal, bien sur vous avez déjà vu des photos ou des videos

de ça alors c'est ici qu'on en discute et n'ésité pas à mettre des photos ou des videos ^^
Revenir en haut Aller en bas
tomatogigo
Mii Habitué
Mii Habitué
tomatogigo


Arrivé(e) le : 07/06/2008 Messages : 379
Dojo's Coins : 42
Réputation : 1

Masculin Age : 33
Localisation : dijon, la capitale de la moutarde ^^

Avez vous peur du paranormal ^^ Empty
MessageSujet: Re: Avez vous peur du paranormal ^^   Avez vous peur du paranormal ^^ Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:09

J'ai une vidéo ou j'allume ma lampe de bureau à distance, débranchée clown
Revenir en haut Aller en bas
pikadry
Mii Bavard
Mii Bavard
pikadry


Arrivé(e) le : 21/04/2008 Messages : 466
Dojo's Coins : 56
Réputation : 0

Masculin Age : 27
Localisation : Aimargues (30)
Mii & Team : pikadry

Avez vous peur du paranormal ^^ Empty
MessageSujet: Re: Avez vous peur du paranormal ^^   Avez vous peur du paranormal ^^ Icon_minitimeMer 14 Jan - 9:57

va sy montre!
Revenir en haut Aller en bas
tomatogigo
Mii Habitué
Mii Habitué
tomatogigo


Arrivé(e) le : 07/06/2008 Messages : 379
Dojo's Coins : 42
Réputation : 1

Masculin Age : 33
Localisation : dijon, la capitale de la moutarde ^^

Avez vous peur du paranormal ^^ Empty
MessageSujet: Re: Avez vous peur du paranormal ^^   Avez vous peur du paranormal ^^ Icon_minitimeMer 14 Jan - 12:50

Des que j'aurais réussi à mettre les video de ma cam sur un hébergeur quelconque, ce qui n'est pas une mince affaire, suite à de nombreux problèmes de poids et d'incompatibilité. ^^
Revenir en haut Aller en bas
hackman
Mii Habitué
Mii Habitué
hackman


Arrivé(e) le : 15/12/2008 Messages : 363
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 29
Localisation : Cet univers, symbole de l'infiniment grand, n'est autre que l'expression du neant
Mii & Team : hack (signification : il sagit de regrouper des données dispersées pour retrouver une cohérence ^^)

Avez vous peur du paranormal ^^ Empty
MessageSujet: Re: Avez vous peur du paranormal ^^   Avez vous peur du paranormal ^^ Icon_minitimeMer 14 Jan - 12:57

demande à overgame il avait le même probleme que toi et je lui est donné des logiciels ^^
Revenir en haut Aller en bas
tomatogigo
Mii Habitué
Mii Habitué
tomatogigo


Arrivé(e) le : 07/06/2008 Messages : 379
Dojo's Coins : 42
Réputation : 1

Masculin Age : 33
Localisation : dijon, la capitale de la moutarde ^^

Avez vous peur du paranormal ^^ Empty
MessageSujet: Re: Avez vous peur du paranormal ^^   Avez vous peur du paranormal ^^ Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:04

Il est en plein bac blanc donc autre chose à faire ^^
Je continuerais à chercher encore et toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enarpilod
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Enarpilod


Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 4078
Dojo's Coins : 1454
Réputation : 11

Masculin Age : 33
Localisation : Metz (57)
Mii & Team : CTM Enar - Vive la CelesTeaM !

Avez vous peur du paranormal ^^ Empty
MessageSujet: Re: Avez vous peur du paranormal ^^   Avez vous peur du paranormal ^^ Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:07

Je ne crois pas au paranormal, tout est normal du moment que c'est une réalité et qu'il y a des faits. Et il y en a toujours. On ne peut pas voir un fantôme passer à 200km dans un cimetière mais autre chose qui fait penser à ça, oui, ça c'est possible. Donc c'est normal. Smile
Par contre j'avoue que je me pose souvent des questions sur l'existence, mais ça c'est un autre sujet parce que c'est plus question de paranormal mais plutôt du sens de la logique (oui ça existe ce terme xD).

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://enarpilod.com
superpg
Mii Très Courageux !
Mii Très Courageux !
superpg


Arrivé(e) le : 11/06/2008 Messages : 1695
Dojo's Coins : 183
Réputation : 2

Masculin Age : 28
Localisation : Istres, 13.
Mii & Team : [CTM] Su.PG

Avez vous peur du paranormal ^^ Empty
MessageSujet: Re: Avez vous peur du paranormal ^^   Avez vous peur du paranormal ^^ Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:49

Suis pile poil comme Narpy, les histoires de fantômes filmés par la caméra de restaurant, ben ce doit être un bug ou autre chose, ya jamais de parnormal "évident", ça se saurait !
Revenir en haut Aller en bas
hackman
Mii Habitué
Mii Habitué
hackman


Arrivé(e) le : 15/12/2008 Messages : 363
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 29
Localisation : Cet univers, symbole de l'infiniment grand, n'est autre que l'expression du neant
Mii & Team : hack (signification : il sagit de regrouper des données dispersées pour retrouver une cohérence ^^)

Avez vous peur du paranormal ^^ Empty
MessageSujet: Re: Avez vous peur du paranormal ^^   Avez vous peur du paranormal ^^ Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:33

C'est sur que beaucoup de choses concernant le paranormal sont trucker
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Sôma
Mii Très Courageux !
Mii Très Courageux !
Hikaru Sôma


Arrivé(e) le : 05/09/2008 Messages : 1666
Dojo's Coins : 730
Réputation : 7

Masculin Age : 31

Avez vous peur du paranormal ^^ Empty
MessageSujet: Re: Avez vous peur du paranormal ^^   Avez vous peur du paranormal ^^ Icon_minitimeDim 18 Jan - 6:44

Je suis comme narpy^^
Le jour ou les gars de extreme ghost buster se pointe chez moi avec leur machin blob vert, la je pourrais croire au paranormal.
Par contre, l'existence d'autre forme de vie sur d'autre planète, ça je m'y intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
hackman
Mii Habitué
Mii Habitué
hackman


Arrivé(e) le : 15/12/2008 Messages : 363
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 29
Localisation : Cet univers, symbole de l'infiniment grand, n'est autre que l'expression du neant
Mii & Team : hack (signification : il sagit de regrouper des données dispersées pour retrouver une cohérence ^^)

Avez vous peur du paranormal ^^ Empty
MessageSujet: Re: Avez vous peur du paranormal ^^   Avez vous peur du paranormal ^^ Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:12

Moi j'y crois à l'existence d'une autre vie sur d'autre planète
Revenir en haut Aller en bas
darklink90
Mii Suprème du BlaBla interminable!!
Mii Suprème du BlaBla interminable!!
darklink90


Arrivé(e) le : 06/01/2008 Messages : 4954
Dojo's Coins : 78
Réputation : 1

Masculin Age : 31
Localisation : Sienne, capitale de Begnion !
Mii & Team : [CTM]DarkL

Avez vous peur du paranormal ^^ Empty
MessageSujet: Re: Avez vous peur du paranormal ^^   Avez vous peur du paranormal ^^ Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:13

La Terre réunit tous les critères afin d'héberger de l'eau liquide, qui entraine la vie : la bonne distance au soleil, lui permettant d'avoir le bonne chaleur, etc...

Alors parmis les milliards de planètes à travers l'univers, je pense qu'il est presque impossible de ne pas trouver une autre planète avec ces memes critères, pouvant elle aussi héberger la vie.

Rien que pour Mars, il y a une possibilité qu'une vie très primitive (bactéries) ait pu s'y développer un jour.

Et il faut savoir que si d'autres planètes hébèrgent la vie, il y a de grandes chances que cette "vie" soit moins évoluée que nous, car elle aurait pu apparaitre après nous, ou encore qu'aucune forme de vie consciente comme nous ne soit apparue.

En bref, je crois largement à la vie sur d'autres planètes, mais pas aux petits hommes verts... xD



Quant au paranormal, je suis d'avis que tout s'explique par la science.

Par exemple, j'ai vu un reportage sur une maison soit-disant hantée en Angleterre, ou lorsque certaines personnes se couchaient sur un lit de la maison, elles se mettaient à avoir des convulsions, des visions et d'autres bizarreries du même genre...

Les gens étaient convaincues que ces personnes étaient tourmentées par des fantômes, mais une équipe de scientifiques à réussi à prouver qe ces évenements avaient un lien avec le champ magnétique de la Terre, qui était à cet endroit beaucoup plus fort qu'ailleurs, et qui provoquait des réactions étranges sur certaines personnes.
Revenir en haut Aller en bas
hackman
Mii Habitué
Mii Habitué
hackman


Arrivé(e) le : 15/12/2008 Messages : 363
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 29
Localisation : Cet univers, symbole de l'infiniment grand, n'est autre que l'expression du neant
Mii & Team : hack (signification : il sagit de regrouper des données dispersées pour retrouver une cohérence ^^)

Avez vous peur du paranormal ^^ Empty
MessageSujet: Re: Avez vous peur du paranormal ^^   Avez vous peur du paranormal ^^ Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:22

exacetement ^^

mais je ne suis pas d'accord que tous s'explique par la science
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Sôma
Mii Très Courageux !
Mii Très Courageux !
Hikaru Sôma


Arrivé(e) le : 05/09/2008 Messages : 1666
Dojo's Coins : 730
Réputation : 7

Masculin Age : 31

Avez vous peur du paranormal ^^ Empty
MessageSujet: Re: Avez vous peur du paranormal ^^   Avez vous peur du paranormal ^^ Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:22

Ben si tu regarde bien dans le fond, Si:
La religion, le paranormal, les piou piou qui volent etc etc
La science trouveras toujours une explication rationnelle a tout.

Et c'est dans la nature humaine de toujours vouloir trouver une explication a toute chose, de combler la curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
hackman
Mii Habitué
Mii Habitué
hackman


Arrivé(e) le : 15/12/2008 Messages : 363
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 29
Localisation : Cet univers, symbole de l'infiniment grand, n'est autre que l'expression du neant
Mii & Team : hack (signification : il sagit de regrouper des données dispersées pour retrouver une cohérence ^^)

Avez vous peur du paranormal ^^ Empty
MessageSujet: Re: Avez vous peur du paranormal ^^   Avez vous peur du paranormal ^^ Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:27

l'explication trouvé est des fois fausses
Revenir en haut Aller en bas
darklink90
Mii Suprème du BlaBla interminable!!
Mii Suprème du BlaBla interminable!!
darklink90


Arrivé(e) le : 06/01/2008 Messages : 4954
Dojo's Coins : 78
Réputation : 1

Masculin Age : 31
Localisation : Sienne, capitale de Begnion !
Mii & Team : [CTM]DarkL

Avez vous peur du paranormal ^^ Empty
MessageSujet: Re: Avez vous peur du paranormal ^^   Avez vous peur du paranormal ^^ Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:50

La science ne trouvera pas toujours de réponse à tout. Par exemple, même une assemblée des plus grands scientifiques du monde ne parviendrait pas à prouver que Dieu existe !

Quand tu parles de religions, tu parles de miracles, genre changer le vin en eau ?

Si c'est des miracles que tu parles, on ne pourra jamais prouver qu'ils ont réellement eu lieu, et donc il serait inutile de prouver comment cela a pu se passer...

C'est comme de vouloir prouver que le nom prochain F-Zero sera F-Zero Z, alors qu'on a même pas la preuve qu'il y aura un prochain F-Zero... clown

Maintenant, pour le paranormal, on est dans l'impossibilité de prouver que ca n'existe pas, mais il est également impossible de prouver que ca existe.

Pour les piou-piou qui volent, tout est une histoire d'aérodynamisme Noeliste


En conclusion, je dirais que chacun a sa propre opinion, comme pour la religion par exemple : Un gars va dire un autre : "Dieu existe !". L'autre va lui répondre : "Prouve-le moi.". Et le premier répliquera : "Prouve-moi qu'il n'existe pas".

Comme vous pouvez le constater, cette discussion ne mène à rien, elle est donc complètement infondée ! Avez vous peur du paranormal ^^ 250973
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous peur du paranormal ^^ Empty
MessageSujet: Re: Avez vous peur du paranormal ^^   Avez vous peur du paranormal ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous peur du paranormal ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Jeux que Vous Avez sur la VC
» [MK.W & SSB.B]Que changeriez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DojoKart!! :: Zone Détente - Divers... :: BlaBla... ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser