DojoKart!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de News et de Tournois sur consoles Nintendo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le plan de la réorganisation [TTS]... Ou [DF] ??!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Alors, aceptons ce plan ?
Oui ! UN GRAND oui !
Le plan de la réorganisation [TTS]... Ou [DF] ??! Vote_lcap40%Le plan de la réorganisation [TTS]... Ou [DF] ??! Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Non, arrête la fumette et pars.
Le plan de la réorganisation [TTS]... Ou [DF] ??! Vote_lcap40%Le plan de la réorganisation [TTS]... Ou [DF] ??! Vote_rcap
 40% [ 2 ]
On peut arranger ! (Pessimiste)
Le plan de la réorganisation [TTS]... Ou [DF] ??! Vote_lcap20%Le plan de la réorganisation [TTS]... Ou [DF] ??! Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
superpg
Mii Très Courageux !
Mii Très Courageux !
superpg


Arrivé(e) le : 11/06/2008 Messages : 1695
Dojo's Coins : 183
Réputation : 2

Masculin Age : 28
Localisation : Istres, 13.
Mii & Team : [CTM] Su.PG

Le plan de la réorganisation [TTS]... Ou [DF] ??! Empty
MessageSujet: Le plan de la réorganisation [TTS]... Ou [DF] ??!   Le plan de la réorganisation [TTS]... Ou [DF] ??! Icon_minitimeJeu 18 Déc - 13:06

Voilà. Je viens de trouver la solution à nos problémes. Une nouvelle fusion. Mais cette fois-ci, aucune arreur ne sera faite. Il y a erreur dans l'administration. Je ne sais pas où. Mais pour éviter tout cela, [b]nous allons très certainement fusionner avec la team de Link-Fanatsy XIII. Il en sera le Leader, et je discuterai avec lui quel sera l'administration afin de ne pas comettre d'erreurs (ça a l"air parti pour que les leader [TTS] actuels deviennent co-leaders [DF]).

Enfin, j'en ai parlé à personne sauf à Link, et je cherche maintenant à savoir ce que vous en pensez. Il est attaché au nom de la team Death Fantasy, et je pense que cette fois, il y aura pas de chipotages.

En tout cas, si vous refusez, je quitte la team. J'essaie de faire des efoorts mais on dirait que le m'on le rende pas. Je pense prendre une sorte de "retraite" avant de recommencer à travailler en tant que leader. J'aimerai bien être Co-Leader je l'avoue, car le boulot en tant que Leader n'est peut être jamais récompensé, et pour ceux qui le croivent c'est un choc auquel je dois me remettre. Bref, voilà le plan.

Cela vous convient-il ?

EDIT: Sondage.


Dernière édition par superpg le Jeu 18 Déc - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
superpg
Mii Très Courageux !
Mii Très Courageux !
superpg


Arrivé(e) le : 11/06/2008 Messages : 1695
Dojo's Coins : 183
Réputation : 2

Masculin Age : 28
Localisation : Istres, 13.
Mii & Team : [CTM] Su.PG

Le plan de la réorganisation [TTS]... Ou [DF] ??! Empty
MessageSujet: Re: Le plan de la réorganisation [TTS]... Ou [DF] ??!   Le plan de la réorganisation [TTS]... Ou [DF] ??! Icon_minitimeJeu 18 Déc - 13:15

Je laisse son forum si il y a des intérressés.

Revenir en haut Aller en bas
Marioman
New Mii des Aventures Infernales
New Mii des Aventures Infernales
Marioman


Arrivé(e) le : 20/04/2008 Messages : 1358
Dojo's Coins : 138
Réputation : 4

Masculin Age : 29
Localisation : La ou toi tu ne veut pas regarder XD
Mii & Team : [Ctm]Mario

Le plan de la réorganisation [TTS]... Ou [DF] ??! Empty
MessageSujet: Re: Le plan de la réorganisation [TTS]... Ou [DF] ??!   Le plan de la réorganisation [TTS]... Ou [DF] ??! Icon_minitimeJeu 18 Déc - 15:13

Laisser tout les droit a linkF sa jamais la tu ne pourra pas compter sur moi si tu prend une retraite je serait la moi quoi qu'il arrive donc personnelement je refuse ton plan car je suis sur a 100 pourcent que l'on peut faire de belle chose le seul probleme c'est tu voit linkf tout le temps donc c'est sur que vous en parlerait plus que nous
Revenir en haut Aller en bas
http://touch-the-star.forumactif.org/forum.htm
superpg
Mii Très Courageux !
Mii Très Courageux !
superpg


Arrivé(e) le : 11/06/2008 Messages : 1695
Dojo's Coins : 183
Réputation : 2

Masculin Age : 28
Localisation : Istres, 13.
Mii & Team : [CTM] Su.PG

Le plan de la réorganisation [TTS]... Ou [DF] ??! Empty
MessageSujet: Re: Le plan de la réorganisation [TTS]... Ou [DF] ??!   Le plan de la réorganisation [TTS]... Ou [DF] ??! Icon_minitimeJeu 18 Déc - 15:24

On prend à la majorité absolue.
Une nouvelle fois.
Je vais faire un sondage expirant le 25 Décembre, à Noël.
Revenir en haut Aller en bas
yoshi28
Mii Addict *_*
Mii Addict *_*
yoshi28


Arrivé(e) le : 01/07/2008 Messages : 724
Dojo's Coins : 93
Réputation : 1

Masculin Age : 29
Localisation : Ici, sur le forum
Mii & Team : [TTS]gau

Le plan de la réorganisation [TTS]... Ou [DF] ??! Empty
MessageSujet: Re: Le plan de la réorganisation [TTS]... Ou [DF] ??!   Le plan de la réorganisation [TTS]... Ou [DF] ??! Icon_minitimeJeu 18 Déc - 15:28

En faite, sa reviens juste a donner la place de leader a link ^^

Ca ne veut pas forcer m'en dire que je suis d'accord avec c'ete fusion. Le plus facile est que tu laisses ta place de leader a link et qu'il soit leader avec marioman SEULEMENT (3 leaders etant beaucoup, j'ai retirer super tc de la liste vu qu'il vient rarement meme plus du tout en ce moment) et donc tu seras co-leader en prenant ca place.

Donc le mieux, ca serai de crée un topic sur cette page où les leaders (et co-leader peut etre) posteront leurs propositions d'IT et ce sera seulement sur ce topic qu'on postera SA demande. Des le nombre de joueur attein et qu'il n' y est aucune contestation au niveaux des TTS, le learder (ou co-leader) en question pourra poster sa demende a la team concerner. Cela facilitera les ITs qui pose ennormement de probleme en ce moment.

Il y a un autre probleme, le forum!! Marioman en créer un mais si link veut garder le sien, il faudra choisir ??? Soit link change le noms du forum et on garde son forum mais il a deja fais beaucoup de pub, soit on prend celui de marioman mais on n'a toujours pas vu le forum en question.

Les leaders et co-leader devrons contacter tout les menbres pour connaitre leur disponibiliter (peu sont present en ce moment) et faire de la pub !!!
Les membres devrons aidez les leaders et co-leaders dans leurs taches et essayez d'etre plus present.

Voici donc mes idees que je disais mettre un jour et je l'ai est mise mais j'ai si il y a d'autres problemes que je n'ai pas abborder, dites les moi merci !!
Revenir en haut Aller en bas
superpg
Mii Très Courageux !
Mii Très Courageux !
superpg


Arrivé(e) le : 11/06/2008 Messages : 1695
Dojo's Coins : 183
Réputation : 2

Masculin Age : 28
Localisation : Istres, 13.
Mii & Team : [CTM] Su.PG

Le plan de la réorganisation [TTS]... Ou [DF] ??! Empty
MessageSujet: Re: Le plan de la réorganisation [TTS]... Ou [DF] ??!   Le plan de la réorganisation [TTS]... Ou [DF] ??! Icon_minitimeJeu 18 Déc - 15:33

C'est bien, mais tu n'as pas voté ta décision finale.
Link m'envoie aussi qu'il va faire un grand tri des personnes en faisant un test à chacun d'entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
yoshi28
Mii Addict *_*
Mii Addict *_*
yoshi28


Arrivé(e) le : 01/07/2008 Messages : 724
Dojo's Coins : 93
Réputation : 1

Masculin Age : 29
Localisation : Ici, sur le forum
Mii & Team : [TTS]gau

Le plan de la réorganisation [TTS]... Ou [DF] ??! Empty
MessageSujet: Re: Le plan de la réorganisation [TTS]... Ou [DF] ??!   Le plan de la réorganisation [TTS]... Ou [DF] ??! Icon_minitimeJeu 18 Déc - 15:38

Etant donner que je ne suis pas d'accord pour ton plan et que j'essaye d'arranger les choses sans etre pessimiste ^^ , je ne preffere pas voter car ca ne sers STRICTEMENT a rien (pour moi). Dans ton plan, il n'y a qu'une seul chose a faire : laissez ta place a link et toi prendre sa place de co-leader (ancienne place) et de choisir un plan de relance pour les ITs, c'est TOUT !!
Revenir en haut Aller en bas
superpg
Mii Très Courageux !
Mii Très Courageux !
superpg


Arrivé(e) le : 11/06/2008 Messages : 1695
Dojo's Coins : 183
Réputation : 2

Masculin Age : 28
Localisation : Istres, 13.
Mii & Team : [CTM] Su.PG

Le plan de la réorganisation [TTS]... Ou [DF] ??! Empty
MessageSujet: Re: Le plan de la réorganisation [TTS]... Ou [DF] ??!   Le plan de la réorganisation [TTS]... Ou [DF] ??! Icon_minitimeJeu 18 Déc - 15:41

Je l'ai expliqué au début du message, l'erreur est dans l'administration. en faisant cela, on change l'administration, on laisse quelqu'un de super dynamique à la place. Et on fusionne au tout.
Revenir en haut Aller en bas
Marioman
New Mii des Aventures Infernales
New Mii des Aventures Infernales
Marioman


Arrivé(e) le : 20/04/2008 Messages : 1358
Dojo's Coins : 138
Réputation : 4

Masculin Age : 29
Localisation : La ou toi tu ne veut pas regarder XD
Mii & Team : [Ctm]Mario

Le plan de la réorganisation [TTS]... Ou [DF] ??! Empty
MessageSujet: Re: Le plan de la réorganisation [TTS]... Ou [DF] ??!   Le plan de la réorganisation [TTS]... Ou [DF] ??! Icon_minitimeJeu 18 Déc - 15:44

De super dynamique oui c'est sur qu'il est super dynamique puisqu'il on est d'accord veut striquetement tout faire non
Revenir en haut Aller en bas
http://touch-the-star.forumactif.org/forum.htm
superpg
Mii Très Courageux !
Mii Très Courageux !
superpg


Arrivé(e) le : 11/06/2008 Messages : 1695
Dojo's Coins : 183
Réputation : 2

Masculin Age : 28
Localisation : Istres, 13.
Mii & Team : [CTM] Su.PG

Le plan de la réorganisation [TTS]... Ou [DF] ??! Empty
MessageSujet: Re: Le plan de la réorganisation [TTS]... Ou [DF] ??!   Le plan de la réorganisation [TTS]... Ou [DF] ??! Icon_minitimeJeu 18 Déc - 15:52

Votons et nous verrons bien.
Revenir en haut Aller en bas
yoshi28
Mii Addict *_*
Mii Addict *_*
yoshi28


Arrivé(e) le : 01/07/2008 Messages : 724
Dojo's Coins : 93
Réputation : 1

Masculin Age : 29
Localisation : Ici, sur le forum
Mii & Team : [TTS]gau

Le plan de la réorganisation [TTS]... Ou [DF] ??! Empty
MessageSujet: Re: Le plan de la réorganisation [TTS]... Ou [DF] ??!   Le plan de la réorganisation [TTS]... Ou [DF] ??! Icon_minitimeJeu 18 Déc - 16:06

Marioman a raison ce que tu dis au debut du message c'est de laisser toute les commendes de la team a link. Et comme je l'ai dit plus haut, ca ne sert a rien de voter, il y a des facons de contourner les problemes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le plan de la réorganisation [TTS]... Ou [DF] ??! Empty
MessageSujet: Re: Le plan de la réorganisation [TTS]... Ou [DF] ??!   Le plan de la réorganisation [TTS]... Ou [DF] ??! Icon_minitimeJeu 18 Déc - 18:02

En fait tu voudrais qu'on oublie que link a baisser les bras et s'est barré et qu'en plus il devienne le leader !! C'est un peu gonflé quand meme...

Je sais je suis chiant a tout constester mais la c'est quand meme fort !! Surtout que link est pas spécialement le membre le plus apprécié et qu'il s'est éviter tout les problemes en quittant la team... Et maintenant s'il revient c'est juste parce qu'il n'a pas été accepté que les MT !
De plus fusionner avec les DF qui n'ont (je crois) pas de membres revient a reprendre link et a l'upgrader de façon phénoménale
Revenir en haut Aller en bas
Axesilver
Mii Curieux
Mii Curieux
Axesilver


Arrivé(e) le : 22/06/2008 Messages : 139
Dojo's Coins : 24
Réputation : 0

Masculin Age : 27
Localisation : Quelque part ou tu ne peut pas me voir ...héhé... XD
Mii & Team : [TTS]Axel

Le plan de la réorganisation [TTS]... Ou [DF] ??! Empty
MessageSujet: Re: Le plan de la réorganisation [TTS]... Ou [DF] ??!   Le plan de la réorganisation [TTS]... Ou [DF] ??! Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:32

neblin a raison en gros sa revien au meme que link nous prenne dans sa team sauf qu'il deviendra leader et je pense c'est ce qui veut mais en tout cas moi je VOTERAI PAS car comme mon frere le dit sa sert a rien et si la solution de link et de pg est faite je quitte la team car c'est la sbt ki ma acceulli et je ne la quitterais pas (maintenenant tts) Ban Fou Ban Fou
Revenir en haut Aller en bas
yoshi28
Mii Addict *_*
Mii Addict *_*
yoshi28


Arrivé(e) le : 01/07/2008 Messages : 724
Dojo's Coins : 93
Réputation : 1

Masculin Age : 29
Localisation : Ici, sur le forum
Mii & Team : [TTS]gau

Le plan de la réorganisation [TTS]... Ou [DF] ??! Empty
MessageSujet: Re: Le plan de la réorganisation [TTS]... Ou [DF] ??!   Le plan de la réorganisation [TTS]... Ou [DF] ??! Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:00

Ahh !!! et autre chose ; ce que tu nous propose c'est donner tout les membres a link .

Moi ce ne me gene pas que link prenne ta place pg mais qu'il n'y est pas de fusion, ca ne sert a rien car il n'a aucun membre é_è
Revenir en haut Aller en bas
superpg
Mii Très Courageux !
Mii Très Courageux !
superpg


Arrivé(e) le : 11/06/2008 Messages : 1695
Dojo's Coins : 183
Réputation : 2

Masculin Age : 28
Localisation : Istres, 13.
Mii & Team : [CTM] Su.PG

Le plan de la réorganisation [TTS]... Ou [DF] ??! Empty
MessageSujet: Re: Le plan de la réorganisation [TTS]... Ou [DF] ??!   Le plan de la réorganisation [TTS]... Ou [DF] ??! Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:04

Bon, arrêtez un peu tout ça, et reprenez votre sérieux. Les idées c'est bien mais les mettre en place c'est mieux. Et ça, à moins quelque chose que je trouve de second plan (Graphisme de forum), je ne vois pas ce qu'il y a de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le plan de la réorganisation [TTS]... Ou [DF] ??! Empty
MessageSujet: Re: Le plan de la réorganisation [TTS]... Ou [DF] ??!   Le plan de la réorganisation [TTS]... Ou [DF] ??! Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:00

Je suis d'accord mais, comment ?? Tu as relancé tout les recrutement, fais de la pub pour..rien, ah si : on perd des membres =='
Revenir en haut Aller en bas
superpg
Mii Très Courageux !
Mii Très Courageux !
superpg


Arrivé(e) le : 11/06/2008 Messages : 1695
Dojo's Coins : 183
Réputation : 2

Masculin Age : 28
Localisation : Istres, 13.
Mii & Team : [CTM] Su.PG

Le plan de la réorganisation [TTS]... Ou [DF] ??! Empty
MessageSujet: Re: Le plan de la réorganisation [TTS]... Ou [DF] ??!   Le plan de la réorganisation [TTS]... Ou [DF] ??! Icon_minitimeVen 19 Déc - 13:42

En fait, je ne sais plus où donner de la tête. Aidez moi. Dois-je rester ? Dois-je sortir ? Dois-je continuer à "essayer" de faire des choses qui ne servent à rien dans une team qui n'avance plus ? L'erreur est dans l'administration, quelque part. C'est certain. Si je sors de la team, est-ce que l'erreur va s'arranger ?
Revenir en haut Aller en bas
Marioman
New Mii des Aventures Infernales
New Mii des Aventures Infernales
Marioman


Arrivé(e) le : 20/04/2008 Messages : 1358
Dojo's Coins : 138
Réputation : 4

Masculin Age : 29
Localisation : La ou toi tu ne veut pas regarder XD
Mii & Team : [Ctm]Mario

Le plan de la réorganisation [TTS]... Ou [DF] ??! Empty
MessageSujet: Re: Le plan de la réorganisation [TTS]... Ou [DF] ??!   Le plan de la réorganisation [TTS]... Ou [DF] ??! Icon_minitimeVen 19 Déc - 16:01

Non l'erreur ne va pas s'arranger figure toi, car au final c'est parcequ'on si est mal prit tous les deux puis il y a eu de grosse pertes que tous les deux on a pas su encaisser d'ou le probleme je pense que l'on devrait s'entretenir tout les deux, de plus niveau graphisme c'est normale que tu trouve que sa change pas car enfait narutachi savait de quoi il s'occupe du graphisme de DF enfin bref

Edit: j'ai trouver l'erreur de notre adminastration c'est de ne pas avoir prit notre envole simplement regarder attentivement les dernier poste des celsteam il date du 16 Novembre ils sont definitivement parti sur leur forum pourquoi ne pas faire pareil sans quitter la communauter dojo kart
Revenir en haut Aller en bas
http://touch-the-star.forumactif.org/forum.htm
superpg
Mii Très Courageux !
Mii Très Courageux !
superpg


Arrivé(e) le : 11/06/2008 Messages : 1695
Dojo's Coins : 183
Réputation : 2

Masculin Age : 28
Localisation : Istres, 13.
Mii & Team : [CTM] Su.PG

Le plan de la réorganisation [TTS]... Ou [DF] ??! Empty
MessageSujet: Re: Le plan de la réorganisation [TTS]... Ou [DF] ??!   Le plan de la réorganisation [TTS]... Ou [DF] ??! Icon_minitimeVen 19 Déc - 16:40

Bon, nous allons faire une période d'exode. Mais je pense que ce sera pire. Si jamais ça marche pas, bah on reviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Marioman
New Mii des Aventures Infernales
New Mii des Aventures Infernales
Marioman


Arrivé(e) le : 20/04/2008 Messages : 1358
Dojo's Coins : 138
Réputation : 4

Masculin Age : 29
Localisation : La ou toi tu ne veut pas regarder XD
Mii & Team : [Ctm]Mario

Le plan de la réorganisation [TTS]... Ou [DF] ??! Empty
MessageSujet: Re: Le plan de la réorganisation [TTS]... Ou [DF] ??!   Le plan de la réorganisation [TTS]... Ou [DF] ??! Icon_minitimeVen 19 Déc - 16:52

Pourquoi pire je ne comprend pas
mieux je pense il suffit de se mettre dans le crane de venir chez les TTS^^
Revenir en haut Aller en bas
http://touch-the-star.forumactif.org/forum.htm
Narutachi
Mii Habitué
Mii Habitué
Narutachi


Arrivé(e) le : 04/07/2008 Messages : 300
Dojo's Coins : 13
Réputation : 0

Masculin Age : 28
Localisation : Meudon
Mii & Team : Narutachi

Le plan de la réorganisation [TTS]... Ou [DF] ??! Empty
MessageSujet: Re: Le plan de la réorganisation [TTS]... Ou [DF] ??!   Le plan de la réorganisation [TTS]... Ou [DF] ??! Icon_minitimeVen 19 Déc - 17:22

Bien sûr Narutachiou fais le design des DF ^^
Revenir en haut Aller en bas
superpg
Mii Très Courageux !
Mii Très Courageux !
superpg


Arrivé(e) le : 11/06/2008 Messages : 1695
Dojo's Coins : 183
Réputation : 2

Masculin Age : 28
Localisation : Istres, 13.
Mii & Team : [CTM] Su.PG

Le plan de la réorganisation [TTS]... Ou [DF] ??! Empty
MessageSujet: Re: Le plan de la réorganisation [TTS]... Ou [DF] ??!   Le plan de la réorganisation [TTS]... Ou [DF] ??! Icon_minitimeVen 19 Déc - 17:39

Edit marioman: Linkf si tu reposte ici tu auras des soucis
ce message et suprimer et je tient a dire que pg n'as pas ecrit ces message la
Revenir en haut Aller en bas
Marioman
New Mii des Aventures Infernales
New Mii des Aventures Infernales
Marioman


Arrivé(e) le : 20/04/2008 Messages : 1358
Dojo's Coins : 138
Réputation : 4

Masculin Age : 29
Localisation : La ou toi tu ne veut pas regarder XD
Mii & Team : [Ctm]Mario

Le plan de la réorganisation [TTS]... Ou [DF] ??! Empty
MessageSujet: Re: Le plan de la réorganisation [TTS]... Ou [DF] ??!   Le plan de la réorganisation [TTS]... Ou [DF] ??! Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:05

J'espere pour toi super pg que ce n'est pas link qui a poster ton dernier message car il à faux ^^, regarde la parti celsteam et lit a coté moi ya marquer :

LeTrombiMii
16 Nov - 11h:02
Gallame

Preuve photo:
Le plan de la réorganisation [TTS]... Ou [DF] ??! Image239

Alors faut apprendre a lire avant de critiquer
Revenir en haut Aller en bas
http://touch-the-star.forumactif.org/forum.htm
superpg
Mii Très Courageux !
Mii Très Courageux !
superpg


Arrivé(e) le : 11/06/2008 Messages : 1695
Dojo's Coins : 183
Réputation : 2

Masculin Age : 28
Localisation : Istres, 13.
Mii & Team : [CTM] Su.PG

Le plan de la réorganisation [TTS]... Ou [DF] ??! Empty
MessageSujet: Re: Le plan de la réorganisation [TTS]... Ou [DF] ??!   Le plan de la réorganisation [TTS]... Ou [DF] ??! Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:28

Edit marioman: Linf si tu reposte ici tu auras des soucis
ce message et suprimer et je tient a dire que pg n'as pas ecrit ces message la
Revenir en haut Aller en bas
Marioman
New Mii des Aventures Infernales
New Mii des Aventures Infernales
Marioman


Arrivé(e) le : 20/04/2008 Messages : 1358
Dojo's Coins : 138
Réputation : 4

Masculin Age : 29
Localisation : La ou toi tu ne veut pas regarder XD
Mii & Team : [Ctm]Mario

Le plan de la réorganisation [TTS]... Ou [DF] ??! Empty
MessageSujet: Re: Le plan de la réorganisation [TTS]... Ou [DF] ??!   Le plan de la réorganisation [TTS]... Ou [DF] ??! Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:30

Je vous parle de leur forum dojo kart moi pas du reste
vraiment la masacarade est présente ici c'est tu pourquoi je vois que super tc a refait un magnifique retour a la surface pour votez oui hum hum, c'est marrant il ne s'investie pas et il vote moi je crie un petit peu au sondage piper
et puis la replique de bébé avec na a la fin c'est un peu debile ^^, je pense que sa vient de linkf pa de pg
Revenir en haut Aller en bas
http://touch-the-star.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Le plan de la réorganisation [TTS]... Ou [DF] ??! Empty
MessageSujet: Re: Le plan de la réorganisation [TTS]... Ou [DF] ??!   Le plan de la réorganisation [TTS]... Ou [DF] ??! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plan de la réorganisation [TTS]... Ou [DF] ??!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DojoKart!! :: Zone Détente - Divers... :: Corbeille :: Touch the Star-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser