DojoKart!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de News et de Tournois sur consoles Nintendo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Guitar Hero : Aerosmith

Aller en bas 
+3
Keizu
nintendofan25
MarioBros
7 participants
AuteurMessage
MarioBros
Mii Très Courageux !
Mii Très Courageux !
avatar


Arrivé(e) le : 16/12/2007 Messages : 1934
Dojo's Coins : 1
Réputation : 1

Masculin Age : 31
Localisation : QUÉBEC
Mii & Team : [CTM]JUL

Guitar Hero : Aerosmith Empty
MessageSujet: Guitar Hero : Aerosmith   Guitar Hero : Aerosmith Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:42

Finalement, ce vendredi sera source de bonnes nouvelles pour nos oreilles. Tout d'abord nous voyons la fin du tunnel et de la délivrance de nos tympans grâce à l'arrêt de la Star Academy, ensuite grâce à Activision qui confirme le développement de Guitar Hero : Aerosmith, basé, je vous le donne dans le mille, sur le fameux groupe de Steven Tyler.

C'est Vicarious Visions qui se charge de mettre en boîte toute la clique (Joe Perry & Brad Whitford à la guitare et Tom Hamilton à la basse), les plus célèbres chansons du groupe devant naturellement être prochainement jouables, mais également d'autres tracks inspirées par les duos d'Aerosmith en compagnie d'autres artistes.

La sortie américaine est prévue pour le mois de juin, ce qui laissera encore assez de temps pour maîtriser parfaitement vos gammes sur Legends of Rock, premier titre sorti sur la Wii et véritable succès.
Revenir en haut Aller en bas
nintendofan25
Mii Curieux
Mii Curieux
nintendofan25


Arrivé(e) le : 14/02/2008 Messages : 154
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 29
Localisation : Bosc-le-Hard (76)
Mii & Team : 7652-5776-2257-3794

Guitar Hero : Aerosmith Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero : Aerosmith   Guitar Hero : Aerosmith Icon_minitimeSam 16 Fév - 7:31

Même si je n'aime pas, je trouve que trois Guitar hero dans l'année ça fait beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendorum.forums-actifs.com/
Keizu
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Keizu


Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 1918
Dojo's Coins : 1139
Réputation : 3

Masculin Age : 33

Guitar Hero : Aerosmith Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero : Aerosmith   Guitar Hero : Aerosmith Icon_minitimeSam 16 Fév - 9:50

Je pense qu'en france on l'aura après les vacances d'été. Moi je n'ai aucun de leur titre, je pense en prendre un mais d'occas.

Mais pour les acros de guitar heor c'est une bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
http://dojokart.com
darklink90
Mii Suprème du BlaBla interminable!!
Mii Suprème du BlaBla interminable!!
darklink90


Arrivé(e) le : 06/01/2008 Messages : 4954
Dojo's Coins : 78
Réputation : 1

Masculin Age : 31
Localisation : Sienne, capitale de Begnion !
Mii & Team : [CTM]DarkL

Guitar Hero : Aerosmith Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero : Aerosmith   Guitar Hero : Aerosmith Icon_minitimeSam 16 Fév - 10:57

MarioBros a écrit:
Finalement, ce vendredi sera source de bonnes nouvelles pour nos oreilles. Tout d'abord nous voyons la fin du tunnel et de la délivrance de nos tympans grâce à l'arrêt de la Star Academy
lol!

Guitar Heros, c'est quand meme un peu de l'arnaque... 80 € pour la guitare ! Je crois que meme la Wii Balance est moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
Enarpilod
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Enarpilod


Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 4078
Dojo's Coins : 1454
Réputation : 11

Masculin Age : 33
Localisation : Metz (57)
Mii & Team : CTM Enar - Vive la CelesTeaM !

Guitar Hero : Aerosmith Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero : Aerosmith   Guitar Hero : Aerosmith Icon_minitimeSam 16 Fév - 11:20

Autant se mettre à de la vraie guitare pour produire son propre son ou imiter certain groupe.
Je trouve ça mieux que d'appuyer sur des boutons à 80€. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://enarpilod.com
Silk
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Silk


Arrivé(e) le : 26/12/2007 Messages : 1223
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 34
Localisation : Mâcon, et accessoirement Saint-Etienne...
Mii & Team : [CTM] Silk

Guitar Hero : Aerosmith Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero : Aerosmith   Guitar Hero : Aerosmith Icon_minitimeSam 16 Fév - 11:52

Tout à fait, une vraie guitare reste le must, je sais de quoi je parle ^^
Bon alors pour le guitarhero special aerosmith : quel immonde coup marketing franchement xD. A part des titres comme Dream On, Walk this Way et quelques autres, aerosmith ça passe mais bon, ils auraient pu en faire un autre sans pour autant choisir un groupe en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Keizu
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Keizu


Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 1918
Dojo's Coins : 1139
Réputation : 3

Masculin Age : 33

Guitar Hero : Aerosmith Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero : Aerosmith   Guitar Hero : Aerosmith Icon_minitimeSam 16 Fév - 11:58

Ca permet à ceux qui veulent se prendre pour des vrais guitariste, sans trop prendre du temps.
C'est un jeux comme un autre. effectivement, un jeu de guitar ne remplacera pas une vraie guitar, mais un jeu de snowboard, ne remplacera pas du vrai snowboard Wink.

Mais effectivement, un guitar hero par année, c'est un peu beaucoup^^. Faudrais qu'il baisse un peu le nombre de jeu sortie, et qui develloppe plus les titres du jeu. Pour par exemple amener de nouvelle fonction, ou une liste de musique plus importante.
Revenir en haut Aller en bas
http://dojokart.com
MarioBros
Mii Très Courageux !
Mii Très Courageux !
avatar


Arrivé(e) le : 16/12/2007 Messages : 1934
Dojo's Coins : 1
Réputation : 1

Masculin Age : 31
Localisation : QUÉBEC
Mii & Team : [CTM]JUL

Guitar Hero : Aerosmith Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero : Aerosmith   Guitar Hero : Aerosmith Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:37

et guitar hero on de la compétition avec rock band donc je crois qu'il devront faire un jeux avec une guitar et d'autre instrument
Revenir en haut Aller en bas
Enarpilod
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Enarpilod


Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 4078
Dojo's Coins : 1454
Réputation : 11

Masculin Age : 33
Localisation : Metz (57)
Mii & Team : CTM Enar - Vive la CelesTeaM !

Guitar Hero : Aerosmith Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero : Aerosmith   Guitar Hero : Aerosmith Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:40

Le problème Keizu c'est qu'à chaque Guitar Hero, enfin la c'est le cas, les adeptes du jeu on du racheter une guitar, et si c'est entre frère et soeur une de plus! Ca fait cher la guitar en plastique!
Un jeu de snowboad c'est tout à fait différent, déjà car tu peux en faire qu'en hiver généralement, et tu peux agir sur le jeu, c'est toi qui décide de diriger ton personnage! Mais sur guitar hero tu fais rien a part appuyer sur les bons boutons, vu que le son est programmé à la base!
Revenir en haut Aller en bas
http://enarpilod.com
Sonic
Mii Bavard
Mii Bavard
Sonic


Arrivé(e) le : 04/01/2008 Messages : 504
Dojo's Coins : 52
Réputation : 0

Masculin Age : 35

Guitar Hero : Aerosmith Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero : Aerosmith   Guitar Hero : Aerosmith Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:47

ça me lasse Guitare Hero !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guitar Hero : Aerosmith Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero : Aerosmith   Guitar Hero : Aerosmith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guitar Hero : Aerosmith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guitar Hero III Legends of Rock
» Guitar Hero IV
» [Wii] Guitar Hero 5
» Tournoi Guitar Hero III
» Guitar hero sur Nintendo ds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DojoKart!! :: Nintendo'World :: Nintendo Wii :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser