DojoKart!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de News et de Tournois sur consoles Nintendo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Blabla du Blabla

Aller en bas 
+41
Splinter
{LCD}Ike-Brawl
PadiSchah-F
Pauloulo
Ténébrous
Lukia
Hammer Bro
{LCD}Seigneur-des-Cons
itachi78
hackman
Ike
Milrael
skelemax
Keizu
led002
Silk
moitie59
Elexiao
tomatogigo
villa
overgame
Axesilver
C2dric
pikadry
Hikaru Sôma
Kulgan
FabZ
Kubaki
darkspower90
green-sea
superpg
Scofield-G06
Chak93
Enarpilod
Gold-Phenix
Fisheld66
darklink90
Marioman
daWee
Narutachi
yoshi28
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Silk
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Silk


Arrivé(e) le : 26/12/2007 Messages : 1223
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 34
Localisation : Mâcon, et accessoirement Saint-Etienne...
Mii & Team : [CTM] Silk

Blabla du Blabla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du Blabla   Blabla du Blabla - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:34

Yep, bonjour la compagnie, je suis de passage sur mon petit Blabla du bla pour vous donner un petit bonjour. Je m'excuse encore de pas pouvoir être présent pour le forum, je le regrette vraiment, mais je ne l'oublie pas pour autant, c'est le premier forum auquel j'ai vraiment accroché. Je vois qu'ici beaucoup de choses ont changé, tant au niveau de l'aspect du forum, qu'au niveau des nouveaux membres qui ne sont plus vraiment nouveaux mais étant donné que je passe tous les 36 de chaque mois...

J'ai également appris par l'intermédiaire de Scof', le départ de Lust, je n'en connais pas encore les raisons mais c'est déplorable...

Je vois que je ne suis plus admin, ni encore membre de la CTM ^^, j'avoue que ça me fait un petit pincement au coeur, mais quoi de plus normal étant donné que je ne participe plus vraiment à la vie de ce forum.
C'est une décision logique de Narpy, et je la soutiens.

En parlant de toi, Narpy, il faudra que tu me parles de tes progrès à la guitare, tu dois savoir jouer quelques trucs sympathiques depuis la dernière fois Wink

Voilà un bonjour à tous les membres et en particulier à Narpy, Keizu, Scofield, Darklink, Led, Overgame (bien que je ne sois pas sûr qu'il se souvienne de moi, je suis parti peu après son arrivée)
a+ camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Chak93
Mii de l'Apocalypse!
Mii de l'Apocalypse!
Chak93


Arrivé(e) le : 06/07/2008 Messages : 2233
Dojo's Coins : 64
Réputation : -2

Masculin Age : 28
Localisation : Persan (95)
Mii & Team : Chikishied

Blabla du Blabla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du Blabla   Blabla du Blabla - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:36

Oh ! 1er fois que je vois Silk !
OUAIS J'AI VU TOUT LES ADMINS DE DOJOKART !
Tu ma l'air fort sympathique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marioman
New Mii des Aventures Infernales
New Mii des Aventures Infernales
Marioman


Arrivé(e) le : 20/04/2008 Messages : 1358
Dojo's Coins : 138
Réputation : 4

Masculin Age : 29
Localisation : La ou toi tu ne veut pas regarder XD
Mii & Team : [Ctm]Mario

Blabla du Blabla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du Blabla   Blabla du Blabla - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:41

Silk impossible cela fait des moi que l'on ta pas vu
en tout cas sa fait plaisir de voir un des premier membres de dojo kart
rebienvenu a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://touch-the-star.forumactif.org/forum.htm
Scofield-G06
New Mii des Aventures Infernales
New Mii des Aventures Infernales
Scofield-G06


Arrivé(e) le : 27/03/2008 Messages : 1269
Dojo's Coins : 24
Réputation : 1

Masculin Age : 33
Localisation : Sud-Est ^^
Mii & Team : [CEW]Scof'

Blabla du Blabla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du Blabla   Blabla du Blabla - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:53

Yeah ma grosse, j'éspère que tu passera plus souvent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fisheld66
Mii Très Courageux !
Mii Très Courageux !
Fisheld66


Arrivé(e) le : 10/06/2008 Messages : 1591
Dojo's Coins : 4
Réputation : 0

Masculin Age : 29
Localisation : tu n'a qu'a te retourner ... héhé ...
Mii & Team : GT Fisheld

Blabla du Blabla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du Blabla   Blabla du Blabla - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:11

Silk Blabla du Blabla - Page 8 356202
Je t'ai pas trop connu mais je t'aime déja Blabla du Blabla - Page 8 176816
Revenir en haut Aller en bas
darklink90
Mii Suprème du BlaBla interminable!!
Mii Suprème du BlaBla interminable!!
darklink90


Arrivé(e) le : 06/01/2008 Messages : 4954
Dojo's Coins : 78
Réputation : 1

Masculin Age : 31
Localisation : Sienne, capitale de Begnion !
Mii & Team : [CTM]DarkL

Blabla du Blabla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du Blabla   Blabla du Blabla - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:15

Salut mon gars, ca fait bien longtemps qu'on t'a pas vu !

J'espère bien que tu seras un jour de nouveau actif, t'étais vraiment un membre sympa, et je suis sûr que ceux qui t'ont connu te regrettent ! ^^

Et d'ailleurs, je viens de penser que tu es la première personne du fofo avec qui j'ai joué !
Revenir en haut Aller en bas
led002
Mii Bavard
Mii Bavard
led002


Arrivé(e) le : 09/04/2008 Messages : 603
Dojo's Coins : 3
Réputation : 0

Masculin Age : 31
Localisation : Suisse
Mii & Team : [CTM] Led002

Blabla du Blabla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du Blabla   Blabla du Blabla - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:08

Salut Silk! Ca fesait longtemps voir très longtemps que tu étais plus passé sur le forum,Mais je ne t'ai pas oublié Wink j'èspére que tu viendras plus souvent sur le fofo!!
Revenir en haut Aller en bas
Enarpilod
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Enarpilod


Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 4078
Dojo's Coins : 1454
Réputation : 11

Masculin Age : 33
Localisation : Metz (57)
Mii & Team : CTM Enar - Vive la CelesTeaM !

Blabla du Blabla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du Blabla   Blabla du Blabla - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Nov - 11:39

Salut Silk, j'espère que tu repasseras sur le forum au moins pour voir mon message et les autres qui t'ont répondus. ^^

Bah écoute sache que tu nous a tous manqué et qu'on attend avec impatience ton véritable retour parmi nous, avec ta joie et ta bonne humeur, ta motivation et tes idées... bref on a tous besoin de toi que ça soit pour une petite partie en Wi-Fi que sur le forum. Wink

Pour en revenir au staff, ça fait il y a peu de temps que j'ai décidé de t'en retiré car j'ai eu beaucoup de critique par rapport au fait que le staff n'est pas présent, j'aurais bien voulu te garder dans la liste, mais j'ai préféré t'en retiré avant que tu reviennes vraiment dans les rangs. Donc dès que tu sera au point, il n'y a pas de problème pour te réintégrer mais il va falloir prendre quelques leçons pour que tu puisse t'y retrouver. :p
Pour la CTM c'est autre chose mais c'est à peu près pareil, le fait qu'on pense qu'il y a un membre qui est dans la team mais qui ne peut pas joué ça donne quelque peu une mauvaise image par rapport à l'organisation... de plus il m'a semblé que tu ne disposais plus du tout du Wi-Fi déjà avant ton départ, je ne sais pas si tu as réussi à venir à bout mais je l'espère bien pour qu'on puisse de nouveau jouer une fois que tu sera de retour et voir même pour que tu puisse revenir dans la team si tu en auras le temps. Smile

Pour la guitare ça progresse bien! Mais j'ai encore du mal avec mon petit doigt qui est décidé à ne pas toujours suivre le rythme! Blabla du Blabla - Page 8 250973
Je ne sais si tu étais au courant avant ton départ mais en fait j'ai maintenant une guitare électrique, au début c'était une classique mais pour débuté c'était vraiment trop dur déjà dans la résistance des cordes. Avec la guitare électrique j'arrive à jouer quelques courts morceaux, mais je ne sais lequel apprendre pour le jouer du début à la fin, aurais-tu un morceau à me conseiller? ^^


Sur ce je te souhaite de bien continuer ta route en espérant te revoir le plus vite possible dans le dojo pour passer un bonjour et voir plus si tu as le temps. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://enarpilod.com
Marioman
New Mii des Aventures Infernales
New Mii des Aventures Infernales
Marioman


Arrivé(e) le : 20/04/2008 Messages : 1358
Dojo's Coins : 138
Réputation : 4

Masculin Age : 29
Localisation : La ou toi tu ne veut pas regarder XD
Mii & Team : [Ctm]Mario

Blabla du Blabla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du Blabla   Blabla du Blabla - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Nov - 16:00

Je propose qu'on refasse une éléction des modo et cette fois si silk c'est moi Marioman qui gagnerait niarf niarf (enfin en clair si vous me chercher je suis deja dehors^^)
Pour en revenir au sujet ben rien en faite j'ai juste un gros vide
a si je veux battre silk a Super Smash Bros. Brawl comme il foutait des rouste a MarioKart Wii
Revenir en haut Aller en bas
http://touch-the-star.forumactif.org/forum.htm
Chak93
Mii de l'Apocalypse!
Mii de l'Apocalypse!
Chak93


Arrivé(e) le : 06/07/2008 Messages : 2233
Dojo's Coins : 64
Réputation : -2

Masculin Age : 28
Localisation : Persan (95)
Mii & Team : Chikishied

Blabla du Blabla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du Blabla   Blabla du Blabla - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:55

Oui ! Une élection des modos !
Je rêve d'être modérateur
Revenir en haut Aller en bas
villa
New Mii des Aventures Infernales
New Mii des Aventures Infernales
villa


Arrivé(e) le : 18/04/2008 Messages : 1401
Dojo's Coins : 16
Réputation : 0

Masculin Age : 31
Localisation : Suisse
Mii & Team : [CTM]villa

Blabla du Blabla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du Blabla   Blabla du Blabla - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:13

Moi ça me dérangerais pas d'être modo.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Sôma
Mii Très Courageux !
Mii Très Courageux !
Hikaru Sôma


Arrivé(e) le : 05/09/2008 Messages : 1666
Dojo's Coins : 730
Réputation : 7

Masculin Age : 31

Blabla du Blabla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du Blabla   Blabla du Blabla - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Nov - 2:42

Bonjour a toi Silk (que je n'ai quasiment jamais vu ^^)

Moi aussi j'espère ton retour sur le fofo (un membre sympa en plus c'est pas de trop Hisoka)
Revenir en haut Aller en bas
pikadry
Mii Bavard
Mii Bavard
pikadry


Arrivé(e) le : 21/04/2008 Messages : 466
Dojo's Coins : 56
Réputation : 0

Masculin Age : 27
Localisation : Aimargues (30)
Mii & Team : pikadry

Blabla du Blabla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du Blabla   Blabla du Blabla - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Nov - 16:40

salut je voudrais savoir si vous aviez une rime très jolie qui rime avec star?

ps:salut silk!
Revenir en haut Aller en bas
villa
New Mii des Aventures Infernales
New Mii des Aventures Infernales
villa


Arrivé(e) le : 18/04/2008 Messages : 1401
Dojo's Coins : 16
Réputation : 0

Masculin Age : 31
Localisation : Suisse
Mii & Team : [CTM]villa

Blabla du Blabla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du Blabla   Blabla du Blabla - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Nov - 17:48

Canard, pétard, placard et après je sèche
Revenir en haut Aller en bas
Elexiao
Mii Curieux
Mii Curieux
Elexiao


Arrivé(e) le : 18/08/2008 Messages : 75
Dojo's Coins : 7
Réputation : 0

Masculin Age : 28
Localisation : Paris
Mii & Team : Elexiao

Blabla du Blabla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du Blabla   Blabla du Blabla - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Nov - 18:15

Salut Silk tu as l'air sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
tomatogigo
Mii Habitué
Mii Habitué
tomatogigo


Arrivé(e) le : 07/06/2008 Messages : 379
Dojo's Coins : 42
Réputation : 1

Masculin Age : 33
Localisation : dijon, la capitale de la moutarde ^^

Blabla du Blabla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du Blabla   Blabla du Blabla - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Nov - 18:48


ART :
Art, braquemart, brocart, broutart, cart, coquart, demi-quart, départ, encart, écart, épart, faire-part, fart, fendart, flambart, hansart, hart, huart, inquart, jacquemart, jambart, jaquemart, javart, kart, malart, part, plupart, prélart, quart, quote-part, rancart, rempart, rencart, repart, rohart, savart, smart, spart, stewart, tribart, trocart.
ARD :
Achard, antibrouillard, babillard, bagnard, balbuzard, bambochard, banlieusard, bard, bavard, bâtard, beggard, bernard, bécard, bégard, béquillard, bézoard, billard, binard, binoclard, blafard, blédard, blizzard, bobard, bocard, bollard, boulevard, boyard, braillard, brancard, brassard, briard, briscard, brocard, brouillard, broussard, broutard, busard, buvard, cabochard, cafard, cagnard, cagoulard, camard, cambrousard, camisard, campagnard, canard, capitulard, chambard, chamoniard, chançard, charognard, chauffard, chevillard, clébard, clochard, cloutard, colin-maillard, combinard, communard, conard, canard(tu veux qu'on t'aide à être mal polis ?), coquard, coquillard, corbillard, cornard, cossard, costard, couard, criard, cumulard, dard, demiard, débrouillard, démerdard, dossard, dreyfusard, égard, égrillard, épaulard, épinard, étendard, faiblard, fard, faucard, fauchard, fayard, fendard, feuillard, fêtard, flambard, flemmard, flémard, flottard, fouettard, fouinard, foulard, foyard, frocard, froussard, furibard, fuyard, gaillard, geignard, goguenard, grisard, grognard, guard, gueulard, guépard, guignard, hagard, hard, hasard, homard, horse-guard, housard, huard, huitard, hussard, intramontagnard, isard, jacquard, jard, jobard, lard, léonard, léopard, lézard, liard, lignard, lombard, loubard, maillard, malard, mansard, maquisard, mignard, milliard, mitard, mochard, mollard, montagnard, motard, mouchard, moutard, mulard, multistandard, musard, nard, nasard, nasillard, nullard, oeillard, oreillard, paillard, panard, paniquard, pantouflard, papelard, partouzard, patard, patriotard, peinard, pelard, pendard, pénard, pétard, piaillard, picard, pilchard, pillard, pinard, pinchard, pistard, placard, pleurard, pleurnichard, plumard, pochard, poignard, poissard, polard, politicard, porte-étendard, potard, pouillard, poupard, prétentiard, puisard, queue-de-renard, queues-de-renard, rancard, regard, reginglard, renard, rencard, reniflard, retard, revanchard, richard, riflard, rigolard, ringard, rondouillard, rossard, roublard, routard, saint-bernard, salonard, salonnard, salopard, sauciflard, savoyard, scribouillard, skateboard, smicard, smigard, snobinard, soiffard, sorbonnard, soudard, soufflard, souillard, soûlard, standard, steward, tabard, tard, taulard, têtard, thésard, tocard, toquard, tortillard, traînard, tranchelard, traquenard, tricard, trimard, trouillard, tubard, vachard, vantard, vasard, vasouillard, veinard, vétillard, vicelard, vieillard, yard, zonard.
AR :
Agar, agar-agar, alcazar, anar, antichar, antiradar, autocar, avatar, balthazar, bar, bazar, bédégar, bichlamar, bolivar, calamar, calmar, camping-car, canular, car, casoar, cauchemar, caviar, cellular, centibar, césar, char, coaltar, colcotar, costar, cougouar, couguar, cultivar, czar, dinar, dollar, douar, drakkar, escobar, espar, eurodollar, falzar, far, hangar, hospodar, hypothénar, instar, jaguar, jar, kandjar, ksar, lascar, liquidambar, loubar, lupanar, macassar, magyar, malabar, mar, milk-bar, millibar, minbar, minicar, mudéjar, nanar, nectar, nénuphar, oscar, par, pétrodollar, polar, pulsar, quasar, racontar, radar, réalgar, salmanazar, samovar, schofar, side-car, sirdar, sitar, snack-bar, sonar, star, stock-car, superstar, tabar, tablar, tatar, thénar, tsar, tungar, tzar, var, wagon-bar, zanzibar.
ARRE :
Amarre, amarré, bagarre, bagarré, barre, barré, bécarre, bicarré, bigarre, bigarré, bizarre, carre, carré, chamarre, chamarré, contrecarre, contrecarré, débarré, démarre, démarré, embarre, embarré, escarre, esquarre, gabarre, jarre, marre, marré, narre, narré, porte-amarre, quarre, redémarre, redémarré, rembarre, rembarré, simarre, supercarré, tintamarre.
ARE :
Accapare, accaparé, aérogare, allume-cigare, are, avare, baléare, barbare, bulgare, carrare, cathare, centiare, cigare, cithare, compare, comparé, curare, déclare, déclaré, dépare, déparé, désempare, désemparé, disamare, effare, effaré, empare, emparé, égare, égaré, fanfare, fume-cigare, gabare, gammare, gare, garé, gémellipare, guitare, gyrophare, hardware, hectare, héligare, hilare, hyperbare, ignare, isallobare, isobare, lare, magyare, mare, multipare, nullipare, ovipare, ovovivipare, palicare, palikare, pare, paré, phare, prépare, préparé, primipare, pupipare, radiophare, rare, répare, réparé, ricercare, samare, scare, scissipare, sépare, séparé, software, solfatare, square, sudoripare, tarare, tare, taré, tartare, tatare, terramare, tiare, vivipare.


Satisfait mr Pikadry ? Blabla du Blabla - Page 8 250973
Revenir en haut Aller en bas
Chak93
Mii de l'Apocalypse!
Mii de l'Apocalypse!
Chak93


Arrivé(e) le : 06/07/2008 Messages : 2233
Dojo's Coins : 64
Réputation : -2

Masculin Age : 28
Localisation : Persan (95)
Mii & Team : Chikishied

Blabla du Blabla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du Blabla   Blabla du Blabla - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:01

Tomato, ne me dit pas que c'est toi qui a ecrit tous sa

Sinon ya:

Les stars c'est tous des
Spoiler:
Noeliste(veuillez m'excusé pour l'insulte)

Ya une insulte derriere le spoiler.
Meme si Tomato la dit Noeliste

Des gens pour réelire des moderateurs du forum ?

Je sais que pour moi c'est mort a cause de mes embrouille et ma vulgarité
Revenir en haut Aller en bas
tomatogigo
Mii Habitué
Mii Habitué
tomatogigo


Arrivé(e) le : 07/06/2008 Messages : 379
Dojo's Coins : 42
Réputation : 1

Masculin Age : 33
Localisation : dijon, la capitale de la moutarde ^^

Blabla du Blabla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du Blabla   Blabla du Blabla - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:14

On va pas réélire des modo etc, c'et à Narpy de voir si il faut des gens et à quelle fonction, il est le plus apte à choisir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chak93
Mii de l'Apocalypse!
Mii de l'Apocalypse!
Chak93


Arrivé(e) le : 06/07/2008 Messages : 2233
Dojo's Coins : 64
Réputation : -2

Masculin Age : 28
Localisation : Persan (95)
Mii & Team : Chikishied

Blabla du Blabla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du Blabla   Blabla du Blabla - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:31

Sinon, c'est toi qui a écrit tout sa ?
Revenir en haut Aller en bas
tomatogigo
Mii Habitué
Mii Habitué
tomatogigo


Arrivé(e) le : 07/06/2008 Messages : 379
Dojo's Coins : 42
Réputation : 1

Masculin Age : 33
Localisation : dijon, la capitale de la moutarde ^^

Blabla du Blabla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du Blabla   Blabla du Blabla - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:34

J'suis un L, je connais tous les mots du monde :-p
Revenir en haut Aller en bas
overgame
Mii Chef Rédacteur Forum
Mii Chef Rédacteur Forum
overgame


Arrivé(e) le : 03/06/2008 Messages : 1158
Dojo's Coins : 1123
Réputation : 4

Masculin Age : 32
Localisation : La Machine (58)
Mii & Team : [CTM] over

Blabla du Blabla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du Blabla   Blabla du Blabla - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:37

Style y se la pête !
Il a juste un bon site sous la main... Il m'a déjà fait la coup xD

Bref, étant admin, je peux vous dire que pour le moment il n'y a nullement besoin d'un nouveau modérateur.
Si changement il y a, nous vous en ferons part mais pour le moment, rien n'a besoin de changer.
Revenir en haut Aller en bas
Enarpilod
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Enarpilod


Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 4078
Dojo's Coins : 1454
Réputation : 11

Masculin Age : 33
Localisation : Metz (57)
Mii & Team : CTM Enar - Vive la CelesTeaM !

Blabla du Blabla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du Blabla   Blabla du Blabla - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:25

tomatogigo a écrit:
cagoulard, camard, cambrousard, camisard, campagnard, canard, capitulard, chambard, chamoniard, chançard, charognard, chauffard, chevillard, clébard, clochard, cloutard, colin-maillard, combinard, communard, conard, canard(tu veux qu'on t'aide à être mal polis ?), coquard, coquillard

Haha!! perdu! Blabla du Blabla - Page 8 250973

overgame a tout dit en ce qui concerne la modération donc ça ne sert à rien de poser d'autres questions, merci à vous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://enarpilod.com
darkspower90
Mii Vraiment Intenable de la Parole
Mii Vraiment Intenable de la Parole
darkspower90


Arrivé(e) le : 31/01/2008 Messages : 6193
Dojo's Coins : 4
Réputation : 0

Masculin Age : 31
Localisation : quelque part sur cette terre ....
Mii & Team : Hey mon ami ! t'aimes ca manger des patates? xD

Blabla du Blabla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du Blabla   Blabla du Blabla - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:07

Forumeurs et forumeuses bonsoir !! comment ca va ? Ca fait longtemps oui je sais mais voila je reviens et compte bien revenir tous les jours ... On va dire que j'avais un emploi du temps assez chargé et mes priorités avaient changés !
Je vois qu'il y a beaucoup à rattrapper et je dis bienvenu à tous les p'tits nouveaux *ai la flemme de dire "bienvenu" 50 fois dans "presentation" mdr * !!
Bon je vais de ce pas "rattraper" mon retard ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
darklink90
Mii Suprème du BlaBla interminable!!
Mii Suprème du BlaBla interminable!!
darklink90


Arrivé(e) le : 06/01/2008 Messages : 4954
Dojo's Coins : 78
Réputation : 1

Masculin Age : 31
Localisation : Sienne, capitale de Begnion !
Mii & Team : [CTM]DarkL

Blabla du Blabla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du Blabla   Blabla du Blabla - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:48

Ah, le flood était parti, je crois qu'il va revenir ! Blabla du Blabla - Page 8 250973

Et ton emploi du temps était autant chargé que le mien, donc ne dit pas qu'il était trop chargé ! è_é

M'enfin, tout le monde va être content de te revoir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkspower90
Mii Vraiment Intenable de la Parole
Mii Vraiment Intenable de la Parole
darkspower90


Arrivé(e) le : 31/01/2008 Messages : 6193
Dojo's Coins : 4
Réputation : 0

Masculin Age : 31
Localisation : quelque part sur cette terre ....
Mii & Team : Hey mon ami ! t'aimes ca manger des patates? xD

Blabla du Blabla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du Blabla   Blabla du Blabla - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:46

Yes of course ... Be carefull !! Warning warning !
Darksy est dans la place Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla du Blabla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du Blabla   Blabla du Blabla - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla du Blabla
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla du Blabla
» Blabla
» blabla
» [Blabla] Ecole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DojoKart!! :: Zone Détente - Divers... :: BlaBla... ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser