DojoKart!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de News et de Tournois sur consoles Nintendo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 [GC] Baten Kaitos

Aller en bas 
+4
Liquid Lust
Enarpilod
tomatogigo
overgame
8 participants
AuteurMessage
overgame
Mii Chef Rédacteur Forum
Mii Chef Rédacteur Forum
overgame


Arrivé(e) le : 03/06/2008 Messages : 1158
Dojo's Coins : 1123
Réputation : 4

Masculin Age : 32
Localisation : La Machine (58)
Mii & Team : [CTM] over

[GC] Baten Kaitos Empty
MessageSujet: [GC] Baten Kaitos   [GC] Baten Kaitos Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:43

Baten Kaitos
les ailes éternelles et l'océan perdu

[GC] Baten Kaitos Fondo_10



Aaah les RPG... Trois lettres pouvant amener la nostalgie à tout joueur chevronné de ce genre tout à fait propre à lui... Ici, c'est avec plaisir que nous retrouvons le studio Monolith soft (à l'origine de la superbe série des Xenosaga) ainsi que le studio Tri-Crescendo (Eternal Sonata, Valkyrie Profile, etc…) et l'éditeur Namco (à qui nous devons Pac-Man, Tekken, Soul Calibur, Time Crisis... rien que ça !). Ce mélange explosif va donner l'un des meilleurs jeux du Gamecube !

Nous y voici ! C'est avec une grande nostalgie que je rédige ce test pleins d'émotions pour vous parler d'un jeu sortit le 1er Avril 2003 (non non ce n'est pas une blague !). Il s'agit donc de Baten Kaitos ! Magnifique RPG, doté d'un style unique et d'un gameplay atypique. Il est cependant à rappeler que le genre n'est pas fortement représenté en France sur notre bon vieux Gamecube, mais l'expérience d'autres jeux de rôles sur d'autres plateformes nous permet aisément de constater si un RPG est bon ou non.

Queue de baleine

Baten Kaitos quel drôle de nom... Signifiant "queue de baleine" en grec, ce petit bijou nous met en haleine avec une magnifique vidéo d'introduction mettant en scène les principaux protagonistes du jeu. Ici, nos trois héros sont Kalas (un jeune homme avec une paire d'elle à moitié artificielle), Xelha (une magicienne agile) et... vous ! Oui en effet, VOUS êtes l'un des acteurs principaux. Ce jeu vous plonge dans un monde où les continents se sont élevés dans les cieux suite à une bataille terrible opposant les hommes à un dieu maléfique du nom de Malpercio. Dans ce monde, magie, monstres et technologies sont légions ! Mais quel est donc votre rôle au sein d'un univers si étrange ? Et bien vous n'êtes qu'une conscience... Un ange gardien, une voix que seul Jeanne d'Arc Kalas peut entendre ! En effet, vous choisissez moultes choses, des plus insignifiantes aux plus importantes comme choisir si oui ou non vous voulez aider telle ou telle personne... Ici, vous ne vous voyez jamais, mais vous vivez à travers Kalas ! Choisissant ce que vous voulez répondre à un autre protagoniste.
Au cours de votre périple, vous croiserez plusieurs personnages amis ou ennemis qui ont tous plus ou moin un passé trouble qui se révèle au fur et à mesure que le l'histoire avance, ce qui promet donc de nombreux rebondissements dans une aventure à l'univers onirique. Cette aventure vous plongera dans un monde réparti sur 5 continents. Sur chacun d'eux se trouve une civilisation propre à elle et qui vous garanti un dépaysement total à chaque visite d'un nouveau continent ! L'un de ses continent abrite l'empire l'Alfard, le plus prospère et le plus vaste continent du monde. Cependant, Geldoblame (l'homme aux commandes de tout cet empire) souhaite obtenir les 5 magnus ultimes répartis sur les 5 continents afin d'obtenir les pouvoirs du dieux Malpercio. Histoire à l'apparence basique mais plus subtile qu'il n'y laisse paraître de part ses multiples rebondissements et également grâce à toutes les petites intrigues secondaires. Comme je l'ai cité plus haut, Geldoblame veut les "Magnus ultimes" mais... qu'est-ce que c'est que ça ?

Coup de poker

Un magnus est tout simplement... une carte ! Une carte renferme l'essence d'un objet, d'un pouvoir, d'un élément ou même l'essence d'un aliment. Ce qui différencie fondamentalement Baten Kaitos des autres RPG, c'est bien son gameplay. En effet, nous contrôlons le jeune Kalas en vue du dessus dans un univers en superbe 3D (nous y reviendrons tout à l'heure) à travers villes et forêts, mais lorsqu'un monstre vous prend d'assaut, la vue change subitement et vous place dans une arène au thème du lieux où vous vous trouvez, où seul 3 de vos personnages pourront combattre à coup de carte. Car c'est là où ça change la donne ! Vous disposez donc d'un deck pour combattre et vous avez des cartes numérotés aux coins de celles-ci, les chiffres allant de 1 à 9 selon la carte. Votre carte appartient à un certain type. En effet, il y a des cartes d'attaque, de défense, de soins, de changements de statut et des cartes à fonction diverses (comme la carte de l'appareil photo pour... prendre une photo de votre combat ^^!) qui sont plus ou moins efficaces selon les aptitudes de vos persos. Ensuite, les cartes ont chacunes un élément : Eau, feu, vent, temps, ténèbres, lumière ou normale. Chacun de ces types à son contraire (l'eau s'oppose au feu comme le temps s'oppose au vent, etc...) mis à part les cartes normales qui sont neutres. Et c'est ici que le gameplay prend toute son envergure ! Car ici, tout repose sur les combos de cartes. En effet, il est possible d'utiliser un certain nombre de cartes selon le niveau de votre personnage. Ces cartes peuvent être combinés entre elles par type (ex : plus on met des magnus d'eau, plus les dégâts sont élevés) et les cartes peuvent aussi être combinés par leur chiffre notés aux coins de celle-ci (il peut y avoir 1 à 4 numéros pour les 4 coins) ! Le combat ressemble donc fortement au poker ! Par exemple, 2 cartes de vent et d'eau mais avec le même chiffre donnera un bonus de dégats supplémentaires, au même titre que des suites (1, 2, 3, 4, 5 par exemple) qui feront très mal ! Lors de la sélection de la carte dans le jeu, on peut choisir le numéro de sa carte si elle possède plusieurs numéros (4 numéros au maximum) pour ainsi augmenter les chances de faire une suite. Cependant, pour que le combo marche, il faut qu'il soit exclusivement composé d'une suite, ou de plusieurs paires. Il est donc impossible de faire un combos de suite avec un jeu comme 1,2,3,5,5. Ici, les combos deviennent vite, à haut niveau, dévastateurs ! Imaginez que vous enchainiez 9 cartes en suite et toutes du même élément ! Il est à noter également que les cartes d'attaque magiques ont toutes un niveau ! Et plus le niveau est élevé, plus elle fait de dégâts ! Mais ce qui est fondamental à savoir pour arriver au combo parfait, c'est de prendre en compte les malus autant que les bonus. En effet, si vous alignez une carte d'eau et une carte de feu, les dégâts seront le résultat de la soustraction des 2 cartes... Une notion de stratégie s'impose donc durant les combats ! Ainsi, tout élément à son opposé et il faut donc éviter à tout prix de les mettre ensemble dans un combo pour éviter de se retrouver avec des dégâts amoindris. Enfin, chaque carte jouée en combo est l'occasion de voir notre héros attaquer et la présence de magnus faisant office d'attaque ultime (il en existe 10 par persos à trouver au fil de l'aventure) dans le deck propre à chaque perso permet de diversifier les attaques, qui, sont absolument de toute beauté. Il est même possible de combiner des cartes en les jouant dans le bon ordre pour faire apparaitre une carte dévastatrice dans votre deck ! Le tout doit être effectué en temps donné pour ne pas ralentir le rythme des combats.

[GC] Baten Kaitos Baten-11[GC] Baten Kaitos Baiten12[GC] Baten Kaitos Baten-12
Voici ce que peuvent donner des combats à haut niveau...


Ma- Ma- Magnus !

Finis la belotte chez mémé le dimanche après-midi ! Dans ce monde où les magnus sont synonymes de pouvoirs presque illimités, il est possible d'utiliser ces cartes durant vos phases d'exploration. Ainsi, différentes énigmes s'offrent au joueur qui, grâce à des magnus spéciaux, peuvent capturer l'essence d'un objet ou même d'un élément pour résoudre toutes sortes d'énigmes. Ainsi, les énigmes comme récuper du feu avec son magnus dans une cheminée pour brûler des ronces obstruant un chemin dans une forêt ne manquent pas. Ces magnus sont même très utiles pour diverses quêtes annexes comme récupérer des constellations enfermés dans des cartes afin de régénérer le plafond des constellations dans l'église où vous montez vos niveaux. Biensûr, énormément d'énigmes ne se résolvent pas en allant piocher à droite à gauche l'essence d'un élément, mais font plutôt parfois creuser vos méninges à travers des labyrinthes ou encore des interrupteurs à activer grâce à des caisses. Certains passages vous poserons de réels problèmes tant certaines énigmes sont machiavéliques ! De quoi ravir les fans de casse-tête en tout genre ! La difficulté est donc bien présente tant dans les énigmes que dans les affrontements de boss voir même de simples bêtes sauvages. Car si vous pensez tracer le jeu sans peine, cela risque vite de tourner au cauchemar ! Car les sauvegardes s'effectuant via des fleurs, il est fréquent de se retrouver nez à nez avec un boss alors que nos persos n'ont presque plus de vie ou ne sont pas assés entrainés ! Pour venir à bout de ça petite soixantaine d'heure seulement pour la quête principale, il faut vous préparer tant dans le jeu qu'en vrai derrière votre écran ! Certains boss frisent le ridicule tant il sont facile à abattre, mais les gros boss vous demanderons énormément de patience, notamment lorsque celui-ci vous achève au dernier moment une fois s'être soigné grâce aux PV de vos combattants au bout de 45 minutes de combat acharné... Petits joueurs s'abstenir donc ! C'est dans ce genre de jeu qu'il vaut mieux prévenir que guérir car en général, la guérison se paye à coup de game over... Malgré toutes ces petites frustrations, l'histoire ultra-prenante et le charme que dégage le jeu va vous envoûter durant de (très) longues heures.

Quand le jeu se rapproche de l'art...

Il faut l'avouer directement sans passer par des petites phrases superflues, Baten Kaitos est sans aucuns doutes l'un des jeux les plus beaux de la Gamecube, ou, en tout cas, au moins le RPG le plus beau de cette plateforme. La finition est absolument monstrueuse dans certains niveaux qu'on se surprend parfois à se stopper net dans un endroit, le temps d'admirer le paysage ! les animations sont on ne peu plus fluides même si, lors des affrontement, ce qui se fait de nos jours peut aisément faire mieux. Mais qu'importe ! Quelle beauté ! Une véritable perle dans cet océan magique baigné de légendes fantastiques. De plus la diversité des lieux visités vous plonge dans une immersion totale ! Allant de la forêt luxuriante à la caverne de lave en passant par des sommets enneigés, le tout dans une atmosphère différente selon la civilisation qui s'y trouve... Certains passages marquent les esprits comme notamment le village Révérence de l'Île de Mira, un vrai bijou d'inventivité graphique. Ce petit univers est une véritable fourmillère et l'on s'en aperçoit particulièrement lors des visites des grandes villes des continents où chaque citoyen à sa manière de réagir selon le lieu où il se trouve... Dépaysement garanti à chaque visite d'un nouveau continent ! Egalement, un autre gros point fort du titre est sans aucuns doutes sa bande son. Les merveilleuses mélodies composées par Motoi Sakuraba vous feront passer des larmes à l'excitation d'un combat face à un boss ou vous plongerons dans l'enchantement du lieux où vous voyagez.

[GC] Baten Kaitos Baiten10[GC] Baten Kaitos Baiten11[GC] Baten Kaitos Batenk10[GC] Baten Kaitos Baten-10
Pleurez pauvres mortels... Vos yeux vont vous faire souffrire tant le dépaysement est grand !


Et c'est ainsi que je me dois de clore le test du RPG qui m'a le plus marqué depuis que je joue à ce genre de jeu... Baten Kaitos est un monument du jeu vidéo et il n'a hélas pas reçu l'accueil qui lui est dû... Cependant, tout connaisseur de jeux de rôles se doit d'avoir au moins une fois dans sa vie tester Baten Kaitos. C'est un jeu qui n'est absolument pas prêt de se démoder ! Autant dire que le pari est réussi. Joli coup de poker !


Graphisme : 18/20 Franchement, c'est magnifique ! L'art se passe de commentaire et n'a pour seul juge vos petits yeux émoustillés devant tant de soucis du détail. Le seul petit défaut réside dans le fait que les animations lors des combats ne sont plus aussi spectaculaires qu'à l'époque, faute à la NextGen !

Gameplay : 19/20 De la crème de maniabilité. Tout est quasi-parfait, la gestion des magnus devient très vite intuitive, et l'on se déplace très aisément à travers cet univers onirique.

Difficulté : 18/20 Là encore, vous allez en baver. Plus d'une soixantaine d'heures pour la quête principale, on dépasse allègrement la centaine d'heures pour boucler toutes les quêtes annexes. La difficulté est présente mais parfois mal dosée pour les joueurs peu organisés.

Bande son : 19/20 Magnifique travail de Motoi Sakuraba qui nous propose ici des musiques enchanteresques, nous plongeant dans l'ambiance à chaque endroits visités et à chaque combats. Du grand art !

Scénario : 19/20 Vraiment, on ne lâche plus le jeu une fois qu'on s'est pris dans l'aventure. Les rebondissements bouleversant et les intrigues multiples font de ce jeu un véritable roman fantastique.

NOTE FINALE : 19/20 Baten Kaitos est et seras toujours LE jeux de rôle du gamecube, aux côtés de Tales of Symphonia. Son système de combat unique, ses graphismes à couper le souffle, sa bande son magnifique et son histoire magique donne le parfait mélange pour se hisser aisément au sommet des meilleurs RPG de l'histoire. Allez-y les yeux fermés !



Rien de tel que la vidéo d'introduction pour vous mettre l'eau à la bouche.


Voilà ! Le test que j'avais promis à mon arrivée est enfin là ! Tout d'abord je tient à préciser que ce test à été entièrement rédigé par moi-même et que je n'ai pas une seule fois été piocher des aides à droites à gauche pour le déroulement de mon test. Je pense qu'un vrai test de jeu se rapproche approximativement à ce que j'ai essayer de faire ^^ J'y ai passé beaucoup de temps et j'espère qu'il vous a plu ! Il y a encore pleins de choses à améliorer mais j'ai fait du mieux que j'ai pu pour le moment ! Voilà ! Très bonne lecture à tous !
Merci ! =)


Dernière édition par overgame le Mar 30 Sep - 22:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
tomatogigo
Mii Habitué
Mii Habitué
tomatogigo


Arrivé(e) le : 07/06/2008 Messages : 379
Dojo's Coins : 42
Réputation : 1

Masculin Age : 32
Localisation : dijon, la capitale de la moutarde ^^

[GC] Baten Kaitos Empty
MessageSujet: Re: [GC] Baten Kaitos   [GC] Baten Kaitos Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:55

Preum's

Excelent test pour un excelent jeu !
je sais ce que je dis, j'y ai joué, et j'y ai pété les plombs ^^'.
Ca me donne même envie de m'y remettre :p
Revenir en haut Aller en bas
Enarpilod
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Enarpilod


Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 4078
Dojo's Coins : 1454
Réputation : 11

Masculin Age : 33
Localisation : Metz (57)
Mii & Team : CTM Enar - Vive la CelesTeaM !

[GC] Baten Kaitos Empty
MessageSujet: Re: [GC] Baten Kaitos   [GC] Baten Kaitos Icon_minitimeMar 30 Sep - 10:43

Même un myope comme moi arrive à lire ton super giga beau test, donc +1 et puis c'est un bon jeu que tu nous a développé là donc encore +1 ma dindounette dorée avec de l'huile d'olive. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://enarpilod.com
Liquid Lust
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Liquid Lust


Arrivé(e) le : 02/03/2008 Messages : 2624
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 39
Localisation : GRENOBLE
Mii & Team : Mii: Lust / Team: aucune

[GC] Baten Kaitos Empty
MessageSujet: Re: [GC] Baten Kaitos   [GC] Baten Kaitos Icon_minitimeMar 30 Sep - 10:51

Très bon test, on reconnait bien ton talent d'écrivain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://liquid.lust.over-blog.com/
Chak93
Mii de l'Apocalypse!
Mii de l'Apocalypse!
Chak93


Arrivé(e) le : 06/07/2008 Messages : 2233
Dojo's Coins : 64
Réputation : -2

Masculin Age : 28
Localisation : Persan (95)
Mii & Team : Chikishied

[GC] Baten Kaitos Empty
MessageSujet: Re: [GC] Baten Kaitos   [GC] Baten Kaitos Icon_minitimeMar 30 Sep - 11:48

Excellent test, mais je trouve ce jeu assez bof a cause des cartes
Revenir en haut Aller en bas
Terragon
Mii Bavard
Mii Bavard
Terragon


Arrivé(e) le : 30/08/2008 Messages : 584
Dojo's Coins : 3
Réputation : 0

Masculin Age : 29
Localisation : à coter de Paris, dans le 94
Mii & Team : Terra

[GC] Baten Kaitos Empty
MessageSujet: Re: [GC] Baten Kaitos   [GC] Baten Kaitos Icon_minitimeMar 30 Sep - 12:58

Je trouve que c'est un excellent test Overgame ( toute mes félicitations ^^ ) et aussi je trouve que les graphismes sont bien et aussi l'histoire mais pk sur gamecube :cry: ?!
Revenir en haut Aller en bas
overgame
Mii Chef Rédacteur Forum
Mii Chef Rédacteur Forum
overgame


Arrivé(e) le : 03/06/2008 Messages : 1158
Dojo's Coins : 1123
Réputation : 4

Masculin Age : 32
Localisation : La Machine (58)
Mii & Team : [CTM] over

[GC] Baten Kaitos Empty
MessageSujet: Re: [GC] Baten Kaitos   [GC] Baten Kaitos Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:08

merci pour vos encouragements et vos compliments ! ^^
J'ai éditer pour justifier l'article mais je n'ai pas û faire une petite fiche récapitulative ni de couleurs car... mon message à atteint la limite autorisé XD Je ne peux donc plus rien rajouter...

Voilà ! je referais un autre test prochainement ! ^^

Merciii =)
Revenir en haut Aller en bas
Chak93
Mii de l'Apocalypse!
Mii de l'Apocalypse!
Chak93


Arrivé(e) le : 06/07/2008 Messages : 2233
Dojo's Coins : 64
Réputation : -2

Masculin Age : 28
Localisation : Persan (95)
Mii & Team : Chikishied

[GC] Baten Kaitos Empty
MessageSujet: Re: [GC] Baten Kaitos   [GC] Baten Kaitos Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:13

Terragon a écrit:
Je trouve que c'est un excellent test Overgame ( toute mes félicitations ^^ ) et aussi je trouve que les graphismes sont bien et aussi l'histoire mais pk sur gamecube :cry: ?!

Sache que ce jeu date, et pourquoi on a beaucoup de félicitation pour tout le monde et quand j'fais un test on m'ignore? Sad
Revenir en haut Aller en bas
tomatogigo
Mii Habitué
Mii Habitué
tomatogigo


Arrivé(e) le : 07/06/2008 Messages : 379
Dojo's Coins : 42
Réputation : 1

Masculin Age : 32
Localisation : dijon, la capitale de la moutarde ^^

[GC] Baten Kaitos Empty
MessageSujet: Re: [GC] Baten Kaitos   [GC] Baten Kaitos Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:47

T'as pas la final touch des êtres parfaits, sur-évolués, hors du commun, à l'intelligence et à la pensée supérieure que nous autres L surhumain nous avons ! (ou pas)
nan sérieu, j'ai vu ton test et il est moins développé (pourtant yen a à dire sur def jam, mais moins que baten kaitos il est vrai), le style de ton test est encore à approfondire selon moi.
Mais tu es encore jeune, et t'as moins fais d'étude que ste dinde, alors c'est normal ^^.

Sinon vous autres, stop ! arrêtez de vanter ce test ! sinon y va prendre la grosse tête et je serais obligé de l'éclater en ligne pour le ramener à la réalité ! Et c'est du temps perdu lol.
Revenir en haut Aller en bas
overgame
Mii Chef Rédacteur Forum
Mii Chef Rédacteur Forum
overgame


Arrivé(e) le : 03/06/2008 Messages : 1158
Dojo's Coins : 1123
Réputation : 4

Masculin Age : 32
Localisation : La Machine (58)
Mii & Team : [CTM] over

[GC] Baten Kaitos Empty
MessageSujet: Re: [GC] Baten Kaitos   [GC] Baten Kaitos Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:56

méclater en ligne?? sale rectum tout pleins de vomi de batracien radioactif !
Si ce test est vanté eh bien tant mieux ^^ La jalousie te dévores LOL
Bref merci pour les encouragements ^^

Et je suis du même avis que tomato a propos de ton test chakib !
Il n'est pas asser développé, et ta manière de décrire le jeu est trop simpliste... Mais c'est normal ! ^^ Un test, c'est un peu comme un commentaire de texte en français ! Ca s'approfondi énormément pour en dégager les idées que veut nous faire passer le développeur de part son jeu ! C'est la raison pour laquelle j'ai dit qu'il était difficile de rédiger un vrai test de jeu et que ce n'est donc pas à la portée de tous Wink
Mais continue tu verras tu vas t'améliorer !
Revenir en haut Aller en bas
villa
New Mii des Aventures Infernales
New Mii des Aventures Infernales
villa


Arrivé(e) le : 18/04/2008 Messages : 1401
Dojo's Coins : 16
Réputation : 0

Masculin Age : 31
Localisation : Suisse
Mii & Team : [CTM]villa

[GC] Baten Kaitos Empty
MessageSujet: Re: [GC] Baten Kaitos   [GC] Baten Kaitos Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:06

Oula oula mais il est bien ce test,tu m a donner envie de jouer a ce jeu qu j ai pas mechant dindons, non je rogole tu es pas méchant, felicitation pour le test.
Revenir en haut Aller en bas
darklink90
Mii Suprème du BlaBla interminable!!
Mii Suprème du BlaBla interminable!!
darklink90


Arrivé(e) le : 06/01/2008 Messages : 4954
Dojo's Coins : 78
Réputation : 1

Masculin Age : 30
Localisation : Sienne, capitale de Begnion !
Mii & Team : [CTM]DarkL

[GC] Baten Kaitos Empty
MessageSujet: Re: [GC] Baten Kaitos   [GC] Baten Kaitos Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:14

Très beau test, ca me donne envie d'y jouer, à ce p'tit jeu !

Z'allez voir, j'vais bientot faire un test d'Okami, et ca va etre magnifique !^^
Revenir en haut Aller en bas
Chak93
Mii de l'Apocalypse!
Mii de l'Apocalypse!
Chak93


Arrivé(e) le : 06/07/2008 Messages : 2233
Dojo's Coins : 64
Réputation : -2

Masculin Age : 28
Localisation : Persan (95)
Mii & Team : Chikishied

[GC] Baten Kaitos Empty
MessageSujet: Re: [GC] Baten Kaitos   [GC] Baten Kaitos Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:14

Moi, c'pas une question de rage, mais j'ai vu un pote jouer sa me donne pas trop envie a cause des cartes
Revenir en haut Aller en bas
overgame
Mii Chef Rédacteur Forum
Mii Chef Rédacteur Forum
overgame


Arrivé(e) le : 03/06/2008 Messages : 1158
Dojo's Coins : 1123
Réputation : 4

Masculin Age : 32
Localisation : La Machine (58)
Mii & Team : [CTM] over

[GC] Baten Kaitos Empty
MessageSujet: Re: [GC] Baten Kaitos   [GC] Baten Kaitos Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:05

le système de carte peut ne pas plaire à tout le monde... mais dire que le jeu est bof serait un grave manque d'objectivité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chak93
Mii de l'Apocalypse!
Mii de l'Apocalypse!
Chak93


Arrivé(e) le : 06/07/2008 Messages : 2233
Dojo's Coins : 64
Réputation : -2

Masculin Age : 28
Localisation : Persan (95)
Mii & Team : Chikishied

[GC] Baten Kaitos Empty
MessageSujet: Re: [GC] Baten Kaitos   [GC] Baten Kaitos Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:14

j'ai vu le jeu cest juste
Carte carte carte
Revenir en haut Aller en bas
overgame
Mii Chef Rédacteur Forum
Mii Chef Rédacteur Forum
overgame


Arrivé(e) le : 03/06/2008 Messages : 1158
Dojo's Coins : 1123
Réputation : 4

Masculin Age : 32
Localisation : La Machine (58)
Mii & Team : [CTM] over

[GC] Baten Kaitos Empty
MessageSujet: Re: [GC] Baten Kaitos   [GC] Baten Kaitos Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:27

si tes critères de test s'arrêtent juste à "j'aime / j'aime pas", tu ne risque pas de faire un bon test...
Je pense que si tu lis mon test, tu verras qu'il n'y a pas que "carte carte carte"
Revenir en haut Aller en bas
Chak93
Mii de l'Apocalypse!
Mii de l'Apocalypse!
Chak93


Arrivé(e) le : 06/07/2008 Messages : 2233
Dojo's Coins : 64
Réputation : -2

Masculin Age : 28
Localisation : Persan (95)
Mii & Team : Chikishied

[GC] Baten Kaitos Empty
MessageSujet: Re: [GC] Baten Kaitos   [GC] Baten Kaitos Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:55

J'ai tout lu et la, c'est pire si sa ressemble au poker déja que j'aime pas les FF baten kaitos est rajouté a la liste.
J'prefere un bon DQ l'odyssée du roi
Revenir en haut Aller en bas
overgame
Mii Chef Rédacteur Forum
Mii Chef Rédacteur Forum
overgame


Arrivé(e) le : 03/06/2008 Messages : 1158
Dojo's Coins : 1123
Réputation : 4

Masculin Age : 32
Localisation : La Machine (58)
Mii & Team : [CTM] over

[GC] Baten Kaitos Empty
MessageSujet: Re: [GC] Baten Kaitos   [GC] Baten Kaitos Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:23

A ce moment là, dis que tu n'aimes pas en argumentant un peu et en comparant le comparable... DQ n'a rien à voir avec Baten Kaitos ^^!
C'est comme comparer Tekken à Pokémon ^^!

Sur ce, tu as donner ton avis, fin de la discussion ^^ pas de pollution SVP =)
Revenir en haut Aller en bas
Terragon
Mii Bavard
Mii Bavard
Terragon


Arrivé(e) le : 30/08/2008 Messages : 584
Dojo's Coins : 3
Réputation : 0

Masculin Age : 29
Localisation : à coter de Paris, dans le 94
Mii & Team : Terra

[GC] Baten Kaitos Empty
MessageSujet: Re: [GC] Baten Kaitos   [GC] Baten Kaitos Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:28

Citation :
[Chakib] Sache que ce jeu date, et pourquoi on a beaucoup de félicitation pour tout le monde et quand j'fais un test on m'ignore? Sad

Mais non mon petit Chakouninounet ! Il était bien ton test , ne pleure pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GC] Baten Kaitos Empty
MessageSujet: Re: [GC] Baten Kaitos   [GC] Baten Kaitos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GC] Baten Kaitos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baten Kaitos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DojoKart!! :: Zone Gamers :: KarTest :: Récent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser