DojoKart!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de News et de Tournois sur consoles Nintendo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Les jeux en coopération sur Wii

Aller en bas 
+6
Liquid Lust
will smith
darklink90
overgame
Chak93
Milrael
10 participants
AuteurMessage
Milrael
Mii Addict *_*
Mii Addict *_*
Milrael


Arrivé(e) le : 03/06/2008 Messages : 999
Dojo's Coins : 35
Réputation : 4

Masculin Age : 109

Les jeux en coopération sur Wii Empty
MessageSujet: Les jeux en coopération sur Wii   Les jeux en coopération sur Wii Icon_minitimeLun 15 Sep - 12:31

Alors que la Wii se veut une console conviviale, je remarque que j'ai énormément de mal à trouver des jeux en coopération. J'aimerai trouver un jeu pour vivre une aventure à 2, qui me permette de m'amuser tout en suivant une histoire

Je ne suis pas difficile à partir du moment ou cela se joue à 2. Je ne demande pas de jeu ou il s'agit d'avoir des personnages complémentaires et certains passages ou il faut mettre à profit les compétences des 2 joueurs, une simple "coopération" me suffit. Quelques exemples :
- un jeu d'aventure plate forme classique, comme Mario Galaxy, se jouant à 2 (et pas seulement le 2nd joueur qui joue l'étoile) ou tant d'autres jeux ayant déjà existés irait parfaitement
- un jeu de rôle/action, comme les Baldur's Gate Dark Alliance ou Champion of Norrath (tous ces titres étant sur PS2) seraient bien aussi
- même un beat'em all pourrait aller, genre un jeu de la série des Dynasty Warriors ou même un jeu du genre de l'emissaire Subspatial de Super Smash Bros. Brawl

Mais sur Wii, je galère à trouver un jeu de ce genre. Soit c'est du jeu solo (Zelda, Fire Emblem, Metroid, Tomb Raider, No More Heroes,...) soit du pur jeu multijoueur (wii sports, warrio ware, bloom box, et j'en passe) mais le compromis est difficile à trouver

Le seul qui m'a semblé intéréssant est en fait Lego Indiana Jones, mais ne l'ayant pas testé moi même, je ne sais pas vraiment ce qu'il vaut. Auriez vous des idées à me proposer, des titres à me conseiller?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Chak93
Mii de l'Apocalypse!
Mii de l'Apocalypse!
Chak93


Arrivé(e) le : 06/07/2008 Messages : 2233
Dojo's Coins : 64
Réputation : -2

Masculin Age : 28
Localisation : Persan (95)
Mii & Team : Chikishied

Les jeux en coopération sur Wii Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en coopération sur Wii   Les jeux en coopération sur Wii Icon_minitimeLun 15 Sep - 12:40

Stop ta oublié Crash Of the Titants il joue en coop mode histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Milrael
Mii Addict *_*
Mii Addict *_*
Milrael


Arrivé(e) le : 03/06/2008 Messages : 999
Dojo's Coins : 35
Réputation : 4

Masculin Age : 109

Les jeux en coopération sur Wii Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en coopération sur Wii   Les jeux en coopération sur Wii Icon_minitimeLun 15 Sep - 12:46

Je ne connaissais pas cet épisode de Crash Bandicoot sur Wii, merci pour le titre, je le rajoute donc à ma liste des jeux pouvant être achetés alien

Merci Wink

Au passage j'ai oublié de préciser que j'ai déjà fait Asterix aux Jeux Olympiques comme jeu en coopération (et il est bien sympa d'ailleurs, mieux que le film)

Les jeux en coopération sur Wii Asolwi0ft
Revenir en haut Aller en bas
Chak93
Mii de l'Apocalypse!
Mii de l'Apocalypse!
Chak93


Arrivé(e) le : 06/07/2008 Messages : 2233
Dojo's Coins : 64
Réputation : -2

Masculin Age : 28
Localisation : Persan (95)
Mii & Team : Chikishied

Les jeux en coopération sur Wii Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en coopération sur Wii   Les jeux en coopération sur Wii Icon_minitimeLun 15 Sep - 13:00

Milrael attend ya le new Crash Bandicoot sur wii aussi PS2 etc...
cest
Crash Mind Over Mutant il sort bientot
Bien pour un jeu vidéo nul pour un crash
Revenir en haut Aller en bas
Milrael
Mii Addict *_*
Mii Addict *_*
Milrael


Arrivé(e) le : 03/06/2008 Messages : 999
Dojo's Coins : 35
Réputation : 4

Masculin Age : 109

Les jeux en coopération sur Wii Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en coopération sur Wii   Les jeux en coopération sur Wii Icon_minitimeLun 15 Sep - 13:05

Ok, merci pour l'info. En octobre sort également le nouveau lego, celui sur Batman, et lui aussi sera jouable en coopération, comme les précédents.

J'ai l'impression que pour jouer en coopération sur Wii il vaut mieux aimer la tête de Crash ou le style lego/cubique...

Au fait, pourquoi dis tu "nul pour un crash?"
Revenir en haut Aller en bas
Chak93
Mii de l'Apocalypse!
Mii de l'Apocalypse!
Chak93


Arrivé(e) le : 06/07/2008 Messages : 2233
Dojo's Coins : 64
Réputation : -2

Masculin Age : 28
Localisation : Persan (95)
Mii & Team : Chikishied

Les jeux en coopération sur Wii Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en coopération sur Wii   Les jeux en coopération sur Wii Icon_minitimeLun 15 Sep - 13:36

Tu as déja jouer a tout les crashs PS1? les meilleurs jeux au mondes et la tout est gaché (ou la veangeance de cortex sur PS2 aussi il est trop bien) tout apres la veangeance sont bien pour des jeux moyen quoi mais pour un Crash sa fait honte
Revenir en haut Aller en bas
Milrael
Mii Addict *_*
Mii Addict *_*
Milrael


Arrivé(e) le : 03/06/2008 Messages : 999
Dojo's Coins : 35
Réputation : 4

Masculin Age : 109

Les jeux en coopération sur Wii Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en coopération sur Wii   Les jeux en coopération sur Wii Icon_minitimeLun 15 Sep - 14:15

J'ai déjà joué aux crash sur PS1 oui, mais bon je ne suis pas non plus fan de ce genre de jeu. Je n'ai donc pas fait les suivants et ne sait pas vraiment s'ils sont nuls ou pas.

Je te dirai ce que valent ceux de Wii si je les aies !
Revenir en haut Aller en bas
overgame
Mii Chef Rédacteur Forum
Mii Chef Rédacteur Forum
overgame


Arrivé(e) le : 03/06/2008 Messages : 1158
Dojo's Coins : 1123
Réputation : 4

Masculin Age : 32
Localisation : La Machine (58)
Mii & Team : [CTM] over

Les jeux en coopération sur Wii Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en coopération sur Wii   Les jeux en coopération sur Wii Icon_minitimeLun 15 Sep - 17:42

je suis de l'avis de Lust ! Les Crash bandicoot sur PS1 étaient bien meilleurs que ceux sortis sur les nouvelles consoles...
Les nouveaux manquent cruellement de charme par rapport aux autres je trouve...
C'est dommage car le gameplay me plaisait énormément sur PS1 ^^

Sinon pour le co-op il y aurait bien un nouveau time splitter il me semble mais c'est pour dans longtemps...
C'est vrai que ta remarque Mil est plutôt ambiguë au sens ou la Wii est en effet une console axée sur le multi mais qu'il n'ya a pas beaucoup de co-op. Après, il y a Muli et Co-op ! Espérons que le Co-op ne soit pas oublié sur Wii ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Milrael
Mii Addict *_*
Mii Addict *_*
Milrael


Arrivé(e) le : 03/06/2008 Messages : 999
Dojo's Coins : 35
Réputation : 4

Masculin Age : 109

Les jeux en coopération sur Wii Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en coopération sur Wii   Les jeux en coopération sur Wii Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:01

overgame a écrit:
je suis de l'avis de Lust !
Lust Question

scratch :geek:

Pour Le Time Splitter, c'est vrai qu'il pourrait m'intéresser, mais vu le peu d'infos que j'ai eu sur le jeu je n'y ai même pas pensé... Merci de me le rappeler en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
darklink90
Mii Suprème du BlaBla interminable!!
Mii Suprème du BlaBla interminable!!
darklink90


Arrivé(e) le : 06/01/2008 Messages : 4954
Dojo's Coins : 78
Réputation : 1

Masculin Age : 30
Localisation : Sienne, capitale de Begnion !
Mii & Team : [CTM]DarkL

Les jeux en coopération sur Wii Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en coopération sur Wii   Les jeux en coopération sur Wii Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:04

C'est Chakib, il a piqué l'avatr de Lusti xD

En coop sur Wii, ya aussi SoulCalibur Legend, mais les critiques sont pas excellentes...
Revenir en haut Aller en bas
will smith
Mii Curieux
Mii Curieux
will smith


Arrivé(e) le : 14/06/2008 Messages : 190
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 31
Localisation : en train d'etre degouter par son bulletin!
Mii & Team : [TSB]smith

Les jeux en coopération sur Wii Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en coopération sur Wii   Les jeux en coopération sur Wii Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:40

il y a aussi du survival horror (obscure 2 je croit qu'il se joue en co-op car le premier sur ps2 se jouer a2^^)
apres a toi de voir si tu aime se genre de jeu (perso moi j'adore les zombi mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Chak93
Mii de l'Apocalypse!
Mii de l'Apocalypse!
Chak93


Arrivé(e) le : 06/07/2008 Messages : 2233
Dojo's Coins : 64
Réputation : -2

Masculin Age : 28
Localisation : Persan (95)
Mii & Team : Chikishied

Les jeux en coopération sur Wii Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en coopération sur Wii   Les jeux en coopération sur Wii Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:16

je l'es pas piqué, cest dans la gallerie, ok je change
Revenir en haut Aller en bas
Liquid Lust
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Liquid Lust


Arrivé(e) le : 02/03/2008 Messages : 2624
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 38
Localisation : GRENOBLE
Mii & Team : Mii: Lust / Team: aucune

Les jeux en coopération sur Wii Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en coopération sur Wii   Les jeux en coopération sur Wii Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:33

Ghost Squad, en plus à 40€, ça le fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://liquid.lust.over-blog.com/
skelemax
Mii Très Courageux !
Mii Très Courageux !
skelemax


Arrivé(e) le : 11/05/2008 Messages : 1529
Dojo's Coins : 83
Réputation : 0

Masculin Age : 31
Localisation : un village loin et perdu
Mii & Team : max

Les jeux en coopération sur Wii Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en coopération sur Wii   Les jeux en coopération sur Wii Icon_minitimeMar 16 Sep - 5:12

crash of the titans est pas mal mais mieux vaut l'acheter en occasion! parsqu'il est assez linéaire et répetitif!
sinon comme la wii fait gamecube prend timesplitters 2 car déja de un il est super en co-op mais de deux il est génial en multi!
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-kart.forums-actifs.com
Milrael
Mii Addict *_*
Mii Addict *_*
Milrael


Arrivé(e) le : 03/06/2008 Messages : 999
Dojo's Coins : 35
Réputation : 4

Masculin Age : 109

Les jeux en coopération sur Wii Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en coopération sur Wii   Les jeux en coopération sur Wii Icon_minitimeMar 16 Sep - 9:25

darklink90 a écrit:
En coop sur Wii, ya aussi SoulCalibur Legend, mais les critiques sont pas excellentes...
J'ai pensé à Soul Calibur Legend, puisque j'adore la série en général, mais après y avoir joué à la FNAC, ça m'a un peu refroidi. En effet, je ne l'ai pas trouvé extraordinaire... En + il semble que ce ne soit pas un vrai mode coop, mais juste un "chacun son tour". Bref, je ne pense pas le prendre. Quel dommage, quand tu vois Soul Calibur IV à côté Neutral

will smith a écrit:
il y a aussi du survival horror (obscure 2 je croit qu'il se joue en co-op car le premier sur ps2 se jouer a2^^)
apres a toi de voir si tu aime se genre de jeu (perso moi j'adore les zombi mdr)
Tout à fait exact ! D'ailleurs j'ai le 1 sur PS2, je l'ai pris alors qu'il n'était qu'à 15 euros, franchement sympa! Mais bon ce genre de jeu ne plait pas énormément à ma copine, surtout qu'elle se lasse vite de recommencer plusieurs fois un endroit, et que dans Obscure 1 ça restait fréquent. Mais c'est vrai que c'est bien amusant comme jeu, et le fait de pouvoir profiter d'un survival horror à 2 est vraiment intéressant, avec mes potes je me suis bien marré

Liquid Lust a écrit:
Ghost Squad, en plus à 40€, ça le fait Smile
Je n'avais pas du tout pensé aux jeux de tir, mais c'est vrai que ça peut être pas mal aussi, surtout qu'un zappeur semble donné avec. Avec celui de Link Crosbow ça ferait donc 2 zappeurs, et ça pourrait être marrant, surtout pour 40 euros !

skelemax a écrit:
crash of the titans est pas mal mais mieux vaut l'acheter en occasion! parsqu'il est assez linéaire et répetitif!
sinon comme la wii fait gamecube prend timesplitters 2 car déja de un il est super en co-op mais de deux il est génial en multi!
J'ai déjà fait Time Splitters 2 sur PS2, c'est vrai qu'il était bien sympa Smile . J'attends le suivant sur Wii, j'espère qu'il sera du même genre !

Merci pour toutes ces idées en tout cas, et n'hésitez pas si vous en avez d'autres ! Hier je me suis acheté finalement Lego Indiana Jones, mais une fois celui-ci terminé (ou même avant) je vais en prendre un autre de cette liste, je conserve donc tous ces titres précieusement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milrael
Mii Addict *_*
Mii Addict *_*
Milrael


Arrivé(e) le : 03/06/2008 Messages : 999
Dojo's Coins : 35
Réputation : 4

Masculin Age : 109

Les jeux en coopération sur Wii Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en coopération sur Wii   Les jeux en coopération sur Wii Icon_minitimeMar 16 Sep - 9:42

Liquid Lust a écrit:
Ghost Squad, en plus à 40€, ça le fait Smile
Je viens de voir à l'instant Ghost Squad pour 30€ à peine, avec le gun, sur le site de la FNAC. Moins cher que Amazon, Micromania, ou autre donc :

http://jeux-video.fnac.com/a2412152/Ghost-Squad-Gun-Jeu-Nintendo-Wii

Je pense que je vais le prendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liquid Lust
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Liquid Lust


Arrivé(e) le : 02/03/2008 Messages : 2624
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 38
Localisation : GRENOBLE
Mii & Team : Mii: Lust / Team: aucune

Les jeux en coopération sur Wii Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en coopération sur Wii   Les jeux en coopération sur Wii Icon_minitimeMar 16 Sep - 10:27

Je l'avait vu a la fnac en magasin à 40€ la semaine dernière. C'est peut être une offre internet, en plus livraison gratuite, que du bénéf.
Revenir en haut Aller en bas
http://liquid.lust.over-blog.com/
Milrael
Mii Addict *_*
Mii Addict *_*
Milrael


Arrivé(e) le : 03/06/2008 Messages : 999
Dojo's Coins : 35
Réputation : 4

Masculin Age : 109

Les jeux en coopération sur Wii Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en coopération sur Wii   Les jeux en coopération sur Wii Icon_minitimeMar 16 Sep - 11:30

Oui peut-être, c'est vrai que parfois des offres FNAC ne sont disponibles que par commande Internet.

Enfin en tout cas je l'ai commandé donc, je devrai le recevoir en fin de semaine. Si c'est pour le week-end c'est parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Milrael
Mii Addict *_*
Mii Addict *_*
Milrael


Arrivé(e) le : 03/06/2008 Messages : 999
Dojo's Coins : 35
Réputation : 4

Masculin Age : 109

Les jeux en coopération sur Wii Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en coopération sur Wii   Les jeux en coopération sur Wii Icon_minitimeVen 19 Sep - 16:09

Bon pour avoir bien testé Lego Indiana Jones, je dois dire qu'il est bien sympa. Pour ceux qui connaissent les films les références et la parodie sont amusante, le système de coopération est bien pensé (en fonction des situations les capacités d'un seul des 2 personnages seront utilisées) et la jouabilité plutôt bonne, et même si certains angles ne sont pas optimum cela est compensé avec les vies infinies ! Dommage que le prix du jeul ne soit pas donné (59 euros en neuf, 49 en occasion, plus cher que d'autres jeux en neuf !). Je ne comprends pas pourquoi c'est sur Wii qu'il coute le plus cher d'ailleurs. Mais bon si un jour vous cherchez un jeu en coop et que vous aimez l'univers d'Indy, n'hésitez pas !

Sinon le colis avec Ghost Squad a bien été envoyé, j'espère l'avoir reçu en rentrant chez moi ce soir, ou demain, histoire de le tester ce week end.

Pour Les Crash je n'en ai pas trouvé, mais je regarderai à nouveau à l'occasion !

Voila le topo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chak93
Mii de l'Apocalypse!
Mii de l'Apocalypse!
Chak93


Arrivé(e) le : 06/07/2008 Messages : 2233
Dojo's Coins : 64
Réputation : -2

Masculin Age : 28
Localisation : Persan (95)
Mii & Team : Chikishied

Les jeux en coopération sur Wii Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en coopération sur Wii   Les jeux en coopération sur Wii Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:08

Crash Mind Over mutant, Bientot il sort donc t'acharne pas sur l'episode Of the titans, il est pas terrible pour un Crash
Revenir en haut Aller en bas
C2dric
Mii Curieux
Mii Curieux
C2dric


Arrivé(e) le : 16/10/2008 Messages : 164
Dojo's Coins : 55
Réputation : 0

Masculin Age : 34
Localisation : Dessous toi
Mii & Team : Zarankar

Les jeux en coopération sur Wii Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en coopération sur Wii   Les jeux en coopération sur Wii Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:36

Tales of Symphonia 2, mais je suis renségnier et il est pas prés de sortir, voir meme pas.
C'est vraiment dommage, je me suis bien amusé avec ma soeur
Revenir en haut Aller en bas
nindo64
Mii Bavard
Mii Bavard
avatar


Arrivé(e) le : 24/07/2008 Messages : 551
Dojo's Coins : 534
Réputation : 5

Masculin Age : 30
Localisation : Eaubonne (95)
Mii & Team : Aucune

Les jeux en coopération sur Wii Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en coopération sur Wii   Les jeux en coopération sur Wii Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:51

Je sais que c'es pa un "vrai" jeu en cooperation mais, dans Super Smash Bros. Brawl, on peut jouer a 2 aussi pour reussir les epreuves ou dans le mode aventure il me semble.
Qu'en pensez vous confused
Revenir en haut Aller en bas
http://nindo64.skyrock.com/
cendres
New Mii !
New Mii !
cendres


Arrivé(e) le : 11/10/2010 Messages : 2
Dojo's Coins : 2
Réputation : 0

Féminin Age : 47

Les jeux en coopération sur Wii Empty
MessageSujet: Mode coop pour jouer en couple. Et wii, on s'aime !   Les jeux en coopération sur Wii Icon_minitimeLun 11 Oct - 17:38

Hello,
Pour jouer vraiment à deux, avec une vraie coop, il y a TRAUMA CENTER NEW BLOOD ! Un vrai régal.
J'attends avec impatience la suite : Trauma Team, qui est sorti aux States.


Je connais aussi Légo Batman, mais c'est un peu gamin, je trouve. On l'a vite laissé tombé.
Ghost Squad est un bon défouloir, mais pas assez "aventure" - trop répétitif.

J'ai vu que le dernier Prince of Persia avait un mode coop, mais je pense que c'est un mode un peu gadget, et non une vrai coop. Quelqu'un peut confirmer ?

Est ce qu'il n' y a pas aussi un Silent Hill qui se joue à 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
cendres
New Mii !
New Mii !
cendres


Arrivé(e) le : 11/10/2010 Messages : 2
Dojo's Coins : 2
Réputation : 0

Féminin Age : 47

Les jeux en coopération sur Wii Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en coopération sur Wii   Les jeux en coopération sur Wii Icon_minitimeLun 11 Oct - 17:46

Ps. Je crois qu'il y a SOS FANTOMES aussi, qui se vantait d'avoir une super coop - mais je ne l'ai jamais essayé...
Quelqu'un sait s'il est réussi, ce jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jeux en coopération sur Wii Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en coopération sur Wii   Les jeux en coopération sur Wii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux en coopération sur Wii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux wi-fi
» Vente de jeux au U.S.A
» Meilleurs JEUX
» Jeux-concours
» Liste de vos jeux en Wi-Fi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DojoKart!! :: Nintendo'World :: Nintendo Wii :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser