DojoKart!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de News et de Tournois sur consoles Nintendo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [Expo] Retouche d'image.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maskass
New Mii !
New Mii !
Maskass


Arrivé(e) le : 23/07/2008 Messages : 47
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 26

[Expo] Retouche d'image. Empty
MessageSujet: [Expo] Retouche d'image.   [Expo] Retouche d'image. Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:46

Salut ! Smile

Voilà, pour vous montrer un peu ce que j'ai dans l'ventre, je vous montre une petite création que j'ai commencée hier soir et ai terminée ce matin. Smile Une retouche d'image : Une voiture, prise en photo dans une rue de Paris, qui va pas tellement vite... Boarf, assez ordinaire... Je décide de l'améliorer. Je fouille un peu dans les document de mon père, je trouve cette photo :
[Expo] Retouche d'image. Imageb12
Bah, c'est qu'une voiture... Neutral Donc, je me suis un peu amusé à la retoucher, à donner un effet de vitesse énorme. Genre on se croirais dans une course poursuite, genre Need for Speed. ^^ Tout le décor subit un flou cinétique (linéaire je crois ^^), ce qui fait que ça donne déjà un effet de vitesse. Bien, il ne manque plus qu'un truc qui fait pas réaliste : les roues, comme elles tournent vite... On voit ça assez flou... Flou cinétique aussi, cette fois radial. ^^
Bref, je pense que vous comprenez rien à tout ce charabiat, pour ceux qui ne pratique pas beaucoup le graphisme.
Voici l'image retouchée :
[Expo] Retouche d'image. Photov13

On constate une belle différence, non ? Razz Certains diront : bah, c'est comme si c'était vrai... Je vois pas trop ce qui a de super... Rolling Eyes Et bah je répond à l'avance : Eh bien c'est le but de la création. ^^ Faire un effet de réalisme. Ça m'a pris pas mal de temps pour trouver comment faire l'effet sur les roues. Laisser les roues comme ça n'aurait pas du tout aller.

Allez, assez parlé, à vous maintenant. tongue
Revenir en haut Aller en bas
overgame
Mii Chef Rédacteur Forum
Mii Chef Rédacteur Forum
overgame


Arrivé(e) le : 03/06/2008 Messages : 1158
Dojo's Coins : 1123
Réputation : 4

Masculin Age : 32
Localisation : La Machine (58)
Mii & Team : [CTM] over

[Expo] Retouche d'image. Empty
MessageSujet: Re: [Expo] Retouche d'image.   [Expo] Retouche d'image. Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:08

pas mal ! par contre petit défaut : il n'y a pas de flou lorsqu'on regarde dans le pare-brise de la voiture (en effet, on voit la roue d'un voiture qui n'a pas de flou ^^)

mais sinon, c'est très réussi !
Revenir en haut Aller en bas
darklink90
Mii Suprème du BlaBla interminable!!
Mii Suprème du BlaBla interminable!!
darklink90


Arrivé(e) le : 06/01/2008 Messages : 4954
Dojo's Coins : 78
Réputation : 1

Masculin Age : 30
Localisation : Sienne, capitale de Begnion !
Mii & Team : [CTM]DarkL

[Expo] Retouche d'image. Empty
MessageSujet: Re: [Expo] Retouche d'image.   [Expo] Retouche d'image. Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:26

C'est pas mal, j'aime bien ^^
Tu nous en refera d'autres ?

Au fait, tu trouves cette voiture ordinaire ?!
J'crois bien que c'est une Wiesmann, elles sont super rares et super chères ces voitures ! (enfin j'crois ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Maskass
New Mii !
New Mii !
Maskass


Arrivé(e) le : 23/07/2008 Messages : 47
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 26

[Expo] Retouche d'image. Empty
MessageSujet: Re: [Expo] Retouche d'image.   [Expo] Retouche d'image. Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:33

Overgame > Oui je sais, j'arrivais pas à arranger ça...
Darklink > Pour moi, c'est une voiture comme les autres... Enfin c'est sûr, elle est belle. Mais je m'y connais pas assez, c'est mon frère qui a pris la photo, il adore les voitures... Du premier coup d'oeil il te dis exactement le nom et tout, j'sais pas comment il fait. :O xD
Revenir en haut Aller en bas
Fisheld66
Mii Très Courageux !
Mii Très Courageux !
Fisheld66


Arrivé(e) le : 10/06/2008 Messages : 1591
Dojo's Coins : 4
Réputation : 0

Masculin Age : 29
Localisation : tu n'a qu'a te retourner ... héhé ...
Mii & Team : GT Fisheld

[Expo] Retouche d'image. Empty
MessageSujet: Re: [Expo] Retouche d'image.   [Expo] Retouche d'image. Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:25

Tres joli ^^
J'arrive toujours pas a croire que tu a 10 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
darkspower90
Mii Vraiment Intenable de la Parole
Mii Vraiment Intenable de la Parole
darkspower90


Arrivé(e) le : 31/01/2008 Messages : 6193
Dojo's Coins : 4
Réputation : 0

Masculin Age : 30
Localisation : quelque part sur cette terre ....
Mii & Team : Hey mon ami ! t'aimes ca manger des patates? xD

[Expo] Retouche d'image. Empty
MessageSujet: Re: [Expo] Retouche d'image.   [Expo] Retouche d'image. Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:26

parce qu'il a 10 ans... j'avais oublié ce detail ! bravo c'est bien... perso cette voiture c'est aps mon gout... sauf pour ceux qui aiment les collections xD...
continu c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Maskass
New Mii !
New Mii !
Maskass


Arrivé(e) le : 23/07/2008 Messages : 47
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 26

[Expo] Retouche d'image. Empty
MessageSujet: Re: [Expo] Retouche d'image.   [Expo] Retouche d'image. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:30

Bon, euh je viens de me faire un joli fond d'écran, le voici :
[Expo] Retouche d'image. Wallpaper.picm

Vous aimez et vous en voulez un pareil pour votre bureau ? Direction Demandes Graphiques ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Expo] Retouche d'image. Empty
MessageSujet: Re: [Expo] Retouche d'image.   [Expo] Retouche d'image. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Expo] Retouche d'image.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Japan Expo 2009
» Japan Expo 2009 Bushido impact
» [Japan Expo] JAI GAGNER UNE DSi sur Tatsunoko VS Capcom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DojoKart!! :: Zone Détente - Divers... :: Créations Graphiques :: Musée de la création-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser