DojoKart!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de News et de Tournois sur consoles Nintendo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 1er Tournoi S.S.B.B. de Pirok94 [Reporté]

Aller en bas 
+12
Chak93
Terragon
Kubaki
Keizu
Alexis_Org/RNH
rockman
Luigyman
Gold-Phenix
Foxman
itachi78
Onikan
Pirok94
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pirok94
Mii Habitué
Mii Habitué
Pirok94


Arrivé(e) le : 18/07/2008 Messages : 287
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 28
Localisation : devans ma wii et SSBB
Mii & Team : Pirok94

1er Tournoi S.S.B.B. de Pirok94 [Reporté] Empty
MessageSujet: 1er Tournoi S.S.B.B. de Pirok94 [Reporté]   1er Tournoi S.S.B.B. de Pirok94 [Reporté] Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:40

Salut à tous,

J'organise donc ce tournoi sans gains de Super Smash Bros Brawl.

L'inscription :
-Il y'aura 16 participants maximum
-Vous devez être sûr de pouvoir jouer ce tournoi jusqu'au bout

Les Règles Essentielles :
-Si vous avez un empêchement avant votre matche, prévenez en postant sur le topic du tournoi
-Si vous avez un problème de connexion, pareil, prévenez en postant sur le topic
-Mettez-vous bien d'accord avec votre ou vos adversaire(s) sur l'heure du matche
-Restez fairplay et ne quittez pas une partie en cours parce-que vous perdez

Tout sur le Tournoi :
-Ce tournoi est en 1 vs 1 et à élimination directe
-Il n'y aura pas de thème, ce qui signifie que vous pourrez prendre le personage que vous voudrez
-Je participerais à mon propre tournois

Tout sur les combats :
-8e de finale : 6 minutes de combat et arène choisie au hasard par la console avec aucun objet
-4rt de finale : 3 minutes de combat et arène choisie au hasard par la console avec aucun objet
-2mie finales : 2 rounds gagnants avec 5 vies chacun et arène choisie au hasard par la console avec aucun objet
-FINALE : 2 rounds gagnants avec 8 vies chacun et sur Déstination Finale avec aucun objet

Délais :
-8e de finale : du ??? au ???
-4rt de finale : du ??? au ???
-2mie finales : le ??? et le ???
-FINALE : le ??? et le ???

P.S. :
-Essayez de faire des vidéos de vos combats, c'est toujours agréable pour les autres de voir comment ça s'est passé
-Avant un combat, essayer de vous mettre d'accord avec votre ou vos adversaire(s) pour ne pas prendre le même personnage, c'est mieux pour jouer, et si vous faites une vidéo c'est d'autant plus important pour ceux qui la regardent

BONUS :
-Je ferais le tirage au sort moi-même le ??? alors svp inscrivez-vous vite
-Si je participe, je tirerais au sort 2 8e de finale, 2 4rt de finale et 1 2mie finale pour venir corser le combat.

Voilà : Bonne Chances aux 16 futurs participants.

Inscrits : Pirok94/Itachi78/Foxman/Shadow_Sonic/Luigyman/Terragon/will smith


Dernière édition par Pirok94 le Lun 15 Sep - 19:32, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onikan
Mii Curieux
Mii Curieux
Onikan


Arrivé(e) le : 08/07/2008 Messages : 117
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 28

1er Tournoi S.S.B.B. de Pirok94 [Reporté] Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi S.S.B.B. de Pirok94 [Reporté]   1er Tournoi S.S.B.B. de Pirok94 [Reporté] Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:54

Ya déja 2 tournois en cours!
Je propose qu 'on attendent que les deux se finissent!
Revenir en haut Aller en bas
itachi78
Mii Addict *_*
Mii Addict *_*
itachi78


Arrivé(e) le : 19/04/2008 Messages : 823
Dojo's Coins : 7
Réputation : 0

Masculin Age : 31
Mii & Team : [VOL]itachi

1er Tournoi S.S.B.B. de Pirok94 [Reporté] Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi S.S.B.B. de Pirok94 [Reporté]   1er Tournoi S.S.B.B. de Pirok94 [Reporté] Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:07

je m'inscrit
Revenir en haut Aller en bas
Onikan
Mii Curieux
Mii Curieux
Onikan


Arrivé(e) le : 08/07/2008 Messages : 117
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 28

1er Tournoi S.S.B.B. de Pirok94 [Reporté] Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi S.S.B.B. de Pirok94 [Reporté]   1er Tournoi S.S.B.B. de Pirok94 [Reporté] Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:11

tue s déja dans mon tournoi comment tu fait si c 'est le même jour?
Revenir en haut Aller en bas
Foxman
Mii Curieux
Mii Curieux
Foxman


Arrivé(e) le : 27/06/2008 Messages : 86
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 30
Localisation : Un coin pommé ^^
Mii & Team : FOX

1er Tournoi S.S.B.B. de Pirok94 [Reporté] Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi S.S.B.B. de Pirok94 [Reporté]   1er Tournoi S.S.B.B. de Pirok94 [Reporté] Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:13

Je m'inscris meme si je te l'ai déja dit

Chuii d'accord avec Onikan on a 2 tournois en cours déja .... enfin je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pirok94
Mii Habitué
Mii Habitué
Pirok94


Arrivé(e) le : 18/07/2008 Messages : 287
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 28
Localisation : devans ma wii et SSBB
Mii & Team : Pirok94

1er Tournoi S.S.B.B. de Pirok94 [Reporté] Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi S.S.B.B. de Pirok94 [Reporté]   1er Tournoi S.S.B.B. de Pirok94 [Reporté] Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:17

Et bien,

-Finissez tous vos Tournois comme ça on pourras faire le mien tranquillement
-Pour tout vous dire je préfèrerais après car il faut que j'essaie ma connexion
-Mais je serais revenu du 16 au 22, ça sera un peu juste, et après je reviens le 26, alors il faudras faire vite.
Revenir en haut Aller en bas
Foxman
Mii Curieux
Mii Curieux
Foxman


Arrivé(e) le : 27/06/2008 Messages : 86
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 30
Localisation : Un coin pommé ^^
Mii & Team : FOX

1er Tournoi S.S.B.B. de Pirok94 [Reporté] Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi S.S.B.B. de Pirok94 [Reporté]   1er Tournoi S.S.B.B. de Pirok94 [Reporté] Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:40

Ha ok ué t'inquiète sa va allé vite x'Deii
Revenir en haut Aller en bas
Gold-Phenix
New Mii des Aventures Infernales
New Mii des Aventures Infernales
Gold-Phenix


Arrivé(e) le : 10/06/2008 Messages : 1325
Dojo's Coins : 6
Réputation : 0

Masculin Age : 26
Localisation : Toulouse (31)
Mii & Team : MKWII : Julien / SSBB : GoldP

1er Tournoi S.S.B.B. de Pirok94 [Reporté] Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi S.S.B.B. de Pirok94 [Reporté]   1er Tournoi S.S.B.B. de Pirok94 [Reporté] Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:59

Evidemment, tu sais que je m'inscrit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Onikan
Mii Curieux
Mii Curieux
Onikan


Arrivé(e) le : 08/07/2008 Messages : 117
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 28

1er Tournoi S.S.B.B. de Pirok94 [Reporté] Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi S.S.B.B. de Pirok94 [Reporté]   1er Tournoi S.S.B.B. de Pirok94 [Reporté] Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:56

On vient de dire qui fallais finir les deux tournois xd!
Revenir en haut Aller en bas
Foxman
Mii Curieux
Mii Curieux
Foxman


Arrivé(e) le : 27/06/2008 Messages : 86
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 30
Localisation : Un coin pommé ^^
Mii & Team : FOX

1er Tournoi S.S.B.B. de Pirok94 [Reporté] Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi S.S.B.B. de Pirok94 [Reporté]   1er Tournoi S.S.B.B. de Pirok94 [Reporté] Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:25

Ouààis les gars vs écoutez pas x'Deii
Revenir en haut Aller en bas
Pirok94
Mii Habitué
Mii Habitué
Pirok94


Arrivé(e) le : 18/07/2008 Messages : 287
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 28
Localisation : devans ma wii et SSBB
Mii & Team : Pirok94

1er Tournoi S.S.B.B. de Pirok94 [Reporté] Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi S.S.B.B. de Pirok94 [Reporté]   1er Tournoi S.S.B.B. de Pirok94 [Reporté] Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:50

Même si le tournoi n'est pas pour tout de suite, vous pouvez vous inscrire, vite svp c'est pour se débarrasser du tirage au sort des 8e de finale.
Revenir en haut Aller en bas
Luigyman
Mii Habitué
Mii Habitué
Luigyman


Arrivé(e) le : 19/05/2008 Messages : 399
Dojo's Coins : 5
Réputation : 0

Masculin Age : 30
Localisation : quelque part ou pe me voir mais tu ne s pas ou x)
Mii & Team : [TSB]Luigyman

1er Tournoi S.S.B.B. de Pirok94 [Reporté] Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi S.S.B.B. de Pirok94 [Reporté]   1er Tournoi S.S.B.B. de Pirok94 [Reporté] Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:51

Moi je m'inscrit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Foxman
Mii Curieux
Mii Curieux
Foxman


Arrivé(e) le : 27/06/2008 Messages : 86
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 30
Localisation : Un coin pommé ^^
Mii & Team : FOX

1er Tournoi S.S.B.B. de Pirok94 [Reporté] Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi S.S.B.B. de Pirok94 [Reporté]   1er Tournoi S.S.B.B. de Pirok94 [Reporté] Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:06

Ouààis note moi a moi aussi je m'inscirs
Revenir en haut Aller en bas
Pirok94
Mii Habitué
Mii Habitué
Pirok94


Arrivé(e) le : 18/07/2008 Messages : 287
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 28
Localisation : devans ma wii et SSBB
Mii & Team : Pirok94

1er Tournoi S.S.B.B. de Pirok94 [Reporté] Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi S.S.B.B. de Pirok94 [Reporté]   1er Tournoi S.S.B.B. de Pirok94 [Reporté] Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:17

Foxman tu me l'a déjà dit trois fois, j'ai compris que tu t'inscrivais, t'en fais pas c'est pas les places qui manquent pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
rockman
New Mii !
New Mii !
rockman


Arrivé(e) le : 16/04/2008 Messages : 35
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 39

1er Tournoi S.S.B.B. de Pirok94 [Reporté] Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi S.S.B.B. de Pirok94 [Reporté]   1er Tournoi S.S.B.B. de Pirok94 [Reporté] Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:59

Ca commence vraiment à me gonfler ces tournois à thème. Ca sert à rien, c'est débile, et surtout et c'est pour cela que ca me saoul, ca exclu tous ceux qui ne jouent pas avec en général un pokemon (les parties ou tournoi à thème sont en majorité Pokemon à ce que j'ai vu et c'est logique d'ailleur) et puis la un perso de l'univers de Mario.
Ce serait vraiment bien d'arrêter cette espèce de mode à la con car vraiment, ca limite trop les choses, et c'est vraiment dommage.
L'intêret est de pouvoir organiser un tournoi où se rencontre de bons joueurs, pour élever le niveau du jeu aussi, participer à un tournoi d'un jeu auquel on joue est toujours positif et le limiter pour des raisons futiles est vraiment idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Pirok94
Mii Habitué
Mii Habitué
Pirok94


Arrivé(e) le : 18/07/2008 Messages : 287
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 28
Localisation : devans ma wii et SSBB
Mii & Team : Pirok94

1er Tournoi S.S.B.B. de Pirok94 [Reporté] Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi S.S.B.B. de Pirok94 [Reporté]   1er Tournoi S.S.B.B. de Pirok94 [Reporté] Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:07

Si j'ai fais un tournoi à thème c'est parce-que c'est mon premier ici, ça ne fait de mal à personne d'essayer un nouveau persos de temps en temps, je ferais pas des thèmes pour chaque tournoi que je ferais, ce n'est pas la peine de t'énerver pour ça rockman
Revenir en haut Aller en bas
rockman
New Mii !
New Mii !
rockman


Arrivé(e) le : 16/04/2008 Messages : 35
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 39

1er Tournoi S.S.B.B. de Pirok94 [Reporté] Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi S.S.B.B. de Pirok94 [Reporté]   1er Tournoi S.S.B.B. de Pirok94 [Reporté] Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:16

Déjà je ne vois pas le rapport avec le fait que ce soit le premier tournoi que tu organises, et de plus, je ne vois pas l'intêret d'imposer ça. En plus essayer un nouveau perso ca se fait pas en tournoi.
Ce qui m'ennerve est la profusion de ce genre de tournoi ou même simple partie alors que ca sert à rien, et alors que ma participation pourrait être possible, au final je ne peux pas jouer car je ne joue pas un perso qui correspond au thème et c'est vraiment saoulant à force.

Et puis juste un petit conseil concernant ton tournoi : Le répartir en trop de jours est mauvais car cela aura pour conséquence l'annulation de certains matchs pour divers raisons, et en plus, pendant une periode ou les gens sont suceptible de partir en vacance, cela réduira d'autant plus les joueurs qui pourront participer nottament ceux qui sont la au mois de juillet mais qui partent en aout.

Ensuite mais ca c'est mon avis, mais je pense que je ne suis pas le seul à le penser, les matchs au temps ne sont pas vraiment représentatif du niveau et sont un peu laid, avec des vies c'est déjà bien mieux pour pleins de raisons.

Autre remarque, une finale en 5 rounds gagnant et 10 vies, soit 50 vies est peut-être un peu excessif je trouve. De plus avec les serveurs de m.... de nintendo qui font des freeze sur les parties, sachant que plus il y a de participants plus les risques sont élevé, faire des match en 10 vies augmente enormement le risque d'avoir un match qui freeze en plein milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Luigyman
Mii Habitué
Mii Habitué
Luigyman


Arrivé(e) le : 19/05/2008 Messages : 399
Dojo's Coins : 5
Réputation : 0

Masculin Age : 30
Localisation : quelque part ou pe me voir mais tu ne s pas ou x)
Mii & Team : [TSB]Luigyman

1er Tournoi S.S.B.B. de Pirok94 [Reporté] Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi S.S.B.B. de Pirok94 [Reporté]   1er Tournoi S.S.B.B. de Pirok94 [Reporté] Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:41

Mais tu enbete tous le monde toi Rockman laisse le faire se qu'il veut.
S sont premier tournois qu'il fé et alors.. S normal il et nouvo com toi d'ailleur..

Alors respecte les autres

Merci
Revenir en haut Aller en bas
rockman
New Mii !
New Mii !
rockman


Arrivé(e) le : 16/04/2008 Messages : 35
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 39

1er Tournoi S.S.B.B. de Pirok94 [Reporté] Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi S.S.B.B. de Pirok94 [Reporté]   1er Tournoi S.S.B.B. de Pirok94 [Reporté] Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:55

Je lui donne mes opinions et des conseils sur divers points pratiques justement.
Ce n'est pas une aggression mais une attitude visant à le prévenir d'éventuels problèmes qu'il pourrait rencontrer. Mais bon, d'après ce que je vois, dès qu'on veut donner des conseils ou une opinion içi on est tout de suite considéré comme aggressif ou présomptueux, je pense que je ne donnerais plus mon avis ou de conseils à l'avenir vu l'attitude en retour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis_Org/RNH
Mii Curieux
Mii Curieux
Alexis_Org/RNH


Arrivé(e) le : 05/07/2008 Messages : 156
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 28

1er Tournoi S.S.B.B. de Pirok94 [Reporté] Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi S.S.B.B. de Pirok94 [Reporté]   1er Tournoi S.S.B.B. de Pirok94 [Reporté] Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:46

Arrétez de pourrir tout les topics on est en france tout le monde exprime son avis ! Pas besoin de s'embrouiller pour un avis, je trouve que rockman n'a pas tord sur certain point !
Revenir en haut Aller en bas
Keizu
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Keizu


Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 1918
Dojo's Coins : 1139
Réputation : 3

Masculin Age : 33

1er Tournoi S.S.B.B. de Pirok94 [Reporté] Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi S.S.B.B. de Pirok94 [Reporté]   1er Tournoi S.S.B.B. de Pirok94 [Reporté] Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:07

Veillez par pitié rester dans le thème du topic. Ce qui est l'organisation du tournoi de Pirok94.

Non pas car je veux pas vos opinions, car vous avez parfaitement le droit de l'exprimer sur DojoKart!! mais alors faîtes le dans un topic à part.

Pour info certain points dit par tous les membres sont pas faux, mais sachez qu'un tournoi n'est pas forcement celui qui est le meilleur qui gagne, car ça permet au mauvais de pouvoir de temps en temps se dire : oui je suis bon.

Un tournoi c'est surtout pour le fun, DojoKart!! a été créer pour faire des Tournois fun ainsi que des tournois ou on choisit le meilleur combattant. Mais aussi pour que les membres proposent leurs tournois, donc après il faut juste accepter les conditions poser par un tournoi, si ça nous va pas, on le fait pas.

Donc merci de bien vouloir revenir sur le sujet principale.
Revenir en haut Aller en bas
http://dojokart.com
Kubaki
Mii Très Courageux !
Mii Très Courageux !
Kubaki


Arrivé(e) le : 25/06/2008 Messages : 1635
Dojo's Coins : 94
Réputation : 0

Masculin Age : 28
Localisation : Istres (13)
Mii & Team : CTM♪ Kubaki - CTM powaaaa

1er Tournoi S.S.B.B. de Pirok94 [Reporté] Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi S.S.B.B. de Pirok94 [Reporté]   1er Tournoi S.S.B.B. de Pirok94 [Reporté] Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:16

C'est vrai tu gaves tout le monde rockman!!!
Mais bon revenons au vif du sujet désolé d'écrire un message pour rien moi aussi mais je prévien que j'aurai Super Smash Bros. Brawl à la rentrée et j'espère que le super site de dojokart fera encore et toujours des tounoi aussi fun jusque là!!! Dojokart!! Dojokart!! Dojokart!! Dojokart!! Dojokart!! Dojokart!! Dojokart!!
Revenir en haut Aller en bas
Terragon
Mii Bavard
Mii Bavard
Terragon


Arrivé(e) le : 30/08/2008 Messages : 584
Dojo's Coins : 3
Réputation : 0

Masculin Age : 29
Localisation : à coter de Paris, dans le 94
Mii & Team : Terra

1er Tournoi S.S.B.B. de Pirok94 [Reporté] Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi S.S.B.B. de Pirok94 [Reporté]   1er Tournoi S.S.B.B. de Pirok94 [Reporté] Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:42

bon je m'inscris moi !
Revenir en haut Aller en bas
Pirok94
Mii Habitué
Mii Habitué
Pirok94


Arrivé(e) le : 18/07/2008 Messages : 287
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 28
Localisation : devans ma wii et SSBB
Mii & Team : Pirok94

1er Tournoi S.S.B.B. de Pirok94 [Reporté] Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi S.S.B.B. de Pirok94 [Reporté]   1er Tournoi S.S.B.B. de Pirok94 [Reporté] Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:49

Allez il y'a encore pleins de places les inscriptions sont toujours ouvertes
Revenir en haut Aller en bas
Chak93
Mii de l'Apocalypse!
Mii de l'Apocalypse!
Chak93


Arrivé(e) le : 06/07/2008 Messages : 2233
Dojo's Coins : 64
Réputation : -2

Masculin Age : 28
Localisation : Persan (95)
Mii & Team : Chikishied

1er Tournoi S.S.B.B. de Pirok94 [Reporté] Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi S.S.B.B. de Pirok94 [Reporté]   1er Tournoi S.S.B.B. de Pirok94 [Reporté] Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:50

MOI

Edit: Ah il est a theme, ok je ne m'inscrit pas (au moins Theme Zelda ok)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er Tournoi S.S.B.B. de Pirok94 [Reporté] Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi S.S.B.B. de Pirok94 [Reporté]   1er Tournoi S.S.B.B. de Pirok94 [Reporté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er Tournoi S.S.B.B. de Pirok94 [Reporté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirok94 VS [Winner : Enarpilod]
» [Tournoi] Le Top des OST !
» Tournoi de ouf
» Ou en est le tournoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DojoKart!! :: Sanctuaire des Combattants :: Online Battles :: Tournois Amicaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser